114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 23:16:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ok merci pour les bisous !! je vai lui faire des kel se leve promi !! flo jai essayer les bonhomm a refaire mai franchemen apre 4tentative jechou toujour c pa grave !! jai pa le tem!! hihi !! mon bb pleur alor bib pui dodo !! je suis claké je vou fai de gro bisous a demain allé voir mon blog kiss atte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 08:59:13  

oh la la ayé a plus personne??!! tous le monde est parti accouché??!!  bon bah hier j'ai lavé tout ce qui etait lavable et a part avoir mal au dos et au bassin y'a pas de cahngement!! bon aujourdh'ui je prend la voiture et je vais roulé 30 minute sur le spavés du centre (avec une clio toute pourri où les amortisseurs sont pas ua top) si ca ca le fais pas sortir....!!! je me mets a la corde à sauter!!   merci pour vos reponse les filles sur le bouchon muqueux!! de toute facon ca s'est arreté alors..!! il est descebndu vot' bébé vous?? le mien il est toujours a la meme place tres haut!! je sens que je vais devenir une magniolette!!  bon aller à + les files!!

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:20:36  

['b13afc']Gwen[/'b13afc'], tjs là à ce que je peux lire!!!!! t'inquiète ça va bientôt arriver - Moi aussi j'ai l'impression que mon BB est tjs aussi haut (en + j'ai tjs autant d'aigreurs dès que je mange un peu trop - donc ...) - Bon je suis à J-8 et pas bcp de symptômes non plus (pr mon 2ème j'ai accouché à J-5 mais j'ai eu des conractions très tôt alors...qd à mon 1er il est sorti à 37 semaines!!! comme quoi toute les grossesses ne se ressemblent pas) - Ma maman n'est pas préssée que j'accouche car elle part en province dimanche jusqu'à mercredi donc elle préfère que j'attende jusque là. Allez courage ma belle, je suis sûre que Dimanche tu auras ton p'tit poussin dans les bras!!! Je t'embrasse - A plus tard!!! Alors l['4ecd2f']es poucinettes[/'4ecd2f'] y'à personne ce matin  - c'est pas marant - faut attendre trop longtemps maitenant pour avoir des news - allez les filles - un dernier petit effort!!!!! Allez ['ff373d']lili, Armelles, flo, Isis, Olivarine et toutes les autres minettes[/'ff373d'] à VOS CLAVIERS - C'EST UN ORDRE!!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:28:26  

et oui je suis encore la j'ai bien crus que cette nuit c'ete la bonne mais non les contractions n'ete pas reguliere et pas assez forte j'ai fini quand même a m'endormir vers 00h00 je me suis quand même lever pour pausse pipi !!!!!!! ce matin j'ai bien travailler j'ai fait mes pousiere laver ma cuisine mes toilette et ma salle de bain plier une lessive fait les chambres et ben j'ai juste mal a mon dos grrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin moi j'ai rendez vous avec la sage femme que le jour de mon terme c'est a dire dimanche prochain j'espere accoucher avant car comme j'ai eu une cesa a mon premier il ne peuvent pas me declencher l'accouchement ce qui veut dire que si mademoiselle ne viens pas d'elle même j'aurais une cesa et sa ne m'enchante pas !!!!!!!!!!! j'espere que olivarine ne reveindras pas avant 5 jour  bon courage a vous les filles  ha ont dirais que j'ai quelque contractions quand même tete que !!!!!!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:33:08  

['4ecd2f']Gwen[/'4ecd2f'], je suis impardonnable j'ai fait un mic mac avec toi et Olivarine!!!! surtout que tu as la même DPA que moi - Vraiment quand j'dis que certaines (j'ai bien dit certaines femmes enceintes perdent des neurones!!!!) - Bon tu me pardonnes. Donc tu en es au même point que moi, pas de contractions, le BB tjs haut et comme toi (excuse de ['3abbfc']bon[/'3abbfc'] matin) j'ai des pertes glaireuses mais qui restent blanches (je ne pense pas non plus que ce soit le bouchon). Olivarine : à priori si tu ne donne pas de nouvelles c'est que tu es restée à la mater!!!!! donc affaire à suivre - ['ff373d']Flo[/'ff373d'] je vien de t'envoyer un mail avec mon n° de protable - Au fait j'ai completement oublié de manger mon melon hier et moi aussi je me suis fait du couscous (enfin de la semoule mais elle était trop épicée alors j'ai stoppé - trop peur d'avoir des aigreurs toute la nuit!!!) - Ce soir je mange mon melon (Miam miam miam).

