116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avrilettes! A qui le tour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:06:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je reviens de chez la sf.....alors depuis la semaine derniere le col est passe de 1 a 2.5......il est bien tonique et court........elle me donne 3 jours grand max car tous mes faux travails ont en fait ete bien efficace et que le prochain peut etre le bon........alors on attend....en + elle m a dit que le bb avait une grosse tete comme les 2 1ers donc et qu il devait deja faire un bon poids.......voila donc si je ne poste pas demain c que je serais partie......biz en plus demain on est a j-3 de la pleine lune.......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:10:57  

jaccouche normalement pour le 23 AVRIL mais jen serai plus vendredi prochain jai rendez vous chez la gygy toi ten ai ou bb2930 dans ta grossesse ton col et tout et tout?

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:20:13  

ok merci de repondre jespere pour toi que ces pour bientot bonne soiré

---------------
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:31:26  

Flores, et bien je vois que ca évolue assez vite!  Lilou tu nous tiendra au courant pour ton rdv!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:40:01  

bon pt-être de nveaux bébés  cette nuit?!désolée pr celles qui se sentent exclues, moi aussi des fois j'ai l'impression q'on me zappe ms c'est vrai q c'est pas évident de répondre à tt le monde, y'a tt plein d'avrilettes! moi auj c'est la forme, je suis sortie avec une copine, il a fait super beau et là y'a une bonne tarte aux pommes qui est entrain de cuire, ça sent ds tt l'appart, slurp!!!mon chéri ne rentre q'à 21h15, ça va être dur d'attendre!sinon, le menu ce sera cotelettes d'agneau grillées ms je sais pas encore avec quoi, sûrement des pommes de terre ms je sais pas comment les préparer. Des idées?

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:47:53  

je vois que tu as la forme! C'est cool! pour les pommes de terres, tu peux les faires sautées à la poele avec de l'ail et du persil! C'est super bon!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flo026
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:58:25  

c'est une idée, je vais y penser!en tt cas, je commence à avoir faim!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:47:32  

me voila de retour! jai pri un bon bain chez ma belle mere ! flo alor peu etre pour cette nui en tout cas tu sera certainemen la prochaine sur la liste es mamounettes ki on accoucher bonn chance et plein de courage a toi! stefmaman , toi ossi ton tour arriv , plein de bonheur et tien nou o couran vite !! caro je voi ke ta ptite tornade repren assez vite des force cett chipie!!  tan mieu je suis contente ke mazarine aill bien, dailleur c suremen pour sa kel avai pleurer toute la nui ya deu troi jour ell sentai la maladi arivé! bon nou on va manger hamberger maison patate !! miam miam !! je vien detendre deu lessive ! jsuis K O !! allé je repasse peu etre tout a lheure bon apeti et bonne soiré

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:49:17  

ok jvou tien o courant pour la gygy, moi jai deja mangé endive au jambon cetait bon, en tt cas moi en ce moment jarrete pas d'avoir faim c chiant cette aprem jme suis encore enfilé des crepes et le soir a 19H JAI DEJA FIN UNE HOREUR JAI LIMPRESSION QUE JAI DE PLUS EN PLUS FAIM  ca vous arrive ou cest moi qui est trop gourmande

---------------
flo026
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:46:43  

miam, on vient de finir de manger c'était super bon! caro, j'ai fait les pdt comme tu m'a dit c'était parfait! je vs laisse, on va regarder la télé je pense pas repasser ce soir. lilou, t'inquiète t'es normale! à ce qui parait le dernier mois est le pire question fringale! bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:54:40  

lilou ne tinkiete pa je suis comm toi et jai pri 22kilo heureusemen ke c la fin!! courage !! passe une bonne soirée et une bonne nui ! flo ell a e bonne recette caro!! hihi !! je te souhaite une bonne soirée et une bonne nui! moi je vien de finir de manger on va regarder indigenes avc mon loulou et pui ensuite dodo !  ensuite c le weekend cool! mai il anonce mauvai temps ! a partir de demain soir les troi jour de la pleine lune comence alor les bb risk de pleuvoir!!! cool!! bonne nui a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 07:58:13  

Bonjour tout le monde, J'ai eu mon rdv chez le gygy hier soir, sortis à 21h, mes deux hommes en avaient marre, nous y étions depuis 18h45... Alors le gygy est revenu sur sa décision de césa en voyant le scanner du bassin, je l'aurais embrassé tellement j'étais heureuse. Et dire que c'est moi qui lui ais demandé un scanner du bassin sinon j'avais une césa d'office, sur ce coup là j'ai assuré, je suis heureuse mais alors super heureuse. Après une première césa pour kilian je vais enfin pouvoir connaître les joies d'un accouchement par voie basse même si on souffre c'est plus naturel et ça aurait été un manque toute ma vie. Je sais que ça n'empêche pas que le jour j je n'ai une césa pour un autre motif mais au moins j'aurais eu un début de travail comme tout le monde.  Autre bonne nouvel, je n'ai pris qu'un kilo en un mois alors que les autres c'était 3 à chaque fois. Il m'a aussi dit que mon col n'était pas ouvert mais ramoli, je ne sais pas en combien de temps peut s'ouvrir un col et si vous avez des astuces pour l'ouvrir plus vite car si pour le 15 (mon terme est le 18) je n'ai pas accouché, il réétudie la possibilité d'une césa alors les filles aidaient moi à le faire venir avant mon bout de chou. Bisous

