L'accouchement : chloe1011 et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les kilos ont les perdra après !  bon après midi !

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:21:43  

J ai passer ma radio du bassin jeudi dernier mais mon gygy etait en vacances donc il a eu les resultats que ce matin en allant a la clinique et pour lui il trouvait deja que j avais le bassin trop etroit et ces pour sa qu il ma fait passer une radio et le temps d avoir un rdv sa a mis 15 jours alors voila pourquoi je suis prevenu assez tard.Et il ne veut pas prendre de risque a vouloir faire un accouchement normal et que bebe souffre et le jour de l accouchement faire une cesarienne d urgence.Sinon ma DPA est le 21 avril.Voila

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:32:12  

alors tu as bien profité de ta soirée tu as eu raison et puis c pas 3 gorgée de cidre moi de temps en temps quand l'occasion se présente je bois une tite gorgée de champagne  et oui ...je suis pas alcoolo mais j'adore ça et puis j'ai un oncle dans la production de champagne ...ça aide... sinon c pas le déclenchemnt qui me fait peur mais un éventuelle césa ! mais je m'inquiéte un peu vite (c tout moi ça !) le terme c toujours plus ou moins 3 jours donc d'ici lundi j'espère que BB aura pointé le bout de son nez ....même si je voudrais que BB arrive naturellement j'espère que demain gygy me déclenchera si c possible ! au fait je pense à ça on est les 2 rescapées des Paquerettes car nata a dû accoucher c sûr, et mymy il y a de fortes chances aussi vu que l'on a plus de nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:37:20  

c clair que vaut mieux programmer la césa que de la faire en urgence l'essentiel c que tout se passe bien ! tu nous diras quoi après ton rdz vs de cet aprem...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:40:28  

bon cette fois je vais faire mes petites bricoles je repasserai après...et encore merci les filles pour votre soutien je me sens plus zen là

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:02:14  

tiens c'est symap de presenter tous lem onde!! moi jem'apelle gwendoline, j'ai donc eu 27 ans hier et c not premier bb!! je fais 1m74 et 64kg (50kg avant ma grossesse, j'etais comme on dit par chez moi toute seche!!) et heureuse de savoir enfin ce qu eca fais d'avoir des seins!! hihi!!   oliv': ouaip on est les dernieres paquerettes te vu comment c parti je vais etre la der des der!! hihi!!  bon j'ia laver chambre bb, salle de bain (sympa de recurer la douche..) et toilette!! reste salon, cuisine et je sens que j'arreterai là pour aujourd'hui parce que j'en peux plus!!   derniere question: le bouchon muqueux est ce que les glaire peuvent etre incolore?? ou c toujours blanc?? merciiii

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:14:47  

['4ecd2f']eh oui me revoilou!! desolée de ne pas avoir donné de nouvelles!!! en fait je vous raconte!! alors vendredi 13 je me rend a mon rdv comme prevu! là la gygy me dit que tout va bien! mais que j'ai un peu de tension donc ils veulent verifier! me voila branché sur le tensiometre pendant 40 minutes! apres je sors et la la gygy me dit on vous garde car vos analyses d'urine sont pas bonnes! mais juste pour le week end histoire de vois d'ou cela vient!! me voila hospitalisée! puis samedi matin ma tension etant trop forte (17/9) ils decident a 9h de me declencher!! donc 9h on vient me dire de preparer mes affaires car je vais etre declenché et donc changer d'etage. 9h30 on vient me chercher (par eu le temps de prevenir cheri!!) installation dans la salle de naissance!! on m'ammene un telephone histoire de le prevenir!!! 10H30 voila cheri arrivé!! 12H30 on decide de me percer la poche des eaux! 14h toujours pas de contraction donc on me declenche les contractions progressivement! 15H pause de la peri (du 1er coup et sans soucis!!)! vive l'inventeur de la peri!!!! 20h le travail continue mais j'ai plus de produit dans ma pompe de peri! donc on rappelle l'anesthesiste. l'ouverture du col se fait de 2cm par heure!! donc tout va bien! deuxieme dose de peri et la j'ai du mal a ne pas dormir donc je m'inquiete!! mais tout va bien! 22h elles se rendent compte que le liquide est fortement teinté donc on me previent qu'il va falloir se depecher et que des que ma puce sera sortie ils l'emmeneront tout de suite pour l'aspirer![/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:22:13  

