12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, a qui le tour ??!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis la moi ! et ben tan ieu si ta nenette va bien c normal kel ne soi pa prete a soritr toi ce nes pa pour de suite:!!! ta de la chance demain dan ta maison ! c genial ! tu ne fera pa trop de peinture kan mm ! car tu risk davoir des contraction a lever les bra toute la journée! ta ptite loutre va bien? jai vu ke ton blog beug jespere ke sa vite se remetre en place moi ossi jai de nouvel foto dan le mien kiss

Publicité

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:58:44  

oui tjrs bien au chaud mais j'en ai un peu marre lol.tjrs la tete en haut bo on verra dans trois semaine par contre j'ai vu pour toi que ca evolue bien.... sinon oui on commence demain pour la maison ouffff  bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:01:19  

oui c'est normal mais j'avais vrmnt senti que ca bougais en moi enfin que ca commencait a travaillé.. mais non apparement... sinon oui je vais peindre mais ce que je peu je ne vais pas abusé parce que apres c'est moi qui souffre lol.. et toi tu vas bien???

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:10:36  

salut les filles j'espere que pour vous tout va bien. pour moi ça peut aller mais bon chez nous la nuit Elsa mange!!!! mais bon, c'est les débuts, je fatigue mais c'est pas grave, c'est que du bonheur!!!!! sinon, moi aussi j'avais un diabete d'ou bébé à 4,270 kgs mais l'avantage, c'est que j'ai eu un régime alimentaire durant ma grossesse et que je n'avais pris que 9 kgs. et bien aujourd'hui, 1 semaine après ma césar, je pèse 1 kgs moins lourd qu'avant ma grossesse donc c'est tout benef pour moi!!!!!! j'espere que vous allez toutes passez une bonne journée, moi je repasserai ce soir, car aujourd'hui je dois aller faire les courses.... je mettrai la photo de mes 2 filles dans mon profil surement demain, pour l'instant la photo est celle de mon ainée et moi meme, car je n'ai pas l'adresse de caro pour la mettre sur le blog des avrilettes. bonnes journée a toutes.

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:37:14  

voila les nouvelles photos sont sur mon skyblog les filles aller y voir mon enorm bidou en pensant evidement qu'il me reste cor deux moi et qu'il va cor grossir hihihihhihi bibise je repare aux courses hihihi

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:40:10  

oui sa va moi trankil jaten mon doudou pour allé fair une promenade !  je vien de faire une comande a verbaudet! jai mi des com dan ton blog ! et voila ! koi de prevu cett aprem? kiss

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:42:25  

merci je vais aller voir ... moi je vais aller preparer ma fille puis on va au magasin pour lui faire un petit cadeau '(une petite envie) et chercher mes valise  voila j'y vais mtn bisous et bonne aprem

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:44:34  

je sui contente ke tout se passe bien pour toi et ta ptite louloute ! je sui impatiente de la voir ! pour ladresse de caro pour le blog des avrilette c caro.mitresse@free.fr voila! je te souhaite plein de bonheur avc ta puce !! profites en bien sa passe si vite!! o faite tu la abillé en kel taill a la maternite?? kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:45:21  

bon aprem kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:48:39  

merci pour les comm dan mon blog! pour mon jean il vien e chez verbaudet jai acheter mes troi jean de grossess laba !! il son super et c tre agreabl tou le ventre es en cotton!!  pour ce ki es du gilet ce nes pa un de grossesse c un gilet de berska je ne sai pa si tu conai ce magasin et sinon mon haut blanc nes pa un vetemen de grossesse je lai acheter en tunisie c un haut arabe jadore! voila tu sai tout comm sa! bon toi comen va tu ojourdui????? bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:58:41  

Aujourd hui je suis HS j ai pratiquement pas dormis de la nuit tout le temps reveiller pour pose pipi alors la je vais aller faire une tite sieste en plus tu verrai mes chevilles et pieds c est gonfler de chez gonfler on dirait un elephant vivement la fin car la j en ai marre de ressembler a un boudin!!!!!!!!lol!!!!!!!Et toi j ai vu que tu allait aller te promener tu as raison il fait tellement beau.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:02:42  

félicitations a toutes les nouvelles maman je vous lit régulièrement mais je prends pas le temps de taper la discute le post contient déjà 16 pages des vrai piplettes lol.et bien je n'ai pas encore accouché dpa le 8/04 j'ai hate j'en peu plus!!!  je vous embrasse toutes et je vous tient au courant bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:16:36  

resalut les filles alors j'ai eu mon rdv ce matin et bien j'en peux plus le gygy dis que bebe appuie sur le col mais que rien n'a bouge , qu'il ne veut pas faire de declanchement sauf 1 semaine apres le terme c'est a dire le 23 avril comment je vais faire j'en peux plus, j'ai de la tension 15 mais il s'en fou j'ai fais 1heure de monito contractions toute les 10 mn mais apparement inefficace donc voila comment vais je faire pour tout declencher je suis perdu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:19:39  

