/ / /

LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:04:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allez qui sera la prochaine??????????Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:08:31  

J-6 auj et tjrs là moi aussi!!! je commence à sérieusement languir surtt q j'ai hyper chaud maintenant dès q je me bouge c'est affreux! Ceci dit j'ai passé une super nuit, juste réveillée à 2h pr prendre un maalox et dodo jusq'à 10h, cool! Bienvenue au petit Mathieu! Je pense q Mymy a du accoucher, vivement q'elle vienne ns raconter tt ça! Et Lilou, plus de nvelles non plus?ce matin, j'ai fait le lit, la vaisselle et mis une lessive et ça a suffit pr me mettre en nage, dc je vais vite aller prendre ma douche, j'en px plus!!!! Et Flores, qqu a des nvelles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:36:15  

Cette matinée a ete bien longue, j ai fait du point de croix pendant que mon doudou faisait la grasse mat quelle chance moi j y arrive pas en ce moment j ai des sales nuits mais j ai une peche d enfer, et j ai la bougeotte, il prend sa douche apres on part se ballader, j ai de nouveau de contractions peut etre qu en bougeant cette fois ci ca va arriver Pas de nouvelles de Flores???

flo026
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:39:01  

tu fais quoi en ce moment au point de croix? moi je suis entrain de finir le 3e cadre pr sa chambre. j'en ai encore un dernier à faire, je pense q je le ferai à la mater! je lui ai aussi fait un plaid, je vais aller chez la couturière cet aprem pr le doubler en polaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:42:43  

je fais un abecedaire sur toile de lin et je tiens enfin le bon bout, il est super grand mais tellement beau, il n y a plus qu a mettre son prenom et sa date de naissance mais ca je le broderai que quand ma poupette sera dans mes bras  !!Moi aussi j en emmene pour la mater j adore ca avec le tricot

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:46:19  

c'est vrai, ça détend! j'ai acheté un kit de crochet ms j'ai pas encore commencé, trop de point de croix à finir! et puis ça m'a l'air plus compliqué. M'enfin, je px le faire en taille 6mois alors j'ai un petit peu de tps!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:49:47  

est-ce q'Elise a raconté son accouchement qq part? je suis allée voir sur le post au quotidien ms j'ai rien trouvé!

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:54:47  

mon petit nathan ne figure pas dans la récap il est né le 8/04 il mesure 52.5 et pése 3kg 540 . a mon retour de la mater j'étais venue vous faire un petit coucou et vous annonçer la nouvel  c'est un petit oubli je pense . bisous a toute les nouvelles maman et bon courage a celle qui vont bientôt l'être

flo026
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:59:39  

comment ça se passe avec ton ptit Nathan? il est sage? moi tjrs là à J-7, je crois q je vais le mener à terme comme toi!

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:01:43  

Bon ça y'est - je suis de retour, j'ai fait qq courses (acheté un 3ème paquets de couches!!!!, des carrés de coton et des trucs à manger pour ma p'tite famille et ... pour moi : le 1er melon de la saison - j'espère qu'il sera bon). J'ai lancé ma lessive et préparer mon sac de piscine pour tout à l'heure.  ['b13afc']Armelle, Flo[/'b13afc'] moi aussi je fais du point de croix je trouve que c'est hyper relaxant - j'ai presque terminé une sorcière rigolotte et gentille () avec son chaudron magique pour mettre dans une des chambre de mes enfants et j'ai qq petits cadres (avec une coccinelle, une souris verte et une grenouille) à faire.  ['ff373d']Armelle[/'ff373d'], tu reprends le boulot après ou tu prends un congé parental - moi je reprends - normalement fin août mais si j'allaite (jusqu'au 15/08) j'ai 1 mois de plus par mon boulot et je cumule des vacances qu'il me reste de l'an passé - donc je pense reprendre mi-octobre.

