30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:07:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pourquoi ça marche pas , quand je fais mon récit?? ça fait 2 fois que je le tape y'a rien a faire

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Publicité

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:15:09  

en bref , j'ai accouchée sous déclenchement le 10 mon p'tit Mathieu est arrivé en urgence (bradicardie à 68 h ) j'ai eu le droit aux forceps épisio mon gynéco est intervenu en 3 mn pour aider Mathieu à naitre , j'ai poussé 2 fois, heureusement que j'avais la péri . puis hémorragie ,fracture du coccyx en prim. Là je suis très fatiguée mais le principal c'est que tous les 2 ont va bien . il faut que je remonte la pente , je me repose au maximum , mon mari m'aide bcp , c'est pour ça que je ne suis pas bcp devant l'ordi . Bon courage aux attenettes et félicitations aux mamans BIZ A+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:20:36  

tu as eu un drole d accouchement heureusement que tout va bien maintenant, remettez bien de tout ca et profilte bien de ton petit Mathieu

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:27:14  

ça c'est sure , pas rigolo , mais l'équipe médicale et mon gynéco ont été super  rapide et éfficace , et puis le bonheur a été au bout , avec des explications , je relativise en fin de compte Mathieu comprimait le cordon lorqu'il est dessendu . mais tout va bien maitenant on est super contents A+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 03:44:34  

je te souhaite plein de bonheure avc ton titou je voi ke tu a pa u un accouchemen facil repose toi !!  profite de chak instan !! moi je vien dfair manger alycia ell a le OK  dan mes bra hihi la povre ! jaten ke sa pass pui redodo !! jen é besoin !  bisou a tte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:13:29  

...['ff373d']et rien à l'horizon ! Par contre pour une fois depuis des semaines j'ai super bien dormi ! J'ai hâte d'être à demain et j'espère que j'accoucherai demain en tout cas hier j'ai perdu pas de mal de sang avec des glaires et encore un peu ce matin (mais c surtout dû au fait que gygy a touché le col hier...mais peut être que ça a déclenché quelque chose ?) ah j'ai une question depuis 1 semaine de temps en temps je perd un liquide transparent parfois très légèrement jaunâtre au niveau de la poitrine ? vous avez déjà eu ? qu'est ce que ça veut dire ? sinon ce matin je vais faire du ménage et cet aprem certainement marcher pour faire descendre BB mais je commence à me poser des questions...[/'ff373d']['4ecd2f']Et vous les filles ça va aujord'hui ? Mymy a certainement dû accoucher on a plus de nouvelles ! [/'4ecd2f']['b13afc']Gwen bon anniversaire (avec 1jour de retard !) c'était bien le resto? t'as bien profité j'espère!!!, Armelle, Lili, Flo, lsls, lulunettes tout va bien ??? car y 'a personne ce matin ....j'attends de vos news....[/'b13afc']

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:16:22  

Bon ça y'est mon ordi fonctionne. Alors tout d'abors Happy Birthday Gwen!!!! moi aussi j'ai été au restau hier soir avec mes cops (en prime j 'ai été gâtée : mon anniv est le 22 : du coup elles m'avaient achétée un braccelet et une bague en argent + une jolie composition florale = mon mari n'a qu'à bien se tenir maintenant!!!) - ['4ecd2f']Armelle[/'4ecd2f'] : reste encore 5 jours : tout peux arriver!!! et puis moi je suis bien contente (même si c'est un peu egoïste) que tu sois encore parmis nous parce que les avrilettes commencent à se faire rare!!!!!. ['ff373d']Lili[/'ff373d'] : je pense vraiment que tu as perdu le bouchon alors reste plus qu'à attendre!!! en général l'accouchement se fait dans les 2-3 jours mais en même temps ça c'est pareil cela dépend tellement des nanas que....Olivarine : don't panic .....Tu as une corde à sauter chez toi???? si tu vois ce que je veux dire. et l['fc3aad']es autres poulettes[/'fc3aad'] COURAGE - bientôt nous ferons un coucou aux nouvelles mamans sur le post AU QUOTIDIEN en leur demandant si leur p'tits bouts font leur nuit ou non et nous on t'chatra sur le forume (comme princessealycia entre 2 tétée ou bib. Allez je vais déjeuner - J'ai faim ce matin!!!!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:20:49  

Ah! enfin une cops' à qui parler ce matin : pour le liquide jaunâtre au nveau de la poitrine c'est normal - tout se met en place pour accueillir ton BB : moi aussi j'ai ça et je l'ai eu pour mes 2 grossesses. Bon allez courage ma belle et va s'y saute saute saute (non je plaisante) en tout cas je pense bien à toi - Bon allez à tout j'ai vraiment FAIM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:44:17  

Merci de penser à moi car même si c pas dramatique je commence à avoir peur, pourtant beaucoup de choses indiquent que c pour bientôt et....ben non...j'espère que le col va se modifier ou alors j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour l'y aider demain ! car j'ai franchement peur d'avoir une césa !  en même temps la DPA est à + ou - 3 jours donc j'espère que ça peut se déclencher d'un coup ! dans les déjà mamans, certaines ont déjà dépassé le terme? si oui comment ça s'est passé (je vais peut être ouvrir un post à ce sujet...) en tout cas tu as été gatée par tes copines ! bon anniversaire d'avance ! ( car j'espére être à la mater dimanche...) bon petit déj et tout à l'heure !

