21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c est normal que tu te poses pleins de questions pour ma 1ere grossesse j etais comme toi!!le gygy ne veut pas te declencher sans doute parce que pour lui tu peux encore attendre surtout si bebe est petit, mais ne te fis pas forcement a ce que dis la 3eme echo ( par ex mes echo de mes 2 premiers me predisaient des petits bebes finalement 3k820 et 3k750 alors)  pour ce qui est de ton ventre tu as peut etre beaucoup de liquide amiontique no soucis!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:09:29  

Salut les + belles!! merci a toutes de m'avoir souhaiter mon anniv' c'est sympa!!  Alors oui hier je me suis fais belle, enfin j'ai fais ec que j'ai pu avce ce que j'ai parce uq enivo vetement j'ia pa spu faire grand chose!!  et hop direction la creperie, depuis le temps que je revais de mes crepes un delice j'ai ajouté 3 gorgées de cidre...pas serieux mais trop bon!! mais un peu decue je voulais aller marcher dan sle centre pour aller boire unc oup en terrase bin impossible j'avais des crampes a l'aine qui m'empechait d'avancer!! et ce matin j'ai des crampes a des endroits ou je pensais que ct impossible d'en avoir!!hihi style derriere le genou, dans le cou..enfon c'est la fete des crampes!!  lulunettes : t'as été gaté!! va falloir qu eton cheri soit a la hauteur!! et pour les placard sont pas bien doués les gars en general il verifient si tout est ok avant de poser les planches... ah la la y'a des artisants vraiment c du n'importe quoi!!  oliv: ma pauvre !! ca doit pas etre facile là, pour ce qui est du declenchement j'en ai entendu dire que ct tres bien pas de souci particulier!! et moi aussi j'ai du colostrum depuis plusieurs mois meme, ma gygy m'avit dit de  ne pas y toucher!! ah et pourl e declenchement il parait qu'il faut que bb soit descendu et ton col doit etre pret..je sai spas ec que ca veut dire!!  Aremlle! perdre les eaux au ciné!! moi c ma hantise de perdre les eaux en public!! tu vas voir quoi comme film?? et pourquoi ta belle mere et ta mere sont pa pour le decollement?? c juste un pti coup de pouce!! vaut mieux ca que le declenchement quand meme non??  Isis: aller courage!! c vraiq u'on peut pas faire grand chose a part te dire ca mais bon!! c bientot fini!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:10:39  

Ta nuit n'est pas été terrible ma pauvre...allez ça devient bon à J-4 en plus si tu as des contractions mmmm......ça s'approche  bonne déco alors pour aujourd'hui les stickers c cool moi j'en mettrai après, on n'a pas trop décoré encore la chambre de BB comme on sait pas si c une fille ou un garçon... ['3abbfc']Allez je vous laisse les filles je file faire à manger à tout à l'heure ![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:11:25  

isis: quel courage de les garder pendant les vacances, tu nas pas des mamans voisines qui peuvent te les garder un peu pour que tu puisses faire une sieste?moi j apprehende leur retour, quand ils rentrent ils sont tous fous mais je suis tellement contente de les retrouver ils me manquent!!!...................​.lulunettes: ton repassage a du mal a avance on dirait pas motivé(au fait c est quoi vos prenoms  les filles?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:17:38  

Gwen je suis ravie que tu aies passe une bonne soirée, j ai pense a toi en me disant que peut etre bebe te ferais une surprirse de taille au resto!!!!!!!! ma belle mere ne veut pas que je fasse le decollement parce que c est pas naturelle!!! mais plus j y pense et plus ,si cest possible, j ai envie del le faire.Pour le cine, on va voir le prix a payer, parce que le film que je voulais voir "les chatiments" est en VO j ai peur de m endormir

Publicité

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:22:38  

Oui tu as deviné - le repassage avance à tout petit pas mais ça avance qd même - Bon ca va j'ai pas grand chose (2 chemises, 3 polos, 2 pantalons...) Bref tout va bien il me reste pas grand chose. Pour ce qui est de mon prénom tu n'est pas trop loin en me nommant Lulu (en fait c'est Lucie : 36 ans dans 3 jours - 1m72 pour ce qui est du poids je garde un peu le secret pour ne pas faire de jalouses parce qu'il faut dire qu'en ce moment je fais des envieuses avec ma taille manequin et mon 100 D de tour de poitrine!!!!!!) - Bon je retourne à ma table.....à repasser!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:40:44  

lucie : j ai franchi deja les 36 depuis 6 mois, et pour ce qui est de la poitrine je me contente pour l instant d un 90 C mais la montée de lait va m assassinée comme a chaque fois!!!!pour le ventre, on m appelle le majestueuse ca en dit long sur mon bidon!!!(taille 1m75)bon aller il faut que je fasse a manger , mais pas tres faim

