119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, a qui le tour ??!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Flores, oui j'ai recu ta photo, je viens de la mettre en ligne! Joetlulu est chez sa maman pour le week end! Céline moi aussi j'ai faim! Alors je vais de nouveau petit déjeuner avec ma fille!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:19:53  

Et bien les filles, vous etes ou? Vous etes partis accoucher?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

cva50
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:06:45  

Je vois que la nuit a été difficile pour les "déjà-mamans" ?! Entre Mazarine et Enzo qui font le cirque et Léa qui tousse... Moi je n'ai pas à me plaindre, j'ai été réveillée par un petit rossignol qui chantait "alouette gentille alouette " dans son lit, c'était tout mignon. Et là, le père et le fils sont partis en ballade, je peux souffler un peu. Sinon, pas mal de contractions hier soir, on y a cru un instant mais c'était encore un faux espoir  JE VEUX ACCOUCHER MTN !!!

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:14:56  

Quelle chance tu as d'avoir ton mari le week end! Mon zhom travaille jusqu'à ce soir 18H00 et je suis toute seule avec ma fille! Elle accumule les bétises et le fait exprès de me faire chevrer! Elle me regarde droit dans les yeux et tente de toucher aux prises électriques ou autres objets dangereux! Je suis fatiguée! Et elle m'exaspère! j'adore ma fille mais là j'en peux plus!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:24:51  

je vois que c'est toujours les meme alors moi j'ai laisser le compte rendu de monrdv dans l'autre post alors je recommence  donc pour declencher le 2 hier mon col n'ete pas favorable MAIS bebe et deja engager dans le bassin et appuis sur le col et comme j'ai des contractions ca peu changer a tout moment donc il faut que j'y retourne vendredi  sinon desolais pour celle qui n'on pas bien dormi moi lulu et chez son pere donc j'ai super bien dormi (juste deux pipi) et cet aprem magasin et ce soir on va manger chez des amis  allez plein de bisous les filles aplus

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Publicité

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:26:32  

allez courage

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

cva50
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:34:10  

FDB, même Dora n'arrive pas à calmer ta puce ? Si en plus elle est fatiguée de sa nuit, je vois bien le tableau "énervements - bêtises - poussage à bout de maman...", je suis de tout coeur avec toi, même si ça ne t'aide pas bcp, entre mamans de petites tornades, on doit se soutenir. Pour ce we, oui, on peut dire que j'ai de la chance d'avoir mon chéri mais il travaille 1 we sur 3 et pour tout de dire, là, il a emmené Marin à son boulot... parce qu'il a 2 ou 3 choses à régler. C'est super d'avoir de nouvelles responsabilités mais en même temps c'est la vie de famille qui trinque (et maman qui doit assurer, comme d'hab'). Denilanne, alors pas de déclenchement finalement, à cause de ton col qui n'est pas prêt ? Au vu de mon expérience (déclenchement sur un col tonique et long donc pas du tout mûr, résultat 10 h d'accouchement, des contractions qui mettent des plombent à être efficaces même si super douloureuses...), c'est plutôt une bonne chose d'attendre. Et puis, d'après ce que tu dis  sur le fait que Jade est engagée et appuie sur le col, effectivement, ça peut très vite évoluer  Bon, moi je vais préparer à manger pour mes amours. A tout à l'heure

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:54:07  

C'est vrai que ce n'est pas évident à gérer! Et meme Dora ou tout autre DVD n'y fait rien ! mais bon c'est pas grave! je prend mon mal en patience! En attendant, je lui ai donner son bain, elle est habillée! je pense que je vais aller chez mes parents pour que ma fille puisse jouer dans le jardin! Sinon mon zhom débauche à 12H30, il rentre manger et après repart travailler! Donc on l'attend pour passer à table! Voilà les dernières news!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:56:32  

Merci pour ton courage!  Ca donne du baume au coeur et meme temps les larmes aux yeux (je pense que la fatiguée+les hormones ca ne fait pas bon ménage)! Tiens nous au courant pour ton rdv de vendredi pour savoir si les choses ont un peu bougé! On va en voir le bout! Toutes ensemble, toutes ensembles, ouais ouais! Moi j'ai rdv chez gygy lundi en fin de matinée donc je vous dirai ce qu'il en est lundi en début d'après midi!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:30:57  

