/ / /

les avrillettes, qui sera la suivante

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:49:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors les filles, qui sera la suivante !!!!!!

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Publicité

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:50:38  

C'est une bonne idée d'avoir ouvert un nouveau post...C'est plus facile de se lire comme ça!!! On peut lancer les paris...

Profil : Impliqué
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:10:08  

['fc3aad']je suis une janviette (enfin la janviette en retard....).... je voulai souhaiter bon courage a toutes celles qui attendent leurs petits bout de choux...et FELICITATIONS a JOETLULU (trop belle ta puce), FDB (super l huile de ricin a marcher, a moins que se soit la méthode italienne???lol), STEPHMAMAN....et oups  j ai oublié les autrs autres désolé....vous etes nombreuses (j ai une excuse!!!lol).......ELISE alors tu es débordé en ce moment, on arrive a peine a se parler sur msn....j espère que tu vas bien et qu on aura vite de tes nouvelles......bonne nuit les avrilettes!!!!!!!!! [/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:16:59  

Je viens faire remonter le nouveau post de LILOU, car il commence à y avoir beaucoup de messages sur l'autre post des avrilettes et qu'il faut aller chercher loin pour trouver la dernière page de discussion!!!!! Enfin, moi je suis toujours là aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:44:51  

pour souhaiter plein de courage à celles qui attendent leur pt bout et plein de bonheur aux autres qui peuvent déjà le serrer ds les bras! Pr celles qui attendent encore, profitez bien de vos dernières semaines, de vos derniers jours avec votre bidou et surtt reposez-vous bien! Plein de courage à ttes (je sais ce que c'est d'attendre puisque je suis une févriette qui a dû être provoquée sinon... bébé tjrs ds le bidou) Courage et plein de bonheur à ts

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:55:54  

Alors vous avez passé une bonne nuit ? moi pas vraiment mais j'ai l'habitude ! Apparemment pas de nouveau BB ? Elise où en est tu ? on attends des news... Fraise, Thimothée est magnifique, je suis contente que tout se passe bien pour vous deux  Merci les filles (Gwen et lsls) ça me rassure pour le bb qui descend car c vrai que je commencais à stresser, depuis cette nuit je sens que ça travail un peu plus mais moi je veux pas qu'il vienne tout de suite vu que gygy m'a annoncé un petit BB...même si j'ai hâte de voir sa petite frimousse... Gwen je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu vas bien ma belle c cool, c vrai que c dur de patienter mais moi je stresse là sur la fin de ma grossesse et puis je suis toute seule toute la journée de 8h à 20h30 (mon mari est agriculteur et comme il fait beau en ce moment...) alors ça fait du bien papoter ! même si c derrière un écran... je vous fais de grosses bises les filles je reste dans le coin...

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:57:55  

Bonne idée Lilou pour le nx post - c'est + pratique - Alors moi pas super bonne nuit - j'ai un peu trop mangé hier soir (des pâtes au blé complet+sauce tomate + gruyère) et du coup j'ai eu plein d'aigreur cette nuit - cela m'a réveillée a 3 heure du mat et impossible de me rendormir + mal de dos. Bref j'ai replongé dans les bras de morphée vers 5 heure du mat. mais mon loulou dans mon bibou m'a réveillé vers 8h00 avec le hocquet et un grand coup de bas en haut. C'est pas grave ce soir je ne mange pas ou alors un truc de super léger et je dormirai mieux. AVEZ-VOUS DES NEWS DE ELISE?????????????????

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:58:33  

['4ecd2f']bon bah je suis encore là!! et je vois que vous aussi!!! j'ai passé une tres tres mauvaise nuit!! j'ai eu des douleurs ligamentaires ++++++ a en pleurer, j'en pouvais plus!! j'ai voulu me lever pour aller au wc, j'ai mis 40 minutes avant de pouvoir me lever!! heureusement que c'etait pas une urgence!!! j'en ai vraiment marre! c'est vraiment pas drole!! peut etre qu'elle attend paques!! enfin j'en sais rien mais qu'elle arriveeeeeeeee! sinon je voulais dire merci a MR FDB pour ces super jolies photos de leur petit homme! il est tres beau!!! felicitations encore aux parents!!!!! bon je fais court car je dois partir chez ma mere!! je reviendrais pas avant cet apres midi je pense!! a++[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:59:06  

merci pour tes encouragements, moi perso je n'ai plus que 2 semaines maxi à attendre alors ça devrait aller même si c dur physiquement ...je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:03:35  

