72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avrilettes! A qui le tour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 07:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les louloutes! je viens juste de me lever! comment allez vous? moi ca va, assez bien dormi! les contractions se sont arrétées  mais c'est pas grave! Mazarine n'est pas là, elle a dormi chez mes parents au cas ou j'accouche cette nuit (vu comme c'était parti) et en plus, elle est malade! la totale quoi! voilà je vais aller boire mon café et je reviens!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:25:10  

Elise, Flores, Lucie? Vous etes parties accoucher? Dites nous tous! ou dites à vos hommes de poster un message!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:28:58  

alors une nuit pa tro top, réveillé plusieurs fois mais rendormis assez rapidement, donc je v pa me plaindre!!! alors caro, tu y as cru hier soir, dommage mais c malgrès tout pour bientôt, moi plus les jours passent et plus g peur pour lundi que ça soit pa possible on verra bien!!!! car plus bcp de contractions et pépette toujours haute donc on croise les doigts et on espère que la pleine lune va agir sur nos petits cols hihihi!!!!! bon les minettes g lu aussi que pour certaines c'était imminent donc bon courage à vous toutes gros bisous @+

fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:33:30  

Salut cocotte! comment ca va? je vois que tu t'es réveillée plusieurs fois mais le tout c'est que tu ai pu te rendormir! courage ma belle, c'est juste une histoire de jour maintenant!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:49:34  

coucou les filles je vois que ca avance a grand pas pour vous toutes... courage courage et cor courage pour vous ... voila moi je vais bientot partir (je suis deja fatiguée rien qua y penser) pas bcp dormi non plus..  sinon aujourd'hui je ne vais qd meme pas faire grd chose je vais plutot courir les magasin pour acheter les meubles de cuisine la barriere pour le jardin (parce que léa a daje fait une tentative de fuite) aller chercher ou un parquet ou du vinil je sais pas encore... et peut etre un lave vaisselle (grd question) bon bein voila pour moi les filles... c'est bizarre ils avaient dit qu'internet serait couper aujourd'hui et pas encore (tant mieux) bibise et courage a vous toutes...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:58:37  

merci a toutes pour vos com's sur mon blog... bon j'y vais vrmnt mtn je vou fais des gros bisous et j'espere pour vous que qd je reviendrais vous aurez vos bébés... a bientot... (ou peut etre a ce soir hihihihi)

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:22:26  

Je viens de compter que dans 13 jours au grand maximum, j'ai mon titou dans les bras Ca fait tout drole (et oui puisque je suis déclenché le 11 si j'ai pas accouché d'ici là)! Il me tarde de voir sa frimousse et de lui faire de gros calins! je commence à m'impatienter!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:32:48  

je suis rentré hier soir chez moi a 00h 30 donc j'etait creve mais fausse alerte mais la je pert du sang alors si c beaucoup je retourne a la maternité c galere enfin  c comme !!! sinon ca va vous ? caro yoi aussi comme moi ? et elise et flo ? et bah cette pleine lune promet !! hihihihihi gros bisous a vous toutes je vais m'allonge car mon oedem me laisse pas tranquille et j'en ai mal au poid de plus pouvoir bougé les doigts de pieds et les mains !!! gros bisous et a bientot

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:34:53  

Hello! Alors tu te fais des frayeurs! Tiens nous au courant si tu pars à la maternité!  Thomas a décidé de pointer le bout de son nez?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:38:41  

Bonjour les filles, J'EN AI MARRE, j'ai envie qu'il arrive mon bout de chou... La nuit fut catastrophique, couchée à 11h30, réveillée à 1h du mat, levée pour pipi, je devais ressembler a une vieille grand-mère car j'avais mal au périné, mal au bras droit, mal aux articulations des doigts, mal au dos, donc je ne vous dit pas l'allure pour descendre les escaliers en pleins milieu de la nuit. Ensuite, plus moyen de me rendormir, j'avais mal au dos et au bras et ce jusuq'à ce matin. J'ai hâte que ça arrive, de désenfler car plus ça va plus on dirait le bonhomme de michelin avec mes oedèmes enfin c l'impression que j'ai.  De plus, mon fils kilian va en avion chez son père samedi donc il est excité et me fait mener la vie dur en ce moment, bref, j'aimerais être seule dans un centre de thalasso ou au bord d'une piscine a ne plus rien faire juste dormir... C'est un rêve là!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:41:14  

