51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon adresse mail ou msn c couderfamily33@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:20:36  

oh ma pauvre comme je compatis, c horrible ce que tu as vécu cette nuit, moi je l'ai vécu il n'y a pas si longtemps et mes 2 fils et moi avions la gastro, c'était trop la fête!!!!! la seule chose qui nous a calmé c encore et tjrs le fameux coca cola!!!! j'espère que ta poupée va vite se rétablir et que tu pourras par la meme occasion vite te reposer!!! bon courage et bonne journée malgrès tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:21:43  

si vous voulez voir des vignes du médoc allez voir sur mon blog vous verrez la vue qu'a tous les jours mon jojo en ouvrant ces volets!!!

Profil : Impliqué
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:24:30  

ca va?

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:26:06  

ah enfin de retour, alors raconte ce qui t arrivé!!! tu as pris 8 kg en 5 jours???!!!comment cela se fait?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:35:03  

['fc3aad']Coucou les filles je suis comme vous une avrilette!!!!deja maman d une puce d 1ans qui es née par cesarienne.....j ai ete sous traitement durant plusieur mois maintenant que j ai arreter mon traitement beh je me porte comme un charme!!!! ma dpa es pour le 7 Avril!!!!!! au plaisir de vous lire , si vous voulez je vous laisse l adress de mon blog  fannysteph.skyblog.com/   gros bisous.......[/'fc3aad']

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:40:47  

bah vendredi je me suis pese comme d'hab 84 kilo toujour pareil et mardi j'ai gonfle enormement donc mon mari ma emmene a la maternité et la il me pese 94 kilo ils m'ont garde car j'ai de l'edem et j'ai fait une flebite en meme temps alors picure au fesse toute les deux heures !! monitoring toute les 2 heures environ car contractions mais la ca va mieu je suis rentre chez moi c le plus important mais ils m'ont dit que bébé ne tarderai pas car il est en bas avec la tete engagé dans le bassin sinon ca va mon moral va bien grace au soleil et a mon mari hihihihihi bon j'arrete de parle de moi !! et vous ? ca va ? qui est le 1 er bébé née j'ai pas suivi du coup ? merci

---------------
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:53:08  

ah ben jai ecri un messag  ce matin mai an lotre!! mince! bon bref levé tot comm ab bien dormi jai ete a mon rdv chez lanesthesiste et pui ensuite faire mes prise de san pour laccouchmen!!! sa sen la fin cool! bon je vai lire vo message !! je me epeche car cet aprem je ne serais pa la je vai profiter u bo temp bisous

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:01:44  

Bon jai mis le temps ce matin - mais pas bien dormi!!! mais ca va quand même - j'attend mon livreur d'Ikea (heure de passahe entre  7h00 et 14h00!!!) - j'espère que je pourrai aller à la piscine me détendre : j'en ai vraiment besoin - mes 2 loulou ont été ....un peu ... abominables hier - Du coup je suis un peu de mauvais poil!!!!! Bon à part ça cours d'accouchement hier pas mal : on a bcp parlé des exercices préparatoires durant les contractions - je me demande si je ne vais pas essayé d'accoucher sans péridurale...Enfin on verra bien.... Superbes exercices de relaxation avec des gros ballons dispo à Go Sport au rayon Fitness (15 euros). Après les enfants peuvent jouer avec - je crois que je vais m'en acheter un : Ca soulage le dos et ça prépare pour le relanchement du bassin - pas mal du tout. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:10:40  

ayai jai lu tou vo message !! je voi ke tout le monde va bien a par flore .. courage et repose toi apre une nui comm sa!! denilanne, caro, cris je vou ai mis des comm dan vo blog!! je vou fai des bisous a tte je suis en soutif sur mon canapé tellemen jai cho lol!! atte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:13:18  

salut à toutes, je vois que tout le monde va pas trop mal. FDB ne stress pas trop pour ta maman, tout va bien se passer. moi lever depuis 10 h cool! mais bon lever tous les 1h30 la nuit et beaucoup de mal à se r'endormir... ça va que ma fille est une lève tard, elle debout à 10 h 30 en moyenne!!!! Quand ma 2ème puce sera là, ça va changer!!!!

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:34:11  

Contente de voir que tout le monde se porte bien !!!!['ff373d'] FRaise [/'ff373d']un gros bisou et plein de force et courage pour ta maman.... ['ff373d']Elise [/'ff373d']tu vas bien tant mieux, moi aussi RAS pour l'instant et valise prête et affaire de bébé lavé Waou ! je m'apate lol !!!!['ff373d']Lucie [/'ff373d']tu nous a fais encore 1 fois bien peur plus de news, il faut que tu dises a ton homme de nous prévenir si toi tu ne peus pas ! car on s'inquiète nous   , ['ff373d']Aurore[/'ff373d'] tout va bien l'accuponcture, j'aurais du en faire pour le stress.... ['ff373d']BBdoc [/'ff373d']un tit bisou et bon vent !! lol a toutes les autres bonne journée !!!!  