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:45:40  

Non je plaisante - je me contente d'Armelle, bon 36 ans pour moi aussi et franchement pr cette grossesse (même si elle se passe mieux physiquement que les 2 autres ou je devais rester allongée) je sens quand même bcp plus la fatigue - bon c'est vrai qu'il y a les 2 p'tits lou avant donc ça épuise - Plus que les chemises à repasser!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:54:04  

c est vrai que je me fatigue plus vite, pour moi 36 ans  c etait la derniere année pour avoir ce bebe, et en fait c est mon doudou qui n etait pas chaud pour un 3eme, il me disait qu avec les 2 premiers deja c etait la fete!!!! mais moi je ne pouvais pas concevoir que c etait fini, j avis envie de ce bebe au point de faire des montees d hormones!!!! et puis la naissance de mon filleul Baptiste en juin , a eu raison de moi et doudou a cede maintenant il est plus impatient que moi!!! surtout parce que c est une fille il adore!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:18:51  

Pour moi c'était plutôt le contraire - Mon mari a tjs voulu 3 enfants et moi 2 - Et puis il a réussi à me convaincre - j'ai vraiment posé le pour et le contre = je ne suis pas taureau pour rien ) et comme toi je me suis donnée une limite (36 ans pour 3 enfants c'est bien je trouve mais pas plus tard après c'est dur dur au niveau de l'energie) - Maintenant je suis ravie et ne regrette en rien ma décision - Bon plus qu'une chemise!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:21:21  

un peti coucou a vou toute les atendett je pense for a vou je vou souhaite plin de courag pour ces dernier jour de grossess mai reposer vou car apre on a plu le temp !!! ce matin sagefemme;, nettoyage salon, bain bb , douch moi, vaissell, dejeuner cest tt ! mtn repo dvan la tele car jai tre mal o do demlin docteur pour avoir sceance kiné !! bisou a vou toute' !! jai mi  de new foto dan mon blog

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:27:44  

Je suis tjs la mais j ai du nouveau mon gygy ma appeler ce matin j ai rdv demain a 16H pour une consultation car il a recu mes resultats de la radio du bassin et apparement mon bassin serait trop petit alors il va m osculter et si bebe trop gros j ai une cesarienne samedi matin(jour de l anniversaire a mon mari).Sinon j ai passer ma matinée au tel entre ma patronne qui ma appeler(30MN) et ma soeur qui ma appeler pendant (1h) apres j ai fait ma douche et la je vais aller manger.Voila je vous fait a toutes de gros bisous j ai pas eu le temps de lire vos message desoler.A cet apres midi.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:42:35  

coucou! lili, pas cool la césarienne, j'espère q tu vas pv l'éviter. Moi la gygy n'a même pas ausculté mon bassin, elle m'a dit direct q'il était assez large; ça me paraît bizarre qd même de pv dire ça sans même regarder de près. Enfin...  Sinon, pr Lucie et Armelle, moi c'est Florianne et j'ai 25ans. 1m70. pr ce qui ait des kgs, j'atteinds allègrement les 80 alors q j'étais partie à 59! Snif... Ma mère m'a eu à 36 ans et je suis la dernière de 4 alors je pense q c'est effectivement un bon âge pr avoir le dernier. Bon sinon, mon doudou est encore partie chez sa tante pr finir ce q'il avait commencé hier! il était rentré à 21h finalement. il m'a dit q'il en avait encore pr 1h ms je me méfie ms bon, après aprem en amoureux ds les magasins! on va aller à marq avenue à Romans, j'espère q les kms et la marche vt motiver Enzo! Sinon, j'ai très envie d'un melon/jambon cru!!! Ms pas de melon et interdite de jambon cru, alors...

