109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES,Qui sera la prochaine?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:13:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci e m'avoir répond! ton bébé est en siège et tu accouchera qd mm par voie basse. C cool!!!! Qd a moi , je vai attendre les explications de ma gynéch ce soir. G désiré + que tt cette petite fille ( g 2 garçons!!) mais pourtant , j'atendrai bien le jour J . peut ètre un peu d'égoisme , la garder rien qu'a moi encore un peu!!!!.... pourtant , y en a plus pour très longtemps!!! biz a ttes , je suis allée faire un tour sur le site des avrilettes, super sympa , bravo a celle qui en a eut l'idée et qui s'en occupe!!

Publicité

Profil : Impliqué
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:16:47  

c fraise qui a créé le blog et qui le gère, tu as raison, elle assure... moi aussi des fois je me dis que j'adore la sentir bouger dans mon bidon, mais j'ai envie de l'avoir dans mes bras, de prendre soin d'elle et de la caliner. et pour papa, ca sera mieux aussi... on vivra notre vie tous les 3.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:39:01  

merci pour tes comm dan mon blog! sa va commen toi?? tu te repose?? moi sa va trankilou ! en faite je ne par pa avc mel ell va juste passé me voir ici car a troi h je doi etre la et sa va faire trop juste!  je vai allé chercher mon courier !! je voi ke pour toute c pareil! on atten bb avc impatience!! allé c la fin courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:20:16  

...avant d'aller voir la SF!!! Je vais enfin savoir ou j'en suis!!!! Vous avez vu que Séverine (Cva) n'est pas venu poster ce matin? bizare bizare......

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:23:51  

oui tu as raison, elle avai ptet rdv ou bien... on saura ca plus tard... bon rdv, c vrai qu'on les attend pour savoir ou on en est... gros bisous

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

Profil : Régulier
natacaen14
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:29:16  

Juste pour vous dire que je ne suis pas la plus douée pour internet........je ne sais pas du tout envoyer des photos sur un blog........D'ailleurs j'ai mis beaucoup beaucoup de temps avant de comprendre ce qu'était un blog.................et j'ai eu beaucoup de mal à aller voir le blog des avrilettes!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez d'autre questions ou autres choses à me demander n'hésitez pas!!!!!!Je tâcherai d'y répondre... Bon courage A ++++++

---------------
Nathalie maman de Romane (15 mars 2007)jaune2
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:34:45  

tu peu envoyer les foto a fraise sur son mail, et elle les mettra sur le blog c caroline.mitresse@free.fr

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:05:27  

felicitations a bb doc....... je vois que tt le monde attend patiemment moi aussi.......hier pendant 2 heures contractions irrigulieres ttoutes les 5 mn ou ttes les 10 mn.....puis plus rien.......ca se prepare doucement........ et la a nouveau c desagreable...mais sans plus.......a voir......en plus depuis quelques jours je n arrete pas de crier mes enfants sont insupportables alors ca n arrange pas les choses.....bon ..... je suis allee chez le coiffeur ce matin.......pas de sieste aujourd hui....orthophoniste pour mon fils duree 2 h...grrrrrrrrrrr. bisous

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:28:40  

tu peux mettre une foto de ta nouvelle tête sur ton profil??? bisous, et courage pour l'orthodontiste.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
cva50
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:36:22  

Eh non, chuis encore dans les parages ! Effectivement, j'avais un rendez-vous avec la sf ce matin à la mater (monito, examen gynéco, prise de sang etc.). Résultat : col "mûr" ouvert à 2 ! Même si elle ne veut pas faire de pronostics, la sf pense que c'est pour très très bientôt mtn, peut-être ce we (je croise les doigts !!). Félicitations à Bbdoc ! Allez les jeunes mamans, envoyez vos photos à Fraise pour le post des Avrilettes, ça fera venir nos bouts d'chou à nous ! Pas de Christelle ce matin ? Stephmaman, patience ma belle, c'est une question de jours  (et oui, c'est moi qui dis ça...). Nielo, promis, dès que j'accouche, je demande à mon chéri de te prévenir en avant-première

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:41:35  

t'abuse, moi mon rdv ct mardi et la sf a di comme la tienne ca ne devrait plus tarder. on est vendredi, et je suis encore la... je t'interdit d'accoucher avant moi... ca serai pas zuste   on en est au même stade apparement, ptet qu'on accouchera le même jour ( j'espère ce week end) en plus il fait gris chez nous, ca serait notre rayon de soleil... ['b13afc']ho que g hate... c vraiment dur de tenir... ca me fait presque déprimer qu'elle soit pas encore la. pi aucun signe d'un accouchement proche...[/'b13afc']

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:55:25  

salut a vous toute bienvenue aux nouveu bebe et oui ca commence a arriver moi ca va la fin de grossesse est dure j'ai mal partout mais j'ai rdv mardi avec le gygy on verra quoi de neuf sinon j'ai ehotos a caro pour le site des avrilettes j'espere que tu les mettra bientot bisous a toutes et reposez vous un petit peu pour etre en forme le jour j

