35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:05:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On est moins nombreuse et on ne fait meme pas attention a mon message!!!!!!!!!

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:21:38  

et bien felicitation a toutes les mamans!!  lili: moi je dirai oui, mais je l'ai pas encore perdu!! après ca veut pas dire qu etu vas accoucher dansl'heure mmais ca se rapproche courage!! t'as des contractions??  oliv' : ma pauvre ca doit etre stressant, fais toutes le smethides pour assayer de faire avancer les choses naturellement : rouler avce ta voiture sur des pavés, laver tout ca qui a de lavable, la methode italienne, mange epicé!! y'a ptete un truc qui marchera!!   lulunettes: toujours là toi aussi!! moi aujurd'hui c mon anniv'!! bilou m'a entendu je voulais pas qu'il arrive avant ce soir car je veux faire mon resto avce mon cheri!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:22:33  

mais non on te zappe pas!!! je pense d apres ta description que tu as perdu le bouchon muqueux, je sais que pour mes 2 premieres grossesses je ne l ai pas perdu, mais les filles qui ont deja accouche l on decrit comme toi, tu risque d accoucher d un moment a l autre!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:23:59  

ca va faire 2-3 jours que je mange pas grand chose...par exemple hier: matin : 1 café, midi: caroote rapé et un peu d epain et soir 1 demi saucisse er 2 cuillere de purée, je suis nauséeuse et absolument pas faim.. moi je m'en fou j evais bien mais pour bébé je usis pas sur qu ece soit le top j'ai peur de l'affaiblir... z'ne pensez quoi les filles ca m'inquietes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:26:15  

moi aussi defois j ai la sensation qu on me zappe ou que je suis transparente, mais certaines mamans se sont crées des affinitées ou elles sont plus presentes sur le forum alors tant pis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:28:21  

ne tinquiete pas, tu sais bebe prend sur des reserves, si tu en as bien sur!!!, il ne souffre pas, et il a fini de se construire il fait du gras maintenant no stress

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:39:36  

et oui, c'était une fausse alerte finalement! je pense q c'était la ballade d'hier qui m'avait fatiguée. J'y ai cru jusq'à ce q je me couche. A chaq fois q je me levais pr aller faire pipi je me disais "pourvu q je perde les eaux"! ms non, rien du tt. Encore qqs contractions ce matin, de tte façon, ça approche qd même! ['b13afc']Lili[/'b13afc']: je pense q c'est effectivement le bouchon ms si t'as le moindre doute, tel à ta sf, elle saura te dire. ['b13afc']Armelle[/'b13afc']: t'en fais pas il finira bien par arriver ce ptit loup! ceci dit c'est vrai q moi aussi ça me stresse q'on me le déclanche.Il ft garder espoir! ['b13afc']Olivarine[/'b13afc']: je suis déolée q ton col ne soit tjrs pas assez ouvert. En attendant, la seule chose q je px te conseiller, c'est de descendre les marches sur le côté pr écarter le bassin, de faire des flexions accroupie en te tenant au dos d'une chaise et surtt...de faire de gros câlins!! hihi!! c'est la méthode la plus efficace à ce q'il paraît! ['b13afc']Gwen[/'b13afc']: armelle a raison, ils ne prennent q du gras maintenant nos loulous alors t'en fais pas pr lui!si t'as pas faim, te force pas, c'est la chaleur. ce sera tjrs ça de moins à perdre après!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:41:15  

désolée, j'ai oublié: Bon anniversaire Gwen!!!!!!!!!! ça te fait quel âge?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:43:54  

fausse alerte alors flo?tu es allée a la mater?ca va pas trainer quand meme si tu as encore des contractions!!moi j en ai plus , elle est vraiment haute je crois qu elle est bien la ou elle est!!! mais j ai le cafard!! mes enfants me manquent en plus pourtant mon doudou est la il essaye de me consoler mais c est pas ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:44:41  

merci les filles!! ca me rassure!! je culpabilisait a mort depuis hier!! c bete!!   bon alors va t'on faire de spetits beliers ou de spetits taureaux??!! moi jeparie que le mien sera un taureau!! bon en mem etemps je prend pa strop de risque vu que ma dpa est le 28!!   bon je vous laisse les filles!! aujourd'ui mon homme est la donc j'en profites!! bises a toutes et j'espere que d'ici a demain on aura de nouveau bébé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:46:39  

merci! ca me fais 27 ans!! oh la la ca passe vite!! donc je vais etre une maman de 27 ans ca me fais bizarre   armelle aller courage t'es a la toute fin là, n'y pense pa strop et occupe toi l'esprit a autre chose!! si tu reste à ruminer et te dire, mais sort de là" ca ne peut qu'empirer!! alors sort, fais du shopping!!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:47:21  

apparemment c'est pas trop le moral dis-toi q c'est le moment de profiter de ton chéri puisq vs êtes q ts les 2. organisez-vs une promenade, un resto, pt-être q'en marchant bcp, ça va motiver bébé!!! ils st où tes enfants?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:53:14  

gwen : avec tout ca j en ai oublie de te souhaiter un bonne anniversaire, ca me ramene en arriere, ma Chloe je l ai eu a 27 ans aussi!!.......................​.......flo: mes bebes sont chez mes parents, depuis le debut des vacances, ils rentrent vendredi ....................En tout cas merci les filles , vous etes vraiment mignonnes de me repondre , et de me soutenir, c est tellement bete,defois j ai des crises de baisses de moral, c est stupide a cote de choses bien plus grave ..........Gnew un bon anniversaire profite bien de ton prince charmant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:00:40  