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:51:13  

Ca y'est - j'ai bien déjeuné - cela fait du bien - ['3abbfc']Olvarine[/'3abbfc'] je cros qu'on est les seules ce matin - Y'a vraiment pas grand monde - Du coup je crois que je vais repasser - cela va m'occuper en attendant d'avoir de vos news!!!! ['ff373d']Alors Flo, Lili, Armelle et les autres minettes[/'ff373d']..........GRASSE MAT ce matin!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:04:25  

levée a 9h ca fait du bien, surtout que j ai eu quelques contractions cette nuit pas régulieres mais super douloureuses qui irradiaient dans le col ouie!!!   .....encore quelques jours pour apprecier nos bidous!!!!!!!!!! cet aprem je vais au cine, j espere que je ne perdrais pas les eaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:05:25  

lulunettes ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles alors tout va toujours aussi bien?

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:09:50  

Bonjour Armelle - Bon qq contractions douloureuses - c'est bon signe ça - Moi je n'en ai pas trop (une de temps en temps le soir, mais rien d'alarment) - Bon je vais repasser parce que sinon je le ferai jamais. A+ - je reste connecté....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:10:26  

pour mes 2 premiers j ai depassé le terme, on ma declenché a 41 semaines et 1 jour,ils ne font pas de cesarienne si tu depasses le terme a moins d un siege ou un autre probleme.Quand on te declenche tu accouches par voie basse quand meme, sauf que l on t injecte de l ocytocyne (sintosinon) qui declenchent les contractions elles sont plus douloureuses que les naturelles mais avec la peri pas de probleme.Sinon comme ta dit lulunettes les gouttes jaunatres au bout de tes seins c est du colostrum (eaux et des vitamines sels mineraux) c est normal cela veut dire que tu est prete a acceuillir bebe!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:12:34  

Up!!!! tu as devancée ma réponse - Ca va bien - j'attends mon p'tit Lou et .............L'expert pour les placards!!!!! (il vient venddredi à 13h00!!!) - Ca va barder j'te dis pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:13:06  

moi aussi j ai du repassage, mais j ai pas envie je vais broder un peu, je ferais le repassage ce soir( il faut dire que j en ai pas beaucoup comme mes loustics ne sont pas la ca se  voit!!!!)(et ca s entend!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:16:14  

j espere que ca se passera bien avec l expert surtout ne t enerve pas,  ton doudou sera avec toi? Vendredi j ai rendez vous avec gygy a 11h 30 monito etpeut decollement des menbranes je ne sais pas si c est bien ma belle mere n interdit de le faire et ma mere est pas trop pour, j ai tellement envie d avoir ma poupette vite et naturellement

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:29:29  

Oui mon mari sera là : il a noté TOUS les défauts sur un papier pour ne rien oublier - Il est furax - moi ça va mieux j'ai juste hate de ranger tout le linge qui traîne. Pour le décollement des menbranes tu verras bien avec le gygy, peut-être que cela ne sera pas nécessaire? Moi aussi je suis un peu plus au calme, le grand est chez ma belle (je crois que je te l'ai déjà dit) et il est ravi (elle le gâte tellement que je me demande s'il va vouloi rentrer à la maison vendredi soir !!!! en même temps le samedi c'est jour d'ordinateur ...) quant au petit il est au centre de loisir mais n'est pas forcément ravi d'y aller - du coup j'essaie d'aller le chercher ver 16h30 mais du coup il est un peu insupportable : il cours patout dans la rue en me disant que je ne pourrai pas le rattraper (ça c'est sûr!!! avec mon gros bidou ...il en profite le p'tit coquin) - il me répond avec un peu ...bcp d'insolence (l'autre jour il m'a regardé droit dans les yeux en me disant texto "Elle commence à m'énerver celle là" j'te dis pas : il a était direct dans sa chambre et un p'tit moment ensuite nous avons eu une discussion sérieuse sur le sujet... Bref je crois qu'il commence à sentir que son petit frère ne va pas tarder à arriver - il va vraiment falloir que l'on fasse attention à tout ça (j'avoue que j'ai un peu d'appréhension et que j'espère que la venue de BB ne va pas trop le perturber) - Bon aller j'installe ma table à repasser!!!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:31:30  

et ben je pense que ont vas aller jusqu'au bout les filles lolllllllll moi je deprime un peu j'ai de plus en plus de mal a suporter les 3 monstres surtout que la c'est les vacances pfffffffffffffff  sinon ben j'ai mon menage qui a jour mon repassage de fait mes lessive aussi alors elle peu venir la puce a mon avis elle ne veut pas etre belier !!!!!!!!!!  bon courage les filles qui attendent comme moi et felicitation a tt ces heureuse maman qui tienent leur bébé dans leur bras

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:41:56  

Bonjour Isis - C'est vraiment du boulot ces enfants !!!!!! Personne ne peux te soulager un peu pdt les vacances!!! Aller courage - Je pense bien à toi