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:06:06  

Comment allez vous? Et bien, je vais vous faire raler, j'ai super bien dormi (et sans pause pipi)! Ca fait du bien me suis endormie vers 22H00 jusqu'à 8H00 ce matin  trop cool! Et Mazarine a fait toute sa nuit aussi YOUPI! Sinon qq'un posait la question sur les fringuales! Pour moi c'est le contraire, j'ai de moins en moins faim, je ne sais pas pourquoi! Aller je vous laisse, je reviens vous voir tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:25:47  

eh ben moi je poste donc je suis encore chez moi....le bb est passe cette nuit de droite a gauche.....ouf pas de contractions dans les reins.....qu il y reste......j ai eu des contractions ttes les 30 mn de 9h30 a 4h 30 je suis super ravie........ FDB.....je vois que toi tu as bien dormie.......moi je crois que mon lit m appelle.....je commence a reavoir mal au ventre......... J EN AI MARRE.....vivement qu il arrive....ellez il ya la lune qui arrive....3j avant 3j apres......biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
fdb
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:51:40  

Et bien les filles, j'ai la super forme! En plus, le soleil a l'air de vouloir faire son apparition ce matin ! Donc je vais m'activer ce matin et cet après midi, je pars en vadrouille avec ma maman! Et les mamounettes vous etes ou? Tjrs au lit?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:55:46  

alors l'humeur du jour : mitigé entre fatigue car nuit horrible, réveillé au moins 20 fois avec cette fois ci bcp de mal à me rendormir  et excitation de retrouver mes amours!!!!!! bon aujourd'hui, journée chargée, courses, repassage, ménage, ravalement de façade hihihi et activité physique (10 fois l'escalier et peut être du 4 pattes hihihi!!!! il parait que ça fait descendre bb dans le bassin) moi je tente tout!!!!! bon les minettes je v me refaire un fk je reste un peu dans les parages et après je m'y mets et je ne reviendrai que quand tout sera fait, donc peut être pas de la journée lol!!!! bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:58:10  

Coucou ma belle, c'est vrai que tes zhoms rentrent ce soir! tu dois etre trop contente!  tel que je te connais tu vas faire briller ta maison du sol au plafond et te faire toute belle! Courage ma belle!  Du coup moi aussi, je vais me faire un Kfé! je reviens de suite!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:04:55  

effectivement tu me connais bien!!!!! merci pour ton courage il va m'en falloir, mais la motivation est la donc ça devrait aller, et puis loulou va prendre la relève ce week end, enfin a partir de samedi après midi car le matin il va en espagne (et oui quand on est accroc a la nicotine!!!....) et puis comme je part lundi il faut que tout soit fait , je veux que ma pépette rentre dans une maison qui sent bon la javel lol!!!! il faut qu'elle s'habitue dès toute petite hihihi!!!!! bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:07:49  

LOL! Ouvre en grand tes fenetres! il fait beau!  Profitons en! Moi c'est déjà grand ouvert et une première lessive tourne Quelle chance que ton zhom aille en espagne! nous pas le temps! Sinon dans les bonnes nouvelles, je vais peut etre récupérer ma voiture la semaine prochaine Youpi! je vais pouvoir bouger! Ca fait plaisir!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:08:08  

OU est Lucie? Aurait elle accouchée?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:13:33  

je finis mon Kafé et je me bouge! il fait beau et pour une fois j'entends les petits oiseaux alors je vais en profiter! mettre un peu de musique et faire tout ce que j'ai à faire!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:17:39  

Salut les filles et SUPER BB2930 - moi je le vois ce matin mon medecin et il va me dire si Mr III c'est retourné ou non (je ne pense pas) - Donc pour la césarienne on verra. Quant à toi si tu veux qu'il arrive plus vite : de la marche, de la marche, de la marche - tu peux aussi descendre et monter des escaliers sur le coté cela ouvre le bassin) ou encore t'acheter un gros ballon (rayon fitness à Go sport ou Eurosport : 13 à 15 euros) t'assoir dessus en faisant rouler ton bassin avec tes jambes pliées tendues (je ne sais pas si je suis très claire!!!!) - Ensuite quand tu auras accouchée Kilian sera ravi de jouer avec.  Sinon ['ff373d']FDB[/'ff373d'] tu as de la chance moi pas très très bien dormi = pas de contractions mais je n'ai pas arrêté de toussé cette nuit à partir de 1heure du mat. Enfin je dormirais mieux cette nuit. A tout' les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:28:13  

bonjour, tu es d'où dans le sud ouest ? Moi, je suis en ariège.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:32:38  

Bon aller - j'adore le matin me mettre devant mon ordi et attendre de vos nouvelles mais là il faut vraiment que j'aille me préparer pour aller voir mon gygy - Sinon je vais être en retard (en même temps j'ai de la marge car en règle général les RDV ont 1/2 ou 1 heure de retard). Bon aller j'y vais : normalement c'est la dernière visite avant l'arrivée de mon loulou alors GO!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:32:41  

Lulunettes, pas cool les nuits comme ca? BB2930 super nouvelles pour toi! Avec joetlulu, nous sommes près de Bordeaux toutes les 2!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:33:02  

je suis loin de chez toi, je suis dans le médoc, perdue dans mes vignes hihihi!!!!! mais entouré de bons vignobles (meme si je n'aime pas le bordeaux lol!!!) voilou gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ???
AVRILETTES, a qui le tour ??! POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................
A votre avis, fille ou garçon ??? FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS  
Plus de sujets relatifs à : Avrilettes! A qui le tour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a connu cela 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 166
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154