126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avrilettes! A qui le tour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:16:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nan jai pas encore etai voir gygy jy vais vendredi prochain donc jen c pas plus mais pour ouvrir le col vas marcher sur des pavés il parai que ca marche , ou on dit faire le menage les vitres mais sa fait plusieur fois que je les faits et rien !!!lol

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:17:33  

elle vien de mecrire un sms comm koi ell es a la maternite ! ell aten le verdict est ce une fausse alerte ou la bonne! ell me tien o couran ! je vou repasse le mess des kel me donne des news!! olalala mai il pleu des bb chez les avrilette! la pleine lune ferait elle son effet??? a ki le tour???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:20:17  

pa de souci je remet un recap juste apre avc le prenom de ton pti bonhomme! kan cest demander aussi gentillemen sa fai plaisir!! hihi !! oh genial tu lui a fai plein de pti truc comm moi a ton loulou! le plaid kel bonne idée je ny avai pa penser !! on verra si jai le temps!! pour lhiver prochain sinon:!!!! ou alor peuetre une serviette en forma gean pour la plage !!  bon moi jai fai mes sol ma salle de bain ma cuisine a fon je suis en train de faire les vitre jen suis a la moitier allé courage jai presk terminé! bon aprem a tte bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:21:37  

oui je lavai mal pri mai cetai pa forcemen ka cause de toi cest parce ke jen ai mare kilny es jamai de merci ou de stp ! c la moindre des chose mai tu nes pa la premiere et la jai craké !! cou de geule du jour ! c pa grave c passé maintenan!  koi de prevu pour toi cet aprem???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:22:12  

tout d'abord FELICITATION a stephmaman et sa petite cassandra. j'espere que tout s'est bien passer et qu'elle viendra bientot nous donner de ses nouvelles. ensuite , je vois que pour certaines d'entre vous ça se précise... la pleine lune arrive!!!!!  question colouvert, pour ma 1 ère le col était ouvert à 3 cm depuis le 7 ème mois et elle est venue avec seulemnt 15 jours d'avance. donc fo pas s'inquieter col ouvert ne signifie pas pour autant accouchement le jour meme. pour moi aujourd'hui, c'est l'anniverasaire de mon ainée, deja 3 ans, que ça passe vite!!!! fo bien en profiter!!!! je vous fait à toutes de gros bisous en attendant les prochains bebes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:24:11  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] ['b13afc']Sofyals [/'b13afc']– Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm ['b13afc']Fleur007[/'b13afc'] – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm ['b13afc']Coiffeuse [/'b13afc']– Lana – ET - Linoa – 9 mars - ['b13afc']Natacaen [/'b13afc']– Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm ['b13afc']Bbdoc[/'b13afc'] – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm ['b13afc']Chou17[/'b13afc'] – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm ['b13afc']Unjptre[/'b13afc'] – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm ['b13afc']Cva[/'b13afc'] – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm ['b13afc']Stefmaman [/'b13afc']- Cassandra – 30 mars -  ['fc3aad']9 FILLES [/'fc3aad']– ['3abbfc']1 GARCON[/'3abbfc']  ['ff373d']LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d'] LULUDENIS - 07/04 - Thomas-  TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  CELINE59 - 09/04 - Fille –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  LOLAOLYMPE - 16/04 – Enzo - PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   DENILANNE13 - 22/04 - Jade –  FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Kélya –  MYMY25 - 24/04 - ? –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  FRAISE DES BOIS - 25/04 - Thimothé –  JOETLULU - 25/04 - Elea –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – STEFY91 - 16/04 – Alexis – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana ELISESYLVIE – 15/04 - garcon LILOU60170 – 23/04 – Lilou  il reste pour l’instant ['fc3aad']10 FILLES[/'fc3aad'] - ['3abbfc']13 GARCONS[/'3abbfc'] - ['4ecd2f']9 ON NE SAIS PAS[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:25:47  

ca fai plaisir davoir un peu de nouvell des maman ki on accouché car certaine ne pass plu !! coifeuse....? mm plu de nouvel de leur ptit loup!! toi comen va bb??? Elsa te pren bcp de temps certainemen ! ell dor et mange bien ?? raconte nou !??? bisous

