/ / /

Avrilettes! A qui le tour?

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avrilettes! A qui le tour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 04:40:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​Nouveau post les mamounettes![/'ff373d'] ['b13afc']tout comme hier il est 4h39 je sais plus dormir alors que j'arrete pas de bailler! a tout à l'heure;je vais regarder ce qu'il y a de beau à la tv.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 06:40:05  

un pti message car je suis debou jai lu vo message dhier soir! chou tre bo bb !! bien chevelu en effet!! hihi donne une ptite foto a caro! celine je ne croi pa o voyante mai bon tu vera ... hihi surpirse surprise! en tout casjespere ke tu ne sera pa trop decu si bb narive pa ce weekend! lulu jirai voir tes foto tout a lheure ! alor caro cette tarte a loignon bonne ou pa bonne? verdict?? cris hier soir on es tombé comm des mouches apre le repa bref sa devien abituel pour nou ki nou levon tot!mai la je vai essayer dallé me recouché mai rien de garanti on verra bien! bisous a tt a lheure

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 07:36:32  

Hello les filles, que vous etes bien matinale! comment ca va? Moi pas bcp dormi! Mazarine nous a fait le bazar à partir de 2H00 jusqu'à 5h00 cette nuit! pour finir finalement à dormir dans notre lit! je sais c'est pas bien d'avoir cédé mais là on est trop fatigué! donc tanpis ! En plus, je pense que l'arrivée imminente de BB la perturbe donc je recommencerais à la prendre dans mon lit cette nuit si elle recommence! Aller je vais boire mon petit café à tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:39:18  

dure de bien dormir ,hier j'ai fais un monito et de l'accu on verra bien , pas une contraction dommage,j'attends vendredi avec impatience pour le verdict sinon comme caro se sera pour le 10

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:39:29  

Ca y est, je suis mieux réveillée mais je pense que je vais faire une petite sieste cet après midi! Mazarine est habillée, mon zhom est sous la douche! La maisonnée s'active! chez moi la vaisselle est faite et la première lessive tourne! après un petit coup d'aspi et de serpillère quand tout le monde est parti! Et enfin, repos!  Mais je vois qu'il n'y a pas grand monde ce matin! vous etes ou? Soit retourné vous coucher soit en train d'accoucher! Bisous et à tout à l'heure! sinon ma tarte aux oignons était très bonne! je suis très fière de moi

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:47:30  

Je lis que toi aussi tu as du mal à dormir! pas cool! pour moi le déclenchement est prévu le 11/04 et non le 10! mais c'est pas grave, on est plus à 1 jour près! sinon l'accuponcture ca a donné quoi?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:51:58  

merci pour  les coms

---------------

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:54:16  

l'accu c'est pas concret de suite il faut 48 h et moi je peux pas toucher mon col donc on verra vendredi si mon col c'est modifie mais pour ce qui est de ma varice ca marche super bien ainsi que pour moins aller au toilette

---------------

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:56:21  

De rien pour les commentaires! Sinon pour l'accuponcture, je n'ai jamais tenté! mais à ce qu'il parait, c'est assez efficace! meme pour déclencher un accouchement, a ce qu'il parait ca fonctionne bien! Alors avec de la chance, ta petite jade pointera le bout de son nez très bientot!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:40:50  

g un peu honte de vous dire que g dormis comme on bb jusqu'à 9h15 sans interruption!!! vu que toutes vous passez des nuits de mer.de!!! mais c parceque je suis seule dans mon lit, g au moins un petit point positif d'être seule sinon tjrs pa de contractions douloureuses juste quelques tiraillements au niveau des ligaments, mais rien de très douloureux sinon le temps sur bordeaux, pas génial, il a plu cette nuit et ce matin c gris!!! grrrr!!! je veux du SOLEIL!!!!!!! bon je reste dans les parages, je bois mon kf et j'attends que jojo se réveille pour attaquer mon ménage bisous les poulettes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:42:37  

jai reussi a me rendormir a 7juska 9h"à ben sa fai du bien! ! ! je nai pa lu vo message alor je vai allé le faire pendan ke je dejeune! ici gran soleil ! sa met de bonne humeur! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:57:09  

denilanne je suis contente ke pour toi laccuponcture march peu etre ke ta puce sera la plu tot ke prevu sa serais pa mal ! !! caro je voi ke ta mal dormi ma povre a cause de ta minette grrrr cet ptite mazarine la cokine ! bref sa lui passera kan bb sera la ! et cris je voi ke ta bien dormi! cool ! bon je vai dejeuner a tte

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:07:37  

Je vois que Christelle a bien dormi! Quelle chance! Elise, t'as bien fait de retourner au lit! Et bien moi je ne me suis pas rendormi! Ménage à fond! Tout est fait! il me reste les toilettes à faire mais pour l'instant je fais une petite pause! En plus, j'ai une dame qui doit venir vers 10H30 pour ma retraite (capitalisation retraite) donc je l'attend sagement!  Elise, je te ferais passer le courrier pour le congé pater dans la journée car je n'ai pas eu le temps de le faire dans les journées précédentes! Gros bisous!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:12:17  