flo026
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:07:59  

tu me donnes envie avec ton melon!!!! avec la chaleur q'il fait, j'ai trop envie de choses fraîches! le pb c'est q j'ai rien ds mon frigo, snif!!! Tu m'invites? hihi!Bon allez, je vais aller broder encore un peu et faire à manger (je sais pas quoi, ms bon...). à tt'!

tibout22
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:12:38  

nathan va super bien il est en train de dormir les nuits sont assez cool bib vers 23h30 puis 4h30 et 8h30 environ . il a eu son bib a 8h30ce matin et il dort encore c'est cool il pleure pas beaucoup  pourvu que ça dur  bon courage a toi c'est long a la fin mais bon tu va faire un beau bébé  bisous

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:13:27  

Avec plaisir je t'invite mais je crois que tu es un peu loin de chez moi et à J-6 est-ce bien raisonable? - Ceci dit il y a de très bons hôpitaux ou cliniques pour accoucher en région parisienne.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:17:29  

Bonjour m'amzelle, Félicitation pour ton petit (enfin 52,5 cm quand même c'est un beau BB) Nathan et profite bien de ces moments si précieux du nouveau né - cela passe tellement vite et après impossible de les garder plus de 5 minutes dans les bras pour leur faire de gros calins.

tibout22
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:22:57  

merci beaucoup je vais profiter un maximum de mon petit chaton !! il est trop beau  bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:09:23  

je rentre enfin des courses et je me suis achetée des crevettes miam et des glaces!!! sinon sensation bizarre j ai l impression qu on est entrain de faire du vaudoux sur mon col ca me fait sursaute meme dans le magasin on a du me prendre pour une folle!!lulunettes, pour repondre a ta question non je ne reprend pas je prend un conge parental, pour valentin je l ai fait pendant 1 an et j ai super apprecié et comme c est la derniere je veux etre la le plus apres d elle.En plus mon boulot a des horaires variables matin ou soir 21h et c est trop galere Chloe a malheureusement vecue ca et la creche c etait pas cool et moi j ai cupabilisé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:07:16  

salut les filles!! bon on est toujours la!! les irreductibles!! Mymy doit avoir sa poucinette!! vivement qu'elle revienne nous raconter ca!! et bien sinon rien de bien neuf!! moi j'ai pas faiim du tout avce cette chaleur donc je suis en train d eme forcer a manger des carottes avec du pain!!   sinon nuit horrible, insomnies, pipi, nausée, contraction!! enfin la fete quoi!! reveil  6h avce mon cheri je me suis recouchée la tete en biais à 8h et là gros dodo jsqu'a 11h hmmm le bonheur!!   pfff il faiiiissss ttrrroooppp ccchhauuuddd!! parait que ca va baisser j'espere!! hey, lulunettes t'as pa speur en allant à la piscine de perdre les eaux?? moi j'y pense maintenant a chaque fois que je vais dan sun magasin!! demain soir on va au resto et j'ai trop peur de perdre les eaux entre le fromage te le dessert!!  hier on ets allé faire un tour au lac, un bonheur de pouvoir mettre les pieds dans l'eau!!   bon je vous bises les filles et les deja mamans, venez nous raconter votre accouchement, je vois aucun recit moi bouhouuuu!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:14:43  

Bon je viens de perdre le bouchon muqueux enfin je crois et je perd aussi un peu de sang . Donc je crois que c'est pour bientot enfin pour l'instant je n'ai pas lde contraction et j'ai appelé la mater mais la sage femme est occupée je dois rappeler d'ici 1 demi heure. donc les filles si je ne vous donne pas de nouvelles c que j'ai eu mon BB. Bisous les filles et si je peux venir vous faire un petit coucou avant de partir c promis je le fait.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:20:28  

Nat': ca le fais, tu dois etre heureuse, impatiente et... ca va? pa strop angoissé?? !! Aller dans quelques jours tu vas avoir bebe dans les bras!! YOUHOUUUUUUUU!!

