55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avrilettes! A qui le tour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:36:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j'ai passée une nuit agité envie de faire pipi toutes les heures bébé arrive dans j-24  c'est trés lomg ce derniér mois mais bon j'ai pas u de contractions mais de fortes douleurs comme des regles dans le bas du ventre je sais pas trop ce que c'est !!!!je voi que certaines d'entre nous sont bientot a la fin c'est bien je vous écrit pas souvent des messages car ya pas bocoup de personne qui me reponde snif snif mais pas grave

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:57:54  

moi je suis a j_31 et c'est vrai que sa semble long depuis hier je perd le bouchon muqueux mais bon sa ne veut pas dire que je vais accoucher demain !!!! moi non plus je n'arrive pas a mettre une foto de mon gros bidon et sa me saoul et comme toi lilou je lis tout les jour mais je ne post pas souvent car y a pas grands monde qui me repond

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:05:50  

ayai jai manger fai ma vaissell, lancer une machine a laver, fai mon li! plu ka porter deu poubelle et me makiller ! je vai me prendre en foto avan de partir aussi pour metre e nouvell foto dan mon blog !!  J-18 pour moi ! sest aussi lon!! mai en faite je vien dapelé ma pharmacienne ell ma preparer une cure dhomeopathie pour accoucher vite vite vite !! hihi!!  cool ! je vai allé chercher sa cette aprem c genial jespere ke sa marchera! je voi ke tout le monde en a marre  detre enceinte la pleine lune et lundi soir troi jour avan troi jour apre !! demain soir peu etre des bb alor!!??? sa serai genial! je trouve kil ny a pa bcp de mamounette sur le forum peu etre certaine son parti ! on aten des nouvell de toute ! bon moi je file me promener avc melanie pui a 3h avc mon cheri! allé kiss a tt a lheure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:06:20  

Ne t'en fais pas, tu n 'es pas la seule, personne ne me répond ici non plus. J'accouche normalement le 18 avril. Et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:07:55  

excuses pour l'erreur de pseudo lilou et non loulou, j'ai lu trop vite !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:31:14  

cris desolé on fai ke de se croiser ma cherie jetai a la salle de bain!! grrr! bon c pa grave a 3h je te wizz! blog : jai mi de nouvell foto kiss

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:46:07  

les filles, je suis là! je vois que tout le monde va bien! Tant mieux! y aura t il de nouveaux bébés ce week end? Telle est la question ! Pour l'instant, je suis chez ma maman avec ma fille (elle est malade donc pas chez la nounou) voilà les dernières news!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:53:49  

['b13afc']oui c sur il y aurai de nouveaux bb ce week end. la mienne devrai avoir pointé le bout de son nez...[/'b13afc']  ['ff373d']g u rdv ce matin avec le doc, il a dit que gt mûre 'je sais pas si je dois bien le prendre lol). il m'a fait un décollement aïe aïe aïe c désagréable... du coup g des saignements. il a di que ca pourrait être pour cette nuit voir cet après midi...[/'ff373d']  ['fc3aad']c vrai que depuis le décollement g des contractions souvent. et une marsienne avait dit que ct hyper efficace.  de toute facon il me déclanche samedi au plus tard. je ne reviendrai donc pas vous voir avant mon accouchement.[/'fc3aad']

---------------

ivH6p2

5xQtp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:56:59  

Quelle chance, tu vas bientot voir le joli minois de ta loutre! tiens nous au courant ma belle! tu as des contractions tous les combiens! 20 min 1/4 d'heure! Dis moi tout!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:11:39  

['ff373d']heu, je fai pas attention, elles sont pas douloureuses...mai je pense qu'avec la route du retour a la maison ce soir, ca devrai déclancher qque chose, enfin j'espère[/'ff373d']  lilou et bb, courage les filles, pour nous aussi c long . SUPER LONG !!! je dirai.  gros bisous  je vai aller prendre un ptit bain. je suis épuisée, g pretiquement pas dormi cette nuit, je pensai au déclanchement et a ce qu'allai me dire le doc aujourd'hui. le pire c que même si je suis hyper fatiguée, j'arrive pas a m'endormir le soir.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:20:53  

ma dpa est prévu le 8/04 j'en peu plus j'ai super mal dormi debout toutes les heures j'ai hate de renconter mon bb. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:26:58  

J'ai pas pu venir depuis deux jours car j'avais internet qui plantait!!! snif! je vois que ça avance beaucoup pour vous moi j'ai l'impression d'en être au même point depuis 1 semaine, y'a rien qui évolue!!!!!!!! Pourtant, je jardine beaucoup, je vais à la piscine, je promène mes trois chiens, et rien!!! je crois que y'a vraiment rien à faire! Bon, la je vais nager un peu, je repasse tout à l'heure! Gros bisous à vous toutes!!!!

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:34:25  

moi ma dpa est pour le 29 avril tu vas me dire j'ai encore du temp mais j'en ai marre de ne plus pouvoir rien faire j'ai pris plus de 20 kg j'ai arreter de me peser !!!!!!!!!!!!! moi c une petite fille et oui j'ai 3 petits gars deja alors la tite puce est la bien venue !!!!!!! et toi tu attend quoi ???????????

