67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:17:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
me voila de retour de la mater, pas pour aujourd hui col c est un peu plus modifie, monito parfait et meme perdu 1 kg, sinon elle m a fait le decollement des membranes, pas agreable, mais supportable maintenant on attend !!!!!et vous les filles pas de changements? ce matin avant ma visite je suis allée a carrefour faire les 50% ca vaut le cout les couches pampers et les lingettes moitie prix!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:01:16  

oliv et armelle vous avez de veritable spetits rebelles!! ca commence bien!!   moi je peux plus rentrer dans ma chambre parce uq'il y a quelque chose qui est tombé et impossible d'ouvrir la porte de plus de 10 cm!! va falloir attendre cheri en esperant qu'il y arrive!!   bon je vous laisse les filles je vais aller gouter j'ai faiiimmme t il faiss chaudddd ce qui donne : faim + chaud = ??? GLACES!!  j'ai toujours été une bete en maths!!  bises

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:35:26  

bon alors armelle, j'espère q le décollement des membranes sera efficace. moi ça va, ce soir je vais manger avec des copines, en espérant ne pas perdre les eaux au resto! Gwen, tu me donnes envie avec tes glaces, coquine! allez, à plus tard!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 21:34:05  

ben alors, y'a personne ce soir? mmoi je rentre du resto, c'était bien agréable de se faire une petite soirée entre filles! en plus, il fait beau, on a pu manger en terasse, top! là, elles st parties avec un copain pr boire un coup et sûrement aller danser ms bon j'y suis pas allée ft qd même pas abuser!j'ai très envie q'il arrive cette nuit, je croise les doigts! et vs quoi de neuf?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 23:38:22  

['fc3aad']Je viens vous annoncer la naissance de Thais fille de lili , elle pese 3kg 100 et mesure 49cm , les parents sont emus et super content !! felicitation !!! profitez en bien bisous[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 23:41:31  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Stefy91 – Alexis - 24 mars – 3kg280 – 49cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm Lolaolympe – Enzo – 29 mars – 3kg220 – 49cm Stefmaman - Cassandra – 30 mars – 3kg300 - 51cm Denilanne – Jade – 2avril – 2kg700 – 45 cm Joetlulu – Elea – 3avril – 3kg380 – 48cm Celine – Lylou – 4 avril – 3kg870 – 52cm Caro – Thimothé – 4avril – 2kg790 – 47cm Luludenis – Thomas – 07 avril –  Tibout22 – Nathan – 8 avril – 3kg540 – 52,5cm Celinegil – Kelya – 10 avril – 3kg200 – 47,5cm Princessealycia – Alycia - 11 avril – 3kg700 – 51,5cm Elisesylvie – Mathieu -10 avril – 3kg400 – 49cm Lilou60170 – Lilou –  12 avril – 2Kg940 – 47cm Mymy25 – 14avril – Leonie – 3kg650 - 50cm Flores – Clement – 17 avril – 4kg160 –  Lili – Thais – 20 avril – 3kg100 – 49cm ['fc3aad']16 FILLES[/'fc3aad'] – ['3abbfc']8 GARCONS[/'3abbfc'] ['ff373d'] LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d']LILYROSE - 09/04 - Garçon –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –   AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana GWEN&CO  - 28/04 - Liam LULUNETTES – 28/04 - garcon SABRAY – 17/04 - fille  il reste pour l’instant 6 FILLES - 9 GARCONS - 7 ON NE SAIS PAS

flo026
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 00:23:09  

à Lili pr sa ptite puce! encore une avrilette en moins! Plus q'Armelle, Lulunettes, Olivarine et moi! Alors, à qui le tour?Pt-être q cette nuit va apporter des ptits bébés! Bonne nuit et à demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 08:23:15  

