/ / /

AVRILETTES, a qui le tour ??!

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, a qui le tour ??!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 05:12:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou un nouveau poste pour toutes les piplettes!! Courage a toutes pour cette fin de grossesse!!! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 05:15:10  

je narrive plus a dormir et oui deja alor ke je me suis couché a 11h mais bon c pa grave! jessayerai de faire une sieste cette aprem ! mon doudou es o travail juska 11h !! jai pa mal de contractions!! on verra si sest pour se weekend ou non je ne maffole pas!! (peur detre decue si se nest pas sa! ) je vai allé lancer une machine a laver avc les dra de notre li pui une lessive de vetemen comm sa je suis a jour o cas ou !! pour une fois je nai mm pa encore envi de dejeuner mai je sai ke sa ne va pa tarder hihihi gro gro bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:10:04  

cest 7h dabitude il y a toujour une mamounette a cette ci mai non!! vou profiter de votre weekend vou avez raison! moi jai eja fai une lessive ki es etendu et la la deuxieme es en route , jai fai un gato, ranger ma lessive hier, laver ma vaiselle! maintenan je matak a laspirateur! jai aussi changer les dra de mon li! oula mai pour une foi a 7h tout es fini presk !! je vai grave un cd de film pour amener chez la mer a william pour ne pa sennuyer ! je vou fai de gromimi a tout a lheure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:36:10  

sa sen trop bon chez moi le gateau au chocolat dan la cuisine! slurppp et dan le salon sa sen le produi pour le sol a lorange !! tout es fai il fau maintenan ke je me prepare mai avan je me repose di minute!! jy ai droi je croi !!!  jatten toujour ke vou arriviez les mamounettes!!

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:44:33  

je viens de me lever! On a passé une nuit horrible! Mazarine n'a pas arrété de faire sa crise cette nuit! GRRRRR! Ca a été un joyeux bazarre! mais bon heureusement que ce soir, elle dort chez son papy et sa mamy, ca va nous permettre de récupérer! De plus, nous sommes invités par des amis au resto, on fete leurs 10 ans de rencontre! Voilà! mon café est prét, je vais le boirre en lisant vos messages!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:48:04  

Quel courage ma cocotte! je viens de lire tes messages, tu t'actives! Moi ce matin, j'ai aucun courage! j'ai fait un peu de repassage hier soir (les affaires des enfants) et il m'en reste à faire (les notres)! La vaisselle a été faite hier soir! donc tout est ok! Plus qu'à faire les sols mais avec la petite dans les jambes c'est pas évident!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:48:07  

ma povre je voi ke ta passé une sale nui !! courage se soir sa sera en amoureu genial !! moi jai bien dormi mai peu car trop de contraction ver 4h donc levé 5h !! bref c pa grave! ojourdui kel es ton programm?? tu va te faire bel pour se soir? kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:50:05  

oui je pense ke ce nes pa eviden avc mazarine mai ell a fai le cirque cett nui et ell es deja debou?? ou puise telle toute cet energi!! sacré cokinette cell ci!!  je sui hs!! jaten ke a deuxieme lessive soi termine pour letendre pui apre je me coiffe et je me makille et sest parti la douche es faite les habi son enfiler ! ouf!! je regarde charlotte au fraise en atendan lol ! comm les gosse!! hihi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:55:19  

je vois que chez vous on es reveiller lool moi aussi reveille de bonne heure car aujourd hui c est mon ['ff373d']jour J[/'ff373d'];aujourd hui g rdv a la mater et je suis stresser kil me garde pas car j en vois pas le bout de cette grossese!!bientot a vous mars et bientot fini!!!!quoi que g vu kil y en a qui non pas attendu chez vous loooldes bb sont deja nes!et pas le mien loool allez kisssssss a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:00:40  

allé courage ils von suremen te garder ojourdui !!! tu va vivre un momen certainemen magnifik ! je te souhaite plein de courage et plein de bonheur et envoi nou un mess sil ne ton pa garder! bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:01:29  

Mamalove, courage ma belle, dans tous les cas, ce n'est plus qu'une histoire de jour! tu vas y arriver! Elise, oui je me demande bien ou ma fille puise son énergie! Elle m'épuise! Elle est en pleine forme et pourtant elle n'a pas bcp dormi! Pense à te reposer un peu car le jour J tu n'auras plus de force!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:13:48  

oui je me repose ne tinkiete pa la jai tout fai car je men vai chez ma belle mere se matin je ne vai rien faire du weekend la ba !  c cool ! mai peu etre une promenade avc mon doudou cette aprem car ici il fai bo et pa trop froi le ciel es bleu c genial le beau temps revien! ouf ! alycia voudra suremen sortir avc le beau temps!  jai mal au ventre depui 20 minutes tout le coté droi sa ne ma jamai fai sa mai ell bouge bcp c peu etre pour sa! les cotes ou je ne sai pa koi! c desagreable ! enfin bon c la fin alor on sen fou !! hihi des ke je vai arrivé chez ma belle mere je vai me faire une ptite sieste juska 11H ke monloulou arrive! allé je file etendre la lessiv! toi tu fai koi? ta dejeuner?? bisou et courage avc ta ptite loutre

