76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, a qui le tour ??!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:04:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles! comment allez vous? Moi j'ai bien dormi! je serai bien resté au lit mais ti loup dans mon bidou en a décidé autrement! Pas un bruit dans la maison qu'est ce que c'est agréable!  Je suis debout depuis plus d'une heure mais j'ai comaté sur le canapé  Qq'un aurait il des nouvelles de Lucie? Aurait elle accoucher? Christelle, cool pour la voiture de ton zhom! Et Eléa sera bientot parmi nous! Super En revanche, ce qui est moins cool, ce sont tes crampes! Courage ma belle!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:07:19  

bon dimanche a toutes....... oui ce fameux changement d heure j ai failli l oublier....heuresement qu une presentatrice en a parle hier soir....... pas de contractions......assez bien dormi malgre le changemnt de position ttes les demi heure......et bien sur bb qui remonte vers le haut donc mal sous les cotes........mais a part ca tt va bien.......a+

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
fdb
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:08:59  

Hello Flores! Tant mieux si tu as à peu près bien dormi! C'est vrai qu'en fin de grossesse, on a du mal à trouver une position confortable! Pour ma part, bb fait des galipettes dans mon bidou! il doit s'éclater!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:10:20  

salut caro, alors agrèable cette soirée au resto??? moi g comaté toute la soirée dans le canapé à entrouvrir un oeil de temps en temps!!! nuit relativement agréable jusqu'a 5 h après c'était les contractions et pour finir les crampes, mais c la fin on va faire avec meme si je me gave de magnésium pourtant!!!!! sale temps aujourd'hui, pluie ciel gris , bref temps pourri!!!! cet aprem on va chez mon frère, il faut que je lui coupe les cheveux, je suis meme pas sure d'atteindre sa tete a cause de mon ventre, on verra bien (il n'a même pas peur hihihi!!!!) allez je vais préparer le petit déj de mes loulous, tout le monde à l'air de se lever

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:31:22  

Moi j'ai plus ou moins bien dormi, enzo a pleurer vers minuit et demi mais je dormais pas encore et j'ai pas céde je suis rester un peu à côté de lui le temps qu'il se rendorme. Moi j'ai pa de contractions(sic'est comme à enzo j'en enzo j'en ai eu que pour accouché mais trop duloureuses)par contre j'ai mal au coccyx(à cause de mon poids) et dans le vagin et c ca qui m'empeche de dormir voilà pour mes lamentations j'arrete là!et vous comment allez vous?

Publicité

cva50
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:57:10  

Aujourd'hui pour moi c'est journée "mauvais poil". Je suis d'une humeur de chien ; je n'arrête pas d'avoir des reflux depuis hier, j'en peux plus . En plus, c'est vraiment décourageant d'avoir des belles contractions tous les soirs depuis une semaine et puis ... rien . En plus il fait un temps magnifique : pluie à gogo, vent... GGRRR. Allez, j'arrête mes jérémiades, c'est pas si grave tout ça. Ca va vous ? Alors si je récapitule, des big crampes pour Christelle, une super soirée pour Caro... et c'est vrai dites donc, pas de nouvelles de Lucie depuis un moment ! Y'aurait bien un petit Thomas qui aurait pointé le bout de son nez

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:05:46  

moi sa vas la nuit c bien passé donc bien dormi hier journée remplie de comtraction toutes les heures mais dans la soiré plus rien domage!!!!bon dimanche a toutes!

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:08:39  

Je voit que tout le monde va a  peu pret bien a pr christelle lol!!!!!!!!!et oui comme tu dit les mots de fin de grossesse c est chiant mais bientot tu aura Elea dans tes bras.Sinon CARO tu as passer une bonne soiree c est cool sa a du te  faire le plus grand bien.LUCIE n avait pas accoucher hier en cout cas car j ai demander des news sur msn et son mari ma dit que non elle etait tjs la et qu il partait chez les parents de Lucie pour bricoler donc non elle n est pas accoucher.Mais vient nous faire un coucou quand meme Lucie a moins que tu fasse la G.....!!!!!lol!!!!!!!!!Moi sa va mais plus le terme approche plus j ai les boules et je suis tres nerveuse mais quand meme presser que ma puce soit la.Bon je file a la douche car je suis debout depuis 45 mn j ai dejeuner et il reste plus que ma douche,mon homme va faire le lit!!!!!!lol!!!!!!!!!Hier il ma fait tout mon menage a fond.Il est mignon quand meme!!!!!!!!!Allez a toute je reviendrai faire un tour.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:05:00  

bonjour les poulettes, alors ça devient dur hein ?????,!!!!!! cva, toujours la?!!! en plus avec une humeur de chien c pas cool!!! hihihi pour les remontées, moi aussi je me shoot au gaviscon (a la menthe, une horreur, mais pa le choix!) , lili je vois que ca va a peut près , en plus ton chéri t'aide bien c cool!!! moi le mien repart demain jusqu'a vendredi tout comme mon lulu, je c pa comment je v faire pour garder le moral, une chance mon jojo est la mais ca va faire un grand vide dans la maison!!! sinon tjrs pa de nouvelles d'élise, g du louper un épisode, elle n'est peut etre pa chez elle ce week end??? j'essaie d'avoir des news par msn mais elle ne répond pas, j'espère que william donnera des nouvelles si elle est partit à la clinique, hein william, tu vas nous donner des nouvelles ???????!!!!!!!!!!! bon les minettes, je v me bouger un peu , bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:25:56  

