68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES,Qui sera la prochaine?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:38:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les filles! je viens de rentrer! Avec ma mamounette, on est aller faire les boutiques (pour elle pas pour moi)! C'était très sympa!  je ne vais pas tarder à aller chercher ma fille chez sa nounou et après je reviens chez mes parents! Vivement ce week end que je puisse avoir mon zhom avec moi!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:59:32  

Bonjour, j'ai laissé ce même message sur le forum, mais je n'ai eu aucune réponse, je me disais que peut-être avec vous j'aurais du réconfort, je dois accoucher le 18 avril prochain. Nous habitons en ariège depuis octobre, je ne connais pas grand monde ici même personne. Les journées sont longues, j'ai l'impression de faire la boniche entre le linge, repassage, ménage, faire à manger, faire la vaisselle... Deplus, mon conjoint pense que c mon rôle de le faire, que je suis à la maison toute la journée, que j'ai le temps, que ce sont des vacances. Quand j'ai le malheur de n'avoir pas fait une des tâches qui m'incombent c'est des reproches, en plus, je dois m'occuper de prendre ses rdv chez le docteur, aller chercher des papiers pour lui en ville, faire toute les tâches qui sont une perte de temps pour lui. Le soir,il met les pieds sous la table, il débarasse son assiette et se met aussitôt devant son pc pour travailler ou autre. Je me sents seule, incomprise, je ne me reconnais pas dans le role qu'il veut que je joue, la parfaite femme d'intérieur, il veut que je travaille mais que les tâches domestiques m'incombent entièrement. J'ai un gros coup de blues, je suis fatiguée par la grossesse mais comme je peux me reposer la journée pour lui je suis en pleine forme. Il me propose des balades a la montagne alors qu'il neige, des loisirs que je suis obligé de refuser à ce stade de la grossesse. Suis-je un cas isolée ? Ais-je raison de me rebeller ?

cva50
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:27:21  

Est-ce que cette situation s'est mise en place depuis ton arrêt ou faisais-tu déjà tout à la maison quand tu travaillais ? Ca ne va pas bcp t'aider mais tu es loin d'être un cas isolé ! Pour ma part, mon homme ne fait aucune tâche ménagère à la maison (exceptionnellement la vaisselle) mais n'exige rien de moi ! Donc pour résumé, si je le fais pas, personne ne le fais  et c'est tjs moi qui craque la 1ère.  Même s'il sait que je suis fatiguée par la grossesse et par le fait de m'occuper toute la journée de notre loulou1 (21 mois), il ne fait pas plus d'effort pour m'aider un peu. Pour l'anecdote, il ne devait pas travailler ni hier ni aujourd'hui ; il est rentré à 20h30 hier du boulot et n'est pas encore revenu ce soir  Je ronchonne régulièrement mais ça n'a pas bcp d'effet... Tout ça pour dire que je ne pense pas t'être de bon conseil, ne parvenant pas à les appliquer moi-même ! Ou dans la série "faites ce que je dis, pas ce que je fais" : fais la grève, ne repasse pas ses vêtements à lui, ne range pas ses affaires... et rappelles-lui que tu es sa femme, pas sa bonne.  Reprends courage pour ton fils et pour ton 2ème loulou qui va bientôt arriver. Bises à toi

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:06:53  

Suis rentrée à la maison! Ce soir, c'est grosse fatigue! Mazarine fait des bétises mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre! On a fait un gateau ensemble! elle adore ca!  Sinon vous les filles comment allez vous?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:09:13  

Pour ma part, je suis aussi à la maison et je fais toutes les taches ménagères (bon je me plains mais mon zhom m'aide un peu)! Nous avons déjà une enfant de 28 mois qui demande bcp d'attention et de temps! Mon zhom ne dit rien si rien n'est fait dans la maison (ce qui est très rare) Alors je ne pense pas pouvoir te conseiller mais fais la grève! CVA a raison! Ne te laisse pas faire! Courage!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:41:28  