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:16:51  

ben moi, je serai bien resté au lit! sinon ce matin rangement, surveillance de Mazarine... Sinon oui, j'ai pris mon petit déjeuner! J'ai fait un gateau hier soir pour le petit déj de ce matin! Et sinon depuis que je suis levée, je n'arrete pas de crier après ma fille qui fait des bétises! GGRRR! Ca m'énerve de crier! et en plus, elle n'écoute rien!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:21:41  

ma povre je te plain avc mazarine si ell necoute vraimen pa puni la dan sa chambre et ell jouera seule ! o moin ell aretera de tembeter! defoi ya ke cett solution ki march ! en plus de bon matin je te compren ke sa ne sois pa agreable de raler! pff c enfan!! hihi !! je ne sai pa comen je vai faire pour etre patiente car moi je menerve tre tre vite bref on verra ! mai s ame fai un peu peur!! bisous et courage

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:28:30  

Ne t'inquiète pas! on trouve des trésors de patience quand ce sont nos enfants! C'est vrai c'est pas facile tous les jours! mais dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre! Heureusement qu'elle ne me fait pas des crises et des caprices tous les jours (il ne manquerait plus que ca)!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:37:59  

ah oui heureusemen kel ne fai pa sa tout les jour tu metonne!!   bon jespere ke je trouverai autan de patience ke toi bon je vai demouler mon gato laver le moule et finir le sac pour ce weekend ! petit sac!!! bisous a tte

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:40:24  

Passe un bon week end chez ta belle mère! Et profite bien de ton chéri! Tiens nous au courant si Alycia a décidé de pointer le bout de son nez

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:07:30  

coucou et bien j'ai pas bcp dormi moi non plus ma fille a toussé tres fort toute la nuit!!! et depuis qu'elle est reveillée elle arrete pas de nous faire des crises (J'EN AI MARRE) mais bon voila pas le choix!!! sinon ce soir je dois aller a un spectacle de magie j'espere qu'elle sera gentille parce que sinon je n'y vais meme pas !! (meme si j'ai deja payer 33euros c'est pas rien!!!!!!!) mais dans le cas ou elle est mechante je ne vois pas pourquoi je lui ferait plaisir!!! et j'ai pas envie non plus de courir apres elle ou de m'enervé toute la soirée parce que MADAME est pas gentille... enfin voila pour moi les filles... sinon hier mes cheveux c'etait supperbe mais aujourd'hui c'est du n'importe quoi lool.. ca promet pour les prochains jours hihihih..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:28:50  

hello ma poulette! je vois que ta nuit a été aussi folichonne que la mienne! Au moins je me sent moins seule! Ca y est Mazarine s'est calmé et joue dans sa chambre (pour combien de temps)! je pense que je vais faire une petite sieste en meme temps qu'elle cette après midi! Courage ma belle, je comprend que ce n'est pas évident! Son papa n'est pas là pour prendre un peu le relais?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:38:11  

eh ba on dirait qu'ils se sont donner le mot enzo et mazarine car il a été très chiant aussi! depuis 1h du mat il est dans mon lit et à 6h c'été la fête! peut-être sont ils perturbés par cette fi de grosesse? ca veut peut etre dire qu'on va accoucher ce week-end,hi hi hi. Ca serait bien

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:42:16  

Oui, je pense que nos enfants sentent que c'est bientot la fin! ils doivent appréhender eux aussi l'arrivée de BB! Car ce n'est pas concret pour eux! Mais cette nuit avec zhom on a pas cédé! On a dit chacun dans son lit! Car je connais ma fille, elle prendrait vite l'habitude de dormir avec nous!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:48:09  

ca fait 3 nuits en suivant qu'il nous fait le coup mais si je dis non il hurle et descend de son lit donc je sais pas quoi faire! bon je vais aller dejeuner, j'ai aim et j'ai assi tres mal dans le mollet car j'ai eu une grosse crampe que je n'ai pas su arreter.

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:52:28  

J'ai mis le blog des Avrilettes à jour! Il y a plusieurs nouvelles photos! Alors allez y faire un tour! Et laissez vos commentaires! je vous redonne l'adresse: avrilettes2007.skyblog.com

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:52:39  

alors je vois qu ils se sont tous donnes le mot.....je me reconnais bien dans vos temoignages......les miens sont terribles depuis debut de semaine....c simple y a pas un soir ou on n a pas criait tte la journee ou ils ne sont pas punis....... grrrrrrrrr.ils sentent que bientot ils ne seront plus seuls.... au sinon...mauvaise nuit .je me suis reveillee vers 2h et impossible de me rendormir tout de suite........j ai arrete mon spasfon.....on verra....... c l anni de mon papa aujourd hui.......mais on ne va pas trop bouger ce we..... FDB as tu recu ma photo? ca y est ca commence ma fille n arrete pas de crier apres son frere qui la cherche..... dites moi j ai loupe un episode ou il manque pas mal de mamounettes en ce moment....joetlulu.......entre autre...... biz j essaie de repasser dans la journee....je devrais bien y arriver.....

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:54:54  

Flores, oui j'ai recu ta photo, je viens de la mettre en ligne! Joetlulu est chez sa maman pour le week end! Céline moi aussi j'ai faim! Alors je vais de nouveau petit déjeuner avec ma fille!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Ca y est, c'est à mon tour ! les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, a qui le tour ??!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2