['4ecd2f']donc on se "met en position" (dixit la sage femme) a 22h10! là un interne arrive et fait le clown (moi j'ai pas envie de rire mais je m'y met un peu aussi)! bref apres avoir pousser 3 fois sur chacune des 4 contractions a 22h37 poucinette voit le jour!! moi je l'ai pas vu car j'ai gardé les yeux fermés tout le temps!! mon cheri a vu une tete et un bras mais c'est tout!! au bout de 30 minutes de soin (on savait qu'elle allait bien beaucoup plus tot) on nous apporte notre pepette dans une couveuse et la pediatre nous dis qu'elle monte en neonat! avec cheri nous regardons 2 minutes notre pepette et decidons de l'appeler LEONIE!! Le papa a pu la voir vers 00h et m'a montrer des photos car je ne l'ai pas vu avant le dimanche midi! toute petite dechirure pour moi mais surtout une grande fierté d'avoir mis au monde une poupée de 3k650g et 50cm!! toute joufflue!! voila!!! je suis sortie ce matin et j'avoue que nous sommes ravis! pour le moment tout va bien! je n'ai recuperer ma princesse que mardi apres midi. malgré un probleme pour l'allaitement tout va bien! elle dort en generale de 23h a 9h du matin sans rien demandé (enfin pour le moment) et dort beaucoup (obligé de la reveillé pour lui donné a manger!!!!)! mon cheri n'a pas eu le temps de vous prevenir car le fait qu'elle soit en neonat nous a pas mal boulversé!!j'envoie des photos a FDB pour le blog! et j'essaie de repasser plus tard!!!!! biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:39:58  

merci pour les comm !! et sach ke je met e nouvell foto hak jour alor voila !!! oui en effet on es tre heureu ! pour ce ki es u reci accouchemen promi ce soir je le fai mai c lon jai commencer !! bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:45:55  

olivarine merci de me repondr jen profite a fon ne tinkiete po !! je la bombarde de foto ell a eja tellmen changer !!!   toi profite de te reposer car apre c foutu !! bisou lili ma povr une cesa jesper kil se son trompe et kta puce nes pa grosse !! jcroise les doi tien nou o couran plin dgro bisouuuuuu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:50:58  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Stefy91 – Alexis - 24 mars – 3kg280 – 49cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm Lolaolympe – Enzo – 29 mars – 3kg220 – 49cm Stefmaman - Cassandra – 30 mars – 3kg300 - 51cm Denilanne – Jade – 2avril – 2kg700 – 45 cm Joetlulu – Elea – 3avril – 3kg380 – 48cm Celine – Lylou – 4 avril – 3kg870 – 52cm Caro – Thimothé – 4avril – 2kg790 – 47cm Luludenis – Thomas – 07 avril –  Tibout22 – Nathan – 8 avril – 3kg540 – 52,5cm Celinegil – Kelya – 10 avril – 3kg200 – 47,5cm Princessealycia – Alycia - 11 avril – 3kg700 – 51,5cm Elisesylvie – Mathieu -10 avril – 3kg400 – 49cm Lilou60170 – Lilou –  avril – 2Kg940 – 47cm Mymy25 – 14avril – Leonie – 3kg650 - 50cm Flores – Clement – 17 avril – 4kg160 -  ['fc3aad']15 FILLES [/'fc3aad']– ['3abbfc']8 GARCONS[/'3abbfc']  ['ff373d']LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d'] LILYROSE - 09/04 - Garçon –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –   AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana GWEN&CO  - 28/04 - Liam LULUNETTES – 28/04 - garcon SABRAY – 17/04 - fille  il reste pour l’instant 7 FILLES - 9 GARCONS - 7 ON NE SAIS PAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:55:17  

felicitation pour leonie peu etre pourai tu envoyer une foto a caro pour le blog d avrilettes???  caroline.mitresse@free.fr bisou

Publicité

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:50:20  

Félicitation pour ta jolie poupette - Repose toi un peu - A plus tard.

