18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, a qui le tour ??!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 06:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
derniere sur le post hier soir mai premiere se matin!!! je nariv plu a dormir!  vou jpense kvou etes o dodo! ! ! profitez en ! ! ! je dejeune et jaten une mamounette ki se leve gro bisousssss

Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 07:52:06  

Salut les filles! comment ca va ce matin? moi ca va! je viens juste de me lever et mon café est devant mon nez! Elise tu es matinale dis moi! Alors que racontez vous de beau! pas de nouvelle naissance?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 07:55:02  

desolais elise ce n'est que moi j'espere que tu vas bien ? moi j'ai a peu pres bien dormi dure de lever lulu a 7h15 avec une heure de decalage ,aujourd hui rien de spe menage aller a plus tard

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 07:57:00  

coucou ta bien dormi?? moi je vien de lancer une machine a laver des doudou et peluches d alycia ki netai pa encore passé a la machine! jai fai mon li, fai la vaissell hier soir et du pti ej, plier deu lessive , et lavé ma cuisine! ma chambre aere! mtn deu min de repo pour moi! ensuite il fo ke je fasse la salle de bain de fon en combl jen ai pour une bonn demi heure !! plier dan tout les sens ! pa genial mai sa ne va pa se faire tout seul! toi tu va faire koi ce matin ?? ton zom travaill pa je croi le lundi matin !! profites en !! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 07:58:19  

coucou je tai mi des comm an ton blog tu as vu??? aujourdui je ferai e nouvell foto de mon bidon a J-21! il fo en profiter sa peu arive dun jour a lotre!! toi ou sa en es??? bisous

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 07:59:47  

Denilanne, je te comprend, ce décalage est bien c'est pas cool! encore moi pour les titous! Elise, oui j'ai bien dormi! programme du jour: je sais pas encore! mais j'ai rdv chez gygy à 11H15 et mon zhom ne travaille pas le lundi matin donc je le garde un peu avec moi

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:00:44  

au faite pour nous pa de prenom laossien a lorizon pour un deuxieme prenom ! la maman de william nou en a donné plein mai on es pa ok ! et la plupar son moche donc !! pa cool! peu etre un deuxieme prenom francai on reflechi mai je croi kil fo kon se depeche!  je vai allé voir un site avc des prenom pour nou donné des idée! moi jadore jade (denilann je croi ke ta fille va sapelé comme sa! )!!! bon bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:02:15  

oui ta raison profite de ton zom moi jen ai bien profiter dimanche!! tu nou dira ce ke ta di ton gygy! cest ton renez vou du 9 eme mois?? moi jai rendez vou mardi prochain pour voir ou sa en es ! si jai pa accoucher ! mai jespere avoir accoucher! grrr!! lol bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:02:41  

Nous on a trouvé le deuxième prénom! Donc normalement titou s'appelera Timothée, Sisakoune (comme son papa), Bastien! voilà ma belle!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:03:49  

Oui, c'est mon rdv du 9ème mois! ne t'inquiète pas! je vous tiens au courant dès que je rentre! j'espère que les choses auront bien évoluée et si j'ai pas accoucher avant j'ai de nouveau rdv le 10 avril!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:08:02  

ok !! ben c cool davoir le prenom de son papa mai nou vu ke c une fille c pa possible ! et je nai pa envie kel es mon prenom ! mai sinon on a penser o prenom de la marraine(veronique) et du parain au feminin ( alexandre donc alexandra) mai je naime pa trop ses prenom ou sinon les prenom de ses granmere (francoise et souvanthadara ! ) mai franchemen jaime pa non,plu ! donc on va voir !  C'est kelkun bastien pour voter titou ou cest un prenom ke vou aimé ??

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:13:04  

NON Bastien n'est personne pour nous! mais on s'est tjrs dit que si on avait un garcon on le prénommerai bastien! Et finalement, c'est Timothée qui l'a emportée! Oui c'est pas évident de donner plusieurs prénoms à ton enfants! J'ai révé y a pas longtemps qu'ils s'étaient trompé de sexe et que finalement, c'était une fille! Et bien j'étais drolement embétée! mais elle était très belle! donc c'était pas grave et le tout c'est qu'elle était en pleine forme!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:17:34  

jespere franchemen kil ne se son pa tromper e sexe!! lol !! non ce nes pa possible ils on vu  lecho mai ossi avc lamio donc ce nes pa possible ouf ke des vetemen rose ! une chambre de fille! .... je serais bien embeter en plus je voulais une filles ! jespere kil ne se son trompé pour aucune dentre nou! je vai etendre ma machine ki vien de se terminer! je suis en train de regarder les prenom en mm temps ! moi jadore les prenom americain mai monloulou nes pa emballé ! bisousssss

