56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour le 23 avril, c'est un petit garçon!!!!!  et toi???? C'est prévu pour quand? garcon ou fille? Ta grossesse se passe bien dans l'ensemble? tu es dans quel coin ????

Publicité

Profil : Impliqué
cva50
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:01:17  

Salut toi ! Je viens de lire ton mail, merci  Moi aussi des fois j'ai l'impression d'être un bubulle, surtout la nuit... Sinon, à la place de la clim' (ouh la vilaine), je te propose de prendre un jeune éphèbe bronzé qui agiterait une grande branche de bananier au-dessus de toi pour te rafraîchir et qui t'apporterait des cocktails au lait de coco (mais sans rhum, ça t'as pas le droit). Peut-être ton Nico ?  hihihi Bon, pour moi, c'est l'heure de la pause, plus de bruit dans la maison, juste le doux clapotis du clavier de l'ordi... Alors je vais effectivement en profiter pour une petite sieste bien méritée. Chris, Caro, Denilanne... je vous ai laissé des com' dans vos blogs. A + tard

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:03:40  

c prevu pour le 29 avril et ce sera une petite Lily

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:14:30  

Alors, moi aussi je me suis faite avoir par l'ancien post! Dc voici le msg q j'avais laissé:Tant mieux si tt le monde a bien dormi (à part Cva, pas cool les contractions!)! moi, levé à 9h avec mon chéri qui ne commence q'à 14h. On est allé se promener en ville et il fait tellement beau q du coup on a mangé en terrasse, c'était bien agréable! là, il va partir travaillert, après je fais un peu de ménage et j'ai une copine qui vient à 16h. c'est vraiment top ce temps, j'adore! C'est l'annonce du printemps et dc de l'arrivée de nos ptits bouts! Apparemment tt le monde profite du soleil auj, pas un msg depuis ce matin, ça ne vs ressemble pas! bisous à toutes, je passerai plus tard!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:16:40  

dc en fait ça a bien papoté depuis ce matin!Lucie, moi aussi je pensais q tu avais ton ptit loup ds les bras! ms apparemment ça va pas tarder! Nielo, moi aussi petit garçon pr le 23/04! t'as déjà des contractions? Flores, désolée pr l'affeuse nuit q tu as passé, j'espère q tu vas pv te reposer! Cva, tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'éphèbe bronzé!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:16:43  

Alors la, je trouve ça pas mal ton idée pour remplacer la clim!!!! mais Nico bosse encore et je suis pas sure qu'il soit ok pour ton idée!!!  Bonne sieste........ bchallut: je pense que c'est toi la dernière prévue en DPA !!!!! mais si ça se trouve, ta petite Lily viendra avant!!! pas trop tôt quand même, faut qu'elle reste encore bien au chaud!!! Je sais pas si la lune fait vraiment effet mais je viens de regarder et ici c'est la pleine lune le 2 avril!!!!! qui sait!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:19:51  

elle devait arriver prematurement car j'avais le col ouvert au 5eme mois et puis maintenant elle est en siege

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:23:02  

Ca y'est je reviens de la piscine. Quel plaisir et quelle détente j'y resterai des heures malheureusement elle ferme à 13h30. Maintenant je vais repasser. Après j'irais chercher mon loulou 2 à l'école à 16h20 et mon loulou 1 à l'étude à 18h00. Voilà. J'espère qu'ils seront sages ce soir parce que ça commence à peser (mais encore  un mois 1/2 à tenir!!!!) et j'ai vraiment pas envie de me mettre en colère après eux. Bon aller je vais repasser. A+ Bonne sieste aux autres avrillettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:24:23  

salut les momans d'avril je me tape l'incruste!! bon fraise nous a prevenu que les bebes d'avril ssont arrivés..mais ouuuu??? je vois pas la recap'!! quelqu'un pourrait la mettre siouplait?? ou me dire c qui? la maman va bien?enfin tout quoi!! (coment ca je suis exigeante??!!) merci les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:25:54  

Pour l'instant j'ai eu des contractions le soir, mais c'est surement due à la fatigue de la journée! elles sont non douleureuses et pas du tout régulière mais dure quand même environs 10-15 secondes... et toi? Sinon, je commence à avoir mal dans le bas ventre et je sens bb est très bas! voila!!! par contre, j'ai pris 20 Kg (enfin, ça c'est quand je me suis pesée la semaine dernière!!!!!