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:44:29  

ben en faite quand j'en ai vraiment marre je vais chez ma belle mere mais je ne veut pas tjs l'embeter la pauvre mais c'est vrai que sinon personne ne ce proposse pour me les prendre 1 ou 2 journee pourtant sa me fairais le plus grand bien car la je craque et pour eux c'est pas marrant non plus je suis tjs sur leur dos les pauvre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:56:19  

Merci ça me rassure beaucoup mais ce qui me gêne c que hier il a dit que c'était pas déclenchable (pour l'instant ...) , et puis BB n'est pas descendu...il faut des conditions particulières pour déclencher ? par contre ce qui me rassure dans le fait de dépasser le terme c que BB profite bien car il m'avait annoncé un petit BB mais en même temps j'ai toujours pas un gros gros ventre alors je me pose plein de questions...un peu trop certainement...faut que j'essaie de me dire que tout ira bien que BB sera en pleine forme, moi aussi, et que gygy sait ce qu'il fait...en tout cas merci pour le soutien car c mon premier et je stresse beaucoup sur la fin...d'ailleurs c peut être moi qui le bloque ce BB ! Sinon profite bien du calme qui règne chez toi vu que tes loulous sont pas là ! et bon cinoche cet aprem ! j'espère que ta petite arrivera bientôt et naturellement comme tu le souhaites (moi aussi j'aimerais qu'il vienne naturellement...mais c pas gagné vu qu'il a pas l'air décidé à sortir !) pour le décollement des membranes y a que toi qui peut décidé mais bon tant que tu n'es pas à terme...

flo026
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:56:57  

J-4 et toujours là moi aussi! c'est vrai q les avrilettes commencent à se faire vraiment rares! petite grasse mat' ms ft dire q j'ai très mal dormi! je me suis couchée à 00h30 et impossible de dormir, des démangeaisons de partt, horrible! et puis des contractions assez fortes. bref, je me suis relevée et j'ai brodé ds mon canap jusq'à 2h30! Endormie vers 3h dc. M'enfin, tant pis! Bon courage à vs déjà maman de ptits loups! Apparemment ils vous en ft voir de ttes les couleurs les coquins! Oliv' pr le liquide t'inquiète c'est sûrement une montée de colostrum, c'est très bon signe! Lulunettes, t'as été gâté pr ton anni dis donc! Allez, je file sous la douche; après on finit d'installer les stickers ds la chambre de bébé et on va chez Cadréa pr faire encadrer mes superbes broderies, hihi! à plus tard!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:00:37  

Ne t'inquiète pas - je pense qu'ils savent très bien à quoi s'en tenir - Moi j'ai 2 garçons (en attente du 3ème) et lorsqu'ils sont tous les 2 ils n'arrêtent pas de se chamailler  - alors jes les punis chacun dans une pièce et en règle général c'est comme ça toute la journée - le soir j'en peux plus - et je m'en veux d'avoir crié après eux tout le journée - C'est vrai qu'il faudrai tout le temps jouer avec eux ou les occuper de  façon ludique en étant à côté mais quand on a la maison à gérer et qu'en plus on est enceinte je crois que la fatigue s'accumule et que l'on est bcp moins patiente!!!! Bre c'est pas tjs facile mais on les iame tellement ces p'tits monstres------ Et pourquoi de la pâte à sel aujourd'hui------et une fois les figurines cuites-----pourquoi pas les peindre-------Peint toi aussi tu verras ça détend énormement. A plus tard - Je continue mn repassage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:03:19  

Lulunettes alors  ça avance le repassage ? en tout cas courage avec tes loulous et ....avec l'expert demain !  MOI JE TIRE MON CHAPEAU A CELLES QUI SONT DEJA MAMAMS DE 2 OU 3 PETITS LOULOUS CAR CA DOIT PAS ETRE FACILE TOUS LES JOURS SURTOUT QUAND ON EST ENCEINTE ! ALORS CHAPEAU BAS !!!  JE VOUS ADMIRE !!! voilà c'était mon petit coup de coeur d'aujourd'hui...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:07:30  

c est normal que tu te poses pleins de questions pour ma 1ere grossesse j etais comme toi!!le gygy ne veut pas te declencher sans doute parce que pour lui tu peux encore attendre surtout si bebe est petit, mais ne te fis pas forcement a ce que dis la 3eme echo ( par ex mes echo de mes 2 premiers me predisaient des petits bebes finalement 3k820 et 3k750 alors)  pour ce qui est de ton ventre tu as peut etre beaucoup de liquide amiontique no soucis!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!! les avrillettes raconter ns votre accouchement
Avis aux futures decembrettes 2007 Besoin d'avis...Contractions, mais arret du repos total ?
les avrillettes, qui sera la suivante A VOTRE AVIS
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 titenni,mon dernier post pour toi!!
Eclampsie, vos avis ? Vos avis sur le taux beta hcg ?
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écho 3 D dans les bouches du rhône???????????? 1
(rien a voir) BESOIN D IDEES CHANSONS POUR SOIREE MARIAGE !! 4
BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d 163
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11