bouhou flo tu m'a oublié!je suis toujour slà moi aussi!!   bon FELICITATIOOONNNN à lili!! vivement qu'elle vienne nous raconter ca!!  alors les filles comment va aujourdh'ui?? oliv' toujours là?? j'espere pas!  bon petite question sympa des le matin (desolé d'avance) : ca me demange a la jointure superieur des levres (je parle pas de la bouche...!) , ca me derange pas specialement mais je sais pas si je dois appelé la mat' parce que ca pourrait peut etre etre un genre de champi mauvais pour bébé ou si ca peut attendre samedi 28 vu qu'il faudra que j'y aille ce jour là??? ca me gratte pas du tout à l'interieur. voilou voilou ma question, desolée  sinon les filles programmes du jour?? bon là dejà je vais commencer à manger!! a tout'

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:19:42  

Bon excusez moi pr hier mais pas eu trop le temps de tchater avec vous il fallait que j'aille chez ma maman puis que j'aille chercher mes loulou - La rentrée c'est dimanche alors!!!!! tout le monde est de retour à la maison - Aujourd'hui je suis là mais pas bcp temps non plus - Juste eu le temps de vouslire. ['b13afc']Flo[/'b13afc'] pour le n° de tel (je recommence) - ['ff373d']Armelle et Olivarine[/'ff373d'] je suis contente que vous soyez encore là pr pouvoir encore tchater avec vs mais en même temps je comprends votre impatience - ['3abbfc']Gwen[/'3abbfc'] ; j'te dis on va pas accoucher avant le terme - ['4ecd2f']Isis[/'4ecd2f'] : Ca va??? bon moi maintenant que je suis sûre  que mon p'tit bout va être un taureau je commence à être vraiment impatiente mais ma maman me dit d'attendremaintenant jusqu'à mercredi : le jour de son retour alors je vais essayer - A plus les filles - j'essaie de repasser dans la journée - Et c'est vrai au moins on va pouvoir aller voter (moi aussi j'ai fait une procu : elle servira peut-être pour le 2ème tour???????) Plein de p'tit bisous aux futurs maminoutes

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:24:56  

Enfin la rentrée c'est Lundi vous m'avez comprise (neurones quand tu t'en va....) - Flo je viens de t'envoyer un mail???? (j'espère que tu l'as bien reçu)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:45:03  

un gran bol de courag a tte cell ki so encore des attendett ! je pens for a vou mm si jai po trop ltem dpasser souven !! la ma ^puce vien dboir son bib jaten le ro !! hihi !! une lessiv en march deu de sech la vaissell et chambre faite !! plu ke le sol du salon et la sall de bain !! gwen vca voir a la mater pour ton pti souci on ne sai jamai bisou

flo026
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:01:53  

bon c'est pas la forme du tt. J'ai passé une nuit de m....e. restée ds mon canapé avec démangeaisons jusq'à 4h du mat'! après dodo jusq'à 5h, rendormie à 5h30 jusq'à 8h et parès jusq'à 9h45, horrible! ce matin, vraiment naze et là prise de tête avec chéri! sa tante l'a appelé pr la monter en ville, il lui a dit q'il pouvait pas, je lui ai demandé de descendre le chien et de passer prendre sa tante pr éviter les histoires et là il me dit q'il en a marre q'il pt jms faire ce q'il veut et q'il va aller s'isoler sur une île deserte! alors je lui dis "t'as q'à y aller si c'est pr me gueuler dessus de bon matin" et il est parti. Là il vient de rentrer,comme si de rien n'était et s'est posé dvt la télé. ça me soule!!!!! bon sinon, Lucie, ça n'a encore pas marché, tu tapes quoi comme adresse? Gwen: je pense pas q ce soit nécessaire d'aller à la mater, va à la pharma prendre un savon intime pr les irritations et sinon tel à ta sf pr lui en parler ms ça doit pas être grd'chose. Et désolée pr hier, j'ai oublié de t'écrire ms je sais q t'es encore là!!!

