56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:31:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca y est, j'ai fini ma première panière de repassage (vetements enfant) et il ne me reste plus qu'à m'attaquer à la panière des grands (la notre)! mais petite pause pour l'instant! ['fc3aad']Christelle[/'fc3aad']​, pas cool le bleu de ton fils! je comprend ton angoisse de cette nuit! j'ai fait pareil quand ma fille est tombée du canapé! ['b13afc']Elise[/'b13afc'] je vois que tu as aussi du courage ce matin! ['4ecd2f']Kelly, [/'4ecd2f']merci pour ton soutien! gros bisous à tes deux petits loups! allez je vais me faire un petit café ca va me donner du pep's! hihihihihihihi

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:32:17  

coucou ma cherie!!! jesper ke ton modem ne va plu deconé!! moi je vien de finir mes sols! jecoute mon nouvo cd je fai mes exercice dassouplissemn !ensuite je v porter mes poubell (car ce nes pa lh du courier !!) il fo bien ke je trouve une excuse pour me taper 7etage !! lol bon je fini mes exercice et je repasse apre! bisou bisous

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:33:20  

j ai laissé des comm sur vos blog les filles...oups nenette pleure je file!!!!

---------------
LLPHp1 drWpp1
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:44:48  

ca va ? moi pas trop mal !! mais temps gris aujourd'hui alors que je doit allée me promene  enfin c pas grave !!! et vous quoi de beau ? j'ai de nouvelle photos pour mon blog je dejeune et les met apres !! on a monté le lit hier soir a 23 h hihihihihi !!! enfin c fait !!! bon gros bisous a vous

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:47:49  

Hello comment ca va? Chez nous sur Bordeaux, le soleil est bien présent  Ca fait plaisir! Bon petit déj et fais nous signe quand tes photos sont arrivées! Allez je retourne à mon repassage!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

cva50
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:51:50  

Joetlulu, Jojo te fait des frayeurs dis donc ! Quel professionnalisme, quel héroisme et quel galanterie d'aller à l'école pour assurer son exposé avec sa camarade de classe. C'est un petit gars bien  belle éducation ! Elise, quel courage ce matin, si Alycia n'arrive pas plus tôt avec tous ces efforts ... ! Caro, dur dur le réveil, tu m'étonnes que ça te mette de mauvaise humeur. Moi aussi j'ai du repassage à faire mais j'attend la sieste de Marin cet après-midi. Kelly, ça va ? Ca se passe bien avec tes deux loupiots ? Pour moi, nuit correcte, peut-être grâce à la séance de relaxation. Mon homme n'est pas trop chaud pour les gros calins sous prétexte qu'il a trop de boulot en ce moment donc c'est pas le moment que j'accouche ! Non mais des fois, comme si ça ne dépendait que de moi ! De toute façon, J-15 pour moi, alors ça ne va plus tarder

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:52:29  

ah meilleure nuit......pas de vomissements....tout ce que j espere  c que je n ai pas chope la gastro.......parceque le doc m a dit qu on allait tous y passer.......sniffff.... je vois que tout le monde s active....moi je v repasser le 3 mois de bb......masi c tt eet peut etre faire la sdb.....on verra.....je ne v pas trop en faire pdt 10 j et attendre la 26 que mon gygy soit de garde.....et bb pas trop en avance...... FDBcontente que ce se soit bien passer pour ta mam....... SOFYALS j espere que t as bien profite de ton petit loup...tu nous raconteras....pour ma part bb environ 4kg a terme voir plus .......comme auraient fait mes 2 1ers a terme voila pour les nouvelles.....pas trop de contractions mais bien fatiguee......et la c la fin + la grossesse ...allez il va bien falloir 1 sem pour s en remettre...... biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:02:28  

alors, y'a eu des nouvelles naissances en mon absence??? ['4ecd2f']pour ma part, la puce est toujours bien au chaud, même si je lui demande de sortir elle m'écoute pas,  pourtant je fai bcp de voiture, et je la sens au bas de mon ventre plus souvent qu'avant ( mais comme c des fesses, c moins lourd que la tête)[/'4ecd2f']['b13afc']sinon, cette nuit dormi moyen, j'ai fai des rêves à chaque fois on voulai me violer, ct pas cool... gt en nage toute la nuit.[/'b13afc'] la je suis fatiguée, mais faut que j'aille faire les plaque d'immatriculation de la xantia (au moins les papiers sont faits) et cet après midi, dernier rdv prépa (c les révision) après on peu accoucher. ce soir invités chez une copine, c cool.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:03:28  

j'ai faim !!!!!!!!!!!!!! j'ai pris mon ptit dej à 6h30 et j'ai mangé un yaourt à 8h30 environ, et j'ai encore faim.... pas cool quand on peu pa miam ce qu'on veu

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:06:20  

c marrant, depuis le début de la semaine je demande a la ptite de descendre, et papa a dit non, il faut qu'elle attende ce week end au moins parce qu'il a du boulot et qu'il fallai pas qu'elle arrive avant... ils sont pas nets ces hommes (cela dit, elle l'a bien écouté)