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:29:13  

et bien mesdames ca va ? moi plutot bien je travail beaucoup pour essai de declanche le travail d'ailleur on va reprendre les calin avec mon doudou  la menage a fond mais j'ai juste mal au bidon pas de contraction et puis ce soir c l'anni de ma soeur 24 ans !!! elle espere que son neuveu soit comme elle mais moi je veu pas !! hihihi  sinon voila !!! je suis a la maison et c le principal !! mon doudou va pas rentre trop tard comme ca on fera des calin avant de partir  vous allez me  prendre pour une obscede mais bon y a pas de mal a ce faire du bien

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:30:49  

moi j'ai eu une tte petite contraction l'autre matin sous la douche ms je pense q c'était aussi dû à la fatigue. perso, j'en suis à 17kgs, je pensais pas prendre autant! ms bon, j'espère q je perdrai tt assez vite, il paraît q'on perd plus vite qd on allaite. je suis allée chez la gygy samedi elle m'a dit q mon col était lg et bien fermé dc a priori y'a pas de raison pr q'il arrive en avance! ms bon, on verra bien! en tt cas, j'ai hâte q'il soit là!

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:33:07  

salut! tt va bien pr toi? Pr les bébés, y'a Sofyals qui a eu un petit Kyrian le 19/02 je crois, il est arrivé avec deux mois d'avance, elle va le voir ts les jrs à l'hopital et devrait le récupérer le 19/04! je crois q'il y en a une autre ms qui venait pas svt alors je sais plus qui c'est, désoléeElise (princesseAlycia) avait mis une récap ds l'ancien post!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:35:06  

T'inquiète moi je te prends pas pr une obsédée, c'est la meilleure façon de déclencher cet accouchement en se faisant du bien en prime alors franchement t'aurais tord de t'en priver!

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:08:48  

flo oui je compte en profité  sinon ca va toi ? alors bébé est encore au chaud pour lontemps ?

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:21:07  

merci flo!! bon alors FELICITATIO a la maman et surtout bon courage ca doit pas tre evident. j'espere qu'ilsvon tbien.  et bien pour moi ca va bien, toujours beaucoup de contraction mais col fermé donc pas d'inquietude!! et toi ca va bien??   pour ce qui est des calins faut y aller a fond parait que c'est dans le sperme de cheri que se tourve l'ovocyte, uen hormone que l'on injecte pour declencher l'accouchemnt alors vitamine C et au boulot!!hihi!!  bizz a toutes et bon courage pour cette derniere ligne droite!!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:25:03  

oui c'est ce q la sf m'a dit aussi! il paraît q ça fait murir le col de faire des calins d'amours! q demander de plus?En plus, je sais pas toi ms moi de ce côté-là je suis à nveau en forme après une baisse de régime au 2e trimestre! sinon moi aussi tt se passe bien, col bien fermé, pas de souci! apparemment, ce sera un grand et gros bébé, à la dernière écho il était au-dessus de ttes les courbes, hihi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:37:02  

et ba je vois que ca papote pa mal cet aprem, moi je suis en plein craquage de goinfrerie, je m'en suis meme écoeuré (cracotte avec nutella et coca!!grrrrrr) ca craint mon chéri va pas me reconnaitre en rentrant demain hihihi!!!!! après 1heure de repassage à coller les étiquettes avec le nom de mon fils meme sur ses chaussettes et ses petits slips pour son voyage g abandonné et je me suis laissé tenter par une sièste qui c terminer par un bras écrasé sous ma tete plein de fourmis, oh que ca fait mal!!!!!! bref je suis un peu dans le paté, avec l'estomac qui me tombe dans les chaussettes!!! lol!!! je me sents tro mal!!! bon j'espère que vous allez bien je v me bouger un peu histoire de me réveiller

