21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:14:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aujourd hui je post tot parce que j'ai une journee charge j'espere que tout le monde a bien dormi? mon lulu viens de se leve ensuite ecole ensuite rdv anesthesiste a9h  et apparement il faut 2 h avec les prises desang ,ensuite piscine a 12 h et ensuite coupe a une copine voila le programme de la journee bisous  a toute

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:26:22  

Salut les mamounettes! Comment ca va? je vois qu'il y a déjà du monde debout! Quel courage! Et bien chez moi, ce fut un réveil en fanfare! Des cris de la part du Papa car sa fille faisait plein de bétises! GRRR je déteste etre réveillée comme ca! Sinon je bois mon petit café en vous lisant!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:34:45  

et ben reveill pa tre facile pour toi en effet ! je nai pa encore ce bonheur detre reveillé par des cris! mais ya des jour jaimerais bien! ojourdui je vai continuer a faire plein de truc pour me fatigué!! hihihi je te fai de gro bisous reveille toi bien

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:39:13  

J'ai mis des commentaires sur vos blogs!  Oh Elise, c'est gentil de penser à moi! mais je te jure, c'est pas terrible de se faire réveiller comme ca! grrr! ca met de mauvais poil! sinon pour ma part, aujourd'hui, je vais mettre une lessive en route, faire la vaisselle du petit déj et surtout il faut que je repasse! (depuis le temps que je le dis)

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:47:53  

je vois ke ta deja bien du courage de bon matin! moi il fo ke je pli ma lessiv dhier!  ke je fasse la vaisselle, ke je nettoi la salle de bain! apre on verra kan jorai fai tout sa!  merci pour les comm dan mon blog!!! je vien de metre une nouvell foto et ell es arivé va voir!!bisous bisous !!

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:56:02  

Ok je vais aller voir de suite ton blog! Sinon par chez moi, mission accomplie! Lessive en route et vaisselle faites (c'est déjà ca) hihihihi!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:59:20  

Ca y est, je suis allée sur ton blog! Elle est très belle cette photo! C'est vraiment adorable

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:59:40  

coucou les leves tot, je proofite de 10 minutes avant de parti à l'hopital. Au programme : douchette pour mon petit loup + soin que je vais lui faire : je suis impatiente. Et pesée aussi. Aura t-il 1700 g ? Non je ne pense pas a voir. Réponse à 13h00 !!!! Je vois que certaines ont un programme très chargé : attention les filles ménagez vous quand meme, faut pas trop en faire !

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:01:42  

Bonjour! Comment ca va ce matin? Fais un bisou pour nous à ton petit loup! Tiens nous au courant ce soir sur son évolution

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

sofyals
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:02:34  

super la nouvelle photo sur ton blog moi aussi j'en ai mis des nouvelles hier sur le mien

sofyals
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:03:18  

ca va super merci        et toi ?         et ta maman?        ok je vous tiens au courant pas de pb. Je vais essayer de prendre des photos aussi ce matin

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:04:09  

Ca va bien merci! Ma maman avait l'air d'aller à peu près bien hier! je l'appelerai tout à l'heure pour avoir de ses nouvelles! je vais aller voir ton blog!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

sofyals
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:07:16  

au fait vos ggy estiment vos bébés grand, petit, gros ou pas ????

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:08:50  

Pour ma part, gygy estime mon petit loup a terme à 3kg - 3kg200 et environ 48 à 50 cm! C'est déjà pas mal!  sinon j'ai mis des commentaires sur ton blog! Il est trop chou ton petit bb d'amour

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

sofyals
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:10:06  

ok. Oui c'est déjà pas mal     merci pour les com et de me dire que kyrian est chou : ca fait plaisir !!!!

sofyals
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:11:44  

merci pour ma coupe FDB             bon allez je file à l'hopital               a tout à l'heure et bonne journée à toutes  

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:13:24  

Bonne journée et profite bien de ton petit dhom

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:22:38  

merci pour le comm! je vai allé voir ton blog de suite et laissé des comm! tien nou o couran combien pese kyrian??? et commen va til?? moi mon gygy a estimé alycia a  2kg900 pour 50 cm !! c tres bien ! je suis contente si ell nes pa trop grosse mai vu ke jai pri 22kilo je ne sai pa sil ne sest pa trompé! profite bien de ton amour! bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:25:51  

sa va toi?? ta bu ton caf? moi vaissell dhier soir et ce matin ok! four fai a fon! appareil a raclette nikel! salon rangé !! voila ! maintenan je vai plier mon linge !  merci pour le comm! c gentil! bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:48:33  

