75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, a qui le tour ??!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 ['b13afc']j'espère que vous allez toutes super bien et que vous profitez bien de votre fin de grossesse.[/'b13afc']  a oui g oublié de dire que du coup, hier g boudé ma puce (c pas gentil mais bon) je lui ai di qu'elle aurai des caresse quand elle se décidera a sortir, et hier soir g craquée je lui ai di que je l'aimai et je lui ai fai pleins de caresses mais j'avoue que je désespère...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:16:58  

encore félicitations pour ta puce. c génial que tu dorme bien et qu'elle aussi. gros bisoussssssss

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:17:42  

merci pour tes encouragements, ca commence a etre long pour nous...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:20:48  

tu te fai déclancher lundi?? on va se suivre, moi c samedi.... c cool....

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:21:24  

y'a personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:29:35  

je suis la moi

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:31:08  

Si si je suis là! j'étais en train de regarder un reportage les maternelles! C'était sur la naissance en douceur et les soins non systématiques!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:31:30  

coucou moi je suis la pour le oment la petite dort, donc je tourne de temps en temp vers mon ordi. Alors Casandra prend son temps pour venir la chipie.... moi elle était pressée...... et en plus il parait que lorsqu'on a un peu de diabete on accouche avant??? la preuve que on alors??? moi j'en ai fait, mais ca va... Léa n' a pas eu de probleme à la naissance.... sauf comme beaucoup de bébé j'ai faillis pas sortir de la clinique car unpetit début de jaunisse à surveiller mais non du coup elle étais sous le taux, mais la pauvre elle a eu le drit à deux prise de sang...... et elle n'a même pas ronchonné.... quel courage... elle ne tiens pas d moi de ce coté la lol, efin je penserai à toi le 31, si elle ne se decide pas avant.......

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:31:32  

alors comment tu vas miss???

---------------

ivH6p2

5xQtp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:32:29  

C'est normal que tu commences à flipper! mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer! un déclenchement est bien aussi car tu peux t'organiser et te préparer psychologiquement! pour ma part, si bb n'est pas né d'ici là, on me déclenche le 11/04! Voilà les dernières news!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:36:06  

alors comme ça c pa la grande forme ni le moral au top??? allez c bientot la fin, profite des derniers jours pour prendre en foto ton bidou, le caresser parcequ'après ca va trop te manquer!!!!! oui lundi je rentre a la clinique mais c pa sur que j'accouche lundi, tout dépendra du col et de la vitesse à le faire murir, mais de toute façon si c pa lundi ca sera dans les jours qui suivent, ils m'hospitalisent!!!! mais tinkiet je v tout faire pour etre pr^te lundi , la j'ose pa tro je veux pa accoucher cette semaine je suis toute seule, mais arrivé vendredi matin je m'active comme jamais, même si ca veut pas dire grand chose malheuresement!!! et toi samedi va si vite arrivé, on pensera fort à toi!!

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:39:29  

vous etes des amours.  ['b13afc']steph[/'b13afc'] : je suis l'exception qui confirme la règle pour le diabète... ce qui m'inquiète, c qu'elle prend de plus en plus de poid, et que j'ai de plus en plus de mal a ne pas manger sucré. ca devient vraiment le calvaire pour moi... en plus ce week on étai invité pour un anniv, et mon amie a fai des grosses part de gateau g u beau lui dire que j'en voulai une petite elle m'en a mi une grosse et tout le monde m'a di que ct pas grave parce ct la fin, g presque fini ma part, mais g culpabilisé, g du mal a me retenir de manger...  ['b13afc']fraise :[/'b13afc'] le pb avec le déclanchement c que j'ai pas envie de passer ma journée a la mater en attendant que les contractions arrivent. en plus il parait (j'en saurai plus jeudi g rdv avec le doc) qu'un déclanchement sur 2 se fini par une césarienne... et comme g un bb en siège... j'ai 2 fois plus de risques...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:44:48  

tu me fai pleurer.... merci t un amour. tu peu faire de l'acuponcture pour aider ton col a murir, il faut que tu t'y prenne tout de suite ( c environ 10 jours avant). ca va pas te faire accoucher, mais ramolir ton col pour que le jour du déclanchement tu n'ai pas TOUT le travail a faire.  ['b13afc']quand à TOUT faire pour accoucher, G TOUT essayer... faire la maison a fond, 80 bornes de voiture par jour voir plus, des balades a pieds (il parait que ca bouge le bassin et aide le bébé a descendre ) repassage, grandes balades a pieds dans la campagne, faire des calins avec mon chéri... y'a rien qui marche j'en ai marreeeeeeeeeeee !!!!!!! reste pluqu'a essayer de tondre la pelouse, mais elle est trop haute, ca serait vraiment galère. en plus, g vraiment mal au minou ( tjs mon histoire de bleu) je vai en parler a la sf cet aprèm. g l'impression que c la ptite qui est a ce niveau, mais elle ve pas descendre plus bas...[/'b13afc']