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:36:33  

Moi aussi maintenant j'ai RDV avec La SF que le jour de mon terme càd Samedi - Donc en récapitulant, je crois que Gwen, toi et moi nous sommes les dernières avrilettes!!!!!!!!! alors qui va partir en 1er (logiquement ce devrait être moi - puisque c'est mon 3ème - Ensuite toi Isis  et puis Gwen : qui ouvre les paris!!!!! une WE Thalasso à gagner!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:14:26  

NON NON NON je suis pas d'accord!!! bon ok c mon premier mais quand meme de là a accoucher en dernier...!! bon les filles je vous propose qu'on parte ensemble a la mat'!!quoi? comment ca y'a peu de chance?? c juste une question de volonté!!   moi jesais qu'il a pas descendu parce que j'ai toujours autant mal aux cotes!! et que mon bilou me file de gros coup dedans!! c sympa!! je lui dit pour tant "si tu sors t'auras beaucoup plus de place pour gigoter" mais ca a pas l'air de marcher!!   pour ce qui est de la perte de neurone je connais, j'ai quand meme mis un paquet de gato au congel du thé au frigo et le top du top le teephone dans le micro onde... donc je dis rien je sai sce que c'est!!hihi  aller les dernières!! courages!! bientot nous aussi on aura not' bb dan sle sbras!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:19:31  

Je commençais à desepérer moi - Y'a personne qui voulais répondre - Bon heureusement que tu es là Gwen - J'te dis,  même DPA - même symptômes et Tjs présentes sur le blog !!!!!!!! Bon je vais me laver - Aujourd'hui y'à le fameux Expert pour mes placard qui passe!!!!! ça promet!!! j'espère qu'il va nous faire une bonne ristourne sur le prix et que je vais pouvoir enfin ranger tout mon linge qui traîne!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:24:26  

qu'il te fasse ta ristourne se serait normal!! mais ils vont pas te les refaire les placards??   ce qui est agacant c que j'ai des ocntractions depuis le 6eme mois, que j'ai été arreté a cause d ca et ben non il veut plus sortir maintenant!! j'en ai toujours des contraction mais elle osnt juste tres desagréable pas specialement douloureuse!! grrrrr  bonj e vais attaquer mon repassage... pfiou j'ai la flemme aujourd'hui!!  

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:40:43  

['4ecd2f']alors comment ca va aujourd'hui!! moi je vais super bien! j'ai passé une bonne nuit!! pour repondre a flo026: en faite elle est allée en neonat car Melle avait fait caca dans le liquide mais aussi car elle avait le cordon enroulé 3 fois (bah oui pourquoi se contenter d'1 seule fois!!!!) autour du cou donc un petit manque d'oxygene! puis comme j'avais le streptocoque B bah pour tout verifier!! heureusement tout va bien!! niveau accouchement niquel a part petite dechirure mais bon seulent 4 ou 5 points (je sais meme plus!!) niveau poids je suis ravis car hier j'en etais a -10,2 kg!! pourvu que cela dur!!! sinon pepette dort beaucoup! la nuit elle dort de 00h a 7h non stop (je sais pas si cela va durer donc j'en profite un max!!!). mon cheri est gaga de sa fille mais ne supporte pas de l'entendre pleurer!! moi non plus mais j'essaie de ne pas la prendre tout le temps dans les bras (je la laisse pas hurler non plus!!!)! la journée je suis obligée de la reveillé toutes les 4h pour la faire teter car elle dort! mais il parait que, vu qu'elle a eu une petite infection, cela l'a fatiguée beaucoup donc elle recupere!! je suis impressionnée par la force qu'elle a pour relever sa tete!!! bref c'est la plus belle!!!!!!!! je vais mettre des photos sur mon blog (amelie1980.skyblog.com) et j'en ai envoyer a FDB!! bon je vais profiter de la sieste pour prendre ma douche!!! a++++[/'4ecd2f']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:59:33  

Je sais pas si ils vont me refaire mes placards - je préférerai une bonne ristourne parce que pas le temps de tout refaire et puis c'est le bazarre - ça fait plein de poussières - ils travaillent co des saguoins - alors NON!!! tant pis mais on paye pas....Enfin on verra - je te dirai ça cet après midi. Pour mon 2ème j'ai eu des contractions super tôt aussi (à 4 mois co pr mon 1er d'ailleurs) avec le col qui s'est ouvert très tôt : pour l'ainé j'ai accouché à 37 semaines (en restant allongé avec spafon, spamaverine, hospitalisation pdt 1 semaine, SF à domicile Bref la totale) et pour le cadet j'ai été à la clinique 5 jours avant terme alors peut-être que le 23 tu seras à la mater. Qui sait - Le temps nous le dira - Soyons patiente.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:39:23  

euh non c'est a moi de partir en premiere c'est mon 4 em   lolllllllll mais a mon avis nos bébé veulent pas etre belier mais taureau !!!! ce serais marrant que l'on accouche toutes les 3 en même temps non??????? je pense que olivarine a du rester a la maternite car depuis on a pas de nouvelle j'espere pour elle bon aller gwen et lulunettes courage les filles "on l'auras un jour on l'auras " lollllll