Mymy comme je te comprends pour les douleurs moi c pareil pfff c horrible allez patience ça devient bon ! Lulunettes c clair t'as du forcer sur les pates....lol.., moi c pareil le soir je mange léger car sinon trop mal à l'estomac la nuit pourtant je dors presque assise !

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:09:19  

C'est clair je pense que cela m'a servi de leçon et ce coup - ci c'est terrminé plus de repas trop lourd le soir... Bon je vais aller me doucher : il faut que j'aille essayer mes bas de contenttion ce matin à la pharmacie ... CLASSE et faire une procuration à mon papa pr les éléctions au cas ou BB arriverait un peu avant. A plus tard.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:13:28  

['4ecd2f']c'est pas si facile que ca la vie de future maman!!!! mon cheri rigole lui!! bah forcement! hier soir il me prend dans ces bras et en rigolant il me dit "bah j'ai peut etre pas fait le plus dur!!!" bah oui car depuis le debut de ma grossesse il dit partout que c'est lui qui a fait le plus difficile!!! vivement que l'on trouve un moyen pour que les hommes puissent donner la vie qu'on rigole aussi!!!! non, je donnerai pas ma place mais bon cela leur ferait comprendre!!!! par contre je sais pas pourquoi mais depuis qu'il est lever il est super tendre et calin!! bon il l'est d'habitude aussi mais moins que ca!! est ce qu'il sent quelque chose!! peut etre!!! je me raccroche a tout ce que je peux!!!!!! allez la place sous la douche est lmibre donc j'y vais!! a+[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:13:30  

coucou les filles tout d abord FELICITATIONS a FRAISE THIMOTHEE est magnifique, jespere que tu te portes bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........​.....................sinon pour moi la nuit dur dur!! entre douleurs ligamentaires et contractions je ne faisait plus de diferences,enfin vers 3h epuisée je me suis endormie!!!ce matin j ai du boulot,je dois preparer les valises de mes loulous qui vont chez leur mamie pour paques et je veux faire mes vitres qui sont sales!!!!et avec le soleil ca pardonne pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:18:14  

moi ma douche est prise depuis 7h, obligé car mes moulous vont a l ecole,d ailleurs comme c est le dernier jour avant les vacances, bonjour l excitation!!!!En plus, mon frere,ma belle soeur, leur loulous, et mes parents,viennent cet aprem, pour feter l anniversaire de mon doudou(qui dort, et la nuit au boulot a ete super dure!!!)

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:30:27  

...Quel courage, j'imagine que ce ne doit pas être facile d'attendre l'arrivée d'un bb quand on a déjà des enfants à s'occuper...Car je me rends compte que moi qui n'ai pas d'enfant, je n'ai que moi à m'occuper...Hier soir, j'avais pas mal de douleurs et je me posais qq questions, mais ce matin, ben je me suis levée en pleine forme alors je crois que c'est pas encore pour aujourd'hui...Mymy, j'espère pour toi que tu vas vite accoucher, je vois que tu n'en peux plus de tes douleurs ligamentaires...Ca travaille...

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:59:55  

je poste la maintenant.......... je me suis reviellee il ya 10 mn le tps d avaler un kf et me voila......... comment faites vous pour aller voir timothee....j ai essaye j y arive pas........snif..... au sinon je suis tj dans l indecis.....decolementb ou pas a 11h...je me tate....mon mari n est pas tres pour........il ma demande si la sf avait le droit?......mais oui.....j en suis a 38sa+6j......demain 39 yes................j ai pas battu mon records.....ma fille a 39+5......comme me dit la gygy hier une grossesse c 41 sa donc elle elle considere que c trop tot voila......et c pas elle qui va sortir une "crevette".......de 4kg......hihihihi a+bon si je pars j essaie de vous faire signe car je n ai pas de telephone a vous......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:02:28  

j'ai ouvert un nouveau post! je suis allée sur l'ancien et j'ai vu q'il y avait un msg à 8h alors je pensais pas q'il y en avait déjà un nveau! n'allez pas dessus, je vais essayer de le supprimer! en même tps, je vais copier le msg q j'y ai laissé! et après je lis vos msgs! quelle belette je suis, hihi!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:03:22  