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:08:10  

j'ai oublié de dire que ma puce est prévue a 3kg017, je suis contente, j'avais peur d'avoir un gros bébé a cause du diabète mais ouf, elle a un bon poids je trouve.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:09:19  

tu m'étonne, 3 ptits gars, 1 ptite poulette, vous deviez être hyper contents quand vous l'avez su...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:14:11  

moi c'est aurore je suis aussi a j -24 (normalement le 22 avril) mais demain gygy pour voir si on declenche lundi ou pas c'est une petite fille  j'ai un petit gars de 4 ans bientot  ce n'est pas volontaire si on ne vous repond pas personnellement vous etes d'ou ?

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:20:10  

j'ai déjà un garçon de 6 ans et j'attends un deuxième petit gars. Je sais ce soir si le gygy compte me faire une césa ou  pas car le périmètre cranien du bébé serait important mais au scanner, mon bassin serait assez large, j'attends de voir ce qu'aura décidé le gygy. Mon conjoint m'a dit que quitte a ce que se soit une césarienne autant aller jusqu'au bout et que ce soit le bébé qui décide quand il sera prêt. Et toi, comment se passe ta grossesse ?

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:22:30  

Salut les filles - me revoilà : quel plaisir d'avoir été à la piscine nager : un peu de dos (très relaxant et agréable justement pour le dos) un peu de brasse (avec la planche (pour faire travailler un peu les articulations du bassin ouille ouille ouille cela tire un peu mas après ça va) et comme j'était en forme battement de jambes sur le dos (pour remuer un peu ma graisse!!!! j'ose plus regarder mes jambes ds le miroir) - Voilà maintenant je suis de retour pour tchater avec vous en attendant d'aller chercher mes loulous à l'école.   Bravo à toi BB2930 - 4 p'tits poussins à la maison : c'est du boulot - Pour ma part mon 3ème p'tit mec va pointer son nez vers la fin avril et pas mal de monde me dit que je suis courageuse (cela m'agace un peu d'ailleurs : comme si on n'était pas au courant.... c'est pour cela d'ailleurs que je te complimente car toi aussi tu as du entendre ce genre de "reflexions" ).  Nous penserons à toi ce Samedi Stephmaman - tu vas enfin être libérer et avoir ta puce dans les bras - Alors à très bientôt et essaie de te reposer un maximum d'ici là (bain à la lavande = relaxation assurée)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:24:48  

Je sais que ce n'est pas volontaire, une complicité s'est créée entre vous au fil des mois, nous nous débarquons comme un cheveu sur la soupe. Mais il est vrai que c'est décourageant pour nous d'envoyer des posts et de n'avoir aucune réponse, comme si nos posts étaient invisibles. J'ai été déclenché il y a 6 ans pour mon 1er car ils pensaient que kilian était trop gros mais ils se plantaient. Et ce soir, je vais savoir si césa ou pas car le périmètre cranien serait important mais on espère pouvoir le faire venir naturellement. Je suis de pamiers, a 60 km au sud de toulouse, et toi ?

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:25:29  

Oh! gloups je me suis trompée c'est Isis que je voulais féléiciter pour son 4ème petit loupiot (enfin loupiote!!!!) - Bravo aussi à toutes les autres évidemment que ce soit le 1er, le 2ème, le 3ème ou le 4ème voir le 5ème etc..... C'est toujours une merveilleuse chose que d'être maman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:27:42  

et non, je n'en ai qu'un pour le moment le deuxième arrive le plus vite possible j'espère

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:30:28  

je suis de la ciotat juste a cote de marseille j'ai mes parents pas tres loin de toulouse a graulhet  si ca vaut mieux une cesarienne mieux vaut qu'elle soit prevu plutot qu'au dernier moment sa complique les choses

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:31:39  

Oui oui Pardon ET c'est  super 2 gars.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:36:01  

Salut Denilanne, Je vais voir mon medecin demain - Mon BB est en siège décomplété et tend vers un 3.9 kg - donc en fonction du périmètre de son crâne et de la largeur de mon bassin , il va peut-être y avoir césarienne ou non (en même temps j'ai déjà 2 garçons : 1 qui faisait à 37 semaines 2,8 kg et le 2ème à terme = 3,7kg donc le passage est fait) = alors peut-être posiibilité d'accoucher quand même par voix basse. je vais peut-être essayer l'accupuncture pour qu'il se retourne, il paraît que cela marche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:36:25  

je suis d'accord que si la vie de mon bb est en jeu, vaut mieux une césa mais ça sera ma deuxième car le déclenchement pour le 1er s'est mal passé, donc si je veux un autre enfant ensuite ça sera automatiquement une césa. Mon gygy est frileux, il ne veut pas tenter l'accouchement par voie basse. Je viens de m'installer dans cette région, avont je vivais en bretagne, j'ai faxé mes résultats a mon gygy en bretagne, il m'a dit que ça passait, que pour lui pas de césa. Donc, voilà, que faire quand deux avis différents ?? Mon gygy en bretagne me connaît bien pas celui d'ici.

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:40:15  

bon les filles, j vais, la prochaine fois que je viendrai, j'aurai ma puce. lucie, seph, et fraise, attendez vous a avoir un sms bientot  je vous fai tous pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssss et merci pour votre soutien... bisousssssssssssss

---------------

ivH6p2

5xQtp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ???
AVRILETTES, a qui le tour ??! POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................
A votre avis, fille ou garçon ??? FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS  
Plus de sujets relatifs à : Avrilettes! A qui le tour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a connu cela 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 166
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154