Publicité

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:45:36  

J-3!!!!!! Il est vraiment pas pressé de sortir ce ptit bonhomme! désolée de pas avoir posté plus tôt ms je me suis levée à 10h30!ça fait du bien! je suis en forme auj, je crois q je vais m'activer le plus possible en espérant encore et toujours motiver bébé! ['b13afc']Mymy[/'b13afc']: merci pr ta réponse; ta puce va bien, c'est le principal! j'irai voir tes photos sur ton blog. ['b13afc']Gwen[/'b13afc']: à ce q je vois tu finis par t'impatienter finalement!et oui, la dernière semaine, y'a pas de doute, c'est la plus longue!['b13afc']Lucie[/'b13afc']: merci pr ton numéro, je te dirai dès q'il y aura du changement! J'espère q c'est pr cette nuit, là j'en ai vraiment marre. En plus c'est horrible maintenant j'ai des démangeaisons de partt, plein de petits boutons autour des chevilles, trop classe... pr ce qui ait de la perte des neurones, c'est scientifique: à la fin de la grossesse on utilise pas assez de sang pr irriguer notre cerveau pr pouvoir plus irriguer celui de bébé! alors vu q le mien fait déjà 3kgs600 à peu près, je sais plus trop ce q je fais des fois, hihi!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:47:49  

elles sont sûrement restées à la mater, les veinardes! j'espère q ça aura bien évolué pr elles et q olivarine n'aura pas besoin d'une césarienne.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:47:55  

Et ben c'est ce que je disais tout à l'heure - complétement à côté de la plaque la mère lulu aujourd'hui - Bien sûre Isis que c'est à toi de partir la 1ère à la mater !!!! tu as accouché à terme pour les autres ???? En tout cas moi je suis bien contente que ce soit un petit taureau (comme sa maman qui est née le 22/04) et en plus je suis de 1971 donc cochon dans l'astrologie chinoise et cette année - devinez les filles ....c'est l'année du cochon - Donc mon loulou sera taureau et cochon co sa maman.

flo026
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:50:24  

j'ai pas reçu ton mail; tu l'as envoyé à la bonne adresse? encore un coup des pertes de neurones, hihi!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:59:14  

elle est tte choupinette ta princesse!!!allez ds qqs jours moi aussi je pourrai vs montrer de belles photos, on y croit on y croit!

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:14:30  

Bonjour les filles! Excusez-moi de m'imiscer, mais je vous lis de temps en temps, et là, vous m'avez trop fait rire avec vos "pertes de neurones"... Si vous continuez, c moi qui vais accoucher la première!!! ( mais à 5 mois, je préfère pas!). En tout cas vous gardez le moral , ça fait plaisir à voir. Bon courage pour la suite!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:24:07  

Merci fite de ce petit message - ça fait tjs plaisir - Nous on attends, on attends, on attends et comme tu peux le lire on est vraiment de moins en moins nombreuses et les messages de réponses se font de + en + attendre - N'EST-CE- PAS LES FILLLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors moi j'attends mon BB et eb + J'ATTENDS VOS MESSAGES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:08:38  

merci! c gentil de penser anous!! mais evite d'accoucher quand meme!! profites en ca passe vite quand meme!!   lulu: mis impatiente!! bon j'ai changer les housse de ma voiture+ laver ma voiture er RIEN!! pas meme une contraction!! môsieur bouge tranquillou dans le bidou, je vous dis il me nargue je suis sur qu'il se dit "non non non jene sortirai paaaaaa!!! " bon ctaprem je vais chercher de sphotos je vais faire un detour par les pavés du centre!! j'ai pas dit mon dernier mot!!!! je l'aurais un jour je l'aurais!!! pour tes placards je te comprens j'arrete pas de ranger, reranger et rereranger!!  flo: bah en fait c assez ocntractidoire, dans le journée j'ai une envie folle de le voir, de l'avoir et de ne plus etre une baleine!! et le soir quand je suis dan smon lit et  qu'il bouge dans mon bidou me donne des ocups et bien là je dois avouer qu ej'ia encore envie qu'il reste un peu au chaud!!   Mymy: t'as perdu 10kg?? c enorme et bien tant mieux felicitation!! je sus pas encore aller voir les photo de ta poucinette..enfin de Leonie maintenat que l'on connait le prenom!! c bien qu'elle dorme profites en et repose toi!!  bon aller je vais manger MIAM MIAM!!

