/ / /

avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 07:56:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

new post

Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 07:58:44  

Bonjour mesdemoiselle et mesdames! comment ca va? moi j'ai bien dormi (22H à 7H30)! Le soleil a fait son apparation et une belle journée s'annonce! Je viens d'avoir ma maman au téléphone! ils l'ont déjà pré-médiqué (je sais pas si ca se dit) pour l'anesthésie! Il l'opère à 10H00! Donc je ne pense pas venir beaucoup aujourd'hui. Sinon Mazarine est déjà debout et en pleine forme! Elle a fait plein de bisous à sa Mamy au téléphone! Voilà les mamounettes! je passerai de temps en temps voir s'il y a des messages car je ne m'en vais pas dans l'immédiat! Gros bisous et bon réveil à toutes

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 07:59:25  

hello ma belle! tu m'as devancé! comment ca va ce matin? Moi ca va bien! Tes loulous sont debout?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:01:44  

bon plus de 200 messages, il était temps d'ouvrir un nouveau post en hommage aux nouvelles et futures mamans!!!!!!!  bonne nuit dans l'ensemble et demain je récupère mon chéri wouahhhhhhh!!!!!!donc on peut dire que g le moral au beau fixe!!!! et le soleil a l'air de se plaire et de rester donc que demander de plus!! bon j'espère que la nuit a été relativement bonne pour vous toutes mes poulettes , allez je v prendre mon kf et je reviens plus tard bisous  grosse pensée à caro qui doit etre avec sa maman!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:06:56  

salut ma belle, oui mes loulous sont debout et eux aussi m'ont devancés car ils sont debout depuis 7h, et oui que veux tu l'appel des dessins animés est plus fort que tout!!! mais hier ils se sont écroulés de bonne heure vu la journée de dépense dans le  jardin hier, ils étaient KO!!!!!! je vois que mazarine aussi est en forme tant mieux!!! gros bisous à ta maman et tiens nous au courant , bisous et bon courage pour aujourd'hui, ne stress pa trop et ne reste pa tro debout quand meme aujourd'hui sinon ce soir tu vas le payer!!!! bisous

Publicité

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:09:12  

dure dure de se connecter se matin ,a peu pres bien dormi on va partir pour l'ecole caro essaye de pas trop stresse pour ta maman sinon contraction ,aujourd hui accuponctrice elle m'a dit qu'on aller preparer le col pour le 2 ( plus que 15 jours) je suis contentej'ai mis 2 nouvelles photos sur mon blog pleins de bisou a vous toute aplus tard

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:51:48  

juste pour remonter le nouveau post!!!

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:53:48  

je suis revenu j'en ai profiter pour laver ma voiture parce qu'ici (pres de marseille) le pollen est arrive et toute les allergies qui vont avec conctivite pour mon lulu ,['ff373d']je sais pas si vous avez vu mais le 1 er bebe de mais est deja la[/'ff373d']

---------------

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:58:15  

J'ai mis de nouvelles photos sur mon blog! Allez y faire un tour, n'hésitez pas!  Hello Denilanne, comment ca va? Pour le pollen, j'ai nettoyé ma voiture le week end dernier et bien c'est à recommencer! oui j'ai lu que le premier bb de Mai était né mais il est tout petit! Heureusement, la maman et le bb sont en plein forme!  Christelle, je pense que tu es allée amener tes loulous à l'école! Moi je reste dans les parages!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:14:59  

ca y est , opération laché d'enfants dans cour d'école réussi hihihi!!!! et la j'attaque l'opération petit déj, donc pour ce matin ca sera yaourt et pépito!!!! hum le yaourt bien, les pépitos pas bien!!!! en plus ce sont des paquets de 10 donc je suis bien obligé de finir  le paquet sinon après ils sont tout mous et moi j'aime pas gaché lol!!!! bon g une forme olympique mais un courage qui ne suit pas donc pour l'instant je reste à mon ordi!!!!bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:17:50  