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:46:25  

la sf c une menteuse, la semaine dernière elle ma di que ca devrai plus tarder... que ct très proche, mais non rien...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:48:50  

moi ca va a part le moral j'en ais marre d'etre une baleine , sinon moi aussi j'ai du diabete gestationnel et c'est pas pour ca que enzo veut sortir non apparement ca le derange pas  pourtant je suis a j-20

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:53:40  

mdr lola, en fait  ct steph l'exception, c la seule que a accouché avant mdr... moi g plus peur d'avoir un gros bb que d'accoucher avant... elle dois faire a peu près 3kg500 déjà, alors si elle reste plus longtemps, g peur qu'elle arrive a 4KG...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:53:41  

no panique pour la part de gateau, tu sais moi la veille de mon accouchement j'ai mangé du chocolat, et même avant je grinotais, mais malgres mon diabete mon gygy ne s'est pas alarmé, il a dit que ca allait, car meme si je depassait de la normal il m'a dit c'est limite mais ca va.... et bien il a eu raison....et en plus je pensaisfaire un gros bébé avec tout ce que je mangeais.... mais même à terme elle etait prevue a 3.500kg donc ne culpabilise pas pour un petit plaisir.... et au moins apres ton acouchement tu pourras en profiter pour te rattrapper, car du coup tu nas pas pris beaucoup de poids.... ben moi c'est le contraire, me voila en en privation pour retrouver la ligne grrrrrrrrrrrr, 10 kilos à perdre!!!!!!!!courage a toi steph

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:58:30  

Je vais vous laisser! je vous fait plein de gros bisous et je vous dis à tout à l'heure! j'ai trop mal à la tete! en plus ma maman vient me chercher pour aller faire qques emplettes pour bB! Bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:58:49  

ma soeur va m'apporter des chocolats de paques a la mater... je vai m'en donner a coeur joie. lol  c clair que j'ai culpabilisé, mais j'en ve un peu a mon amie de pas avoir compri que c pas que j'en voulai pas de son gateau, mais que j'y avai pas le droit. ca fai une différence...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:59:39  

gros bisous, repose toi quand même et bons magasins avec ta maman... bisoussssssssss

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:23:42  

comment vont celle qui n'ont pas accouche et celle qui ont accouché ? hihihihi moi ca va plus ke 11 jours ca devien bon mais c lont enfin pas le choix je fait tout pour le faire sortir et toujour rien !!! et vous ca va ? felicitation a severine pour ca poulette !!!! steph ta puce est magnifique !!! steph ( maman) toujour la ? caro embrasse ta maman !! chris c plus tres long courage !!! et gros bisous a celle que j'oublie !!!!  

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:28:18  

comme toi je sui tjs la.  c long comme tu dis, il parait que c le ptit qui décide quans il vient, et bien, je confirme lol...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:32:19  

tout a fait d'accord !!! mais la ca devien tres lont toi tu sera biento declenche pas moi j'irai surment jusqu'a mon terme le 7 avril !! enfin c comme ca je me plaint pa le papa est tre gentil meme si la sage femme me fait toujour aussi mal avec c picure!!! enfin courage !! tu accouche ou ?

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:36:34  

j'ai de la chance d'etre déclanchée, sinon elle aurai attendu l'été pour venir aux beaux jours lol  je vais accoucher au havre, a flaubert. c proche de chez tout le monde (sauf de chez moi lol) comme ca, ma famille et celle a franck pourront venir nous voir plus facilement. et toi???

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:42:07  

moi je suis a j -27 et je fais du diabete mais ma puce ne fais que 2.500 kg alors comme quoi ca veut rien dire mais moi aussi j'ai de plus en plus de mal a resister a ne pas manger du sucre

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:42:14  

de retour une h et demi dabsence et 3pages de message vou abusez les filles je vai allé vou lire... moi je rentre de chez la sage femme col cour et mou ouvert comm la semaine derniere ! sa peu venir nimporte kan javai bcp de contraction mai je ne les sentai pa la sage femme madi ke le jour J je nallai peu etre pa les sentir donc a partir de mtn il fo ke je soi attentive o mouvemen de mon ventre!! voila ! allé je vai lire vo mess bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Ca y est, c'est à mon tour ! les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal Les avrilettes: Dernière ligne droite
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, a qui le tour ??!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22
grosse tete 2