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:55:31  

Voilà je suis rentrée de la piscine, passée chez Truffaut avec ma maman et récupérée mont p'tit lou qui catastrophe c'est coincé le doigt mais ouf tout va bien rien de grave - Plus de peur que de mal. Maintenant il s'éclate dans le bain et moi j'en profite pour vous passer un petit coucou de fin de journée. Pas de contractions ce soir enfin pour l'nstant mais une grosse fatigue - je me suis couchée un peu tard hier soir (à vouloir faire la fofolle avec mes cops') et voilà maintenant j'ai un coup de barre - C'est pas grave je dormirai bien cette nuit - Enfin j'espère. Bn à plus tard les louloutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:44:46  

Mymy félicitations pour ta princesse ! on se doutait bien que t'avais accouché vu que tu donnais plus de nouvelles  Lulunettes repose toi bien, c ça de vouloir faire la fiesta à 9 mois de grossesse hihihihi.... allez j'espère que tu passeras une bonne nuit ! Lili alors ton rdz vs avec gygy ? Gwen t'as fini ton ménage? moi oui ! ouf!  Alors demain matin à 9 h pensez à moi ! si je vous donne pas de nouvelles demain dans la journée c que je serai restée à la mater... alors si je repasse pas tout à l'heure bonne soirée et bonne nuit à toutes ! et soit à demain soit à dans quelques jours avec mon loulou ou ma louloute dans les bras ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:04:19  

oliv' toutes les paquerettes m'ont abandonné..bouhouuuu!! je rigole!! Bon aller je veux plus te voir!! j'espere qu etout se passera bien, reviensnous voir hein pournous raconter ou nous tenir aucourant et je te dis bon courage!!   mon menage est fais du sol au plafond, enfin tout le rez de chaussé me reste l'etage a faire (cad 1 chambre + mezzanine) mais ca attendra deùain j'en peux plus là!!  Mymy: FELICITATIOOOONNN!! tu dois etre heureuse d'avoir ta poucinette dans les bras!! fais lui un gros bisous!! tu as de lachance qu'elle dorme autant!! on croise les doigts pour que ca dure!!   je repose ma question de toute à l'heure: est ce que les glaires translucide ca peut etre le bouchon muqueux?? j'en ai un peu (mais alors vraiement un peu) perdu aujourdh'ui mais pas de sang rien..alors je sais pas trop qa quoi m'en tenir!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:13:36  

Gwen,c vrai que tu avais posé une question tout à l'heure je m'en souvenez plus  alors moi je pense que c du bouchon muqueux moi j'en ai perdu tout au long de ma grossesse (translucide ou un peu coloré beige...super les détails ) il y a 1 bonne semaine pendant plusieurs jours j'en ai perdu pas mal maintenant c moins et j'ai jamais eu de sang dedans  (sauf hier car gygy avait touché au col) perso je pense que c pas un très bon indicateur (par rapport à l'accouchemnt) car il y a même des femmes qui le perdent qu'au moment d'accoucher ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:16:55  

oh c pas grave c normal qu'on ets pas vu ma question avec l'annonce de mymy!! ct quand meme beaucoup plus important sa poucinette!! bon bah tant pis alors moiqui esperait que ct un debut... BOUHHOUUUU!! de toute facon meme si c ca j'en ai perdu genre 3 mm et maintenant plus rien!! merci d'avoir repondu!! Aller ma ptite paquerette bonc ourage!! oh la la j'ai hate pour toi!! quand j'y pense... aller courage!!!  j'espere uqe ca va etre bon cette fois!! bonne soirée les filles a beintyooot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:58:27  

alor pour le bouchon se nes pa transparen enfin jne pense po !! c glaireu maron vert ou jaunatre tu peu avoir un peu dsan mai po obliger !! voila mai ne tinkiete po tu peu lperdre just avan daccoucher courage pour les dernier momen dgrossess mai repoze toi