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:57:52  

je vous fais juste un petit coucou de chez ma maman! Christelle ne viendra pas poster du Week end car elle a RDV chez gygy aujourd'hui et demain son mari récupère sa nouvelle voiture! Donc ils dorment tous chez sa maman! Mais si j'ai des news avant, je vous transmettrai! Aller je me bouge il faut que j'aille à la poste! Bisous et soyez sage!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:30:48  

je vien de trier tout mes papiers !! ouf c fait! on en recoi tellemen!! jai mi deu nouvell foto dan mon blog allé voir ! jaten vo somm ! merci a lili pour les tien! va voir les news si tu veu ! jaten mon doudou encore 30 min! je voi ke le temp se decouvre ! mai il fai toujour aussi froi et ya du vent! je vai lire vo message !bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:31:52  

tu nou dira ou sa en es pour toi??? alor col changé ou tout es toujour pareil?? il ne fai pa beau en guyane?? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:34:00  

je vois ke sest pour bientot pour toi ! genial ! alor peu etre sera tu la 5eme!! sa serais genial non?? moi je nen peu plu je vai finir par deprimer !! grrr !! patience !   comen sa va sinon? tu va faire koi cet aprem?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:35:53  

de la maternité, j'ai vu la SF: elle m'a dit que le col est très court et fermé...pleins de contractions pendant le monitoring mais moi je ne les sentais pas...elle m'a dit que c'est des contractions qui agissent sur le col, bb va très bien, il a un bon rythme cardiaque....voila, mon  9ieme mois s'entame aujourd'hui!!! Cva: je te croyais déja avec ton petit bout dans les bras!!!!!!! mais quand même c'est très proche!!!!!!!!!!!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:36:40  

Je voit que pas mal de bebes commencent a pointer le bout de leurs nez,sa approche tout sa!!!!!!!!!!!Je vais aller voir tes news photos Elise sur ton blog.La je fait une petite pose car je suis entrain de repasser mon linge.Sinon j ai eu mon rdv anesthesiste hier et j ai recu mes resultats de PDS ce matin et sa a l air d etre bon.Sinon felicitation a BBDOC pour sa petite Lea vient vite nous raconter ton accouchement des que tu sera rentrer et que tu aura un petit Moment.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:39:34  

Perd pas patience!!!!!!!!! c'est quand même super proche!!!!!!! allez courage! C'est a bb de décidé le moment venu maintenant! Si elle reste encore un peu au chaud c'est qu'elle doit y être très bien et qu'elle termine ses finitions pour être à la perfection pour votre première rencontre, ce sera magique: elle est deja studieuse!!!!

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:43:51  

je dois aller conduire ma soeur au lyce et au labo faire une pds je sais pas si je vais revenir. alors je vous fais pleins de gros bisou. bon courage pour celles qui vont accoucher pendant mon absence ( on sait jamais). moi je reviens mardi si g pas accouchée avant.  gros bisousssssssssssssssssss

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:44:34  

je suis contente ke tu aille bien c cool !! col cour sa veu dire ke sa sapproche tout doucemen pour toi ossi! alor kel temp fait il en guyane? nou froi et sec pour grenoble dans le sud-est !!   oui je sai kalycia est en train de se perfectionner o cho mai c long!! bref c pa grave sa va!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:46:59  

ok merci pour tout les com a chak foi keje met des foto oui fai doucemen avc le repassage mm si sest pa tre sportif on sai ke sa fatigue de rester en position ebou et sur place!!  cool pour tes resulta de prise de san moi ossi les mienne son bonne javai oublier de vou le dire!  par contre le test ke mon gygy ma fai faire et toujour en culture sa fai deu semaine normallemen il sera biento la ! jespere kil ny a rien! gro bisous bon aprem

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:51:47  

De rien y a pas de quoi pour les coms!!!!!!!!!!!Sinon quel test ta t il fait faire???et pourquoi les a t il garder en culture j ai pas sa moi.Enfi je crois.J ai juste le prelevement vaginal a faire pour le steptocoque B et nouvelle prise de sang et test d urine pour ce dernier mois et c est tout.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:11:30  

moi jai u un test enfin plein kan je suis allé en urgence ya une semaine et demi un soir , car javai de la fievre donc il fo voir si je nai pa de virus!  donc c normal ke tu ne les pa u et ceu du dernier mois ayai moi je lai ai fait!! et les resulta son bon!!  jai encore mi deu nouvell foto !! hihi je suis une chipie aujourdui je lai ai mi en troi foi o lieu de les metre toute dun cou car je ne lai ai pa toute fai en mm temps! ton cheri fini a kel h le travail?? moi il va arivé il a fini ya 10 min!! gros gros bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:22:59  

Mon homme finis a 16H30 apres il reprend que lundi a 9H.Il a tout ses week end c est rare dans l hotellerie mais c est un privilegier car c est lui le responsable.Voila!!!!!!!sinon je continue mon repassage tranquillou.Et ce soir on va manger chez ma belle mere.Bisous Bisous

---------------
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:38:26  

Les filles! je viens de rentrer! Avec ma mamounette, on est aller faire les boutiques (pour elle pas pour moi)! C'était très sympa!  je ne vais pas tarder à aller chercher ma fille chez sa nounou et après je reviens chez mes parents! Vivement ce week end que je puisse avoir mon zhom avec moi!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal
Les avrilettes: Dernière ligne droite les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2) les avrilettes : qui sera la prochaine???
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES,Qui sera la prochaine?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11
grossesse et Rhesus differents???? 24
AIDE AIGNEMENT 2