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:27:19  

je suis actuellement entrain de faire la prepa a l'accouchement, ya kelkun ki la fait ? on na visité les salle de naissance sa fait tt bizare de ce dire que dans kelk tem ce sera mon tour !!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:36:21  

c'est clair qu'Elsa me prends du temps mais je ne peux m'empecher de voir ou vous en etes. ça me fait plaisir de voir ces petits bouts qui commence à naitre alors je prends le temps de vous lire tous les jours!!!! ma petite Elsa est en pleine forme, et mange bien. pour la premiere fois cette nuit elle à dormi de 3 heures jusqu'à 8 heures je n'en revenait pas!!! mais ça fait du bien de pouvoir dormir car les nuits d'avant elle mengeait parfois toutes le 2 heures. elle dort dans notre chambre pour le moment car avec la cesar sa tire toujours donc plus commode pour moi. en plus nous faisons construire une maison dont les travaux débute en mai donc on est pas pret de l'avoir et pour le moment les filles n'ont qu'une chambre donc tant qu'elle ne fera pas ses nuits je ne l'a met pas avec justine pour ne pas la reveiller !!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:36:23  

Merci de ton message - Je reviens de la piscine et je sais pas si c'est psychologique mais du coup je n'ai nagé que 20 minutes et j'étais fatiguée - Alors retour à la maison je vais manger un peu et me reposer avant d'aller chercher mon 1er petit monstre à 16h20 et mon 2ème à 18h00. Du coup , j'ai demandé au papa de me descendre les valises ce WE pour faire quand même mes sacs au cas où.......Bon aller je vous embrasse. A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:37:58  

j'arrive pas a modifier la date de naissance de mon elsa dans mon profil, qu'elqu'un peut m'aider?

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:42:38  

ok jte comprend excuse sinon moi cette aprem je vais pas faire grand chose jatten mon homme qui rentre du travail a 15h et aprem on vas faire un ti tour chez ma maman, mais sinon c tt car car jai des contractions tt les heures donc pas trop d'effort est toi kestu fait de bo?

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:58:07  

Tout d'abord Félicitation à toutes nos nouvelles maman.....et lulu pas de nouvelles???? bientot bientot! Moi aussi j'aimerais bien que la pleine lune face son effet sur moi!!! Sinon, aujourd'hui pluie et mauvaix temps sont au rendez-vous et moi je suis ravis!!! enfin un peu de fraicheur!!!!! donc j'ai fait tout mon repassage....il était temps: hihi! je me suis laisser un peu aller! La chambre de bb est prête et maintenant on s'amuse avec doudou pour la déco (tout est en bleu et blanc et on déssin pleins de crabes, crevettes, bateaux sur le mur...) J'ai aussi acheté le premier album photo de bb!!! il me tarde!!!! Je sais pas pour vous mais mes journée sont rythmées entre joies et pleure, c'est nul je sais mais ça doit être les horrmones!!!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:09:28  

contente de voir k elsa va bien! c genial ell comence a mieu dormir la nui ! moi ossi je la metrai dan ma chambre o depar !!  c bcp plu pratik en effet! justine va bien? ell nes pa jalouse de sa ptite soeur tout se passe bien entre elle?,  vien nou donné des nouvel regulieremen e ta puce comm sa on peu voir se ki nou aten c genial ! je suis vraimen impatiente ke la mienne arriv!! profite de chak momen il parai ke sa passe tre vite ! pour la date de naissance dan le profil je ne sai pa comen faire desolé ! bisoussssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:09:40  

je vois que tt le monde est HS !!! et après , il y aura la fatigue des nuits blanches!!  ce soir c les vacances scolaire, je stresse, le hobbies préféré de ms loulous est de se disputer crier se battre ss cesse. Je suis crevée rien que d'y penser . Et il ya cette fatgue nerveuse de ne pas savoir si oui ou non on pourra me déclencher le 10, et du coup si j'aurai qqn de confiance pour garder mes loulou le jour J!! On a juste le choix de s'armer de patience, éssayer de profiter du week end ( cesoir mac do hum!!) El doit sentir que je ne veu pas la partager, alor el reste au chaud!!! j'apréhende tellement l'accouchement et l'après accouchement!!! enfin c le troisième et les 2 dernièes foi j'en sui pa morte com on m'a di!!! sur ce Bizzzzzzz a tes et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:11:06  

peuetre ke tu comence a fatigué ! alé cest la fin courage ! oui sa serais bien de faire tes valises !! cest la fin il fo prevoir!! en plus il y a la pleine lune! enfin moi les valise son prete depui 2mois et bouclé depui deu semaine !! hihi! je suis trop inpatiente!kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:14:08  

moi jaten mon loulou ki rentr ossi a 15h ! on va rien faire de special car sa fai troi jour ke je fai des promenade !  donc la il va rentrer sa va etre repo pour lui la fin de semaine es souven dur dur !! et pui a partir de la semaine prochaine il es de nui 23h 7h du matin pa facile pour moi  de dormir seule en plus jai peur de partir accoucher seul !! mai bon on verra!! ce weekend on par chez ma belle mere dormir la ba tout le weekend!! il va me falloir bcp de courage pour y rester tout un weekend !! mai allé je fai des effor !! vas y doucemen si ta es contraction! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:16:28  

toi tu es contente davoir de la plui le contraire de nou mai je te compren!! hihi! cest genial , tu as fini la chambre de bb!! tu doi etre ravi! envoi une foto a caro kel nou la mette dan le blog vu ke tu na pa de blog a toi! sa serai cool kon voi toute les chambres des pti marmo ki von arrivé ou ki son deja arivé!! je te fai des bisous profite bien de la fraicheur