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:51:09  

['b13afc']Mymy[/'b13afc']: félicitations pr ta ptite léonie!!!!! tu dois être super heureuse, c'est génial! Par contre, une question, le liquide teinté, c'est à cause de l'hypertension? et c'est pr ça q'il l'ont gardé en néonat'?je vois q tt le monde s'est bien activé cet aprem entre le ménage, la piscine....moi j'ai fait les magasins dc bien marché. ce soir couscous sauce harissa et pt-être gros câlin avec chéri si j'ai pas trop de contractions; alors si avec ça il est pas motivé ce bébé, je sais plus quoi faire, hihi!['b13afc']Gwen[/'b13afc'], moi aussi des fois je perds un peu de ce genre de glaire ms je pense q ce st juste des pertes blanches pq j'en perdai avt d'être enceinte à peu près en période d'ovulation. Sinon, ['b13afc']Lucie[/'b13afc'], j'ai complètement oublié d'acheter du melon, je suis un peu bête qd même! m'enfin, c'est pas grave puisq ce soir j'avais envie de couscous. ['b13afc']Olivarine[/'b13afc'], et oui mon chéri a mis bcp plus de tps q prévu ce matin, il est rentré à 14h30! Je tremblais tellement j'avais faim!m'enfin, on les aime qd même! Allez, à plus tard!

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:00:33  

C EST DEMAIN A 16H MON RDV CHEZ LE GYGY ALORS SI VOUS AVEZ PAS DE NOUVELLES DEMAIN SOIR VOUS INQUIETEZ PAS CEST QU IL MON GARDER.JE N EST PAS LU VOS MESSAGE CAR IL Y EN A TROP ET JE SUIS NAZE.lol!!!!!!!!!!!!!IL Y A MES PARENTS QUI SONT CHEZ MOI ILS ONT MANGER AVEC MOI.VOILA BISOUS

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:09:12  

les filles ,mon cine s est bien pasé a part quelques contractions, part contre ce soir, ca y va ,demain rdv a 11h30 donc si pas de nouvelles c est que.....bonne soirée a toutes a+

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:14:12  

['b13afc']Armelle, Lili et Olivarine[/'b13afc']: on vous reverra pt-être pas demain! c'est tt ce q je vs souaite, ça voudra dire q vs allez avoir vos bébés!!!['b13afc']Gwen, Lulunettes[/'b13afc'], on va se retrouver ttes seules! par contre, je vous laisse mon adresse hotmail: schabaver_florianne@hotmail.fr​, ce serait cool si l'une de vs au moins me laissait son numéro de tel pr q je uisse vs envoyer un texto qd je serai à la mater. comme ça tt le monde sera au courant en direct!bon, j'attends tjrs mon couscous, j'ai faim!!!Sinon,une question débile: est-ce q vs avez vu q'on pt gagner des malettes M et Mme Patate? j'ai vu ça et depuis tt à l'heure, je joue à reconstituer les patates, ça m'éclate! et oui, il m'en faut pas bcp!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 22:52:40  

donne nou de tes news lili !! envoi moi un pti sms sil te garde je veu ke tu mavertisse! mm si on correspon moin car jai ma puce je pense toujours a toi ! bisous et courage

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 22:56:24  

Pas de probleme je te tiens au courant ma bichette!!!!!!!!!!gros bisous a toi et ta puce.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 23:16:26  

ok merci pour les bisous !! je vai lui faire des kel se leve promi !! flo jai essayer les bonhomm a refaire mai franchemen apre 4tentative jechou toujour c pa grave !! jai pa le tem!! hihi !! mon bb pleur alor bib pui dodo !! je suis claké je vou fai de gro bisous a demain allé voir mon blog kiss atte

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? A toutes les futures mamans d'Ile de France !!
LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet) UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!! A quel terme avez-vous accouché?
les avrillettes raconter ns votre accouchement Avis aux futures decembrettes 2007
Plus de sujets relatifs à : LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écho 3 D dans les bouches du rhône???????????? 1
(rien a voir) BESOIN D IDEES CHANSONS POUR SOIREE MARIAGE !! 4
BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d 163
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11