Publicité

Profil : Impliqué
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:59:24  

alors les attendettes ca va ? comment ce passe la fin ? je vous fait de gros bisous et plein de courage mes mounettes

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 17:05:27  

up up les avrilettes!! bonen afait j'ai appelé lam at' et c bon pas de souci pour bébé!! rassurée!!   sinon moiaussi j'ai de stensions avce cheri mais c que je suis de tres mauvais poil c temps ci!! aprendre avce de spincettes!! vu qu'il ne comprend pas que c difficle d'etre enciente et que si "la nature a mis 9 mois pour faire un bébé c qu'il faut 9 mois" dixit mon homme et bien moi je dis "que la nature a mis les hormones a disposition des femmes enciente pour passer leurs nerfs sur leur cheri QUI CAPTENT RIEN DU TOUT"!! bon tous le monde l'aura remarqué je usis d'une humeur massacrante!!   En meme temps si môsieur Liam n'ecoutait pas son pere et daignais bouger ses petites fesses de mon ventre j'apprecierai grandement!!   Flo je compatis ca doit etre horribel de te demanger tu peux rien faire??   bises les attendettes!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 17:39:19  

Bon j'ai rééssayer pour la 3ème fois à l'adresse suivante : schabaver_florianne@hotmail.fr - j'espère que cette fois ci ça à marché - Envoie moi un mail ou un message sur mon portable pour me dire si c'est OK ou non!!!! et juste un petit truc - relaxe toi : moi aussi je me suis pris la tête avec mon mec plus d'une fois pdt cette grossesse mais des fois j'ai vraiment l'impression qu'ils ne se rendent pas compte comme on peu être crevée ou à bout de nerf - surtout maintenant (allez ça ira mieux demain!!!!!) - A plus tard les poulettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 17:59:23  

elle viende repondre a mon sms !! alors elle a pas eu sa puce la premiere nui car cesarienne !! elle va bien mai est tre fatigué, la cicatrice lui tire trop !  sa puce va bien !! ell sor jeudi matin si tou va bien !! bisous

flo026
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 18:48:59  

merci pr votre soutien! après mon msg je suis allée me doucher et qd il est entré ds la salle de bain, je pleurais comme une madeleine! il n'a rien compris je lui ai expliqué q j'avais pas à patir du carctère de sa tante et il s'est excusé. bref ça s'est arrangé sauf q'il a encore passé son aprem avec elle pr acheter un four et ce soir on mange chez elle, j'avais imaginé notre dernier we en amoureux autrement...enfin, merci pr votre soutien les filles! c'est vrai q des fois on pt être chi... ms qd même on a bien le droit flute alors! sinon, lucie je comprends vraiment pas ce q'il se passe ms ça n'a tjrs pas marché! je te donne une autre adresse: florianne1@voila.fr. sinon tant pis, laisse tomber, je demanderai à chéri de venir poster un msg. Gwen: non je px rien faire pr mes démangeaisons à part attendre q bébé sorte! apparemment tt disparaitra à ce moment-là. Elise: ok pr Lili, elle doit être naze la pauvre; ms elle a sa puce c'est le principal!allez à plus tard les filles.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:15:14  

Bon j'ai essayé sur la nouvelle adresse que tu m'as donnée en faisant (comme pour la 1ère) un copier coller pour être sûre de ne pas me tromper - Je t'embrasse et gros câlinou ce soir ave ton doudou pour une bonne réconciliation et .....faire arriver BB!!!!!!!. A demain.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:15:28  

Bon j'ai essayé sur la nouvelle adresse que tu m'as donnée en faisant (comme pour la 1ère) un copier coller pour être sûre de ne pas me tromper - Je t'embrasse et gros câlinou ce soir ave ton doudou pour une bonne réconciliation et .....faire arriver BB!!!!!!!. A demain.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:18:54  

Merci pour les news de Lili - Félicitation - et qu'elle essaie de se reposer un max.

