78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, a qui le tour ??!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:53:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alternance de nuage et de soleil....je le fait pas exprès!!!!!!!!!!!!! Moi, j'aimerais qu'il pleuve plus pour rafraichir l'atmosphère! On veut toujours ce qu'on a pas!!!hihi! Sinon, rien en vue, j'ai quelques contractions mais bon, c'est très irrégulier...je pense pas que ce soit encore mon tour!

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:54:56  

Merci pour les news et felicitation a severine et sont mari!!!!!!!et encore une petite nenette!!!!!!!!!c est vraiment l année des filles on dirait.Et toi tjs pas de symptome qui annonce l accouchement??????Bisous bonne soiree et merci encore

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:58:50  

D accord mais bon c est juste une habitude a prendre et je pense que vous aviez du en parler avant et puis les retrouvailles doivent etre super je pense!!!!!Sera t il la?la semaine prohaine quand tu rentre en clinique?

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:08:01  

effectivement les retrouvailles sont super!!!!!!!au moins on ne peut pa dire que l'on tombe dans la routine! et puis on s'appelle énormément et sincèrement j'adore dormir toute seule dans mon grand lit!!! j'aime etre dans ses bras mais j'aime aussi avoir la place pour moi toute seule, et éléa sera bientôt la pour m'occuper en plus de ses grands frères  !!!hihihi sinon oui lundi il sera la il ne va pas travailler, j'espère juste que j'aurais accouché lundi mais ca c moins sur on verra!!!! je compte bien faire ce qu'il faut ce week end pour arriver en forme lundi et "aware" pour le déclenchement, pour que ça aille vite!!!!! voilou

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:19:23  

Moi aussi j adore avoir le lit pour moi toute seule je dort mieux!!!lol!!!!mais j aime bien quand il est la aussi sa me rassure.C est sur qu avec Elea et ses freres tu aura de quoi t occuper et tes journees passeront plus vite.Je te fais confiance pour faire ce qu il faut ce week end pour etre prete pour le declenchement Lundi.HIHIHI!!!!!!!!Bon sur ce jete fait de gros bisous et je te souhaite une bonne nuit je vais me mettre sous la couette devant la TV.A demain kiss

---------------
58URp1
Publicité

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:47:45  

['b13afc']séverine[/'b13afc'], félicitations!!!! encore une tite puce de plus! l'échéance approche pr celles qui restent!!!['b13afc']élise[/'b13afc'], disons q'avec le monito même si je sais pas si la poche est percée, je saurai si bébé va tjrs bien, ms pt-être q'elle pourra m'osculter carrément, on verra. sinon, petite erreur de ta part c'est pas une petite puce ms un petit mec q j'attends; et oui il en faut bien un peu qd même! hihi!en tt cas, oui, je le sens bcp bouger, surtt ces derniers jours, est-ce un signe? j'aimerais bien! allez bonne nuit à tt le monde, pt-être q qd je reviendrai dem matin, il y aura encore de nveaux bébés (céline, par exemple?!)!bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 23:40:17  

je viens de rentrer et c'est pas encore pour maintenant, la sage femme m'a dis de retourner seulement si j'avais tres tres mal pendant plus d'une heure et demi!j'en ai marre, je veux acccoucher! qq1 peut-il faire une recap des bb qui sont nés?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 04:39:31  

j'ai été me coucher apres minuit et là ca fait depuis 4h que je suis réveiller!j'en ai marre! qu'est ce qu'elles sont longues les nuits quand c'est comme ca!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 07:41:58  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm ['fc3aad']8 FILLES [/'fc3aad']– ['3abbfc']1 GARCON[/'3abbfc'] ['ff373d'] LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d'] STEPHMAMAN – 31/03 - Cassandra –  LULUDENIS - 07/04 - Thomas-  TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  CELINE59 - 09/04 - Fille –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  LOLAOLYMPE - 16/04 – Enzo - PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   DENILANNE13 - 22/04 - Jade –  FLO026 -23/04 - Garçon –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Kélya –  MYMY25 - 24/04 - ? –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  FRAISE DES BOIS - 25/04 - Thimothé –  JOETLULU - 25/04 - Elea –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – STEFY91 - 16/04 – Alexis – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana ELISESYLVIE – 15/04 - garcon  il reste pour l’instant ['fc3aad']10 FILLES[/'fc3aad'] - ['3abbfc']13 GARCONS[/'3abbfc'] - ['4ecd2f']9 ON NE SAIS PAS[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 07:43:04  

