97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES,Qui sera la prochaine?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Petit coucou vite fait! je suis chez ma maman! Elle se remet bien de son opération et elle a repris du poil de la bête! Donc tout roule, ne vous faites pas de bile (hihihi jeux de mots sur sa vésicule ) ok je sors! Bisous à ce soir

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:49:22  

Je voit que tout le monde va bien a par christelle et son mal de dent!!!!!!!!!!et la petite Mazarine qui a vomis pauvre bichette!!!Elise merci pour les coms,sinon moi ce matin rdv anesthesiste donc tout a l air de bien aller sauf quel ma dit d arreter de grossir maintenant car je suis a +13Kg pauvre C.... lol!!!!!!!!!!Mon mari ma dit de faire normalement que j etais pas grosse qu il est gentil quand meme!!!!!et puis je reperdrais apres mon accouchement de toute facon je suis pas de nature a me laisser aller donc je reperdrais.Et cet apres midi je suis aller faire quelques courses a Auchan avec mon homme et je me suis acheter un nouvel epilateur!!!hihihihi!!!!!!Un calor en promo a 25 euros au lieu de 50 je crois donc sa vallait le coup.Voila gros bisous a toutes je repasserai plus tard car la il n y a pas grand monde.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:35:31  

bon ben moi aujourd'hui c'ete pas la grande forme j'ai pas mal de contraction et je suis fatiguer mais vraiment fatiguer j'espere que ce n'est pas le travaille qui commence car j'aurais aimer accoucher apres paques ben oui j'vais au resto avec toute la famille ce serais dommage de rater sa lollllllllllllllllllllllllll

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:05:32  

merci de m'avoir repondu sinon ma grossesse a été trés difficile dans les premier mois est probleme surtout avec mon boulot qui na pas du tt accepté ma grossesse ma responsable ma fait bosé comme une folle resultat mon col c ouvert a 3 mois mais c remis a 4 mois heuresement mais interdiction de c lever du 3eme mois o 8eme mois  donc grosse deprime car je travailler dans le commerce pi d'un coup pu personne avec ki parler donc dur dur mais maintenant tt vas mieux jai pluq'une envie c voir ma fille est pouvoir men occuper le mieu du monde sinon jaimerai savoir si toi tavai des comtraction ou douleur dans le bas du ventre ? et toi comment ce pace ta fin de grossesse?

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:39:36  

juste un passage rapide je suis de retour de course! ouf je suis morte !! hihi !! je suis allé avc ma copine melanie on a acheter un ordi portable pour elle et son adslvoila !! donc je rentre ke maintenan et jai trente minute pour ranger la lessive, porter les poubelle, et faire la vaisselle!! et si je peu faire a manger mai sa va etre cho cho cho!! lol !! je suis en pleine forme malgre ke je soi fatigué je sai cest contradictoir mai dan ma tete je pete le feu c lessentiel ! jai a nouvo grav envi daccoucher! avc tout les kilometre ke jai fai cet aprem sa ne va pa tarder! hihi !! bon mes poulette je fai tout ce ke jai a faire et je vien relire vo mess de laprem bisous a tte

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:53:46  

coucou les filles je suis de retour apres une journée de folie qui a commencer par une petite deprime mais qui se termine par la joie dans mon petit coeur lol... je suis aller au magasin acheter la poussette (pas celle prevue mon omme a flaché sur une autre)des bodys 1mois (que je trouve vrmnt tres petits je pense aller en re chercher demain ou un peu apres..) qlq bricoles pour la maison j'ai les cles mercredi(super contente).  enfin mtn j'ai mon ventre qui me tire enormement mais ca va passer et vous comment c'est passé votre journée ,,,???bibise les filles

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:06:18  

je voie que tu a la forme c'est bien mais je voulais te prevenir moi a mon deuxieme loulou j'ete comme toi j'ai fait de la voiture de la marche du menage enfin plein plein de truc pour accoucher resultat mon loulou est arriver a terme et en prime mon liquide teinter ce qui n'est pas bon pour le bébé et quand j'ai demander a mon gygy pourquoi le liquide ete teinter il m'a repondu que c'ete parceque le foetus avais soufert (donc je pense que c'est tout les effort que j'ai fait ) alors maintenant je peu te garantir que je ne le refairais plus alors juste un conseil laise faire la nature je sais que tu doit avoir hate de voir ta puce moi aussi !!!!! et puis d'apres ce que j'ai vue il te reste plus que 25 jours (tu en a de la chance ) voila c'ete juste pour te prevenir

fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:50:54  

J'ai mis de nouvelles photos sur mon blog! fraisedesbois33.skyblog.com! Laissez vos commentaires!  Sinon j'ai très mal au ventre, comme des douleurs de règles! Est ce que qq'un a déjà eu ca? Car pour ma fille, je n'ai jamais eu une douleur pareil! Tenez moi au courant! merci d'avance les filles!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:57:16  