coucou me revoila.. alors j'ai changer de look hihihihi mon homme ma offert le coiffeur wouaw ca change ...sinon bébé bouge enormement j'ai mon nombril qui me chatouille a mort grrr ... léa vient me crie dessus parce que madame veut le pc (ce qui est niet!!!) mon cheri a garder léa toute l"apres midi et moi je l'ai passé chez le coiffeur de 14h30 a 17h30 c'etait long mais ca ma changer les idées.. moi pour BB je ne peu rien dire de plus que CVA parce que mon cheri m'aide bcp .. mais c'est vrai qu'une petite greve lui ferait peut etre ouvrir les yeux...COURAGE ET BONNE FIN DE GROSSESSE...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:18:00  

alors le col c'est pas bon aujourd hui mais en 10 jours tout peu changer car jade appui sur le col et j'ai des contractions donc tout peu changer tres vite de plus je vais faire l'accuponcture mardi pour preparer le col donc rdv vendredi prochain

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:31:27  

ce soir resto avc 3copins a william cetai super!! jai bien ri et bien mangé ! ils son geniaux!!  on es pa allé chez sa maman du cou car il etai tre fatiguée en rentran du taf! demain par contre jepar dan la matinée la ba william me rejoin en sortan a 11h du taf ! et on y reste tout le reste du weekend!  o programme demain matin je vai faire un gato pour amener la ba et ranger chez , changer et laver les drap les etendre pour kil sech pendan kon es pa la et voila! merci a toute les mamounette ki mon mi des comm dan mon blog sa ma fai extrememen plaisir ! internet ne march plu chez la maman de william donc pa de connexion avan dimanche soir mai je tien o couran par sms jai plusieur numero si jaccouche! jespere ke sa sera pour se weekend mai rien de sur !! hihi !! bisous bonne nui a demain matin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:09:17  

Merci pour vos encouragmenents les filles. J'ai en effet décidé de faire la grève après une discussion fort animé hier soir. ALors hier, il s'est décidé à faire à manger, enfin, il a ouvert une boite, c un début. Et aujourd'hui, il a fait la vaisselle que je n'avais pas fait volontairement hier soir. IL a aussi rangé ses affaires qui trainaient sur la table et le canapé. Je pense que ça va durer le temps d'un week-end et le naturel reprendra vite le dessus. Je pense, tout de même qu'il a compris que je suis à bout car il m'a dit de me reposer aujourd'hui, j'étais allé jusqu'a faire mes valises hier pour qu'il réalise vraiment que je n'en pouvais plus. Suite au prochain numéro... A bientôt Béatrice

Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:50:28  

Bonjour a toi, jte comprend trés bien au niveau des taches ménagére est le fait de rester a la maison, moi sa fait 9mois que je suis arreté car probléme en debut de grossesse , mais sa etait trés dur de rester a la maison quand on na l'habitude de travaillé tt la journée, moi perso depuis la grossesse je suis de plus enplus maniaque donc voila mais jte comprend que tu en ai mare de faire tt les taches menagére est que ton ami ny mettre pas du sien, moi jai un ami qui est comprenhensif est comprend que je soi defois crevé dans la journée donc on ce partage les taches est heuresement, fait lui comprendre qune grossesse ce n'est pas des vacances est qu'il fo qu'il d'aide sinon appart ces petite misére comment ce passe ta grossesse t'en ai ou est ton col? fille ou garcon

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:01:29  

tu as raison de te rebellé, non mais...!!! mets lui 10kg sur le dos tout le week end, et dis lui de faire tout le ménage, il verra si c si reposant que ca d'etre enceinte et a la maison... koi k'il dise, repose toi bien dans la journée, tant pis pour les taches ménagère, et si il crie le soir, mets des boules quies 'lol) fais la sourde oreille (comme moi hihi). aller, courage, il reste plus beaucoup de temps...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:07:55  

['ff373d']salut cocotte! comment ca va? on a ouvert un autre post! [/'ff373d']

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:59:08  

coucou moi c'est jessica et ma fille arrive normalement le 28 avril, il mle tarde meme s'y elle arrive avant je ne lui en voudrait pas!!!!!!!!!!! je vou tient au courant, et une question j'ai souvent tres mal en bas du dos souvent plus vers la droite sa vous est deja arriver?? bon je vous embrasse toutes les avrilette a bientot!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal
Les avrilettes: Dernière ligne droite les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2) les avrilettes : qui sera la prochaine???
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES,Qui sera la prochaine?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11
grossesse et Rhesus differents???? 24
AIDE AIGNEMENT 2