Profil : Impliqué
cva50
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 17:57:27  

... aux futures mamans qui attendent encore ! Je ne viens plus souvent sur ce post alors est-ce que vous avez des nouvelles de Nielo ? Allez, bon courage les filles

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:24:34  

Me revoilà, Piscine avec ma maman, puis ensuite j'ai éteé cherchermon ptit gars au centre de loisir (il a fait semblant de ne pas me voir pdt 5 bonnes minutes) ensuite nous avons été lui acheter des nus pieds puis petit tour chez Picard pour achat de glaces!!!!! ....mais pas pour moi non non !!!! c'est pour mes p'tits mectons.  ['fc3aad']Armelle[/'fc3aad'] : Tu as bien raison de prendre un congé mater, moi le pb c'est que c'est un peu mouvementé le boulot en ce moment pas mal de changements et donc risque de mise au placard donc.... ['3abbfc']Gwen[/'3abbfc'] : pour la perte des eaux j'y pense de + en + quand je vais à la piscine - tu as raison - en plus je ne sais pas si je sentirai réelement quelque chose dans l'eau - Enfin pour l'instant ça à l'air de tenir mais c'est vrai que maintenant je préfère y aller avec ma maman. ['ff373d']Natapoisson[/'ff373d'​] : bon alors ca y'est c'est pour bientôt : tu nous tiens au courant parce que je sens que les avrilettes commencent vraiment à se faire de plus en plus rare - Pour ma part je suis contente d'en avoir bientôt terminée mais en même temps cela me fou un peu le cafard - pas vous les filles!!!!! Enfin il y a l'autre post qui à l'air de bien fonctionné aussi - Alors ça va!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:30:04  

je pense comme toi quand je me dis que bientot mon bb ne sera plus au chaud dan smon bidon... alors j'evite d'y penser parce que du coup j'ai peur qu'il veuille rester apres la date prevu!!hihi!! mais c vrai que je lui dit qu'il a encore un peu de temps, et qu'il aura tous le temps ensuite de voir la tete de son papa et de sa maman!! Mais faut croire qu ec pas trop normal parce que tous le monde qui m'appel c'est "alors? toujours pas? ouh la la ma pauvre tu dois en avoir maaaarrree" bah non moi ejs uis bien avec mon bidou!! !!  bon mon cheri rentre donc a demain!! et demain c MON ANNIVERSAIRE!! YOUHOUUU!! je sia smon cado c un parfum (kenzoamour) ca sent bonnnn!! bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:40:28  

ma file kélya est née le 10 avril a 14h 32 . elle faisait 3.200kg pour 47.5 cm .  Ayant connu 2 accouchements sans péridurale , celui ci étai programmé et g enfin eut droit a la péridurale, un accouchement ss douleur quel plaisir!!!   félicitations aux avrilettes déja maman qd aux autre bon courage!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:45:24  

Salut la nouvelle maman - Moi pas encore accouchée (DPA : le 28/04/07) de mon 3ème p'tit lou - Félicitation pour ta p'tite puce - il ya aussi un post sur "Au quotidien" des avrilettes qui sont mamans depuis peu - mais évidement tu peux rester ici car comme tu le vois on est de moins en moins nombreuses!!!!!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:52:04  

hello tt le monde! alors, natapoisson, à la mater? Félicitations céline, une nouvelle petite minette! et les autres, quoi de neuf? moi j'ai mon dernier cours de prépa à l'accouchement en piscine samedi matin si je suis tjrs là ms c'est vrai q du coup j'hésite à y aller pq ce sera 2jrs avt le terme alors, est-ce bien raisonnable?7aprem ballade en ville avec chéri, 2h de marche, je suis rentrée complètement naze! ça m'a pas empêché d'étendre ma lessive et d'en mettre une autre en route! M'enfin...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? A toutes les futures mamans d'Ile de France !!
LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet) UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!! A quel terme avez-vous accouché?
les avrillettes raconter ns votre accouchement Avis aux futures decembrettes 2007
Plus de sujets relatifs à : LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écho 3 D dans les bouches du rhône???????????? 1
(rien a voir) BESOIN D IDEES CHANSONS POUR SOIREE MARIAGE !! 4
BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d 163
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11