je me leve 9h30 jai mal dormi sauf se matin comm dabitude ! je suis en train de dejeuner ! je sen alycia tre tre ba on verra la sage femme vien ver 10H30! je vou tien o couran je nai pa encore lu vo mess est ce ke des mamounette orais accoucher avc toute ses contraction ! on sen ke sa ariv a gran pa !! hihi !! je vou fai des bisous je file lire vo mess kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:46:05  

je voi ke tout le monde a mal dormi!! allé courage les filles!!  moi je suis a J-18 !!  cest pour bientot je voi plusieur fausse alerte c normal c la fin ! bon je vai ranger mon salon , me laver et faire la vaisselle car la sage femme arriv dan 45min! kiss

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:01:34  

je vois que pour tout le monde les nuits sont courtes! Ca devient de plus en plus dur de bien dormir! Sinon ben pour moi rien de changer, tjrs ici! j'attend la Sage Femme, c'est la dernière fois que l'on se voit! ca sent bon la fin! youpi!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:59:54  

je dis up car le post est en page 2!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:04:32  

Ah30 dabsence et deu mess de fdb c tout!! ou etes vou?? caro sos el son toute parti acoucher et nou alor!!! moi la sage femme vien de partir !  alor ell a di ke ca sentai la fin des contraction 6en 30 min!! ell fon certainemen travaillé le col !! elle a di ka partir e mtn il ne fo pa esiter a partir vite a la maternite et pui mardi rendez vou avc gygy donc on aura le verdict!! hihihi jsuis contente je vai continuer a marcher monter les escalier et faire pa mal de menage !! je vou fai des bisous a tte

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:16:54  

eh ben moi je suis tj la....les contarctions se sont calmees puis la viennent de reprendre......ce matin j ai craque.....j en peux plus.....je suis fatiguee......j en peux plus.... j ai a nouveau des nausees depuis c e matin....la sf m a dit hier que c etait du surement a l uterus qui se contracte........ ben je vous tiens au courant......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:39:49  

['b13afc']pour une fois, j'ai bien dormi! enzo a fait ds caprices à 3h du mat onc je l'ai pris à côté de moi, à 4h c'est mon homme qui est arti au boulot mais apres j'ai dormi jusque 9h avec mon fils (on en a même oublier l'école). Ya pas gd monde aujourd'hui, vous êtes ttes parties accoucher ou quoi?#[/'b13afc']5

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:53:55  

Pas de nouvelles pendant un petit moment mais me revoilà - Tout va ien plus que 4 semaines à tenir - Mes 2 autres loulous (7 ans et 4 ans) me laissent pas bcp de temps pour souffler mais bon c'est normal, maman est à la maison alors quel bonheur - Sauf que maman elle ne peut plus trop aller dans le parc de jeu pour se balader alors c'est un peu frustrant - Hier j'ai été à mon cours d'accouchement et la sage femme m'a donné de l'homeopathie pour accélerer ou non les contractions (pour celles qui en ont marre d'attendre!!!!) et d'autre petits graines blanche magiques pour les montée de lait ou autres douleurs - alors si cela vous interesse dites le moi je vous donne la reférence. Je vais voir mon gygy demain j'espère que BB III c'est retourné!!!! sinon tant pis on verra bien. Salut - A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:58:10  

C'est la première fois que j'entend ça! c'est efficace?