ma povre moi ossi jai les cheville gonflé et pa ke les cheville dailleur ta vu comm je suis devenu on dirai un orque!! lol mi balein mi ork mi thon :!!! lol !! jsui bete!! c peu etre normal 9mois de grossess je ne sai pa ! mai moi jai abusé sur les sucreri!! grrrr!! bref c pa grave ! bon va faire une sieste sa te fera le plu gran bien ! moi oui en effet je vai me promener plus ke 45 min pour ke mon loulou arrive un pti café un gato pour lui et on par !! voila ! kiss bonne sieste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:22:39  

cest bientot la pour toi !! ta de la chance moi encore une semaine apre toi !! pff ke cest long!! tien nou au couran bisous

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:48:36  

MERCI, t'es adorable, tu me remonte le moral. moi aussi g pri 9kg pendant ma grossesse, j'espère faire comme toi et peser 1kg de moins qu'avant lol

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:52:06  

bon, rien de neuf, la sf m'a fai un monitoring tout est normal, et j'ai u 1 contraction pendant l'enregistrement (YOUPPPPPIII ) je désespère... en plus elle a pas voulu m'examiner parce que g rdv jeudi matin avec le médecin pour le déclanchement, et lui il m'examinera du coup, je ne sais pas ou j'en suis, et ca m'énerve. la sf m'a dit que la ptite pouvai arriver a tout moment. MAIS C QUAND LE MOMENT?????????? enfin, on verra bien. vu que j'ai u une contraction au monito, c ptet ce soir!!! (j croi pas trop)

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:58:22  

déclanchement 1 semaine après terme, je trouve ca dangeureux... y'a des risques de souffrance foetale après... bon ton gygy a l'air un peu C..., mais si t contractions sont inefficaces.. tu pe rien faire. fai beaucoup de balades et beaucoups de calins avec ton chéri... c tout ce qu'il y a a faire (d'après ma sf))  bon courage.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:06:44  

si on a mal à la foufoune, c'est parce que nos bébé appuient dessus, c normal !!!! super !!! j'ai vraimetnt hate qu'elle soit la ma puce...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:08:19  

moi je vais essayer de trouver des gateaux a manger dans les placards de ma mère (j'en ai envie) et après, j'irai chercher mon chéri au boulot.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:31:10  

bon moi je vai chercher mon chéri, je reviendrai jeudi.  bon courage a vous toutes. gros bisoussssssssssssss

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:08:48  

je me lève!!!!!!! à midi je suis monté me coucher sous ma couette dans le noir, et bien je ne me lève que maintenant!!!! j'ai bcp de sommeil en retard donc ça fait pa de mal!!! je vais prendre un bon chocolat chaud avec 2 tartines beurrées et après un peu de ménage!!! bisous les piplettes @+

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:09:00  

Je suis de retour de chez l'anesthésiste! j'ai droit à la péridurale! youpi!  mais ca je le savais déjà! Enfin il fallait y aller, c'est fait! sinon gros calins avec zhom et bien ca n'a rien donné! pas une contraction! ! les mamounettes vous etes ou? Vous etes parties accoucher?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:41:32  

non moi je suis la...je reviens de mon cours en piscine.....depuis cet am quelques contractions tt a fait supportables....je pensais le voir bas le bb et la sf m adit qu il etait haut..............j y comprends rien.....pffffffffffff ca me desespere.......je suis kc de la piscine....en plus l eau etait bouillante...... bon voila.....et les autres avrilettes vous etes ou?

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:43:05  

alor je ne suis pa daccor avc stef !! desolé! mai en faite ya pa de souci de faire un eclenchemen une semaine apre le terme car sa depen des region parfoi c 3jour apre terme parfoi 6 parfoi 10!! dan ma region c 6 !! mai en alsace chez mes cousine c 10 ! donc de toute facon gygy nou sui tout les 48h ! et il nou fai un test du likid amniotik sil y a un souci onc no stress! no panik!!

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:51:35  

re moi !!! hihihihi alors j'ai fait une super balade mai la je suis fatiguée !!! donc je vais prendre un bain , mon doudou est parti cherche la voiture enfin prete depuis debut mars ca devené longt en plus elle est en panne depuis novembre 2006 mais pas asse de sous pour la repare et puis c le tonton de mon homme qui la repart et il etait pas presse enfin ca y ai on la recupere c trop bien !! je cherche toujour un appart c dur enfin j'espere avoir un apparte bientot car avec le bébé  pas facile !!!  elise non j'ai pas vue que tu ma repondu mais je t'es envoye des message sur msn et sur ton tel et tu me parle plus mais bon profite de ton homme et ton ventre !! hihihiihihi

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
 Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Ca y est, c'est à mon tour ! les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, a qui le tour ??!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2