99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, a qui le tour ??!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors la en fait, urgence absolue, j'ai une procidence du cordon ce qui signifie que le cordon est passer avant la tete et que mon bébé n'a plus d'oxygene plus rien. donc mon gyneco a ete mettre sa main pour empecher la tete de ma puce de descendre et du coup de comprimer trop fort le cordon. en moind de 10 minute me voici au bloc operatoire avec 2 anesth, 2 gyneco, le pédiatre et plein dautre monde dont je ne me souviens pas car anesthésie générale. 3 heures après je me réveille et ont me ramène dans ma chambre. la je vois ma puce dans les bras de son père. quel soulagement.... les médecins m'ont dit qu'elle n'aurait pas de séquelles et je sais que c'est grace à l'équipe médicale que ma fille est vivante aujourd'hui. je ne pourrais jamais les remercier assez. 5 minutes de plus et elle serait décédée donc pour moi aujourd'hui c'est magique. elle est magnifique, ça se passe très bien avec sa soeur donc que demander de plus... je suis comblée de bonheur....  voila mon accouchement, rassurer vous ce que j'ai vécue est tres rare. en 30 ans de carriere de la SF, je suis sont 2ème cas!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:39:55  

alors la en fait, urgence absolue, j'ai une procidence du cordon ce qui signifie que le cordon est passer avant la tete et que mon bébé n'a plus d'oxygene plus rien. donc mon gyneco a ete mettre sa main pour empecher la tete de ma puce de descendre et du coup de comprimer trop fort le cordon. en moind de 10 minute me voici au bloc operatoire avec 2 anesth, 2 gyneco, le pédiatre et plein dautre monde dont je ne me souviens pas car anesthésie générale. 3 heures après je me réveille et ont me ramène dans ma chambre. la je vois ma puce dans les bras de son père. quel soulagement.... les médecins m'ont dit qu'elle n'aurait pas de séquelles et je sais que c'est grace à l'équipe médicale que ma fille est vivante aujourd'hui. je ne pourrais jamais les remercier assez. 5 minutes de plus et elle serait décédée donc pour moi aujourd'hui c'est magique. elle est magnifique, ça se passe très bien avec sa soeur donc que demander de plus... je suis comblée de bonheur....  voila mon accouchement, rassurer vous ce que j'ai vécue est tres rare. en 30 ans de carriere de la SF, je suis sont 2ème cas!

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:03:09  

Felicitation a toi et au papa!!!!Vous avez du avoir vraiment peur heureusement que l equipe medicale qui c est occuper de toi a ete tres performante c est super.Sinon ta puce se porte bien????et toi pas trop fatiguer????Pourra tu envoyer une photo a caro pour quelle puisse la mettre sur le blog des avrillettes???pour que l on voit sa frimousse.A bientot et encore felicitation.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:08:57  

Contente de voir que ton rdv c est tres bien passer ma caro et que tu va peut etre bientot avoir ton ti bout dans tes bras  est sur que maintenant sa peut venir d un moment a l autre,es tu prete psychologiquement????Mais par contre c est vai que sa va etre un petit bebe dit donc!!!!!!!!!!!Les filles merci a celle qui mon mis des coms sur mon blog et j espere que tout le monde va bien car on etait en 2 eme page le post se relache car il n y a plus personne l apres midi!!!!!!!!Vous fait toutes la sieste.MOI j en ai marre je ressemble a une grosse dondon j ai les pieds hyper gonfler et les mains aussi avec l oedeme j en ai marre.Vivement la fin.Aller a tout a l heure les mamounettes je repasserait voir s il y a du monde.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:31:05  

et oui notre post descend vite en ce moment car on en peux plus d'etre grosse, moi je me supporte plus chaque jour c'est de pire en pire, j'ai mal partout dans le bas du dos et je ne dors plus, je ne peux plus me promener  car j'ai mal mais mon gygy est bete et ne veut rien faire