Je ne suis pas venue de la journée......repos et repos!!!!!!!j'ai profité du mauvaix temps pour bien dormir car il faisait bien plus frais que d'hab!!! J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste et demain matin j'ai mon rdv du 9ieme mois!!!!!! j'ai hate de savoir ou j'en suis!  J'espère que tout va bien pour vous toutes; c'est quand même super de pouvoir se confier et de se donner du courage pour avancer!!!!!!!  bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:05:20  

FDB: Je peux pas t'aider je n'ai jamais eu cette sensation! ton homme est dans le coin? si ça va pas passe un coup de fil à ta maternité pour demander des conseils!!!!! je suis de tout coeur avec toi, courage!!!!!!! LILOU: Quelle grossesse! ça n'a pas l'air d'avoir été facile pour toi!! Il est nul ton patron!!!! Pour les douleurs, j'ai mal au coxis et aux reins depuis deux jours! mais ma fin de grossesse se passe bien (malgrés la fatigue) , je vie sereinement mes derniers instantn avec bb dans moin ventre même si je suis très pressée d'avoir mon petit bout dans les bras, de pouvoir le caliner! Mais je suis aussi comme tout le monde, j'en ai marre des désagréments de la grossesse: reflux, pipi toutes les 5 min, mauvaix dodo!!!!! Je vous fais pleins de gros bisous à toutes et vous souhaites une très bonne soirée et une bonne nuit dans les bras de morphée!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:03:59  

je tai mis des comm dan ton blog! voila ! moi je vai o dodo c 22H je suis morte et ma louloute me pousse dan les fesses! jai limpression kel es en train de sortir mai jalucine!! hihihihi!! on a regarder la tele un truc sur la rogue sur la 2 et jouer au dé pui o carte en mm temps! ce soir on a mangé crok monsieur salade! willy avai encore faim donc je lui ai fai un steack pui yaourt a la cerise miam miam mon parfum preferer avc coco!! slurp demain o programme jen sai rien ! sa depen du temps mai il ne fo pa ke je reste chez moi trankil!! je pense ke sa a bien fai travaillé ojoudui vu kom je la sen basse et ell ne fai ke de bouger comm un pti asticot!  J-25 je suis impatiente kel arrive! je vou fai de gro bisous bonne nui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:06:21  

merci pour mavoir raconter ton experience ! mai moi je vai continuer a faire plein de truc car mes troi cousine lon fai ell on accoucher plu rapidemen et leur bb non pa eu de souci ni le likid coloré! et mon gygy ma conseillé de bcp marcher ! ma sage femme ma di se matin nesite pa a monter escalier ... ta puce es en pleine forme alor je vai continuer a suivre leur conseil! je pense ke chaque femme es differente! mai merci kan mm pour mavoir prevenu! kiss

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:06:36  

Salut les filles, comment ca va? moi tjrs bien dormi (pourvu que ca dure)! Pas grand chose à raconter! alors je vais me faire mon petit café tranquillou bilou! et je vais attendre que vous vous leviez!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:07:33  

Merci les filles pour les commentaires sur mon blog! Il y en a aussi sur le blog des avrilettes! avrilettes2007.skyblog.com

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:37:28  

contente que tu dorme bien moi ca fait 2 nuits que j'ai des contractions qui me reveil et puis le matin plus rien hier j'ai une copine qui est venume voir avec sa fille de 2 mois elle est trop belle ,aujourd hui piscine et le verdict a 16 h au gygy pour le declenchement  a plus tard les filles passer une bonne journee

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:39:53  

Salut ma belle! je vois que tu as des contractions! meme si elles s'arretent, je pense que ca travaille pas mal dans nos bidous! Tiens nous au courant pour ton RDV! Gros bisous et passe une bonne journée!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:39:55  

coucou voila je jje sort de mon lit... moi aussi j'ai bien dormi meme si je me suis reveillé pendant 2h cette nuit.. je suis tjrs sur mon petit nuage.. j'ai la maison mercredi..je suis trop contente j'ai acheter la poussette qlq bodys pour bébé.. mais je vais y retourner aujourd"hui ils me parressent trop petit.. je vais aussi aller chercher toutes les peinture pour la maison.. enfin voila pour moi.. caro tant mieux que tu dorme bien et t'as puce ca va?? la mienne a un rhume mais elle va qd meme bien.. et la c'est dora hihihi