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:51:22  

Bonne nouvelle : j'ai fini mon repassage - Appelé ma maman pour qu'elle vienne à la piscine avec moi (j'ai un peu peur maintenant avec cette histoire de perte des eaux .....dans l'eau alors j'hésite à y aller toute seule) - Moi pas faim du tout - aigreurs aigreurs quand tu nous tiens!!!! je mangerai mon ....Melon ce soir (na na na moi je m'en suis acheté un hier Flo!!!!!!!!) - bon je vais préparer mon sac - aller chercher mon courier et m'habiller qd même ça serait pas mal pour aller chercher le courier. A + les filles

flo026
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:58:27  

Vilaine, c'est pas gentil de me parler de ton melon! déjà la dernière fois... bon ce coup-ci tant pis, je prends le train et je viens te piquer ton melon!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:59:27  

c'est vrai que moi aussi j'aurais peur de perdre les eux a la piscine lolllllll alors moi c'est aurelie 29 ans 1m59 et euh la je pese 77kg 500 avant ma grossesse j'ete a 54 kg et oui je prend beaucoup .... hummmmmmmmm vous me donner envie avec votre melon mais j'ai pas le courage de sortir pour aller en chercher et puis mes monstres ne sont pas habiller (pfff je fait la feneante !!!) la je vais aller endormir mon tit tom !!!! ben oui depuis quelque temps maonsieur ne veut plus aller dodo tout seul mais bon il s'endort assez vite !!!!!!!! voila bon ben bonne apres midi les filles

flo026
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:00:20  

je viens d'aller sur ton blog, j'avais 30p de photos de retard! ta puce est tt simplement magnifique et vs avez l'air incroyablement heureux, ça fait plaisir à voir! tu as l'air très épanouie! j'ai rajouté qqs petits commentaires. Au fait, est-ce q t'as raconté ton accouchement qq part sur le post? je l'ai pas trouvé!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:04:57  

C'est vrai je suis pas très sympa - mais je sais que cet après midi comme tu vas te balader avec ton doudou, tu va pouvoir t'en acheter - je te taquine ......En tout cas je penserai à toi ce soir...Bon j'arrête je plaisante...quoique!!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:09:45  

Isis - et ben dis donc chapeau - toute jeune maman avec presque 4 enfants - C'est super ça - Bon profite d'endormir ton tit Tom pour faire une toute petite sieste pour te reposer un peu!!! Bon moi je vais pas tarder  aller à la piscine - A plus tard

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:11:25  

dsl les filles de ne plus venir ausi souvent mais 2bb c bcp de boulot!!!sinon tout vas bien elmles st adorables et vs sa va? mes filles m ont fait une nuit superbe 00h/8h est ce que sa va durer.......sinon pouvez me redonner l adresse du blog puis l adresse mail ou envoyer les fotos car notre aussi a eter en panne dc jai plus d adressegr gr bisous a toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:04:52  

J'ai fini de manger, je vais faire mes sols et après me promener...je commence à avoir des contractions assez souvent (depuis ca matin et oui avant j'en avais jamais !...) mais pas régulier et des fois ça fait un p'tit peu mal  j'espère quelles seront efficaces !  Sinon moi c Carine j'ai 25 ans (depuis le 19/03) 1.64 m et les kilos je préfère pas tellement je supporte plus (+20kg!!! en ayant déjà des bonnes rondeurs avant)  je suis mariée et c mon 1er BB, on voudrait 2 enfants et pourquoi pas un 3è mais ça se réfléchera le moment venu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:06:43  

c gentil de nous faire un petit coucou, profites bien de ta puce! et repose toi un peu quand même ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:10:19  

J'espère que ton BB viendra par voie basse c quand même plus rassurant qu'une césa, à moins que tu préfères ça (car y'a des femmes qui préfèrent les césariennes) en tout cas l'essentiel c que BB sorte et qu'il soit en pleine forme ! c quand ta DPA déjà ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:14:29  

je te souhaite un bon shopping cet aprem et oui achète toi du melon par la même occasion...moi j'en mangerai bien mais par chez ils sont encore plus que hors de prix !!!!  avec les hom faut toujours se méfier pour eux 1h c 2h en fait hihihi ....enfin le mien il commence ça en tout cas... mais je fais avec lol...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:17:17  

Tu as enfin fini ton repassage ...lol.. allez bonne piscine et profites en bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:19:54  

Les kilos ont les perdra après !  bon après midi !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!! les avrillettes raconter ns votre accouchement
Avis aux futures decembrettes 2007 Besoin d'avis...Contractions, mais arret du repos total ?
les avrillettes, qui sera la suivante A VOTRE AVIS
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 titenni,mon dernier post pour toi!!
Eclampsie, vos avis ? Vos avis sur le taux beta hcg ?
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écho 3 D dans les bouches du rhône???????????? 1
(rien a voir) BESOIN D IDEES CHANSONS POUR SOIREE MARIAGE !! 4
BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d 163
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11