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:07:11  

comment tu vas?? aux dernières nouvelles tu avai disparue...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:29:08  

j'y vais. bisous les mamounettes

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:38:50  

Hello CVA, Flores et Stephmaman, comment ca va aujourd'hui? Moi j'ai fini mon repassage! Je suis bien contente! je m'accorde une petite pause! Mes draps sont en train de sécher! Et après, je file à la douche

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:49:50  

bonjour, j'espere que vous allez bien moi ca va je rentre aujourd'hui dans mon 9ieme mois super mais j'en peux plus avec mon probleme de diabete je dois rien mange et j'ai faim, j'ai pris que 6kg et j'ai faim c'est horrible plus de sucre et plus de feculent ,plus de gras j'en ai marre je ne sais plus quoi mange meme plus le droit au fruits trop sucre je veux accouche maintenant allez enzo tu peux sortir allez mon coeur

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:40:30  

il y a de nouvelle photos sur mon blog alors laisse des coms !!! sinon j'ai presque rien fait aujourd'hui !!! juste mon linge et le lave vaiselle !! c tout et puis je me suis lavé et habillé mais c pour allée me promené hihihihihihi , j'espere que vous allez toute bien mes cheries ??? gros poutou mes belles !!

---------------
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
cva50
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:44:06  

On vient de faire une super ballade en poussette sur les petites routes de campagne, sous un beau soleil ; ça dégourdit les jambes et Marin adore ça parce que je lui cueille des fleurs qu'il s'amuse à éplucher . Et là, il voulait absolument "la musique" alors je viens de lui mettre un CD de Led Zeppelin, il ADORE le bon vieux rock n'roll ! C'est n'importe quoi les goûts musicaux de cet enfant, merci le papa  Lolaolympe, pas de nouvelle alerte, tu arrives à gérer avec ton équipe de cascadeurs (d'ailleurs, ça va ta chipette ?) ? Caro, t'as fini ton repassage ? Si tu veux, j'en ai aussi une panière pleine ici, pour ne pas t'arrêter dans ton élan  Coucou Stephmaman, tu vois on t'a attendue, pas de nouveaux bébés ! Je vois que ton chéri est aussi concerné que le mien ; ah la la, c'est aussi pour ça qu'on les aime

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:48:30  

Non merci! pour le repassage (c'est pas que je ne veux) mais j'ai pas le courage! En plus, j'ai des contractions! Super Marin doit danser comme un petit fou!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:01:24  

merci ma fille va bien elle a plus son oeil gonfle mais a toujours la blessure sur l'arcade ce matin sa maitresse m'a encore appele clara a l'oreille qui saigne et vous savez quoi elle a une piquure de moustique juste en bas et elle l'a gratter et voila ses monstres, sinon c'est dure pour moi de gerer car toute seule c'est pas evident c'est pour cela que j'en ai marre et j'ai hate que cette grossesse finisse car c'est fatiguant, si vous voulez parler je suis la toute la journée bissss

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:38:26  

oui steph bbdoc c cette mamy qui tricote car on parle plus a mes beaux parents  mais cette mamy la et ce papy la ils adorerons nos bébés pour  4 !! hihihihihi

---------------
apres 8 fc
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:39:32  

MDR !!! j'ai l'impression de m'entendre parler. g de + en + de mal à résister j'ai envie de bonbons... en plus, y'a les chocolats de paques a auchan... vivement qu'ils arrivent nos ptits bouts. moi g commandé des bonbons a ma soeur pour quand elle va venir me voir a la mater lol

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:43:26  

c cool de m'avoir attendu lol c clair qu'ils sont concerné à 200% hihihi, mais bon, c vrai que si j'avai bossé, j'aurai bien aimé finir mon boulot avant de partir en congés...donc je le comprend. bon moi j'ai rdv a 14h pour la dernière prépa a l'accouchement. révisionsssssss ca va faire du bien et après, elle peut arriver.... gros bisous à toutes....

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:49:25  

coucou les filles je suis rentrée il ya 30 minutes       j'ai aps encore lu vos messages depuis 08h10 ce matin           j'ai mis des photos de kyrian à l'instant sur mon blog        il va super bien : il a pris 155 grammes et pèse donc 1760 grammes : c'est génial            je file au labo chercher un résultat de prise de sang et je viens papoter avec vous. Dur dur j'arrete pas de courir    à tout

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:49:44  

J'ai mangé et me suis reposée! Ca fait du bien! J'ai rempli mon dossier pour un concours du Trésor Public! (et oui je continue à passer mes concours)! Et là j'attend la Sage Femme qui doit passer en début d'après midi elle m'a dit! Pour l'instant, mon zhom regarde un divx! Donc j'ai le pc!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:50:39  

Super que ton loulou est pris du poids! Dès que les photos sont arrivées sur ton blog! j'irai voir!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:00:48  

Je t'ai mis des commentaires sur ton blog! tu n'as plus qu'à les valider

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:05:03  

Un petit bonjours, café dans une main pour se reveiller un peu! Je crois que tout le monde va bien! c'était pas la pleine lune en Métropole cette nuit?  Séverine: Marin te fait une démo de rock? hihi!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3 les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2)
vend poussette graco spree + habillage pluie neuve écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Octobrettes 77 - mois à peine commencé, moiti&#233 nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens seule et il me comprend pas ! 7
ma grossesse 5
BONSOIR A TOUTES... 4
Question de début de grossesse 14
question sur les b hcg 4