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Publicité

Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:39:20  

je me suis fais avoir aussi sur l'ancien post !!!!!!!! ca va tout le monde ???  fdb  plein de courage pour ta maman  lucie ravie de te revoir. Je suis la première maman d'avril. Kyrian est né le 18/02 avec 2 mois d'avance. Il va bien. Plus que 15 jours pour le mois d'avril. Et certaines vont acocucher bientôt ! allez courage les filles.      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:47:28  

lulu, ben franchement on peut dire que tu auras eu une grossesse mouvementée, ce petit Thomas mérite une place d'honneur sur le post, car il nous a bien fait tremblé durant ses 9 mois lol, oui comme dis UNJPTRE ( tu devrais demander à ton loulou qu'il nous donne de tes news, moi je me pensais que tu avais deja ton petit Thomas dans les bras Coucou UNJPTRE comment vas tu? ca qu' a maché?? (je l'ecris à la francaise lol......) je suis pour l'instant chez ma mère car je viens juste de resortir de chez le gygy plus d'1 heure de retard grrrrrrr, et en plus il m'a fait mal en me consultant!!!!! Pirate!!!!! maintenant j'ai un peu mal au bidon...... grrrrrrrr et bébé super énervé...... Bon aller les filles je vais vous laisser pour le moment  le temps de rentrer chez moi, a tout a l'heure

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:04:03  

Je voit que tout le monde va a peu pres bien donc c est cool,Moi sa va pas tres bien dormis mais bon c est comme sa,je rentre de mon rdv chez le gygy alors tout va bien et il ma dit que ma puce pouvait venir quand elle voulait maintenant car elle fait un bon poids elle pese 2KG600 mais j ai tjs le col fermer.Donc voila sinon pour mon oedeme im ma dit de ne pas m inquietez c etait de l oedeme de fin de grossesse et ma tension etait bonne 11,6 donc voila!!!!!Je serai pas trop la aujourd hui car mon mari est de repos mais je vous lirai quand meme.Bisous et bonne journee avec se temps magnifique.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:04:08  

alors il a dit quoi ton ggy ????????? je vous laisse i lfaut que je tire mon lait, puis manger, puis aller voir kyrian à l'hopital . Je pars à 12h45 et je vais rentrer vers 20h00 bon app à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:11:23  

bonjour a toi, ben gygy a verifier mon col je suis à 1 doigt, il commence à travailler doucement, donc il faut que je retourne voir mon gygy le 29 mars, pour verifier l'évolution, mon terme est pour le 5 avril, donc tranquille le chat, si bébé veux venir avant à lui de choisir......donc voila plus qu'a attendre tranquillement pour moi..... a plus tard et gros bisous à ton petit bout.......

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:18:05  

mais mon homme dit ke ce forum est un truc de fille donc il veut pas venir mais je vais essaié qu'il vienne vous dire si oui ou non !!!!  sinon merci de vous inkiete !! soso tu a eu ton petit bomhomme felicitation j'ai compris qu'il etait encore a l'hopital mais qu'il va bien tant mieu fait lui des bisous pour moi !!

---------------
apres 8 fc
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:20:26  

tu va nous faire un boxeur car si tu va au gygy est bébé n'est pas content il va vouloir le tapé !!!!  gros bisous ma belle !!

---------------
apres 8 fc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:23:32  

ayai jai fini de manger cetai du rapide ! pate, jambon , fromage rapé ! et la je vai manger un flan! et voila ! apre je vai descendre mon courier a pied 7etage pour bien digerer!!lol!!  je vai faire ma vaissell pui partir!!! je voi ke tout le monde va a peu pres bien lili repose toi si tu as mal dormi ! genial ta puce va bien! sofyals donn nou des nouvel de kyrian ce soir ! bisous a tte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:07:22  

kikou a toutes alors sa y es ca commence a arriver les bebes chez vous c cool!! felicitations au nvelles mamans bon courage aux autre.moi plus que 9 jours!!!!dur dur la fin j espere tous les jours lool!! j ai vu que des mamans fumer!!! c est pas bien looool!!!!si vous voulez j en ai dans mon tiroir de commode mais je m en sr pas car j ai arreter pour bebe!!!c est sur pas facile d arreter mais quand on pense a bebe sa motive!!!allez bon courage!!!!je vais souvent voir vos blog trop mimi.j adore surfer sur les blog et y laisserais volontiers des coms si vous voulez.allez kissss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:28:54  

J'ai lu vos messages, et  il me semble que tout le monde va bien aujourd'hui! Moi, ça va un peu mieux, c'est fait 3 jours que j'hiberne sous l'effet de la clim puisque + de30°C dehors!!! Je sais c'est pas bien pour l'environnement mais la, c'est la pied quand même!! La ça va mieux, j'ai quelques douleurs au bas ventre, de rares contractions le soir, et pas mal de crampe!!!!! Je suis aller sur vos blogs mais je ne vois pas mes comm c'est bizare!!!je vais y retourner pour voir si ça marche!!!!! Bon, doit y avoir personne, pour vous c'est l'heure de la sieste! tant pis, reposez-vous bien!!!!!! je reste dans le coin si y'a quelqu'un qui passe!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:33:30  

non ce n'est pas encore l'heure de la sieste.  tu es d'ou exactement ?? j'ai vu dom-tom ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:45:08  

Je vis en Guyane....à Kourou plus exactement! voila pourquoi y'a du décalage (4h + chez vous!)!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:50:35  

et toi c prevu pour kan ??? fille ou garcon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:58:11  

pour le 23 avril, c'est un petit garçon!!!!!  et toi???? C'est prévu pour quand? garcon ou fille? Ta grossesse se passe bien dans l'ensemble? tu es dans quel coin ????

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3 les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2)
vend poussette graco spree + habillage pluie neuve écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7
ma grossesse 5
BONSOIR A TOUTES... 4
Question de début de grossesse 14
question sur les b hcg 4