Les Avrilettes: Bienvenue aux p'tits oeufs de Pâques!!!  Combien est-ce q ça fait de posts depuis le début, hihi!? bon moi bien dormi, réveillée à 4h ds un lit vide, mon chéri n'arrivait pas à dormir, il avait migré sur le canapé! à part ça rien, debout à 9h15 dc une très bonne nuit! ici il fait super beau, ça fait plaisir! je vais aller me doucher et faire du repassage, je déteste ms il ft bien le faire, grrr tjrs pas de nvelles d'Elise, j'espère q Lili ou Lilou viendront vite ns en donner! Lsls, apparemment, ta nuit a été agité! j'espère q tu pourras un peu te reposer ds la jrnée. a plus'

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:11:47  

et oui bb n'ai pas décidé ma  dpa est le 8 nous sommes déjà le 6 esttoujours rien quelques contractions de temps en temps ais rien de méchant  félicitations a fdb .je vois que tu a hate flo courage

flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:14:26  

et oui 3e msg en peu de tps, c'est ça de faire la débile ,hihi!bon à ce q je vois vos nuits n'ont pas été de tt repos. j'espérais lire des nvelles d'Elise, ms rien, elle ns fait languir! Flores, normalement il ft juste taper l'adresse ds la barre de navigation en pensant à enlever les 3w et ça marche! j'espère q tu vas pouvoir les voir il est vraiment trop mimi. Pr ce qui est de ton décollement, c'est à toi seule de prendre la décision. c'est sûr q plus lgtps ton bébé reste ds ton bidou mieux c'est. Ms il ne ft pas q ça devienne un clavaire, ce n'est ni ton mari ni ta gygy qui le porte, alors fais-comme tu vx! Le plus important c'est ton bébé aille bien et sois suffisamment en forme pr affronter la vie!

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:15:55  

et ben on pt dire q'il se fait attendre ton ptit bout, hihi!pt-être seras-tu la prochaine, je te le souhaite en tt cas!

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:30:53  

éffectivement il se fait attendre mais bon il est bien dans mon bidous moi j'en peut plus mon chéri est trop préssé aussi ont n'a trop envie de lui faire pleins de calins  ce petit allez bb sort il fait beau dehors  lol

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:37:02  

Je viens de me lever ma nuit na pas ete top non plus tout le temps reveiller mais moi ce n est pas par les contractions mais tjs les pauses pipis.GRRRRR!!!!!!!!!!En allumant mon portable ce matin j ai recu un message d ELISE qui me repondait a celui que je lui est envoyer hier apres midi donc elle se repose car elle a mal au ventre mais elle n est tjs pas parti a la materniter.Voila!!!!!!!!!!Moi J-15 avant ma DPA et tjs rien de special a l horizon.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:53:38  

ça alors, j'étais sûre q'Elise serait partie à la mater! Son mal de ventre, c'est les contractions? J'espère q l'huile de ricin lui a pas fait de mal. Et toi, alors, mauvaise nuit? c'est vrai q c'est ch.. de devoir se lever pr faire pipi! il fait trop beau, j'adore!!!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:54:44  

Ca y'est je suis super SEXY - j'ai été à la pharmacie - SUper gentille la pharmacienne - elle m'a enfilé mes bas de contention qui sont nickel à ma taille - sensation de fraîcheur directe cela fait du bien . Mais par contre je ne sais pas si je pourrai les mettre toute seule. On verra demain. Il fait super beau et c'est super agréable - Bon vers 11h00 il faut que je retourne au Poste de Police pour faire ma procuration - l'officier de Police n'était pas là tout à l'heure.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10