Elise je pense qu elle fait dodo chez sa belle mere et elle na plus internet chez elle!!!!!!!si je me rapel bien de ce qu elle a dit.Sinon oui mon homme m aide bien il est mignon.Et toi 2 hommes en moins la semaine prochaine sa va te faire un sacret vide c est clair.Mais ton mari par tjs a la semaine maintenant?Sa doit etre galere quand meme!!!!!!!!!Bon moi je suis tjs pas aller a la douche je suis avec ma soeur sur msn.LOL!!!!!!!!!faut que je me bouge un peu quand meme.Aller j y go!!!!!!!!!bisous et bon appetit

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:29:14  

coucou les filles j'espere que vous allez bien??, moi ca peu aller je me suis reveillé fatigue et j'arrive pas a me reveillée!!! sinon ca y est on a commencé les caisses ; la chambre de léa est sous caisses.. la mienne ne va pas tarder... enfin la je fais une tite pause parce que sa pousse sur mon col aie aie aie... sinon Christelle je pense qu'Elise est chez sa belle mere se wenk end et elle a pas de connection enfin je suis pas sur...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:44:24  

Je vois que tout le monde va à peu près bien! C'est cool! Pour ma part, grand ménage à fond tant que la petite est pas là (meme si j'ai pas bcp dormi)! Mon zhom est en train de passer l'aspi (il est mignon hein?)! Et après, j'arrete de faire quoi que ce soit et j'essaie de faire une petite sieste ! Ca me permettra peut etre de récupérer un peu! Voilà les dernières news du front! Gros bisous les filles et bon dimanche à vous!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 13:26:07  

je vois que ca commence a etre dure le 2 c'est la pleine lune peut etre que ca va nous aider hier soir on a manger chez des amis ca fait du bien de se sortir du contexte grossesse accouchement meme si ma copine viens d'accoucher il y a 2 mois  , je suis en train de mettre des photos sur mon blog elle y seront surement cet aprem , cet aprem on va aller ce promener il fait super beau

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 14:04:54  

News photos sur mon blog les filles!!!!!!!!!Lachez vos coms!!!!!!!!LILI2621.SKYBLOG.C​OM Bisous et bon dimanche je vais me promener.

---------------
58URp1
Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:22:07  

apparemment tt le monde va à peu près bien mis à part les aigreurs, cr'ampes et autres joies de fin de grossesse!hihi! moi ça va, j'ai bien dormi, levée à 9h, j'ai une copine q j'avais pas vu depuis 5ans qui est venue manger ça m'a fait super plaisir! là mon chéri est rentré du boulot, j'essaie de le motiver pr aller faire un tour pq'il fait super beau ici ms il a pas l'air de vouloir sortir, il est fatigué...on verra! je vais finir mon repassage, je passerai voir les nouveaux msgs de tps en tps! bisous!

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 16:11:55  

joet lulu....je ne v pas te rassurer mais moi aussi j etais sous magnesium et toujour mal au niveau des articulations a en pleurer....... j en ai parle a la sage femme....et elle ma dit.....disons que le magnesium t aide aavoir moins mal mais ne te le suprime pas tt a fait......a bon ben c bien ca......et a partir du moment ou je n ai plus pris ce magnesium j ai jamais eu a ma replaindre......c bizarre....... au sinon  je viens de me lever de la sieste .je suis fatiguee je veux y retourner..... dehors il fait beau.........quelques petites contractions ...... demain les filles sur vente privee il ya marese......j ai regarde la bande annonce ....il ya des choses a croquer.....surtt pour celles qui attendent des minettes..... alors toujours pas d autres bb?

