126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avrilettes! A qui le tour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:40:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon les filles, j vais, la prochaine fois que je viendrai, j'aurai ma puce. lucie, seph, et fraise, attendez vous a avoir un sms bientot  je vous fai tous pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssss et merci pour votre soutien... bisousssssssssssss

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:41:02  

tu es d'où dans le sud-ouest, moi je suis à 60 km au sud de toulouse, pamiers.

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:41:59  

merci pour les felicitation pour mes 4 petits monstres !!!!!! ma grossesse se passe bien j'ai hate de voir sa ptite bouille et de vivre mon dernier accouchement (et oui car apres moi nan veu plus ) !!!!!!!!!!!!!!! sinon la je suis un peu fatiguer en plus mon 2em est malade depuis lundi donc j'en est qu'un qui vas a l'ecole mais bon la semaine se termine ouffffffffffffffffffffffffffff voili voilou je vous laisse mon loulou m'apelle

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:43:17  

Nous allons vivement penser à toi ce WE - Plain de merveilleuses choses et à très bientôt pour nous dire comment tu vas et ton Baby aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:46:31  

coucou , je suis du sud ouest aussi , tt près de montauban

Publicité

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:46:43  

je me mets ta place c'est pas evident d'avoir 2 avis different de plus je comprend tres bien que tu es envie de vivre un accouchement par voie basse tiens nous au courant lunettes  moi je suis assez contente pour l'accuponcture

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:48:24  

de tout coeur avec toi tout plein de courage bisou bon je vais chercher mon lulu a plus

---------------

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:48:39  

Tiens moi aussi je parle de mes 'P'tits Monstres pour mes garçons?!? Bizarre non???? Moi c'est mon 3ème et aussi le dernier ...Enfin je crois ..non non sérieusement c'est terminé après ....remarque je disais déjà cela pour le 2ème .....Non vraiment la grossesse (même si contrairement au 2 autres ou je devais rester allongée, celle-ci c'est relativement bien passée) a été un peu lourde émotionnellement : P'tit bonhomme a de petits soucis au reins (donc amnio à 5 mois = grosse frayeur) + suivi à la naissance et comme il veut vraiment nous monter qu'il arrive = il se fait remarquer en se mettant en siège = C'est plus rigolo!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:50:03  

en vous lisant ttes très souvent , j'i vu que tu allai te faire déclencher tt co moi . Et aussi que ton col étai pas près a la base ( tt com moi aussi) ils doive me le déclencher le 10 DPA le 24 . Qd ma gygy m'a di que ce ne serai peut ètre pas possile vu mon col gt hyper déçu... toi ça en ai ou?   biz et courage a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:50:37  

je viens de regarder sur mappy où se situe montauban car je suis dans la région midi pyrénée depuis peu donc je ne connais pas encore les villes et leur localisation. Nous sommes a a peu près 1h30 l'une de l'autre pour quand est prévu ton terme ?

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:51:07  

En fait je suis au Sud Ouest de la Région parisienne - et oui une parigo, une de plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:55:24  

mon terme est prévu le 24 avril mais je dois normalemen ( si mon col se décide a se modifier) le déclencher le 10 . g des accouchements très très rapide , donc pas droit a la péri , voila pk on me le déclenche!!! g deux garçons et là c une fille!!! yaouhhhh   g une amie qui habite pas très loin de chez toi ( vers auterive) et toi ? tu en es ou de t grossesse?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:58:51  

je sais ce soir si c'est une césa ou pas car le périmètre cranien serait important mais mon ancien gygy qui est en bretagne au vu de mes résultats de scanner a dit que ça passait et celui d'ici donne son verdict ce soir vers 19-20h j'appréhende beaucoup car si c une deuxième césa adieu l'accouchement par voie basse a l'avenir et surtout pas plus de 3 enfants alors que nous voulions 4 enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:01:59  

alors, je croiserai les doigts pour toi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:04:59  

bonjour, les filles alors peu etre  pour ce soir pour moi j'ai mal et je commence a avoir des grosses contraction je les sent bien en tout cas  je pars aux urgences et si ce soir je ne reviens pas c'est que enzo est la j'en peux plus j'ai mal j'attend mon mari je l'ai prevenu de rentrer a l'instant et je pense qu'il ne va pas tarder