Publicité

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:33:35  

toute les mamounettes qui on accouché !!!!  felicitation a marie et a steph c trop bien !!! et chou aussi !!! vivement nous !!!! hihihihihi  tres contente ca mes des couleur dans mes journées !!! gros bisous et felicitation aux mamans et aux bébés et aux papa aussi !!!!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:01:30  

et oui ma petit puce se porte a merveille. moi ça peut aller, fatiguée mais bon faut tenir le coup! le ventre tire toujours mais bon apres une cesar c'st normal. heureusement mon zhom à ses 11 jours de paternité donc ça me permet de me reposer et il m'aide bien. j'ai de la chance il est adorable!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:45:27  

je vien de rentrer en faite ma bell soeur es venu me rendre visite !! on es allé a la caf fair kelke papier pour elle pui ensuite voir une autre bell soeur , pui chez la belle mere! voila ! jai bien marcher monté 4foi les 7etage aujourdui ! on verra! hihihi !! la il fo ke je prepare a manger mai jai la flemme!! les fenetre son encore grande ouverte il fai beau et pa froi ! jai mi de nouvell foto dan mon blog allé metre des comm! jvé lire vo mess! kiss

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:47:30  

que de nouvelles! ['b13afc']Bbdoc[/'b13afc']ta puce est vraiment magnifique!!! ['b13afc']FDB[/'b13afc'], alors c'est pr bientôt on dirait? c'est génial! ['b13afc']Chou[/'b13afc'], accouchement difficile ms le principal c'est q maintenant tt aille bien!Moi ça va, ms j'ai l'impression étrange q ça va pas tarder. prtant j'ai pas de contractions, juste une intuition. Par contre, comment ça fait qd on fissure la poche des eaux? pq depuis hier je me sens un peu "humide" parfois (désolée pr les détails!).bref ça m'inquiète un peu, en plus bébé gigote bcp plus q'avt, je sais pas trop ce q ça vt dire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:00:23  

felicitation pour  ta ptite puce envoi une foto a caro kel nou la mete dan le blog des avrilette! hihi !! di donc ce nes pa maran ton acouchemen ! sa fai peur mai je ne minkiete pa comm ta di c rare! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:03:20  

moi sa fai un bon moi ke je suis humide !! et ce nes pa la poche des eau mai fai atention peu etre ke toi tu a une fissure ! mai tu sai a la fin de grossess on a bcp plus de perte!  c normal ma di mon gygy! par contre si sest likid et transparen file a la clinik verifier!  bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:06:59  

Elle est vraiment mimie ta puce!!!!!!!sincerement felicitations a toi et au papa!!!j espere que tout se passe bien.Bisous et bonne soiree

---------------
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:21:49  

sa va toi?? koi de neuf?

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:26:44  

j'essaie de pas trop m'inquiéter, c'est sûrement juste des pertes. de te façon, je vois la sf dem pr un cours, je lui demanderai q'elle me fasse un monito pr voir si tt va bien! comme ça je serai rassurée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:30:42  

mai avc le monito tu ne saura pa si ta poche est perce ell va suremen tosculter pluto ! comm sa ell regarde si la poche es percé ou non! de toute facon tu la sen bien bouger,?? bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:46:02  

Je vais bien merci a par que j en ai marre j ai les pieds qui gonfle alors vivement la fin car si sa continue je vais peter un cable!!!!!!lol!!!!!Et en plus vu qu il fait beau je suis impatiente de retrouver ma ligne pour pouvoir remettre mes vetements de printemps.Et toi quoi de 9?bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:12:09  