felicitation a cva pour cett ptite princesse! genial !!!  jespere ke la maman et la fille se porte bien nielo fai lui de gro bisous si tu la au tel! bon je vai continuer a lire vo message bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 07:48:35  

alor tout dabord celine ma povre repose toi si ta dormi 4h, je sai se ke c !! ma povre! fai une sieste enfin essaye! jespere ke la prochaine foi sa ne sera pa une fausse alerte!!! Flo desolé pour le sexe de ton bb jmexcuse !  ya tellemen de fille chez les avrilettes!!!  jespere ke ton bb ira bien tien nou o couran ! bon moi je suis debou car je doi allé chez la sage femme a 9H15 !! pour une foi jarrivais a dormir comm par hasard! mai bon c pa grave c comm sa!  je vai allé voir kes ce kel di de mon col et monito !  ici il a lair de faire encore beau ciel bleu c genial !   bon je vai dejeuner je repasse voir si kelkun es levé avan de partir kiss

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 07:56:09  

Coucou tout le monde! comment ca va? Félicitation à Cva et le papa pour cette belle Capucine (1 fille)! Comment Marin prend il l'arrivée de sa soeur? Sinon, j'ai très mal dormi! Mal de tete + Mal partout + zhom qui ronfle = du coup, j'ai atteri sur le canapé (pour changer)! Voilà les dernières news

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 07:57:23  

salut les filles, moi ce matin ca va j'ai rdv a 11h donc je vous tiens au courant et oui c'est mon rdv du 9ieme mois c'est presque la fin et vous quoi de prevu aujourd'hui

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:11:37  

salut les filles desolais pour celle qui dorme mal ,alors je crois que je perd le bouchon mais j'en suis pas sur c'est glaireux (desolais pour le petit dej ) mais pas de sang et c'est pas beaucoup un peu a chaque fois  et franchement je me souviens pas de ca pour lulu enfin cet aprem monito alors je verrais bien  aplus tard j'enmene lulu a l'ecole

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:17:38  

Lolaolympe, tiens nous au courant pour ton rdv! Denilanne, moi aussi j'ai perdu le bouchon petit peu par petit peu! et sans trace de sang! Je ne savais pas à quoi ca ressemblait car pour ma fille, je ne m'en étais pas apercu! mais là c'était flagrant! Si tu as un doute, demande à ton gygy ou à une Sage Femme!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:21:39  

coucou je voi ke ta pa passé une bonne nui encore une de plus! ma povre avec ton tracteur!! hiihi! fai toi une sieste tout a lheure !  koi de prevu ojourdui??? denilanne je ne peu pa trop taider sachan ke je nai pa vu sest sur ke le bouchon mukeu est gleureu mai sa peu ossi etre des perte! bref le mieu es de demander a ta sage femme cet aprem !! ell sera mieu calé ke nou!!  moi ayai douche terminé table debarassé , presk prete! jai la flemme de me makillé et de me coiffé alé courage elise!! hihi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:23:53  

et ba moi g dormi comme un bb avec juste une petite ouverture des yeux vers 5h mais vite rendormi jusqu'a 8h que le téléphone sonne!!!! de toute façon il faillait se lever mais je pense que je v aller me remettre sous la couette dès que jojo sera parti pour l'école!!! sinon pa de douleurs, quelques contractions dans la soirée mais vraiment rien de méchant, je suis partagé entre le fait de me sentir bien, et me dire que ca n'avance pas dans le travail bref jamais satisfaite hihihi!!!! allez je v boire mon kf je reste dans les parages bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:42:51  