cva50
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:57:25  

Et ben voilà, écoeurée du nutella, faut quand même y aller . Et si tu remplaçais le coca par du jus de raisin, avec toutes les belles vignes qu'il y a autour de chez toi ? Dis donc, c'est pas toi qui nous faisait déjà saliver avec tes pépitos ce matin ? Allez, je te taquine, c'est ma petite vengeance pour avoir essayer de nous semer en changeant de post ! Sinon, je vois que c'est chaud cet après-midi sur le post, et des calins par ci et des calins par là... je sens qu'il va y avoir des accouchements en avance d'ici peu . Caro, comment va ta maman ? L'opération s'est bien déroulée ? Gwen, salut la pâquerette, je suis de temps en temps  tes péripéties de nouvelle conductrice et de chien vomitor, que d'aventures

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:02:52  

oh la la ca va pas du tout j'arrive pas a digérer mes cracottes (que 3, mais bien tartinées!!!) enfin c pas grave ce soir ca sera patate à l'eau et c tout!!!!! bon alors tu ne fais pas de sieste?! merci pour ton comm, j'habite à st julien-beychevelle, si tu es amatrice de bon bordeaux, tu dois surement connaitre, peut etre que si tu es trè sage je t'enverrais une bonne bouteille!!!lol(pour te situer, autour de moi se trouvent les plus grands chateaux du médoc, chateau lafitte, margeaux....) bref que du bon mais moi je n'aime pas le vin a part le cotes de provence hihihi!!!!!

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:04:36  

Je viens juste de rentrer de l'hopital et je repars dans une heure chercher ma fille! Ma maman va bien! mais le chirurgien nous a dit qu'il était temps qu'on l'opère car elle avait du pus et des cailloux (de deux à trois centimètres) dans la vésicule! Là elle a tjrs la tete dans le paté! mais ca va! je vais lire vos messages! bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:08:06  

ah ba ca c cool, je suis contente pour toi et ta maman, maintenant faut juste lui laisser le temps de récupérer!!!!!!!! gros bisous

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:08:58  

Caro: Tant mieux si tt s'est bien passé pr ta maman, ça te fait un stress en moins! Chris: moi aussi ça m'arrive de faire des indigestions de nutella, c'est pas raisonnable!lol t'as raison, le côte de provence est top, j'habite pas loin! Bonne digestion!

cva50
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:12:33  

Alors ça c'est quand même pas de chance : ne pas aimer le Bordeaux quand on habite dans un pays de grands crus ! Je ne bois pas beaucoup et pas souvent mais j'apprécie effectivement le bon vin rouge et j'ai la chance d'avoir un papa connaisseur avec une super cave  Enfin, avec l'enchaînement 1ère grossesse - allaitement 9 mois - 2ème grossesse, ça fait une éternité que je suis à l'eau... Sinon pour ton orgie de cracottes nutellées, je ne sais pas trop quoi te conseiller à part attendre que ton estomac fasse son boulot  Courage ! Tiens, ben justement, moi je vais faire le goûter avec mon crapaud, mais sans nutella.

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:31:01  

A toutes pour votre soutien, ca fait chaud au coeur!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:36:30  

Merci les filles pour les commentaires sur le blog! C'est super! promis je vous ferai part des conseils du livre sur le sommeil et tout le monde est invité à venir manger à la maison pour les recettes de Cyril Lignac

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3 les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2)
vend poussette graco spree + habillage pluie neuve écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7
ma grossesse 5
BONSOIR A TOUTES... 4
Question de début de grossesse 14
question sur les b hcg 4