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 16:23:12  

Je vois qu'il n'y a pas de changement depuis ce matin! Chez nous, finalement pas de sieste! On a récupérer notre petite tornade à 13H00 (qui n'a pas fait la sieste non plus soit dit en passant) puis nous sommes allés chez mes beaux parents! (Ca fait plaisir de les voir! je les adore)! Maintenant, nous sommes de retour à la maison! on ne bouge plus! j'ai un peu de repassage qui m'attend mais c'est pas la mer à boire ! L'heure du gouter a sonné! Donc Gateau maison pour tout le monde avec un bol de chocolat chaud (car sur Bordeaux, il pleut et il fait humide)! Bisous, j'essaierai de venir voir vos nouveaux messages!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:11:22  

['b13afc']un petit message pour vous souhaiter bon courage pour ces derniers moments (qui peuvent pénibles pour certaines)...j espère que vous vous portez bien??? ELISE on essaye de discuter sur msn dans la semaine??merci pour ton message sur notre post..bonne fin de journée a toutes..et vivement que vos bébés soient la j ai ate de les voir!!![/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:57:06  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​bonjour a toutes, un petit mot mot pour vous dire que ma petite Elsa est née lundi 19 Février à 14 h 35 par cesarienne[/'b13afc']. tout va bien pour nous,elle pèse 4,270 kgs et mesure 49 cm ( beau bébé !) on est rentrés chez nous aujourd'hui et pas le temps de lire tous les post, si il y a une recap des naissancces, ce serait cool afin de me tenir au courant des nouveaux bébés. bonne continuation à toutes et à bientot.

fdb
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:04:48  

RECAP  LES BEBES QUI SONT NES ['3abbfc']Sofyals[/'3abbfc'] – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm ['fc3aad']Fleur007[/'fc3aad'] – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm ['b13afc']Coiffeuse [/'b13afc']– Lana – ET - Linoa – 9 mars - ['4ecd2f']Natacaen [/'4ecd2f']– Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm ['ff373d']Chou17[/'ff373d'] - Elsa - 19 mars - 4kg270 - 49 cm - ['ff373d'] Bbdoc [/'ff373d']– Léa – 21 mars – 2kg780 6 FILLES – 1 GARCON LES BEBES QUI RESTENT A VENIR Cva50 - 01/04 - ? – STEPHMAMAN - 05/04 - Cassandra – LULUDENIS - 07/04 - Thomas- TIBOUT - 08/04 - Garçon – LILYROSE - 09/04 - Garçon – CELINE59 - 09/04 - Fille – LEANOA2 - 10/04 - ? – LOLAOLYMPE - 16/04 – Enzo - PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? – OLIVARINE - 19/04 - ? – FLORES.cl – 20/04 - ? – LILI2621 – 21/04 – Fille – UNJPTRE - 22/04 - Fille – DENILANNE13 - 22/04 - Fille – FLO026 -23/04 - Garçon – NIELO – 23/04 – Garçon – CELINEGIL - 10/04 - Kélya – MYMY25 - 24/04 - ? – AUDREY12 - 24/04 - ? – CALINEA - 24/04 - Garçon – FRAISE DES BOIS - 25/04 - Thimothé – JOETLULU - 25/04 - Elea – GWEN&CO - 28/04 - ? – VENA56 - 28/04 - ? – LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – STEFY91 - 16/04 – Alexis – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 - Jan il reste pour l’instant 11 FILLES - 12 GARCONS - 10 ON NE SAIS PAS

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:14:52  

merci pour la recap, bientot votre tour.... patience la lune arrive!!!!

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:48:53  

raconte nous ton accouchement..... c quand la lune..... oula j ai des contractions tres douloureuses dans les reins.........

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:32:07  

je vien de rentrer je nai pa lu vo message ! jai juste vu kil y avai un nouvo bb!! felicitation a la maman ! jai vu ke caro a repri le recap !! donc je te le laisse on va pa etre troi a le faire!! moi jai passé un bon weekend chez la maman a william ! cris je voi ke tes de retour chez toi je suis contente de toute facon on parle demain sur msn ma poulette!  jai un mal de o et de ventre pa possible depui deu jour ! mai c la fin!! yes!! bon je lirai vo mess demain car c 22H30 toujour pa manger et on ne doi pa tarder a allé o dodo! kiss bonne nui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:38:10  

merci pour les comm sur mon blog les minettes! jai fait un tour sur les blog jai mi des comm pour les news fotos de certaine!  ma cris prends en plein cette semaine ! cest la derniere semaine!! hihi!! cette chance jespere ke sa sera pareil pour moi! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:45:13  

ayai on a mangé c 11H30 on va o dodo mon cheri va etre mor emain matin pour le travail moi jespere pouvoir dormir un peu!! je vien de lire vo message du jour ! je voi ke tout le monde va bien a par les mau de grossesse allé courage les filles sest la fin!! chou je nai pa compri kan etai née elsa ?? fevrier ou mars car dan ton mess tu a mi 19fevrier et caro a mi dan le recap 19mars !! ki sest trompé??? je vou di a demain good night

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 06:43:06  

derniere sur le post hier soir mai premiere se matin!!! je nariv plu a dormir!  vou jpense kvou etes o dodo! ! ! profitez en ! ! ! je dejeune et jaten une mamounette ki se leve gro bisousssss

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Ca y est, c'est à mon tour ! les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, a qui le tour ??!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2