Oui oui ca va bien! j'ai bu mon café! ma deuxième lessive est en route (les draps)! toutes les fenetres sont ouvertes! J'ai sorti ma table à repasser et mon linge! Et maintenant, y a plus qu'à! j'attend que tout mon petit monde s'en aille et je m'y met!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:58:13  

Ca y est, tout mon petit monde est parti et ma centrale vapeur chauffe! donc en avant pour le repassage! je reviendrai quand j'aurai fini ma panière  A tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:59:14  

['fc3aad']@ toutes...FDB pas cool le réveil, heureusement que c est rare!!! bon repassage!!!moi ca y est ménage et repassage fais!![/'fc3aad'] ['b13afc']ELISE tu vas pas te reposer un peu!!!???je dis ca mais j étais comme toi a la fin je tenai pas en place!!hihi j ai mis des comm sur ton blog hier soir!!!j me suis permis de lire les comm qu ils avaient sur la photo de jersey MERCI les filles!![/'b13afc'] ['3abbfc']SOFYALS ton petit loulou est super mignon!!!bonn journée avec lui...[/'3abbfc'] ['ff373d']JOETLULU dors encore???[/'ff373d'] ['4ecd2f']bonne journée les filles..[/'4ecd2f']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:12:52  

et ben je voi ke sest parti pour toi ta trouvé la motiv ! jai plier mon linge , mtn je matak a mes sol!! jai aussi bavarder avc ma maman et une copine au tel! sinon jai fai un nouvo cd de musik ! des kil a fini de graver je fai mes exercice dassouplissemen du periner et apre je vai me preparer et voila!! ensuite courier ... comm sa 7etage a pied!! hihi bon je voi ke tout le monde dor encore!!! hihi !! je vou fai de gro mimi a tout a lheure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:22:45  

et bien non kelly je ne dors plus depuis longtemps mais c encore et tjrs ma connexion de mer.e!!!grrrr!!!!!bon sinon g passé une nuit horrible car hier soir jojo a eu la super idée en allant a la douche d'écouter de la musique dans la salle de bain et de se mettre a tourner sur lui meme comme un fou furieux, sauf qu'au lieu de s'arreter en se tenant au mur , il c arreté mais le mur avait changé de coté, résultat la terre la première éclaté sur le carrelage donc vous imaginez le choc!!!!! résultat un bon gros bleu a l'oeil, tout tuméfié,le coté tout enflé la machoire en vrac la tete qui tourne et les yeux plus vraiment en face des trous, donc arnica, aspégic et Cie!!!!! et cette nuit levée au moins 6 fois juste pour entendre qu'il réspirait bien et qu'il arrivait quand meme a dormir correctement!!!!! ce matin la tete ressemble a celle d'un boxeur professionnel mais studieux comme il est, mon petit ange a un exposé aujourd'hui avec une petite camarade sur les volcans, et bien il a tenu a aller à l'école pour ne pa la pénaliser, je suis fière de mon fils!!!! voila nos aventures du moment!!! pourvu que le week end soit plus calme! (au fait ce soir g mon chéri!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:26:30  

comme vous l'aurez compris ce n'est pas la terre mais bien la tête qui c cognée sur le carrelage!!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:31:21  

Ca y est, j'ai fini ma première panière de repassage (vetements enfant) et il ne me reste plus qu'à m'attaquer à la panière des grands (la notre)! mais petite pause pour l'instant! ['fc3aad']Christelle[/'fc3aad']​, pas cool le bleu de ton fils! je comprend ton angoisse de cette nuit! j'ai fait pareil quand ma fille est tombée du canapé! ['b13afc']Elise[/'b13afc'] je vois que tu as aussi du courage ce matin! ['4ecd2f']Kelly, [/'4ecd2f']merci pour ton soutien! gros bisous à tes deux petits loups! allez je vais me faire un petit café ca va me donner du pep's! hihihihihihihi

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3 les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2)
vend poussette graco spree + habillage pluie neuve écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7
ma grossesse 5
BONSOIR A TOUTES... 4
Question de début de grossesse 14
question sur les b hcg 4