27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:36:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci les filles pour les commentaires sur le blog! C'est super! promis je vous ferai part des conseils du livre sur le sommeil et tout le monde est invité à venir manger à la maison pour les recettes de Cyril Lignac

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:45:30  

Ou est Colombe? on a pas de nouvelles depuis deux ou trois jours! ca m'inquiète, c'est pas son habitude! bon je vous laisse je vais chercher ma petite tornade! bisous et à tout à l'heure

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:25:25  

caro tant mieu pour ta maman le plus dure est passe !! christelle overdose de nutella je connaisse pas hihihihihi !! martine c vrai elle est ou ? bon moi j'attend mes parents qui m'apporte le lit pour thomas et apres on va mangé chez eux pour l'anni a ma grande soeur !!! gros bisous

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:06:39  

Ca y est, je suis rentrée et cette fois pour de bon! Avec Mazarine, nous sommes allées lui acheter des chaussures et des chaussons! C'est trop mignon! Pour l'instant, elle regarde les Télétubbies (ca change de Dora pour une fois ) Après je lui donne son bain, je la fais manger et je fais le repas des grands (à mon zhom et moi) Escalope de dinde, sauce champignon (merci boursin cuisine) + riz et en dessert Mousse au chocolat!  voilà mes mamounettes! je reste dans les parages si qq'un veut discuter!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:29:51  

ton menu de ce soir est bien appétissant! moi ce sera reste de gratin dauphinois avec je sais pas quoi encore! à midi on a mangé au soleil en ville c'était bien agréable! là je viens juste de rentrer de ballade avec une copine, du coup je suis naze et j'ai mal au dos! ms bon, ça va, il fait beau c'est le top!

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:33:22  

Et bien flo, je vais te décevoir! Finalement, ce sera escalope de dinde sauce moutarde + riz (le boursin cuisine est passé de date) mais pour le reste, c'est tjrs d'actualité! Ben moi à midi, j'ai mangé les sandwichs de l'hosto! 1er ils sont pas bon et 2ème ils sont cher (beurk) donc ce soir je me rattrape! hihhii!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:38:19  

ça a qd même l'air bien bon! pr les sandwichs de l'hosot, je te crois, ça doit être le même style q ceux q'on achète ds les trains, t'as bien raison de te rattraper ce soir!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:39:30  

Et le pire c'est que plus l'heure avance, plus j'ai faim et mon zhom ne rentre pas avant 19H30 - 19H45  Alors il va falloir que je patiente!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:45:28  

moi il arrive vers 20h15, snif!et là j'ai mangé 3 sprits de delacre pr tenir le coup, c'est pas bien!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:47:47  

J'essaie de ne pas grignoter car si je prend encore trop de poids, je vais encore me faire disputer par mon gygy!  et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:51:33  

t'es forte c'est bien!moi ma gygy m'a dit de faire attention ms tant pis! je me dis q'après j'aurai plus le droit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:52:33  

je suis la !! je vai faire a manger !! dine tomate courgett mozza avc huil dolive o four !! miam miam  mon loulou es la on a regarder closer et public , et la on regare la tele !! jai fia mes exercice detiremen du periné ! on a fai des foto de mon bidon je les metrai apre dan le blog! et voila! caro je suis contente ke tout se soi bien passé pour ta maman !! mtn jespere kel va vite se retablir!! merci a tte pour les com dan mes deu blog!! c gentil !  je vou fai de gro gro bisous

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:53:20  

Et bien moi aussi mais je sais qu'après pour perdre les kilos, ca risque de ne pas etre évident! Donc j'essaie de m'abstenir! je dis pas que j'y arrive à tous les coups mais dès que je peux éviter de grignoter, je le fais! Je bois un grand verre d'eau!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:54:42  

Profites bien de ton zhom!  Tu me donnes des idées avec les courgettes! je pense que je vais en faire dans la semaine (enfin, il ne faut pas que j'oublie)!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:56:36  

t'as raison! ceci dit je grignote pas tant q ça, ms c'est vrai q l'appétit pdt la grossesse n'est vraiment pas le même!j'ai déménagé ds mon canapé avec le portable de mon chéri pq j'avais trop mal au dos sur la chaise du gros ordi! je pense q je vais broder un peu.

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:04:07  

Les filles, je vous laisse car il faut que je fasse manger ma fille et que je fasse à manger pour nous! je repasse de temps en temps voir s'il y a des messages! Bisous et à tout à l'heure surement!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:30:28  

caro contente pour ta maman  elise c'est quoi comme exercice pour assouplir le perine je connais pas ,nielo je voulais te demander tu accouche a kourou ou es tu obliger d'aller sur cayenne ? Donc  cet aprem accuponcture on a commence a prepare le perine ,les remonter acides les reins la rate (pour le diabete) les pertes ma varices et le stress j'en avais de partout  ,je n'ai pas fais ma sieste et franchement je suis naze je crois que je vais y aller en meme temps que lulu         sinon pour le repas carottes rapee puree maison steack hache fraise  bisou a vous toute surement a demain

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:47:34  

Eh ba je viens de vous lire et plus on approche du terme plus ça parle de bouffe ici!bonjour les kilps! moi j'en suis a plus 20 et au premier plus 26 apre je vais devoir faire un super regime car pour rattaper mon poids d'il y a 3 ans je dois perdre 30kg!!! impossible!sinon tt le monde va bien? ya deja des bebe d'arriver a part celui de sofyals(felicitations d'ailleurs g été faire un tour sur le blog il est tes beau)?

Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:45:40  

tout le monde mange ou on a encore changé de post ??? FDB : c'est bien pour ta maman.  Maintenant il lui faut du repos  merci celine59 : c'est sympa : oui mon petit kyrian est mimi !!! gwen&co : kyrian va bien et moi mieux. Il est juste né avec 2 mois d'avance et il doit prendre du poids et grandir mais il va super bien merci  je viens de rentrer de l'hopital : je suis nase.  ELise tu voulais des nouvelles de kyrian : i lva super bien j'ai fait du peau à peau avec lui. Pendant 10 minutes, il m'a regardé avec ses grands yeux ouverts, pui s'est endormi sereinement/ moments magiques ! Demain matin je dois y être à 08h45 pour les soins et le peser. J'ai hâte : je crois qu'il a bien pris Je vais me coucher j'espère que vos nuits seront meilleures que la dernière a demain

flo026
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:09:02  

c'est génial q tu aies fait du peau à peau avec Kyrian, c'est sûr, ça devait être magique! tiens-ns au courant pr son poids dem matin. s'il prend assez, il pourra pt-être sortir plus tôt, non?

Publicité

cva50
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:15:27  

Sofyals, je suis contente que ton fils aille bien et qu'il prenne du poids ; ça doit être merveilleux de pouvoir le tenir tout contre toi pendant cette si longue séparation. Vive le peau à peau  J'ai fait ma 3ème et dernière séance de prépa à l'accouchement ce soir ; relaxation et questions diverses au menu. Du coup je n'arrête pas de bailler depuis. Marin m'a fait une fête pas possible quand je suis revenue à la maison, on aurait cru que j'étais partie depuis des jours et des jours alors que je me suis absentée 1h30. Qu'est-ce que ça va être quand je vais être à la maternité pendant  6 jours . Aujourd'hui, il n'a pas arrêté de me répéter "Maman est gentille" en me serrant dans ses bras, j'en ai une boule dans la gorge à l'idée de le laisser, même si c'est pour mettre au monde mon 2ème choupinot. Ah là là, j'arrête de vous bassiner avec mes pensées tristounes du soir. Oh, j'oubliais le thème récurent de notre post : la popotte ; eh bien chez nous ce soir c'était croque-monsieur salade, simple et vite-fait

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:32:51  

Arrêtez de parler de nourriture!!! ça me fait trop envie et moi c'est carément pas l'heure!!!! ...Séverine: des croques monsieur! hummmmmmmmmmmmm!!!!!!! j'en mangerais à me goinfrer ce soir!!!hihi!...denilanne: j'accouche à Kourou, heureusement sinon y'a 60Km à faire en voiture! en plus c'est la maternité la plus réputée en Guyane! ...Sofyals: Heureuse de voir que ton petit bout va bien!!!! Il doit être super rassuré dans tes bras!.... Moi, grand ménage de la maison que je viens de finir (2h30 non stop) je suis KO! Je devais avoir des invités, ils viennent d'annuler c'est pas très sympas ! maintenant que  je me suis déchénée à tout préparer! bouhhh! Bon, je crois que je vais faire une pate à crèpe et prendre une douche, voila....ce soir CREPES!!!!!!!!!!!!ça va me faire pascienter un peu! bisous à vous toute!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 06:29:51  

up up up up et ben notre poste en page deu!!!!!! vou dormez encore toute les mamounettes!! jespere ke vou avé bien dormi! moi bof mal de ventre, mal de dos! bref la joi detre enceinte!! c pa grave !! mon loulou es parti o travail , moi je dejeune et regarde la tele!!a tte bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 06:34:28  

je vou repon a vo message dhier soir mtn !! caro je suis contente ke tout se soi bien passé pour ta maman! maintenan plu ka se retablir! pren soin delle! et fai lui un bisous ! denilanne , je tai mis des comm an ton blog, merci davoir mi des foto!!! !! et pour ce ki es es exo pour lassouplissemen du periner , cest 5min par jour position accroupie, ensuite pendant 5min par jour LE PAPILLON :assise dos droit, les pied lun contre lautre en ramenant les talons la + pres du bassin , les jambes pliées simulent un battement daile! sinon ya le massage du perine mai perso je ne le fai pa !!  voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 06:39:16  

je suis contente ke ton pti kyrian sois en pleine forme c magik ce peau a peau!!!  profite bien de tout ces instan ! gro bisous

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:14:23  

aujourd hui je post tot parce que j'ai une journee charge j'espere que tout le monde a bien dormi? mon lulu viens de se leve ensuite ecole ensuite rdv anesthesiste a9h  et apparement il faut 2 h avec les prises desang ,ensuite piscine a 12 h et ensuite coupe a une copine voila le programme de la journee bisous  a toute

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3 les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2)
vend poussette graco spree + habillage pluie neuve écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7
ma grossesse 5
BONSOIR A TOUTES... 4
Question de début de grossesse 14
question sur les b hcg 4