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:45:33  

bon alors ['b13afc']Lucie[/'b13afc'], tu te plainds q'on envoie pas de msgs ms qd je t'en ai posté un et t'as même pas répondu!non sans déconner, je te disais q j'avais pas reçu ton mail, je veins encore d'aller vérifier ms rien. merci pr ton tit post l'aoutienne! c'est vrai q'on garde le moral, on se soutient entre dernières avrilettes! de tte façon on a rien d'autre à faire q'attendre alors autant attendre avec le sourire!['b13afc']gwen[/'b13afc']: moi c'est exactement le contraire! qd je me couche je souhaite q'une chose c'est perdre les eaux en me levant pr aller faire pipi et qd je me réveille le matin, je me dis q je suis encore partie pr une journée de plus!Bref. ms je suis de plus en plus impatiente! enfin, de tte façon si lundi y'a rien je vais à l'hôpital, en espérant q'il me garde! dc à priori,je pourrai aller voter, c'était bien la peine de faire une procuration! vs l'avez faite vous?bon allez, je vais aller manger tte seule (mon chéri est à la muscu) des pates avec du saumon frais, miam miam! les omega 3 c'est bon pr le cerveau, hihi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:45:44  

J+1 ...et comme vous le voyez je suis pas restée à la mater ce matin ...donc monito à 9h pas de contractions, le col n'est toujours pas "mûr", ma tension est un petit peu élevée, BB a taquicardait (je sais pas comment ça s'écrit) mais rien d'alarmant pour le moment....donc remonito demain à 10 h et si toujours rien, dimanche soir il m'hospitalise à 17h pour tenter de déclencher lundi et si ça marche pas ce sera césa, donc lundi soir au plus tard je devrais avoir BB dans mes bras mais j'espère que le déclenchement fonctionnera...voilà mais je garde le moral quand même l'essentiel c que BB aille bien.... Sinon je vois que ça a papoté pas mal ce matin c cool, alors on a plus de nouvelles d'armelle et lili (je croyais que c'était hier ton rdz vs ...) ?

flo026
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:54:13  

désolée pr toi q bébé ne soit pas encore motivé! j'espère q ça évoluera d'ici demain! Lili et Armelle avait ttes les deux rdv auj, dc  si on n'a pas de nvelles à priori c'est q'elles st restées à la mater. moi J-3 et tjrs rien non plus, ils st pas pressés ces bébés! on verra bien ce q'ils me disent lundi si rien d'ici là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:57:23  

Flo moi aussi j'ai fait une procuration mais je suis bien partie pour aller voter moi même ! J'ai vu que vous parliez de perte de neurones ...ben moi j'aimerais perdre autre chose les eaux par exemple... lsls, lulunettes et gwen si ça continue c MOI qui va accoucher la dernière !!! lol en tout cas je vois que vous commencez toutes à vous impatienter ! j'espère que vous dépasserai pas le terme comme moi car une journée me semble une éternité en ce moment mais je relativise maintenant je sais que dans 3 jours au plus j'aurai mon bibou dans les bras, allez courage les filles, il faut rester motivées !!! fite merci pour les encouragements et profite bien de ta grossesse car ça passe vite même si à la fin ça semble long !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:05:10  

merci de compatir avec moi ! j'espère que pour lili et armelle c le bon jour alors et que ça se passera bien ! c vrai que les BB de fin avril ne sont pas préssés ils veulent être taureau en tout cas et pas bélier et moi qui disaient il y a encore quelques jours ...ah si si il sera bélier ...et ben raté il sera taureau  !! !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:17:31  

me voila de retour de la mater, pas pour aujourd hui col c est un peu plus modifie, monito parfait et meme perdu 1 kg, sinon elle m a fait le decollement des membranes, pas agreable, mais supportable maintenant on attend !!!!!et vous les filles pas de changements? ce matin avant ma visite je suis allée a carrefour faire les 50% ca vaut le cout les couches pampers et les lingettes moitie prix!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? A toutes les futures mamans d'Ile de France !!
LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet) UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!! A quel terme avez-vous accouché?
les avrillettes raconter ns votre accouchement Avis aux futures decembrettes 2007
Plus de sujets relatifs à : LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écho 3 D dans les bouches du rhône???????????? 1
(rien a voir) BESOIN D IDEES CHANSONS POUR SOIREE MARIAGE !! 4
BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d 163
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11