Je viens de recevoir le ciel de lit qui va sur le lit à barreaux de mon petit loup! Il était temps ca faisait plus de deux semaines que je l'avais commandé! j'avais peur de ne pas l'avoir avant sa naissance! mais non finalement je l'ai! Youpi!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:01:39  

ba alors ya personne ici? on est en 2eme page!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:04:41  

Si si moi je suis là!  ma fille fait la sieste, ca fait le plus grand bien un peu de calme dans la maison!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:22:36  

up up up!!!!!! Bon, un petit coucou avant de partir pour une journée piscine!!!!!!!!désolé, de vous le dire mais c'est trop bien! je penserais fort à vous, c'est promis!!!!!!!!!Nuit, un peu près correcte pour moi, allez, on tient le bon bout!!!!!!! Je vous souhaite une exellente journée et peut être à ce soir! bisous, bisous!

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 16:00:29  

je me leve de la sieste masi ej suis encore plus fatiguee....... je n ai tj pas pris de spasfon et aucune contractions....a ne rien y comprendre...... merci cva pour ton commentaire......je vois que tt le monde vaque a ces occupations.....moi je pense que ca va etre les courses.......plus de gateaux pour les petits.......biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
cva50
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:04:01  

Ca y est, le goûter est pris (gâche - c'est de la super brioche de chez nous - avec confiture, trop bon) et mon crapouillot est devant la tv avec un petit bib de lait. Mon chéri travaille sur son ordi à côté (ben oui, mtn il ramène du boulot à la maison, on aura tout vu) du coup je viens pas bcp vous voir parce que je n'ai pas le haut débit sur le mien. Un après-midi tranquillou à la maison quoi. Nielo, c'est pas bien de nous narguer avec ta piscine et tes 30° à l'ombre alors qu'ici il fait un temps tout gris tout tristounet . Je n'ai pas mis 1 seule fois le maillot spécial gros bidon acheté pour cette grossesse  tant pis, ce sera pour la prochaine  FDB, Mazarine est plus calme à présent ? Tu as pu te reposer ? Flores, des courses un samedi après-midi ? Je te souhaite bien du courage !

---------------
flo026
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:12:25  

oui, ça faisait lgtps ms non je n'ai pas accouché!Par contre ma soeur a eu ses jujus ce matin à 7h10! perte des eaux hier à 00h30 et césarienne ce matin. Elle n'a pas pu accoucher par voie basse pq'ilas avaient ts les 2 la tête en haut! ils st nés avec un mois d'avance, st un peu petits ms en pleine forme! ils s'appellent Augustin et Gabin! Ds qqs sem le cousin sera là! sinon, rien de spécial, j'ai été très naze la semaine dernière, chute de tension, je pouvais plus rien faire! bébé gigote bcp bcp! on a la poussette, monté ses meubles, fait les décos de la chambre et j'ai presq fini de repasser ses petites affaires! j'espère q'il va bientôt arriver! D'après ce q j'ai lu, les bébés risquent de pleuvoir ds les jours à venir, c'est génial! Coiffeuse et Bbdoc, félicitations!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:33:01  

Je suis chez mes parents et je vous fais un coucou de chez eux! Mazarine a fait la sieste mais visiblement, ca ne l'a pas calmé pour autant! Là elle vient de partir avec ma soeur dans un parc pour se promener et voir des animaux (moutons, anes, chevres...) moi je n'ai pas pu me reposer! Enfin ce soir la petite dort chez mes parents donc avec de la chance, je vais pouvoir dormir un peu! ouf! Voilà les dernières news! Reposez vous bien, j'essaierai de passer avant de partir au resto! Gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:33:47  

Félicitations à ta soeur pour les jumeaux! Courage pour toi et profite bien de ta fin de grossesse!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:10:29  

enfin de retour!!! désolé caro et élise mais je suis parti sans recharger mon portable du coup pas moyen de vous donner des news!!! donc vendredi rdv avec gygy qui me dit que mon col est toujours mi-long dur et pas plus ouvert que le mois dernier c a dire 1 doigt grrrr!!!! les boules vu le nombre de contractions, mais lui me dit qu'elle sont génantes et douloureuses mais pas actives sur le travail, c pa de bol mais c fréquent !!! je lui parle d'une éventuel déclenchement et de mes soucis de garde pour mes fils, résultat j'y vais lundi 2 avril ma valise sous le bras et j'y reste, on verra si le col ne c pas raccourci ni ramolli il me mettra ce qu'il faut mais ca risque de prendre quelques heures voir quelques jours, bref encore une bonne semaine et g ma pépette dans les bras, ouf parceque la j'en peux plus, on croirait une baleine avec la démarche d'une canne!!! (trop glamour!!!) et c petits conseils pour arriver lundi avec un col plus propice au déclenchement , une bonne vingtaine de montée et descente d'escaliers et une grosse dose de gros calins (je ne lui ai pas dit que j'avais une maison à étage donc je me contenterai des calins hihihi!!!!!) bon j'espère que vous allez bien je v lire vos messages bisous les minettes