eliz et lili je suis allé faire un tour sur vos blog, g laissé des comm! bon moi première journée sans mes hommes stressante, en fin de matinée g remarqué que je ne sentais plus ma pépette donc panique , g tout essayé, la pousser sur la gauche sur la droite, sauter, courrir, rien n'y a fait donc au bout de plus d'une heure je me suis dis qu'elle devait tenir de sa maman niveau gourmandise donc je me suis jeté sur mon frigo!!! g attaqué la rosette, rien n'y a fait du coup g pris un yaourt au chocolat, vanille (les nouveaux, les petits danette) et bien elle c manifesté!!!!! la coquine!!!!! et elle a pas mal bougé après 1h30 de repassage et maintenant elle me fait payer le fait de ne pas l'avoir laissé dormir tranquillement ce matin, elle fait glisser ses pieds le long de mes cotes, mais c pa grave!!!!!! je préfère ça!!!! bon je c pa pourquoi mais je pense que cva sait maintenant si c un ptit mec ou une ptite nana!!!hihihi pas de nouvelles, bonnes nouvelles et caro, t ou? pas de nouvelles depuis ce midi, t parti accouché?!!! bon les filles je reste dans les parages bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:20:03  

Et non je ne suis partie accoucher! je viens juste de rentrer de chez ma maman! ! je suis au téléphone, je relaisse un message!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:26:58  

merci a lili, cris, et martine pour les comm dan mon blog ! je revien apre je mange kiss!!!!!!!!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:31:11  

Ca y est, j'ai fini au téléphone! Excusez moi! je disais donc que je suis là, je n'ai tjrs pas accoucher! Mon zhom commence vraiment à flipper! (il a peur de la panique ) c'est trop chou! Et vous les mamounettes comment ca va?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:52:41  

pas encor eu le temps de lire vos messages, j'espere que tout le monde va bien, moi je vais prendre un bain, manger et je file a la maternite car ca fai tte la journee que j'ai des contractions, elles me font pas mal du tout mais bon on sait jamais, je vous tient au courant en rentrant. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:03:01  

je viens d'aller sur ton blog et je vois pa mes comm d'hier je crois (moi aussi je fais parti du club des poissons rouges hihiih), tu ne les as pa validé ou tu les as pa reçu? parceque g l'impression que ca a un peu merdé pendant qu'il faisait des modifs sur le blog! bref c'était juste pour savoir!!! bonne soirée bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:10:13  

Merci pour les com!!!!!!!!Dit moi elle te fait des petites frayeur ta puce oh lala la maline!!!!!!!!!!Sinon tu doit etre triste 2 hommes en moins ma pauvre cheri mais je suis sur que jordan va combler ce manque.Oh fait ton mari par tjs a la semaine maintenant ou cest occasionel???Aller plus que quelques jours et ta puce sera la!!!!!!!!!Bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:36:45  

Hé oui! Ca y est, Séverine (Cva) vous annonce la venue de la petit Capucine, elle pèse 3,510 kg pour 49 cm. Apparement l'accouchement s'est très bien passé; elle est arrivée à 9h30 à la maternité et Capucine est arrivée à 12h35! Voila, encore un petit bout d'chou parmis nous! bisous à toute!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:42:36  

nielo, merci pour les news de séverine, je suis super contente pour elle, c cool, une petite nénette!!! elle doit etre comblée, j'espère que marin est content d'avoir une petite soeur!!! et toi quel temps chez toi? me dis  pas grand soleil parceque la j'aurais vraiment les boules, vu le temps gris ici, pa bon dutout pour le moral!!!!! bon encore une fois félicitation séverine et bien venue à la petite capucine!!!!! lili , oui mon chéri part toutes les semaines mais après il partira moins longtemps, que 2 ou 3 jours a l'extérieur, c la vie, je pense qu'on s'y fait, de toute façon on se fait a tout avec l'amour!!!! bisous ce soir je reste a l'ordi pour celles qui veulent!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:53:59  

Alternance de nuage et de soleil....je le fait pas exprès!!!!!!!!!!!!! Moi, j'aimerais qu'il pleuve plus pour rafraichir l'atmosphère! On veut toujours ce qu'on a pas!!!hihi! Sinon, rien en vue, j'ai quelques contractions mais bon, c'est très irrégulier...je pense pas que ce soit encore mon tour!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Ca y est, c'est à mon tour ! les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, a qui le tour ??!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2