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:04:20  

youpi, ça a marché!!!!! c'est bon, j'ai ton niméro de tel, je pourrai te prévenir en partant à la mater. pt-être cette nuit?ce serait cool!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 21:01:49  

Bon c'est super,  alors maintenant tu as mon n° de portable ainsi que mon adresse mail donc tu n'hésites pas - Je trouve ça super chouette de se faire de nouvelles cops' pas l'intermédiaire de forum - Bonne soirée - Moi je crois que je vais lire mon bouquin ce  soir - PS : tjs pas mangé mon melon (envie de nouilles chinoises!!!!! j'espère que je ne vais pas le regretter toute la nuit) - Demain je le mange c'est sûr sinon il va finir par pourrir - cela serait dommage - A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:03:15  

J+3 !!!!!!! et fidèle au poste !!!!!!!! Alors hier matin monito à 10h, il m'ont laissé dessus jusqu'à 11h30 ! car BB taquicardait souvent ( dû à l'énervement et non à une souffrance ouf...) ils m'ont faient des exams du coup amnioscopie, prise de sang, ...tout est bon, mon col est encore long mais mou et enfin ouvert à presque 2 doigts, donc je rentre ce soir à la clinique à 17h pour un déclenchement demain (si BB pointe pas le bout de son nez d'ici demain matin...ce qui m'étonnerait !!....) et si le déclenchement marche pas ce sera une césa ...quoiqu'il arrive demain soir je devrais avoir mon ptit lou ou ma ptite louloute dans les bras ! ça aura été long car il se plait bien dans mon bidou apparemment !  Et vous toujours là ?! Félicitations à lili pour sa puce ! je vois que vous avez des petits accros avec vos hommes moi c pareil mais là il est devenu plus compréhensif alors quand je m'énerve il laisse couler, il me dit "vivement que tu es accouchée..." donc pas de panique tout s'arrangera après !

flo026
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 13:55:42  

J-1 pr moi et tjrs là aussi! du coup j'ai pu aller voter. Là on a fait le ménage à fond, je suis fracassée ms pas l'ombre d'une contraction! M'enfin, au moins c'est tt propre pr partir à la mater. Dem, je dois tel à 9h pr prendre rdv pr la jrnée pr faire un monito. On a du leur faire un cocon sacrément douillet pr q'ils ne veuillent pas sortir ces bébés!j'espère vraiment q dem ils me garderont. Olivarine, j'espère q ton déclenchement marchera, c'est un sacré coquin ton bébé qd même!bon allez, je vais aller manger, je repasserai plus tard. Gwen, Lulunettes, où êtes-vous? et des nvelles d'Armelle?

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 14:11:21  

Y'a un nouveau post ma Flo qui s'intitule "avrilettes - dernière ligne droite"- Alors!!!!!!!! je crois que tes neurones traviallent bcp bcp trop.....J'te taquine ma belle mais bientôt j'pourrais plus te sera à la mater - alors j'en profite!!!!!

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:13:00  

Pas facile de venir papoter avec vous car BB demande bcoup d'attention donc je délaisse mes copines !!! je viens aujourd'hui aux nouvelles ALORS ???? FELICITATIONS A MYMY pour ta petite princesse ! et GWEN et NataPOISSION et Olivarinne ????? je repasserais voir ou vous en etes ?? de grosses bises a toutes ..... Marie

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!! les avrillettes raconter ns votre accouchement
Avis aux futures decembrettes 2007 Besoin d'avis...Contractions, mais arret du repos total ?
les avrillettes, qui sera la suivante A VOTRE AVIS
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 titenni,mon dernier post pour toi!!
Eclampsie, vos avis ? Vos avis sur le taux beta hcg ?
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : LES AVRILLETTES A VOTRE AVIS DERNIER POST OU PAS???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écho 3 D dans les bouches du rhône???????????? 1
(rien a voir) BESOIN D IDEES CHANSONS POUR SOIREE MARIAGE !! 4
BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d 163
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11