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:15:30  

cva oui je dois etre un peu barge......mais contrairement a ce que je pensais il n y avait pas plus de monde que ca....j ai fait le plein de couches pour bb...... voila....une seule petite contraction pas tres douloureuse........lundi je me mets aux vitres.......biz

---------------
Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:18:56  

Je suis contente pour toi! Au moins tu as une date butoir! Et la voiture de ton zhom ca donne quoi? Pour moi j'en saurais plus Lundi! RDV chez Gygy à 11H15, il me tarde!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:31:45  

oui c vrai ca fait plaisir de savoir qu'après demain c surement le dernier lundi avec ma pépette dans le ventre!!!! je v rester tranquille cette semaine et a partir de vendredi j'y v a fond les ballons!!!!! et comme pour aurore, gygy m'a dit qu'en 10 jours a ce stade ca pouvait évoluer très vite , de toute façon je c que lundi 2 il m'hospitalise donc c good!!!!! pour ce qui est de la voiture de mon loulou elle est trop belle!!! demain je la prendrais en photo pour mon blog, g bien essayer de faire un échange avec la mienne mais je n'ai pas eu de réponse de sa part hihihi!!! Et félicitation a BBDOC pour sa poucinette!! vivement qu'elle nous donne des news!!! sinon g survolé les messages car trop d'un seul coup à lire mais g pas l'impression qu'il y ai eu de nouvelles naissances, si g zappé quelque chose dis le moi!!! bisous

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:41:25  

joetlulu t as bien de la chance s il te declenche......moi il est de la garde la semaine prochaine et n a mm pas voulu me faire un decolement....bcp trop tot a son gout......j en suis a 37sa aujourd hui.....pffffffffffff je v deprimer.. voila mais lundi je me donne a fond  remarque j ai pas trop de chose de prevu...........on verra...bb decide mais si c comme les autres j aurais beau le saouler il ne bougera pas.....lol bonne soiree a ttes......

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 01:47:59  

On vient juste de rentrer avec mon zhom du resto! On a passé une super soirée! C'était vraiment sympa! Et on a bien rigolé! Ca m'a fait le plus grand bien! J'en ai profité car après je sais qu'il n'y aura pas de soirée comme ca avant un moment! Sinon ca y est, nous sommes le 25/03 et je suis à 8 mois plein Youpi! BB ne risque plus rien! Donc dès aujourd'hui, je mets le papa à contribution  Aller les filles, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait à toutes plein de gros bisous  je vais pas tarder à aller me coucher!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 09:06:39  

grrrrr!!!!! bon je commence mon message énervé car je viens de me lever pour cause de CRAMPES!!!!! ce matin g fait une version du "double flamand rose"!!!!! 2 crampes a chaque jambes en simultané!! une devant , une derrière le mollet, "HORRIBLE" g cru que j'allais m'écroulé, bref après 10 minutes de marche dans ma chambre autour de mon lit g pris la sage décision de venir errer seule devant mon ordi!!! Sinon aujourd'hui débute mon dernier mois, mais aussi ma dernière semaine!!!ouhai!!!!!!! allez je v me mettre a mon repassage et je repasse plus tard bisous  et n'oubliez pa le changement d'heure!!!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:04:13  

Hello les filles! comment allez vous? Moi j'ai bien dormi! je serai bien resté au lit mais ti loup dans mon bidou en a décidé autrement! Pas un bruit dans la maison qu'est ce que c'est agréable!  Je suis debout depuis plus d'une heure mais j'ai comaté sur le canapé  Qq'un aurait il des nouvelles de Lucie? Aurait elle accoucher? Christelle, cool pour la voiture de ton zhom! Et Eléa sera bientot parmi nous! Super En revanche, ce qui est moins cool, ce sont tes crampes! Courage ma belle!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Ca y est, c'est à mon tour ! les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, a qui le tour ??!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2