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:29:05  

pour moi opération vaisselle terminée! et linge ok! j'espère aussi qu'ils ne se sont pas trompés de sexe car j'ai tout en bleu et j'ai donné toutes les affaires que j'avais de Mazarine! je serai drolement embétée! Bon je finis ma part de gateau et après j'habille ma fille!  et on va ranger sa chambre!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:44:55  

j'espere que vous allez toute bien et que ca va arrivé bientot ? je passe vite car je vais faire des papiers mais c pas pres de chez moi donc je part de bonne heure !!! mais bon week end ca contracte mais toujour rien je pence alle au bout encore 12 jours c plus enorme enfin rendez vous vendredi pour voir en attendant je me menage pas je fait tout pour l'aide a sortir mais il veut pas apres nous avoir fait peur les 1 er mois a pas vouloir reste dans mon bidon maintenant il est trop bien et veut plus sortir !!! hihihihihihi !!! et vous ? alleé gros bisous mes mamounettes !!!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:48:21  

je vois que ca va  apeu pres..... moi je n ai pas dormi de la nuit....en fait j ai de grosses contractions qui ont commence vers19h50 hier puis elles continuaient jusque vers 1h du mat mais bcp moins intenses........donc toute la nuit j avais l impression d avoir fissuree ma poche.....et voila...la je vais me mettre au menage...... princessealycia.......tu accouches ou?michallon voiron notre dame?

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:48:54  

je suis rentrée depuis hier de la maternité il etait temps car je suis a fleur de peau mais devant tant d'emotion c'est normal, alors comment vous portez vous? y a t'il eu des naissances pendant mon absence?? moi j'en ai eu a vous apprendre Marie à accouché le 23 mars de liséa (2.730kg pour 47cm), c'est marrant car moi aussi Léa fait un peu près le même gabarit, car elle est née avec 49cm pour 2.780kg, je vais vous raconter comment c'est passé mon accouchement et mettre une photo sur mon profil de la petite mais en tout cas les filles reposer vous car avec la fatigue c'est dur dur.....

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:56:10  

moi j'en suis a j-27 j'ai rdv vendredi a 16 demain monito ,ici il te font un monito toute les semaines dans le dernier mois et accuponcture en meme temps pour faire murir le col , ca y es j'ai enmener lulu a l'ecole mais j'y retourne a 11h 20 alors il faut que je me bouge j'ai la vaiselle ,l'aspi , les sols et la salle de bain a faire alors a tout a l'heure, lucie courage c'est vrai que c'est frustrant d'attendre quand meme sans savoir quand ca va arriver

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:01:03  

voila je vous souhaite à toues le même accouchement que le mien....... Premieres contractions à 1h10 du matin, ne sachant pas vraiement si c'etais des contractions de debut de travail, je commence à les compté avant d'appeler la maternité, et au bout de 2h ils me disent de venir verifier, mon copain prends un café (on est resté zen) et nous voila arrivé a la maternité à 5h du matin, vous voyez tranquille..... on me dit contractions regulieres col ouvert à 2 doigts même trois..... la sage femme me dit on vous garde l'anesthesite est dans le coin pour la peridurale..... oulala tout va vite pour moi..... pas le temps de me remettre de ma perfusion lol voila la peridurale qui c'est super bien passé, je n'ai rien sentis (moi qui suis doudouille), ensuite un peu plus tard la sage femme me perse la poche des eaux, et me dit d'attendre maintenant il faut que bébé descende..... mon copain va se cherché un café et entre temps, je sens bien que la petite est préssée de sortir car effectivement je la sentait bien descendre, mon gygy vient voir comment ca se passe pour moi, je lui dis les sensations que j'ai, et que je sens la petite vraiement pres de la sortie......a suivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:02:31  

et ba je vois que ca commence a pleuvoir des bébés, félicitation marie pour cette petite puce!!! j'espère que ça c bien passé!!! moi g le moral à -30 car mon lulu est parti ce matin jusqu'a vendredi et mon chéri aussi! bref une semaine en amoureux avec jojo!!! sinon très mauvaise nuit mais je m'y attendais, triste de savoir mes chéris partir, contractions mal de dos et crampes, la totale!!! allez plus qu'une semaine et je rentre à la clinique houai!!!! bon je v mettre quelques fotos sur mon blog , t'as raison élise je crois que je v en prendre 1 par jour (pour avoir plein plein plein de souvenir de ce gros bidou que je ne supporte plus hihihi!!!!) bisous les mounettes et caro tiens nous vite au courant de ton rdv

