137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES,Qui sera la prochaine?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles voila je viens juste vous faire un petit coucou je n'ai pa pu faire de sieste aujourd'hui balade toute le journée avec ma puce.. la je suis vrmnt epuisée donc je vais me mettre au lit.. je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne nuit a demain

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:51:34  

Salut et bienvenue! moi aussi DPA le 23 avril! sauf que c'est un petit garçon! En ce qui concerne l'état de mon col j'en sais rien pour le moment mais j'en saurais plus vendredi car j'ai rendez-vous avec la SF. Et toi? comme s'est passée et se passe ta grossesse? Ou en es-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:26:21  

je vien de revenir de chez la maman a william! jai pri un bon bain kes ce ke sa ma fai du bien! je suis rester bien longtemps!!  jai parler avc sa soeur puisk sa maman netai pa la ! onc je ne sai pa de nouvo prenom laossien tanpi sa sera pour demain!! la on va manger nuggets de poisson, pates! on es crevé tout les deu on ne va pa rester tar eveillé!! un pti cou de nouvel star et hop!! bisoussssssss

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:41:59  

Merci mes belles pour vos coms c est trop gentil.J espere que vous avez passer une bonne journee,Moi sa ete tres calme j ai mis du linge a laver et etendu et puis j ai juste passer l aspirateur sinon sa ete journee canapé.Bisous je vais regarder la nouvelle star.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 06:39:25  

Bonjour les filles, comment ca va ce matin? Moi ca va! j'ai bien dormi et je n'ai meme pas vu la nouvelle star! je me suis endormie avant jusqu'à ce matin! En revanche, vous n'avez pas bcp papoté car nous sommes en deuxième pages! je vais aller me faire mon petit café! A tout à l'heure mes mamounettes!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 06:54:44  

coucou fdb ... moi je vais bien hihihi je n'ai pas vu la nouvelle star non plus hihihi.. je me suis eveillée 1h cette nuit mais ca va j'ai super bien dormi ca fais un bien fou... ma puce est gentille devant dora mais elle a cor chopé un rhume grrr la pauvre... et moi j'ai un peu mal a la gorge j'attend mon café avec impatience et mon mal partira hihihi... et toi quel est t'on programe aujourd'hui???

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:01:16  

Et bien je ne me suis pas fait encore mon café! Ma fille dort encore (enfin pour l'instant)! Elle a vomi cette nuit! heureusement que mon zhom était là car je ne l'ai pas entendu (mère indigne que je suis)! C'est mon ami qui s'est occupé de tout! Qu'il est gentil! Sinon pour le programme du jour, je ne sais pas encore!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:08:52  

oh la pauvre puce.. ce qu'elle a manger est peut etre rester sur l'estomac!!! pourquoi mere indigne ca arrive de ne pas entendre... moi la dermiere fois que léa a vomi je l'ai entendue parce que son lit se trouve a coté du mien (ce qui n'est pas tres bien) sinon je pense que je ne l'aurais pas entendue non plus...mais heureusement qu'il y est parce que ma fille a pas le reflex de tourné sa tete.. et c'est vrai vive nos homme c'est aussi mon cheri qui s'etait occupée de tout.. moi elle avait vomi a cause des glaire parce qu'elle avait toussé trop fort et elle etait sur le dos...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:13:30  

ben mon chéri m'a dit qu'elle s'est levée et s'est mise à tousser! Elle a vomi! mon zhom s'est occupé de la changer et de tout nettoyer! et la petite s'est rendormie comme si de rien n'était! Mais je m'en veux de ne pas avoir entendu ma loutre! Sinon c'est moi qui y serait aller!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:19:27  

je me doute.. mais ne t'en veux pas elle est alleé voir son papa.. puis si elle avait ete mal elle aurait demander apres toi..ne te traccasse pas...puis si tu ne la pas entendue c'est aussi parce que t'on homme est la sinon si tu avais ete seule tu l'aurais entendue de suite.. tu peu aussi des fois te decharger un peu et dormir toi aussi.. tu es en couple.. et t'on homme a bien pris ses responsabilité.. ne t'en veux surtout pas ma belle.. enfin j'espere que tu ma comprise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:21:50  

OUi oui j'ai compris! je pense que tu dois avoir raison!  Mais dès qu'elle se lève, je lui fait un gros calin d'amour! !

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:24:55  

je ne viens que maintenant car g attendue que mon loulou parte travailler pour venir vous faire un coucou meme si ca fait longtemps que je suis levé!!!! bref nuit pa très cool g eu une rage de dents, l'horreur bref après 3 doliprane ca a l'air de passer!!! demain rdv chez le gygy et anesthésiste je suis partagé entre monter et descendre mon escalier toute la journée pour bien faire travailler le col hihihi!!! et rester coucher pour que ca attende 15 jours encore!!! je pense que je v opter pour la 2ème solution surtout que je n'ai meme pa le courage de le monter encore une fois  pour aller lever mes loulous lol!!! hier soir mon chéri me parlait et me parlait de son boulot mais j'étais tellement creuvé qu'il n'y avait aucune reception de ma part (la ligne était brouillée hihihi) bref un vrai zombie, j'espère que ce soir je serai un peu plus receptive parceque bonjour l'ambience sinon !!!! bon je v me faire un 2ème kf et je repasse plus tard bisous

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:26:24  

ah oui ca je comprend tres tres bien... je suis sur d'avoir raison ... et puis surtout elle a re dormi de suite donc tracasse... hihihihi je pense que qlq un va se faire chouchouter aujourd'hui hihihihi.... moi aujourd'hui je ne fais rien du tout mon homme a tout fais hier pendant que j'etais en balade avec léa.. j'irais faire une sieste avec léa tout a l'heure.. et apres si j'ai les sous je vais chercher ma poussette ... hihihihi