un petit message pour vous envoyer tout le courage possible, il y a un an j'étais à votre place à attendre patiemment! que de bons souvenirs!!!  reposeez vous surtout le plus possible car vous aurez besoin de force pr pousser hihiiii!!! et puis du sommeil d'avance aussi! profitez à fond de ce moment le plus magique qui soit qui est l'accouchement, c'est tellement beauuuu et ça passe si vite!!!! gros bisous à vous!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:43:13  

Elise, courage pour le maquillage et le coiffage! aujourd'hui je vais à Auchan avec ma maman! faire les dernières emplettes pour bb!  Christelle, tu me donnes envie de retourner sous la couette! mais non, je me motive et je vais bouger! Ma fille est prête à partir avec mon zhom! je repasse vite fait tout à l'heure avant de partir!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:55:01  

tout d abord feliciatations a severine pour sa puce......eh ben il n y a que des filles.....juste un petit mec et moi je crois bien que ce sera un petit mec aussi car j ai tj ll oppose des autres...... denilanne....moi aussi je perds juste des glaires sans sang...c tt a fait possible....en fait le sang souvent provient de ton col qui est plus vascularise en fin de grossesse et qui provoque des saignements mais c pas systematique...... voila......sinon j ai passe une bonne nuit......et j attends.......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:57:55  

merci les filles pour vos félicitations, c'est gentil, moi et le papa on est comblé de bonheur, surtout que cette nuit on a mieux dormisfaut dire que je suis contente car la premiere nuit Léa a dormi avec nous dans notre lit et cette nuit comme une grande je l'ai installé dans sa chambe et elle n'a rien dit.... oufffffff, donc pour nous tous va bien, 'est une grande dormeuse donc pas de biberons toutes les 3 heures car les auxiliaires nous on dit de les laisser dormir.Bon je profite que Léa dort me doucher, a plus tard les filles......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:03:56  

bnjour et felicitation pour ta petite puce, je te souhaite pleins de bonheur c'est vrai que ton accouchement n'est pas tres cool mai la recompense en vaut la chandelle, bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:08:22  

Juste pour celle qui cherche le nouveau post!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:09:11  

salut les filles, je vois que tout le monde va bien! Léa est une grande fille et a dormi dans son lit! Super!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:11:46  

oh c pa cool de pa avoir le net, je loupe les naissances.... g vu que marie et séverine ont eu leur petite... c pas zuste j'avai di a séverine de pas accoucher avant moi... bon elles ont de la chance.... pour ma part, RIEN ma puce ne ve pas sortir, g rdv cet après midi avec la sf, mais je doute que ma puce pointe le bout de son nez avant le déclanchement.... cad samedi... mais le déclanchement me fai un peu peur.  papa commence à s'impatienté, car ce matin quand gt dans la salle de bain, il a di a la puce "bon va ptet falloir penser a sortir la cassandra..." ohhhhh si papa s'impatiente alors... pour moi, hier ct coup de blues, alors je suis venue manger avec maman et ptite soeur (je suis pas venue vous voir, j'aurai déprimé en voyant les nouvelles naissances désolée)  sinon, je dor mal, je transpire beaucoup g du mal a m'endormir le soir même si je suis crevée et quans je me réveille la nuit c pareil. vivement que ca se termine

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:13:50  

['b13afc']j'espère que vous allez toutes super bien et que vous profitez bien de votre fin de grossesse.[/'b13afc']  a oui g oublié de dire que du coup, hier g boudé ma puce (c pas gentil mais bon) je lui ai di qu'elle aurai des caresse quand elle se décidera a sortir, et hier soir g craquée je lui ai di que je l'aimai et je lui ai fai pleins de caresses mais j'avoue que je désespère...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Ca y est, c'est à mon tour ! les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, a qui le tour ??!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2