/ / /

les avrillettes raconter ns votre accouchement

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les avrillettes raconter ns votre accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:58:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sa est j'arrive a trouver du temps pour vs faire un coucou ,raconter mon accouchement et vs dire toutes mes felicitations au mamans!!! et futur maman jai vu un +++!!!!!!!!dc mon accouchement :::le 9avril a 9h30 du matin ont me declence....dilatation 1 toute les heures! a 21h30 dilatation completepfff se fut long entre temps peri (mal piqué!!) 2hh les filles tj pas engager,on decide d'attendre encore 1h(oui mais je suis naze moi!) a 22h ya 1tete engager oufff a 22h23 apprés 3pousser Lana, pour Linoa j'etais a bout de soufle dc il mon aider avec episio a 22h28 elle pousser son 1er cri aussi!!!! bref l accouchement sa eter mais l apres ccouchement.....dc j'ai perdu enormement de sang de plus j avais une anemie assez grave,episio recousu mais peri fesait plus effet dc jai eu tres tres mal c'etait affreux!!!! de plus j'ai perdu connaissance en salle de reveille

Publicité

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:59:28  

puis vers 6h ont me remonte en chambre je retrouve mes 2 amours vers 7h ,apres jme repose;le papa arriver vers 8h30 du matin(sans oublier de dire quil a eter avec moi tout le temps! heureusement merci mon coeur)puis j'essaie de me lever et la !!!!!!! je ttombe pratiquement ds les pommes!! j'etais jaune boursouffler de prtout pffff puis des maux de tete mais insupportable.......la ont previent les medecins,l'anesthesistes vient me voir,il me dit a la peri je vs es fait une breche cela arrive,c est a dire il a piquer une 1er foi se n etais pas bon endroit mais un peu de produit est passer qd meme..... c 'est a dire que j'ai eu du priduit qui ecrasser mon petit ervelet ,dc je ne marcher pas alliter je n'est pas profiter de mes amours,c'etait affreux!!!!! puis il me font un patch c'est a dire c 'est une peri mais ont m injecte du sang,se qui provoque un caillou et qui elimine le produit! dc le 10 apres midi c'etait remarti p le bloc... puis le lendemain tout aller bien!cool vs aller me dire. et ben non car surlendemain c'etait pire la ma nuque etait tres douloureuse ,je vomissez ,la lumiere du jour c etait insuportable,il ne savait pas se que j avais!!! si c'etait du a l anemie ou autre ,je peut vs dire que jai eu tres peur,il penser mm a la menigite....puis il decide de me refaire un autre patch,et ouffff tout est rentrer ds l ordre,je peut vs dire que les hopitux c'est ma hantise maintenant,javais plus de veine tellemzent j etais piquer,si on ont veut jai recu 3pique de peri 1avec produit et2 avec mon sang, l important c'est que mes 2petites princesses vt bien!!! et oui elle ont 1mois aujourd hui que sa passe vite!!!!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:27:38  

coucou ma belle! Comment vas tu maintenant? Que de mésaventures dit moi! heureusement, tout est rentré dans l'ordre OUF!  Combien pesait tes puces à la naissance? Dis nous tout! Pour ma part, j'ai accouché d'un petit Timothée le 04 avril 2007 à 16H05, il pesait 2kg790 et mesurait 47.5 cm! Voilà Gros bisous et viens nous voir! il y a aussi un post sur au quotidien!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:24:22  

ouuu felicitations ma belle!!! c'est un beau bb aussi!!! sa c'est bien passer pour toi? Lana :2kg615 46cm et linoa 2kg855 47cm,bonne journé kiss

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:26:59  

Tes filles avaient un super bon poids à la naissance! en plus, je les ai vu dans ton profil, elles sont toutes mimis! envoie moi des photos pour que je les mettent sur le blog des avrilettes! mon adresse est caroline.mitresse@free.fr  Bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:19:17  

felicitation coiffeuse et bienvenue à toi, ca fait plaisir de te voir parmis nous.... bisous

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:04:25  

hello les filles alors personne ns raconte son accoucvhement!!lol merci bbdoc,comment tuvas;kiss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrillettes, qui sera la suivante Question sur les lieux d'accouchement ?
accouchement programmé par césarienne ? méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem
accouchement pr le 13/10 qui est ds mon cas peur d'un accouchement prématuré
accouchement avans l'heure! Préparation à l'accouchement par aquagym
accouchement proche ou pas ? Menace d'accouchement prématuré
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes raconter ns votre accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseil, maman d'une 2ème grossesse et à 6
nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!! 6
comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse 3
Conseil Conseil Conseil.... 3
mon ventre question ??? 12