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:42:38  

hier j'ai ete chercher les cadeaux de ma liste ca fait trop beau :la housse de matelas a langer lola ,le protege carnet de sante ,le thermometre frontal les amis du bain,je vais prendre la housse pour la mettre sur le blog dans la journee

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:43:22  

Hello poulette! je vois que tu as à peu près bien dormi toi aussi! Merci ma fille va bien! Elle s'est levée à 5H00 ce matin et là elle s'est rendormi dans notre lit (bien entendu) vers 6H00! Elle dort encore! j'irai la réveiller tout à l'heure! je lis que tu vas pas tarder à avoir ta maison, tu dois etre toute exitée non? Pour les bodys je comprend, ca m'a fait pareil, j'avais l'impression qu'ils étaient petits alors j'en ai acheté en 3 mois aussi! Meme si j'en ai pas besoin dans l'immédiat, je sais que ca servira plus tard! Alors tu as trouvé ta poussette! super ! Fais un gros bisou à Léa pour moi! Dorlote la bien!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:44:18  

Dès que les photos sont en ligne, fais nous signe! Qu'on aille voir tout ca! Moi aussi, j'en ai mis des nouvelles sur mon blog!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:50:32  

bonjour denilanne repos pour toi si contractions.. oui caro je suis toute exitée... oui j'ai pris des bodys 1mois mais meme mon cheri dit que léa a jamais ete aussi petite donc aujourd'hui je vais en rechercher des 3mois ils sont a 1euro piece au cora donc je vais en prendre 5juste pour la clinique j'en ai qd meme bcp en caisse mais ceux la je vais les mettre dans la valise (qui est loin d'etre commencer) moi léa nous a fais rire ce matin 6h45 elle sait levée et est aller direct sur le petit pot pour un tit pipi sans nous demander alors mon cheri est aller voir parce que je crois qu'elle ne serait pas revenue au lit hihihi

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:52:11  

Ta fille est propre? Quelle chance!  La mienne n'est tjrs pas décidé pourtant c'est pas faute d'essayer! Elle se sent bien dans ses couches!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:59:22  

oui elle est propre depuis le mois d'aout mais au debut c'etait juste sur la pot a la maison et je lui mettait qd meme des langes pour partir et mtn plus rien mais je t'avoue que c'est dur dur en ce moment parce que ma fille adore visité les toilette ou qu'on aille (meme des fois je dois m'arreter alors que je roule en voitue pour lui faire faire pipi sur le bort de la route)alors comme elle est pas toute legere c'est dur pour moi..mais ne te traccasse pas la mienne a eu le declique grasse au fille de ma soeur qui on 4anset demi et 2ans et demi elle a eu l'exemple...j'ai une amie dont la fille a 9jours de difference avec léa sa fille ne veut rien savoir non plus.. ca va venir mais léa a la maison etait  sans lange a chaque fois que je rentrais donc elle allait direct sur le pot

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:02:19  

Le hic, c'est qu'elle a déjà 28 mois! j'ai déjà essayé de la laisser sans couche! juste une culotte sous ses habits! et bien meme quand elle fait pipi et qu'elle est toute mouillée, ca n'a pas l'air de la déranger! grrrr! Et pourtant le petit garçon qui est avec chez sa nounou est propre! Ca devrait la motiver pourtant mais non rien du tout! C'est pas cool! De plus, elle rentre à l'école au mois de Septembre donc il faut absolument qu'elle soit propre!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:06:43  

tu as essaye avec un pot qui fait de la musique??, moi j'ai pris ca pour léa ca a marché.. moi ici je ne lui mettais rien du tout parce que avec une cullotte elle avait l'impression que c'etait une couche.. essaye peut etre ou alors tu attent l'ete et la avec la chaleur elle aimera peut etre ps etre mouilller et que ca frotte a ses jambes

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:08:31  

je reviens tout à l'heure! ma petite puce vient de se lever! Donc là il faut que je m'active! Bisous et à tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal
Les avrilettes: Dernière ligne droite les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2) les avrilettes : qui sera la prochaine???
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES,Qui sera la prochaine?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11
grossesse et Rhesus differents???? 24
AIDE AIGNEMENT 2