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:33:19  

Christelle, pas cool la rage de dents ma belle! fais un gros bisou à tes petits loups pour moi! Colombe, quel programme dis moi! Pour Mazarine, je vais voir si elle va mieux! car si elle va mieux, elle va vouloir aller chez sa nounou! Mais je sais que dans ma région, il y a une épidémie de varicelle! alors je me demande si ce n'est pas ca! Affaire à suivre!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:33:30  

aie aie aie les hommes!!!! le mien vient de se levé pour boire un café et est deja retourné se coucher grrrgrrr grrr ca m'enerve ca.. mais bon voila.. se qui m'enerve le plus c'est que lui a une facilité incroyable pour s'endormir c'est dingue il ferme les yeux et hope il dort.... sinon tite question pensez vous que je peu faire 1200km en voiture a mon stade de grossesse???? ou meme prendre l'avion??? enfin de toute j'attend mardi pour demander a gygy..  bonjour christelle...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:36:24  

je crois que tu n'as plus le droit de prendre l'avion à ton stade de grossesse! Et faire 1200 km en voiture est-ce bien raisonnable! Demande à ton gygy, lui pourra te dire si oui ou non! Mais si j'étais de toi! je ne le ferai pas! Pour ma part, on est invité Samedi au resto, c'est à 20 km de la maison! Et je ne suis pas sur de vouloir y aller, j'ai tellement peur d'accoucher rapidement! mais bon il faut aussi que je pense un peu à moi! et que je m'amuse de temps en temps!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:41:21  

oui c'est sur que je serais mal si j'accouchais en france (nice)hihihi... c'est parce que ma grd mere est pas bien du tout(peut etre un cancer de la gorge elle a des nodules) (et elle se voit deja mourir)donc j'aurais aimé aller la voir..elle dois rentrer a l'hopital demain.. mais bon elle revient si tout va bien au mois de mai.. pour ce qui est du resto pour toi je serais toi j'irais.. tu as aussi le droit de te faire plaisir... puis 20km c'est pas trop

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:46:08  

Ma grand mère est aussi malade! elle a la maladie d'Alzheimer et je sais qu'elle ne va pas bien du tout! (selon les dires de ma famille)! mais je ne peux pas y aller! elle habite à 1000 km d'ici (frontière allemande)! elle est dans un hopital ou elle y finira ses jours! Mais je sais que je ne pourrai pas aller la voir tant que je n'ai pas accouché! Sinon pour le resto, oui je pense qu'avec mon zhom on va y aller! ca va nous faire du bien de passer une soirée entre adultes sans enfants! on sera à peu près une 20aine! Ca va etre sympa! un resto qui fait discothèque en meme temps!  il ne passe que des tubes des années 70-80! j'adore!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:47:44  

nuit abominable j'ai eu des contractions qui m'on reveiller apres le calin et la plus rien dommage je suis contente il fait super beau ,colombe je pense que 1200 km ca fait beaucoup tu peux accoucher a tous moment mais ton gyneco te le dira si tu peux ou non aplus tard je vais preparer lulu pour l'ecole

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:49:53  

Hello ma belle! Alors fausse alerte? pas cool! Bon dans peu de temps tu auras ta loutre dans tes bras! profite des derniers instants toute seule avec ton petit lulu (enfin c'est moi qui dit ca mais je suis aussi impatiente que vous toutes)!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:50:10  

oui c'est dur en plus hier c'etait son annif... sinon pour le resto tu as raison profite dans un mois ou moin c'est fini.. et ca ne peu te faire que du bien.. moi aussi j'aime bien le style de musique au moin dans c'est année la ils savaient s'amusé hihihi.... bon je vais te laissé finalement mon homme est debout dans je vais reprendre un café avec lui... mais la j'ai une petit bouffé de chaleur alors vais d'abort me mettre 2sec a la fenetre hihihihi bibise a tantot...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:51:36  

tu as raison fait toi plaisir avant qu'il soit la parce qu'apres je pense qu'avec le bib de la nuit on sera trop creve pour sortir les 1 er temps ,moi ce week lulu va chez son pere et je pense qu'on va se faire un resto et cine ca va me faire penser a autre chose

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:52:00  

bonjour oui je pense aussi mais bon .. je vais voir.... mais c'est vrai que j'ai le demenagement j-8 que j'avais completement zapé oupssssssss bon j'y vais bibise les filles

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:00:33  

Ca y est, ma loutre est debout! Pas de fièvre et pas de boutons! (ouf) elle réclame un biberon de lait et d'aller chez sa nounou! Ca veut dire que tout va bien! Colombe, au fait c'est la Saint Léa alors fais un bisou pour moi à ta puce et bonne fête Léa! Denilanne, tu as raison, je vais en profiter samedi! et toi aussi amuse toi bien ce week end!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:01:40  

je me bouge! je vais m'occuper de ma loutre! lui faire des gros calins! l'habiller etc... Et surtout essayer de réveiller mon zhom et ca c'est pas gagné  une vraie marmotte! hihihi! Bisous, je reviens tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:04:09  

petite question : mon chéri veut prendre ses 11 jours au mois de juillet, il a combien de temps après la naissance pour les prendre? lui a entendu jusqu'a 4 mois après la naissance, si vous savez merci de me répondre les poulettes!!!bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal
Les avrilettes: Dernière ligne droite les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2) les avrilettes : qui sera la prochaine???
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES,Qui sera la prochaine?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11
grossesse et Rhesus differents???? 24
AIDE AIGNEMENT 2