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:06:22  

bon courage, et j'espère pour toi que c'est ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:07:42  

courage, j'espère pour toi que ce ne sera pas une fausse alerte et que tt va bien se passer!!!   N'oublie pasde faire un bisou a enzo de la part des avrillettes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:09:53  

je suis allé me promener avc mel , maintenan je suis de passage a la maison le temps ke william fasse sa douche ! apres on va allé chez sa maman!  je suis aé a la caf jai trop atendu grrr mai mtn c fai ! ouf ! je voi ke vou avez bien parler cet aprem ! je vai lire vo mess peu etre de nouvel maman! .... moi jai bienmarcher peuetre ke sa va continuer le travail dhier soir! sa serai genial ! merci denilanne et lili pour les com dan mon blog! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:30:30  

bon après un repos dans la canapé devant la tv et un bon chocolat chaud, ca va bcp mieux meme si j'en ai trop marre!!!!!! comme vous toutes vu ce que je lis!!! bon je désespère un peu car gygy m'a dit "venez lundi avec votre valise, je vous garde" mais comme je ne sent aucune évolution g un peu peur qu'il me dise que non , on peut rien faire ou alors que le travail dure plusieurs jours grrr!!!! stephmaman, bon courage pour ces prochains jours, mais après la douleur ce n'est que du bonheur, aurore, tiens nous au courant pour ton rdv de demain, éliz, je crois que ca sera pour demain notre petite conversation hihihi!!!, caro fais un gros calin à mazarine pour moi, aujourd'hui dans le courrier, entre 2 lettres du trésor public g reçu une petite lettre de mon lulu, ca m'a reboosté, il me manque tellement, vivement demain soir!!! et pour toutes les autres dont g oublié le pseudo, désolé si vous avez l'impression qu'on vous zappe, c juste qu'on ne réagit presque plus tellement on en a marre!!!! mais désolé encore!!! bisous les mounettes je reste dans les parages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:42:14  

up

Publicité

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:03:50  

moi ma dpa est normalement le 22 mais si le col le permet on le declenche lundi le 2  je le saurai demain mardi j'ai fait de l'accuponcture pour faire murrir le col alors on verra

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:08:44  

ça fait longtemps vant ça! l'accuponcture g jamais entendu parler, tu c si ton col a bougé toi, ou tu le saura que lundi? C pas trop idiscret de te demander pourquoi on te le déclanche?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:18:13  

excuse moi , j'avai mal luton méssage, ok tu le c demain alors...

fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:48:30  

je suis reviendue! Enfin, maintenant je ne bouge plus! j'ai récupéré ma tornade qui malgré sa maladie est en pleine forme (bon il faut dire que la fièvre est tombée)! je vais lire vos messages et je reviens!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:58:52  

Je vois que aucune autre maman n'a encore accouchée! Peut etre ce soir! ! Sinon désolé à celle à qui on ne répond pas! C'est pas que l'on ne veut pas mais ce n'est pas évident de répondre à tout le monde! vraiment désolé, ce n'est pas intentionnel!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:06:12  

je reviens de chez la sf.....alors depuis la semaine derniere le col est passe de 1 a 2.5......il est bien tonique et court........elle me donne 3 jours grand max car tous mes faux travails ont en fait ete bien efficace et que le prochain peut etre le bon........alors on attend....en + elle m a dit que le bb avait une grosse tete comme les 2 1ers donc et qu il devait deja faire un bon poids.......voila donc si je ne poste pas demain c que je serais partie......biz en plus demain on est a j-3 de la pleine lune.......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ???
AVRILETTES, a qui le tour ??! POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................
A votre avis, fille ou garçon ??? FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS  
Plus de sujets relatifs à : Avrilettes! A qui le tour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a connu cela 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 166
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154