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:07:09  

mon gygy regarde et me dit oulala, oui elle est là, vous n'avez plus qu'a pousser 4 à 5 fois et elle sera la.... bon aller j' y vais avec les encouragement de mon gygy qui a ete super et ceux du papa, et voila que Léa sort, je l'attrape pour la mettre sur mon ventre, je regarde en même temps ma petite merveille la surprise est total c'est une FILLE!!!!!!!! me voila comblée je suis sur mon nuage..... moi qu esperait une petite puce...... donc voila je n'ai même pas eu de déchirure rien a recoudre...... que du bonheur quoi demander de plus????? je vous souhaite à toute un meme accouchement que le mien.....

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:10:59  

BBdoc, superbe accouchement! Félicitations et si tu as Marie au téléphone fait lui un bisou pour nous! Christelle, je comprend que ce soit pas évident que tes loulous soit parti! si tu veux discuter, on est là! Denilanne tiens nous au courant pour l'accuponture si ca a fonctionné! Bon il faut que j'aille me préparer! Ma tornade est habilléé et prete à  partir mais le hic mon zhom est tjrs au lit! il faut que je le bouge!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:14:48  

RECAP LES BEBES QUI SONT NES ['3abbfc']Sofyals[/'3abbfc'] – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm ['fc3aad']Fleur007[/'fc3aad'] – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm['fc3aad'] Coiffeuse [/'fc3aad']– Lana – ET - Linoa – 9 mars - ['fc3aad']Natacaen [/'fc3aad']– Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm ['fc3aad']Chou17[/'fc3aad'] - Elsa - 19 mars - 4kg270 - 49 cm - ['fc3aad']Bbdoc [/'fc3aad']– Léa – 21 mars – 2kg780 ['fc3aad']UNJPTE [/'fc3aad']- Liséa - 23 mars- 2kg730 - 47 cm - ['fc3aad']7 FILLES [/'fc3aad']– ['3abbfc']1 GARCON [/'3abbfc']LES BEBES QUI RESTENT A VENIR Cva50 - 01/04 - ? – STEPHMAMAN - 05/04 - Cassandra – LULUDENIS - 07/04 - Thomas- TIBOUT - 08/04 - Garçon – LILYROSE - 09/04 - Garçon – CELINE59 - 09/04 - Fille – LEANOA2 - 10/04 - ? – LOLAOLYMPE - 16/04 – Enzo - PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? – OLIVARINE - 19/04 - ? – FLORES.cl – 20/04 - ? – LILI2621 – 21/04 – Fille – DENILANNE13 - 22/04 - Fille – FLO026 -23/04 - Garçon – NIELO – 23/04 – Garçon – CELINEGIL - 10/04 - Kélya – MYMY25 - 24/04 - ? – AUDREY12 - 24/04 - ? – CALINEA - 24/04 - Garçon – FRAISE DES BOIS - 25/04 - Thimothé – JOETLULU - 25/04 - Elea – GWEN&CO - 28/04 - ? – VENA56 - 28/04 - ? – LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – STEFY91 - 16/04 – Alexis – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 - Jan il reste pour l’instant ['fc3aad']9 FILLES [/'fc3aad']-['3abbfc'] 12 GARCONS [/'3abbfc']-['4ecd2f'] 9 ON NE SAIS PAS   [/'4ecd2f'] Les filles ont pris largement la tete mais que font les garçons!?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:18:44  

Merci fraise des bois pour la recap Léa mesure 49 cm, je l'ai mise en photo sur mon profil... voila les filles je dois vous laisser pour le moment car je n'arrete plus... je repasserai plus tard quand je pourrais ou que le papa sera la pour s'occuper de sa petite puce..... bisous a toutes

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:20:37  

Ok je modifierai le récapitulatif! Sinon ta petite loutre est trop belle! toute brune hihihihi! Si tu veux, envoie moi une photo pour que je la mette sur le blog des Avrilettes! caroline.mitresse@free.fr!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:32:49  

non je naccouche pa amichalon jaccouche a la clinik privé mutualiste des eaux claires ! car a michalon jai u deu copine ki y son allé ell on ete decu ! et c un peu lusine je trouve ya trop de chambre pour le nombre de sage femme ! toi tu va accoucher ou??? bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Ca y est, c'est à mon tour ! les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, a qui le tour ??!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2