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:11:47  

Je sais pas trop c'est aussi la 1ère fois que j'en entends parler - en même temps c'est de l'homéopathie alors !!!! Je te donne la référence :  - GELSEMIUM 30 CH (1 dose au départ de la maison) - ACTAEA RACEMOSA 30 CH (1 dose si pré-travail lon malgré les contractions) - CAULOPHYLLUM 5 CH (5 granules toutes les 10 min. si stagnation de la dilatation du à un manque de contractions, arrêter le traitement dés que les contractions sont éfficaces).  Voilà moi c'est mon 3ème mais je vais quand même acheter tout ça - cela ne fait de mal à personne et puis après tout si cela peut-être plus rapide pourquoi pas (en même temps tu peux toujours demander l'avis à la pharmacie)  Pour après l'accouchement elle m'a prescrit de l'ARNICCA 15 CH (5 granules matin et soir dés l'accouchement et pdt 1 semaine) + CHINA 9 CH (idem) et pour les contraction Utérines après l'accouchement si tu allaites surtout si c'est le 2ème ou le 3ème (contraction assez douloureuses à ce qui paraît : moi j'ai allaité le 1 er et c'est supportable mais pas le 2ème - le 3ème par contre j'allaite) : COLOCYNTHIS 9CH (5 gr avt chaque tétée pdt 1 semaine) + CAULOPHYLLUM 5CH (idem)  Voilà A +

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:15:35  

Je viens de regarder ton profil - Je suis comme toi, cela fait plusieurs fois que j'essaie de mettre ma photo dans mon profil - IMPOSSIBLE - c'est bien la peine - Bon ben tant pis vous ne verez ni mon gros bidon, ni ma belle bouille d'ange ..... un peu bouffie, je vous l'accorde en ce moment - Portant c'est dommage parce que je trouve cela nettement plus sympa ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:26:28  

cool ta prescription dhomeopathie emain je vai chez mon generaliste je vai lui en parler jai tout recopier et pour kil me fasse une ptite ordonnance adapté a moi ossi! car je nallaite pa !!  c dommage ke tu ne puiss pametre de foto ! tu na pa de blog? kiss

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:28:43  

Il n'y a plus personne ???? Bon ben je vais me préparer pour aller à la piscine - on se sent tellement plus légère?!?  A tout à l'heure - Bon déjeuner : moi je ne peux plus déjeuner le midi : trop d'aigreur - Tchao les filles

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:28:58  

['b13afc']Caro, Elise, Lucie, Flores [/'b13afc']qqc me dit q'il va y avoir pas mal de bébés ds les jours à venir!hihi! cool, la fin approche!moi, bien dormi jsuq'à 5h, puis réveillée jusq'à 7h30 et rendormie jusq'à 10h dc ça va. pas de contractions ms bébé bouge bcp bcp bcp!!!l['b13afc']ulunettes[/'b13afc'], moi aussi je suis sous homéopathie! j'ai deux doses à prendre en partant à la mater (une pr être zen, l'autre pr régulariser les contractions) et pdt tt le 9e mois j'ai 10granules à prendre par jour (5 pour préparer le col et 5 pour bien dormir). elle m'a aussi donné des granules au cas où j'ai des contractions ds le dos et d'autres au cas où j'ai une épisio. Me voilà parée!hihi!Bon sinon je suis tjrs en pyj dc je vais aller prendre ma douche, je repasse après!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:32:39  

Non pas de blog mais je vais peut-être en créer un Allez J'y vais parce que je n'ai qu'1/2 heure pour nager un peu   PS : un autre petit truc pour le portage de BB : l'écharpe : allez voir sur le site de lunesetlutins.com : certaines connaissent déjà - il paraît que c'est mieux que les portes bébé classique (BB est comme dans le ventre de maman avec le dos bien arrondi....) . Bon aller je suis à la bourre PS 2 : en tappant écharpe porte bébé dans un site de recherche il y a plein d'info supplémentaires

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:36:54  

moi j'ai passée une nuit agité envie de faire pipi toutes les heures bébé arrive dans j-24  c'est trés lomg ce derniér mois mais bon j'ai pas u de contractions mais de fortes douleurs comme des regles dans le bas du ventre je sais pas trop ce que c'est !!!!je voi que certaines d'entre nous sont bientot a la fin c'est bien je vous écrit pas souvent des messages car ya pas bocoup de personne qui me reponde snif snif mais pas grave

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ???
AVRILETTES, a qui le tour ??! POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................
A votre avis, fille ou garçon ??? FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS  
Plus de sujets relatifs à : Avrilettes! A qui le tour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a connu cela 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 166
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154