merci armelle!! et toi aussi profite sd eton prince charmant!! je suis d'accrod avce flo, fais toi un ptit rendez vous amoureux avce ton cheri!! profites en encore!! moi je me dit qu ec le dernier resto que l'on va faire tous les 2 en amoureux avant un ptit moment!! c d'ailleurs pour ca que je veux pas qu'il sorte maintenant!!   bon aller moi j'y vais!! on respire un bon coup et on se dit qu'on a passer le plus gros il reste que quelque jours comparer aux 9 mois que l'on vient de passer et c passer super vite!! ALORS COURAGE LES FILLES!!! on tient le bon bout!!!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:03:36  

tt à fait d'accord avec gwen, il ft profiter maintenant! c'est sûr q les petits restos en amoureux, ce sera pas pr tt de suite! armelle, c'est normal q'on se soutienne, on a ttes des coups de moins bien! allez, je vais aller m'occuper de mes lessives et broder un peu; et oui, encore! hihi!cet aprem ma maman vien à la maison, cool, dc je sais pas si je pourrai passer. Tjrs des contractions en tt cas! je vs tiens au courant! bisous les filles!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:18:22  

Tout d abord bon anniversaire a Gwen 27 ans c est le bel age quand meme lolo moi je vais sur 27 aussi mais dans 6 mois alors j ai encore de la marge.Sinon excuser moi pour tout a l heure mais c est vrai que des fois on a l impression que l on passe inconito sur ce post!!!!!!!!Merci de m avoir repondu en tout cas c est gentil.Gwen moi non plus j ai pas tres faim en ce moment et je me sens plus ou moins nauseeuses aussi.Voila je vous dit a cet apres midi je serai dans le coin.Bsisous les filles.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:09:49  

pffffffffff je suis encore la et j'en ai marre !!!!!!!! punaise moi qui avais peur d'accoucher trop tot ben de la crotte je sens que je vais aller jusqu'au bout et même plus loin que le terme !!!!!!!!!!!!!!!!!  11 jour j'ai l'impresion que c'est une eternité !!!!  enfin j'ai beau dire sa ne changeras rien !!!!!  aller les filles faut pas desespere ils vont bien sortir un jour  ses  loulou

flo026
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:00:24  

ben alors les filles y'a personne cet aprem? ma maman vient de partir, on a afit une ballade en ville et un peu de jardinage sur le balcon, j'espère q ttes ces activités vont motiver bébé! en tt cas, j'ai eu plusieurs contractions ds la jrnée et encore un peu maintenant. j'adorerais q'il arrive cette nuit! et vs, q'est-ce q vs avez fait? Gwen, je suppose q tu te fais belle pr ta sortie en amoureux alors bonne soirée, profites-en bien! et olivarine, lulunettes, lili, armelle, vs êtes où?

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:13:39  

Moi je suis encore la aussi et pourtant j ai bien travailler aujourd hui,j avais mal au ventre et la plus rien.PFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!S​inon je suis entrain de manger une pizza maison devant la tv !!!!!miam miam!!!!Au fait bon anniversaire a GWEN j ai completement zaper.Ou etes vous armelle,olivarine,lulunettes??​????

---------------
58URp1
flo026
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:23:31  

je suis pas très fan de pizza ms là tu me donnes faim! moi je regarde la télé en brodant. Mon chéri fait du cablage chez sa tante dc je suis tte seule à la maison, j'espère q'il ne rentrera pas trop tard pq j'ai faim. Je l'ai déjà dit, non? hihi! allez J-5, il ft q'il arrive maintenant ce ptit mec!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:41:41  

cette aprem j ai brode ,et pris l air dans le jardin,ca ma changer les idéesj ai admire mes jardinieres que j ai faites il y a quelques jours, avec ce temps ca pousse a une vitesse, mon doudou a fait une parite des etageres dans les combles il est parti chercher du materiel chez brico et je commence a avoir faim......qui na pas pointe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:42:49  

olivarine gwen lulunettes ou vous etes?

flo026
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:43:53  

mon chéri est toujours chez sa tante et moi je meurs de faim!!! je l'ai appelé il y a plus d'1h, il m'a dit q'il en avait pr 1/2h et toujours pas là!!! bon c'est pas bien grave, ms ça m'énerve! et vs, quoi de neuf? Armelle, je vois q t'as passé un bon aprem, tant mieux; le moral est revenu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:01:40  

flo j espere que ton doudou est rentre et que tu es en train de manger, le moral est moyen, de tout facon je nai pas d autre choix que d attendre que ma poupette se decide si elle se decide allez bonne soirée a vous toutes les minettes

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:38:15  

salut les filles. un p'tit coucou ce soir , je suis venu raconter mon accouchement sur le post hier a-midi , mais quand j'ai fais OK ,il s'est effacé  ché pas pourquoi? j'ai pas pu revenir après..Félicitations aux futures mamans , Céline, ta fille est né le même jour que mon p'tit bout , et princesse Alycia le lendemain , Bon courage aux attendettes d'avril , Gwen , armelle et les autres...

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 22:07:14  

pourquoi ça marche pas , quand je fais mon récit?? ça fait 2 fois que je le tape y'a rien a faire

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? A toutes les futures mamans d'Ile de France !!
LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet) UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!! A quel terme avez-vous accouché?
les avrillettes raconter ns votre accouchement Avis aux futures decembrettes 2007
Plus de sujets relatifs à : LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écho 3 D dans les bouches du rhône???????????? 1
(rien a voir) BESOIN D IDEES CHANSONS POUR SOIREE MARIAGE !! 4
BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d 163
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11