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:21:03  

je sais pas si t'auras le tps pr le plaid, c'est super lg à faire, je me suis faite avoir, je pensais pas en avoir pr aussi lgtps!hihi! bon sinon je suis désolée de pas t'avoir demandé gentiement de mettre le prénom de mon tit loup, j'aurais du te dire stp tu as raison. il ft dire ce q'on pense c'est bien! moi aussi des fois qd on me répond pas ça me saoule, je le dis et après ça va mieux!c'est les hormones qui ns énervent, hihi!en tt cas, merci d'avoir modifié la récap'!Vivement q'on ait des nvelles de lucie, tiens-ns au courant! il s'est mis à pleuvoir chez moi, c'est nul... je comprends q tu sois pas trop motivée pr passer le we ds la belle-famille, c'est pas tjrs très drôle surtt ds notre état! en tt cas, je vois q tt le monde s'impatiente, je sens q ce we va être riche en bébés!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:25:36  

alor je vien de recevoir un nouvo mess de lulu, elle es hospitalisé juska mardi car des contraction... si rien mardi ell rentre chez elle ! ell trouve ke cest long! et el me tien au couran des ke jai des news je vou en donne! peu etre ke thomas sera le deuxieme pti mec des avrilette!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:28:26  

oui sa va mieu kan on di se ke lon pense! en effet sa doi etre les ormone mai je suis toujour comm sa kan sa va pa je le di !! hihi mai sest pa pour autan ke jen veu maintenan ke sest di c bon!! hihi !! oui je ne pense pa avoir le temps de faire le plaid bon c pa grave:!! peu etre pour lhiver prochain!! ici ca se recouvre comm se matin peu etre va til pleuvoir c chian c changemen de temps !! bisoussssssssss

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:33:18  

Merci pour les news de LULU dit lui que je pense a elle et que je suis sur que le petit Thomas va pointer le bout de son nez ce week end avec la pleine lune.Sinon pkoi la garde t elle jusqu a Mardi???Sinon toi tu ma l air fatiguer ma bichette!!!!!!!alors n en fait pas trop et repose toi.Moi sa va je regarde la tv et la je vais donner un coup d aspirateur et apres on va partir chez le medecin mon Homme a rdv a 17H30.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:47:36  

je voi que toi aussi ton homme a des horaire un peu speciale moi c'est la meme un coupil est du matin comme la il fait 5H 14H APRES DU SOIR 14H 23H c vrai que moi aussi jai peur quil narrive pas a temp surtout qui boss a l'aeropor roissy sa lui fait une heure pour rentrer a la maison ca fait lom mais  bon jpense pas accoucher en une heure enfin jaimerai bien!!!lol mais ya mais parent qui habite pas liom donc sa rasure!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:37:05  

lilou oui je ne pense pa ke tu accouche en une heure ne tinkiete pa !! bonne ifn de journé a toi !!! lili sa fai plaisir de te voir sa faisai longtemp! moi ossi repo je sui devan la tele en train de gouter!!  i gard lulu a la mater car ell a pa mal de contraction depui plusieur jour!  je te donne des news des ke jen ai ! no souci !  profite bien de ton zomm kisssss

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:44:39  

Ok merci pour la suite des aventures de lulu!!!!!!!!Je reviendrais ce soir vers 22H30 pas avant car la je part chez le medecin avec mon z homme et apres on mange chez mes parents.A moins que je repasse vous faire un coucou de chez mes parents je verrai bien.J ai un peu le cafard je vient de lire un post sur les Aoutiennes ou il y a une fille qui vient de perdre son bebe a 30SA alors sa me donne une boule a l estomac on peut perdre bebe a tout moment j ai hate que ma puce soit la.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:46:28  

Pas 30SA mais 20SA desoler pour l ereur.Bisous

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ???
AVRILETTES, a qui le tour ??! POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................
A votre avis, fille ou garçon ??? FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS  
Plus de sujets relatifs à : Avrilettes! A qui le tour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a connu cela 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 166
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? 2
décembre les filles ???? 3
bébé prévu pour juillet n°15 154