87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avrilettes! A qui le tour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:56:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jai mis des comm dan le blog de sofyals et dan celui de lulu!! il y a de nouvelle foto dan le mien J-19 !!! allé y faire un tour kisssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:00:10  

mai tu nes pa une vieille mere ki se traine!! et en mm temps sa te permet e te reposer cett aprem !! allé plus kune semaine es bb sera suremen la ma cherie!! hihi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:06:02  

vo programme de laprem ? moi la je vai manger pui partir avc melanie me promener il fai super beau!! et pui faire kelke boutike! mai jai deja fai une comande a verbaudet hier alor on va se calmer !! hihihi et pour mes vetemen jaten detre sorti de la clinik pour voir ma taille !! grrrr jespere ke je vai vite perdre!! je vou souhaite un bon aprem kiss

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:13:56  

je vois que tout le monde va bien ce matin....je me suis levee  9h40.....mais la j ai un grose coup de barre avec nausees tremblements......tete qui tourne.....je suis pas tres bien....quelques petites contractions......dont une grosse mais rien de bien sorcier........ je v manger...a +

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Profil : Impliqué
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:36:03  

alors la petite sieste et apres repassage et je doit faire mes carreaux !!! mais le soleil est en plein dessus donc je vais attendre mais la repos car j'ai mal au dos !!!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:38:11  

Bonjour les filles Que de courageuses, je vois que tout le monde se met à faire le ménage en grand, ce qui est signe normalement de le venue proche de bb car c l'instinct materrnelle qui dicte à la mère de préparer le nid, de tout ranger... Sinon, je ne sais pas si vous l'avez noté mais il y a un pleine lune lundi donc ça risque de pleuvoir des bb la semaine prochaine, j'espère en faire partie même si pour moi le terme est plus éloigné que vous (le 18 avril).

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:43:36  

oui a la maternité ils m'ont dit 3 jour avant et 3 jours apres la pleine lune on espere meme si le mien et pas decide enfin rendez vous vendredi on verra et puis en attendant calin avec papa ca fait que du bien !! hihihihi  et oui on menage a fond mais pour certaines c une habitude !! hihihihi un caro , chris ??? sinon ca va toi ? pas de probleme de grossesse sauf ce comme les notres ? bisosu je vais a la sieste !!!

---------------
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:08:01  

j'ai fais mes carreaux, j'ai commencer à planté des fleurs mais enzo se promenait avec son assette et à tout fait tomber ses pâtes! j'en ai marre, je nettoye d'un côté il salit de l'autre! donc j'ai tout laisser tomber, voilà!

Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:15:23  

merci élise pour le com dans mon blog.                                  kyrian a dépassé les 2 kg : c'est génail. Je file à l'hopital le voir  bon courage à toutes

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:52:58  

désolée de pas être venue hier ms on a pas arrêté de courir! rdv chez la sf à 15h, elle m'a osculté, tt va bien! le col s'est modifié ms la tête est encore haute dc il ne devrait pas arriver en avance. et pas de fissure de la poche, me voilà rassurée! après on est allé à kiabi pr acheter qqs trucs pr finir ma valise. là, je suis entrain de ranger ses petites affaires q je n'amène pas à l'hôpital. ça se prépare! ici aussi il fait super beau, c'est cool! sinon, je vois q tt le monde a plus ou moins mal dormi. moi j'ai pas dormi de 3h30 à 6h ms après gros dodo jusq'à 10h15! ['b13afc']céline[/'b13afc'], désolée q ce soit une fausse alerte, la prochaine sera pt-être la bonne! ['b13afc']elise[/'b13afc'], pas de souci pr le sexe, c'est vrai q y'a tellement de nanas chez les avrilettes, on s'y perd!hihi!['b13afc']sofyals[/'b13afc'], je suis vraiment contente q ton ptit bout ait dépassé les 2kgs, le jour où tu pourras le ramener avec toi approche!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:05:19  

Et bien finalement, pas de sieste! impossible de dormir! grrr! bon c'est pas grave, je dormirai mieux ce soir! et vous les mamounettes ca va! j'ai envie de faire mes vitres alors je me tate! je ne sais pas encore!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flo026
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:39:17  

alors, tu fais tes vitres finalement? moi j'ai fini de ranger les affaires de bébé et de faire ma valise. j'ai mis une lessive de ttes ses petites peluches et après j'aurai plus rien à faire!je crois q je vais aller broder un peu et faire mes ongles. ce soir on est invité à manger, j'ai pas vraiment envie ms bon...

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:45:59  

ben non, je n'ai tjrs pas fait mes vitres! je deviens un peu fainéante sur les bords! mais j'ai une excuse! ma maman est venue boire le café à la maison et après on est parties ensemble! là je suis chez elle! On va aller chercher Mazarine chez sa nounou! puis on revient chez mes parents!  Et vous comment ca va depuis tout à l'heure!  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:56:33  

alors le repassage est fini !!! oufff j'en peu plus j'ai le dos en compote !! maintenant les vitres , je suis motivé j'en profite !!! et vous quoi de beau ? caro embrasse ta maman et mazarine pour moi  et un gros pour toi !!!