Comme je te comprend! J'ai la forme mais pas le courage non plus! bon j'ai quand meme fait ma vaisselle et étendu une lessive dehors! mais j'ai les ligaments des cuisses qui me font tellement mal que je marche comme une petite vieille! c'est pas beau à voir!! Mais bon c'est pas grave! sinon mon zhom est parti avec mes cigarettes! il va m'entendre le saligaud! je fume pas beaucoup mais le fait de savoir que j'en ai pas, ca me stress grrrr! bon je vais filer m'habiller et je vais aller en chercher! je crois que c'est plus psychologique qu'autre chose!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:21:03  

bonjour a ttes  rassurant de savoir que meme si le moral est plus ou moins la que le courage n'y est pas   n'ai envie de rien faire est-ce bien normal ??? les nuits sont pas top mais bon on fait avec mais ras le bol des rediff a 2 ou 3h du mat rien a regarder a la tele c deprimant  bonne journée a ttes  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:23:23  

caro et aurore, je vous ai laissé des comm!!!! et caro comme je te comprends, on va certainement en choquer plus d'une mais c pas grave!!!hihihi savoir que l'on n'a pa de cigarette peut rendre assez psychopathe!!!grrrrrrpour la peine j'en fumerai une à ta santé!!! (mais je suis quand meme tombé à 4 / jour et pour moi c un véritable exploit dont je suis très fière!!!) je t'aurais bien dépanner mais meme si on habite pas très loin l'une de l'autre t'auras plus vite fait d'aller au tabac du coin!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:26:20  

Merci pour les commentaires! C clair, je vais aller à Carrefour (à coté de la maison) pour aller m'acheter un paquet! je viens d'avoir mon homme au tél, il me dit que c'est pas lui et que la petite a du jouer avec! ca me surprend car elle n'y touche jamais et les clopes ne sont pas à sa portée! Alors je cherche mais j'ai rien trouvé!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

cva50
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:31:28  

Ca serait possible de prévenir sur l'ancien post quand vous en ouvrez un nouveau parce qu'à chaque fois ou presque je me fais avoir et j'attend comme une andouille un petit signe alors qu'il n'y a plus personne . Enfin, c'est tant pis pour moi, je n'ai qu'à être plus attentive ! Bises à vous

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:35:22  

Désolé de ne pas t'avoir prévenu! mais crois pas moi aussi je me suis fait avoir!  C'est pas grave! Comment vas tu? pas trop fatiguée? Marin va bien?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:35:43  

excuse moi, pardon, je suis la fautive de ce méchant tour!!!hihihi c moi qui ai ouvert sans prévenir!!! la prochaine fois je ferais mieux promis lol!!! bon comment va tu? ton petit bonhomme est réveillé? les miens sont partis dans le monde du savoir, donc je suis seule et au calme!!!!!!! demain je retrouve mon zhom, quel bonheur, l'avantage avec ces départs c que quand il revient je retourne 11 ans en arrière avec la boule au ventre et les yeux pleins d'étoile oh que c beau!!!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:38:28  

je suis tjrs à la recherche de mes cigarettes! j'ai l'impression de devenir folle! je suis à 4 pattes dans la maison! j'ai regardé dans le frigo et le congélo! tous les placards! Et compagnie! j'ai meme demandé à Saint Antoine de Padoue mais je crois que je vais etre forcé de sortir! GGRRRRR

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:39:12  

C'est très beau ce que tu dis!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:40:51  

as tu regardé tout simplement dans ton sac?

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:42:20  

Oui oui j'ai regardé dans mon sac! tu y trouve de tout sauf mes clopes! Allez je m'arme de courage et j'y vais! je reviens dans peu de temps!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:45:58  

il y a de la poésie dans l air chez les avrilettes ( trés jolie JOETLULU)!!!FDB je t aurai bien dépanée aussi en clopes mais je sais pas si on habite a coté...lol ELISE  c est cool si tu as bien dormi, tu devais etre fatigué vu tout se que tu as fais hier!!!!...alors qui sera la prochaine???[/fincouleur]

---------------
LLPHp1 drWpp1
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:03:52  

fidele au poste....une fois de plus........ je vois que vous avez ttes bien dormies.moi je n ai pas ferme l oeil.....ma fille a une gastro carabinee et donc de 23 h a 6 h du mat debout ttes les demi heure......+ la a nouveau vomi tout ceq u elle boit....+diarrhee...excusez  mais c ca.....la totale.....en + fievre......j ai eu donc des contractions tte la nuit. cet am je ne pourrais mm pas me reposer parceque j ai une dame qui vient pour le repassage.....chouette journee en perspective....... je suis extenuee...... on na pas de nouvelles de certaines mamounettes?seraient elles a la mat? bon ben peut etre a tt a l heure je v faire un tour sur les blogs

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:14:37  

pourrais tu me donner ton mail ou ton mesn si tu veux bien

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:17:19  

mon adresse mail ou msn c couderfamily33@hotmail.fr

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3 les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2)
vend poussette graco spree + habillage pluie neuve écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7
ma grossesse 5
BONSOIR A TOUTES... 4
Question de début de grossesse 14
question sur les b hcg 4