C'est aussi l'heure vers laquelle je me lève en ce moment! Je n'arrive plus à faire des nuits complètes! Heureusement pour moi que j'arrive à faire des siestes dans la journée! Mais j'avoue que le matin quand je me réveille c'est l'horreur! Bébé me tire dessus, et comme je bouge beaucoup la nuit, mon ventre a de drôles de formes! Je me dis qu'il doit être aussi mal que moi, vu comme je remue. Je commence à avoir pas mal de douleurs dans les ligaments, je sens mon ventre louuuuurd! Sinon je voulais savoir si par rapport aux affaires que vous avez préparés pour bébé, vous aviez enlevé les étiquettes. Je me pose la question car j'ai des tas de petits bonnets et de bodys qui ont de grosses étiquettes et je me dis que ça peut peut être géner ou irriter bébé.

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:24:38  

moi nuit genial pas longuer mais genial !! la tout est ouvert chez moi il y a du soleil et il fait bon comme hier vive les promenade sauf que aujourd'hui je suis seule !!!! pas grave je vais faire les carreau et le menage a fond car ca me degoute ( c pas sale mais bon !!) je vais faire du vide en plus on a une nouvelle commode pour le bébé une plus grande qu'on a commande il y a lontemps et elle est enfin arrive et encore c parce qu'on a tele sinon on l'aurai toujour pas   sinon quoi de beau ? moi bébé est vraiment bas que j'ai du mal a marche !! enfin plus que 10 jours !! hihihi peut etre plus si il veut toujour pas venir !!  c un coquin mon fil comme son pere !!!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:29:08  

coucou , je voi ke tu dor mal comm nou toute pratikemen! les aleas de la grossesse!!! bref pour les etikette je ne les enleve pa ! je conai des copine ki lon fai mai sa ne change rien avc cell ki lon pa fai donc je ne vai pa me tracassé!! hihihihi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:35:57  

no souci pour la lettre pour les 11jours! koi de prevu ojourdui ta deja fai tout ton le menage ke de courage!!! hihi surtout apre une nui agité!! bon moi je file me preparer kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:43:16  

je viens d'avoir ma copine au tel et sa soeur est parti accouché (prévu pour le 2) du coup j'ai encore plus envie d'accoucher! ici (à coté de lille) il fait beau et je me dis que ca doit etre bien d'accoucher du temps comme ca car ca met de bonne humeur(quoique en salle de travail on voit pas le temps qu'il fait dehors)

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:47:14  

on est page 2 !!! up up up up !!!!

---------------
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:52:26  

Je suis reviendu!  la dame est partie (enfin ouf)! maintenant il va falloir que je trouve ce que je peux faire à manger! Et là je sèche!  des idées les filles?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:01:01  

petite pause, car je viens de faire toute ma cuisine à fond, je suis ruinée (surtout après le frigo et le four, tordu en 2 ou à 4 pattes, pas facile avec le bidon!!!), caro pour le repas je ne me casse pas ça sera cordon bleu au four et macaroni au beurre, g tout nettoyé, c pas pour tout resalir hihihi!!!! bon allez, je v faire chauffer l'eau , faut que je me dépêche, jordan va jouer chez un copain tout à l'heure, résultat, je serai vraiment toute seule, mais bon c comme ça, le choix est vite fait entre un copain qui vient d'avoir une nouvelle console et sa vieille mère qui se traine lol!!!!!!!! bon app bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:14:29  

tu as bien raison de ne pas t'embèter pour le repas de midi! je pense que je vais faire pareil! merci pour le tuyau! mais ne te mine pas, tu n'es pas vieille!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:26:37  

coucou les filles, me voilà de retour après une semain d'absence : désolée je vous ai laissé tomber mais j'ai pas une minute à moi. Je viens de voir que Léa, la fille de BBDOC est née : féliciation à BBDOC. Je pense qu'elle doit être rentrée à la maison maintenant.        A qui le tour ? Y a t-il de nouvelles naissances ?    COmment allez vous les filles ?

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:27:55  

bon j'ai fini les sols a fond j'ai des contractions mais pa enorme !!!! j'ai range les chambres mais la je m'ennui !!! ce midi purée steack hachée je pence !! sinon chez nous il fait 31 a l'interieure et 21 a l'exterieure c trop cool mais je croie que je ferai une sieste cette aprem car la j'ai coup de barre !! et vous ? chris ta cuisine doit sentir bon le propre et toi caro cyril peu pas t'aidé ? hihihihi !!

---------------
apres 8 fc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:56:35  

jai mis des comm dan le blog de sofyals et dan celui de lulu!! il y a de nouvelle foto dan le mien J-19 !!! allé y faire un tour kisssssss

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ???
AVRILETTES, a qui le tour ??! POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................
A votre avis, fille ou garçon ??? FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS  
Plus de sujets relatifs à : Avrilettes! A qui le tour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a connu cela 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 166
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154