---------------
apres 8 fc
vena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:57:11  

Bonjour à toutes ! Cela fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour sur le site, mais je suis étonnée de voir le nombre de bébés qui sont déjà arrivés, et que de prénoms mimi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:39:47  

j'ai réussi à faire une sieste, mais quand je me suis réveillée j'avais mal aux articulations des doigts comme le matin, ah ces vilains oedèmes !!!!! j'ai fait le ménage dans la chambre de bb car en vous lisant toutes je me suis sentie coupable d'être aussi fénéante. Sinon, le stabilange de beaba est enfin arrivé après quelques semaines d'attente, j'ai rdv devant le magasin avec mon homme tout à l'heure pour l'acheter, j'hésite entre le vert pomme et le beige, mon homme tranchera.

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:19:24  

pour mon oedem j'ai telement gonfle que je peu plus  plier les doigts de pieds alors mon homme enmenne  au urgence car ils ont peur pour le bébé donc monitoring et prise de tension meme si c veineu ils veulent pas prendre de risque peut etre me declancherons t ils ? !! enfin voila pas d'inkietude !!  

---------------
apres 8 fc
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:45:37  

Tu as raison c est plus prudent d aller a la maternité!!!!!!!Donnes nous vite des news pour la suite.Peut etre auras tu ton petit thomas dans tes bras bientot qui sais????Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 19:21:26  

alor me voila de retour de balade, apres avoir fai kelke magasin , jai reperer kelke acha pour ma puce car je vai faire les magasin avc william un de ces jour samedi normallemen ! ensuite on es allé dan un parc ensuite 4etage pour chez ma copine et la 7etage pour chez moi et ben jai de bell contraction sest pour bientot jespere on verra!!! hihihi lucie partie a la maternite peu etre le prochain bb ! flo ta fini ta valise genial tu doi etre prete a partir!  les otre je voi ke tt va bien!! bisou a tte

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 19:48:56  

coucou les filles j'espere que vous allez bien??? moi je suis epuisée et j'ai mal partout je ne vais pas tarder a aller au lit... ca y est on a la maison alors on a deja peind les plafond!!! 'enfin cheri) moi j'ai peind un mur... j'ai aspirer tout la salle debain et apres je me suis occuper de léa (bein oui on ne savais pas me la garder plus longtemps)  enfin voila on est parti ce matin a 9h et voila seulement qu'on rentre et demain rebelotte tot le matin jusqu'au soir!!!  j'espere y etre vite installer!!  voila pour moi les filles j'ai tellement mal partout que je marche comme un canard aie aie aie.. voila bibise et a bientot parce que demain c'est fini le net pout moi jusque mercredi si tout va bien... je vous fais des gros bisous et espere pour vous de beaux bébés... moi je vais qd meme faire molo molo.. a bientot

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:30:37  

Merci beaucoup pour tes coms dans mon blog c est cool.Sinon contente de voir que ton petit bout est depassé les 2 kg c est super encore un petit peu de temps et il va pouvoir sortir,c est trop bien.Fait lui de gros bisous de ma part.A bientot bisous.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:05:32  

les filles, je sors de la maternité! et bien fausse alerte! contractions toutes les 10 min mais on m'a dit de rentrer chez moi car c'est pas encore le moment! BB va bien (selon le monito)! mais j'ai tjrs de belles contractions! Les bb seraient ils pret à montrer le bout de leur nez?  si vous accouchez tenez nous au courant! Gros bisous!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:37:37  

caro fausse alerte pour toi c peu etre pour biento avc ces bell contraction! ton col na pa changé??? moi jai tre mal au ventre le ventre tre dur ! et jai u pendan 45 min de tre grosse contraction ki mon fai pleurer tellemen jai u mal !  peu etre est ce pour cett nui !! ou alor ell aten la pleine lune encore juska samei soir !!! hihi on verra ! en tout cas sa bouge dan mon ventre!!! lili merci pour les comm an mon blog ! oui jai pri bcp de poitrine 85B avan grossess 95E mtn ! sa fai plaisir!!! hihi toi ou sa en es ca va??? peu etre ke lulu es en trin daccoucher! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 23:31:05  

princessealycia, tu vas bientot accouché surement enfin j'espere pour toi, fdb aussi et peut etre que lucie est en train d'accouché! qu'est ce qu'il est long ce dernier mois enfin ces derniers jours, pas vous? Bon je vous laisse, bisous et passez une bonne nuit (complète)

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 05:10:28  

je suis la 1ere ce matin.....je vois que certaines se preparent .moi aussi et j espere franchement que aujourd hui c la bonne...... hier 3 fausses alertes.....j ai vu la sf a qui j ai explique tous mes symptomes et m a dit que ca ne devrait pas trop tarder....elle ma fit des points de pression sur certianes zones du corps pour provoquer les contractions et m a dit que c etait efficace environ 24 a 48h a^pres...... et la je dors mal depuis 3h mais contractions qui commencent a se faire sentir depuis 30 mn........ttes les 5 mn....je v aller prendre un bon bain....et peut etre me rendormir...... si je ne reviens pas c que je serais partie jusqu a mardi.....biz bon courage aux futures mamans......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 07:58:29  

Salut les louloutes! je viens juste de me lever! comment allez vous? moi ca va, assez bien dormi! les contractions se sont arrétées  mais c'est pas grave! Mazarine n'est pas là, elle a dormi chez mes parents au cas ou j'accouche cette nuit (vu comme c'était parti) et en plus, elle est malade! la totale quoi! voilà je vais aller boire mon café et je reviens!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ???
AVRILETTES, a qui le tour ??! POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................
A votre avis, fille ou garçon ??? FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS  
Plus de sujets relatifs à : Avrilettes! A qui le tour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a connu cela 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 166
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154