53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je venait vous donner des news d ELISE car elle ma envoyer un sms mais CARO vous en a fait par merci ma petite CARO.Dons on vous tient au courant des que l on a des news.Je vait dejeuner je revient apres car je vient de me lever.Bisous a tout a l heure.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:14:12  

Alors les filles ça va ? Félicitations à Lulu pour son petit Thomas espèrons qu'ils se portent bien... Flores ne désespère pas ça va venir..., moi DPA le 19 donc j-9 et il ne passe rien j'ai même pas de faux travail, juste quelques petits signes avant coureur...monito demain 11h, j'espère cette fois que ça aura bougé car maintenant je veux bien qu'il vienne...mon mari m'a dit que j'accoucherai vendredi 13...faut pas être superstitieuse ! mymy ça bouge un peu aussi pour toi on dirait est-ce pour bientôt ......?  je vous fais de grosses biz les filles je vais aller me doucher et puis faire un peu de rangement .......à tout à l'heure.......

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:15:47  

Alors essaie quand même de te reposer un peu - ta maison, ton linge, ton ménage tout ça c'est matériel et après un petit peu de repos en une 1/2 journée cela peut-être à peu près ranger. Enfin je te dis ça mais en même temps je te comprends on a tellement envie que tout soit nickel.....C'est un peu la dessus qu'il faut que je travaille aussi en me disant qu'il y a certaine chose qui peuvent peut-être attendre. Je pense bien à toi et REPOSE TOI ....UN PEU ...QUAND MEME (......et pleure un bon coup si tu as envie en te forçant un peu cela fait du bien)

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:20:27  

C'est clair - Bon et en plus je me fais de le luxe de me payer une beauté des pieds parce que c'est INSUPORTABLE, je n'arrive plus à me couper les ongles avec mon gros bidou. Voilà au moins j'aurais de beaux petons pour l'accouchement et je pourrai les admirer en accouchant - hum hum!!!!!!!!!! je pense que j'aurais d'autres chats à fouetter ????????

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:33:15  

apres avoir regarder les maternelles!!! bah oui je surveille de pres ces pertes rosées (encore desolée) mais c'est juste en m'essuyant!  enfin sinon j'espere bien que ca approche!! bah oui a moi que se soit une "tanguy" et qu'elle veuille vraiment pas sortir!!!! non je pense que les choses approchent!! mais je pense pas que se soit pour aujourd'hui!! encore raté pour les dates anniversaires!!! a mon avis elle veut que le jour de sa naissance soit SON anniversaire rien qu'a elle!!! enfin apres aujourd'hui il y a encore le 18! c'est l'anni du frere de cheri!! en plus c'est la saint Parfait ce jour là!!!hihihi ca serait marrant!! enfin il reste encore 8 jours!!je voulais aller faire des courses ce matin mais j'hesite!! en fait ce que j'ai peur c'est de perdre les eaux dans un magasin!! la honte quand meme!!! donc je sais pas quoi faire!! sachant que si je sors pas ce matin, je sortirai pas de la journée car l'apres midi, c'est trop dur de sortir pour moi car je suis super fatiguée!! enfin je vais attendre encore un peu et je vais voir si je sors!!! sinon c'est aujourd'hui que ma soeur doit savoir le sexe de son bb!! donc il faut que je m'attende a ce qu'elle m'appelle et me tienne la jambe pendant 2h!! dites j'ai besoin de vos avis!! elle est donc enceinte de presque 5 mois! elle a deja acheter et monter le lit, la table a langer, la poussette et elle a deja enormement de vetements!! vous trouvez pas que c'est tot!!! surtout pour les meubles!!! enfin voilou!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:40:27  

lol mymy moi aussi j'y pense, j'ai trop peur de perdre les eaux dans les magasins!! la honte!!! pour ce qui est du 18/04 pour naitre je trouve que ce jour est LE meilleur jour de l'année...meuuh non je dis pas ca parce que c'est le jour de mon anniversaire!!  hihi!!  sinon pour ta soeur, a ta place je dirais rien apres tout pour ce qui est de son bebe et son environnement si elle a envie de tout preparer à l'avance pourquoi pas!! tant que toi elle t'embete pas!! elle sait quand le sexe??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:42:05  

je vois bien le truc en plein accouchement: la sf "poussez poussez..oh ils sont superbe vos ongles de pieds" toi "oui hein? je les ai fais pour l'occasion, mais ca vous derangerez pas qu'on s'occupe de le sortir là??"

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:45:50  

['4ecd2f']normalement!! elle passe une echo!! moi ce qui me soule avec ma soeur c'est qu'elle vient voir ce que j'ai acheter et prend presque la meme chose!! par exemple le lit et la table a langer c'est ce qu'on avait prevu d'acheter et on a changer dans le magasin! ma soeur avait vu sur internet (c'est moi qui lui avait montrer) et trouvait pas ca bien! et voila qu'elle achete la meme chose!!! enfin elle est comme ca je le sais a force mais je ne m'y habitue pas!! pour la perte des eaux, tu m'etonnes la honte!!! hier quand on rentrait dans un magasin avec cheri il me disait "tu as qu'a accoucher ici, comme ca on sera sponsorisé par la marque!!!" car il parait qu'il y avait des magasins, dans le passé car je sais pas si il le font toujours, ou si tu naissais dans le magasin, tu avais plein de truc gratuit!! enfin je prefererai accoucher a la mater!!!! enfin si possible!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:47:50  

hey les filles je viens de lire l'accouchement de coiffeuse. je trouve ca inadmissible qu'on lui ai recousu sans une anesthesie locale (pour l'episio) ma sf m'a dit qu'il ne fallait JAMAIS laisser faire ca, ils ont le smoyens de ne pas nous faire souffrir. ca m'enerve quand je vois de strucs pareils, onsouffre pendant des heures et ils trouvent encore le moyend e nous torturez!! GRRRRR!!  alors surtout heister jamais à dire que ca vous fais mal eta reclamer un petite anesthesie!! AH MAIS!!

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:48:19  

['b13afc']Caro[/'b13afc'], c'est normal q tu te sentes débordée avec deux loulous à la maison! et puis comme tu as l'air super maniaque, c'est encore pire! ms comme tu dis ce n'est q'une question d'organisation! continue à ns donner des nvelles d'Elise qd t'en as, la pauvre 6kgs de plus c'est pas cool. ['b13afc']Mymy[/'b13afc'], c'est vrai q c'est tôt pr tt acheter ms bon en même tps elle n'aura plus à y penser qd elle pourra plus trop se déplacer. ['b13afc']Gwen[/'b13afc'], rdv chez la gygy ce matin, et ben non le fait q'il appuie ne change rien du tt! il est un peu descendu ds mon bassin ms n'a pas l'air pressé! il est encore haut et mon col est mou est demi-long dc ça se prépare ms aucun signe q'il arrive en avance. Pr ce qui est de mes boutons sur les fesses, c'est juste les hormones. Par contre, je fais un peu de rétention d'eau alors repos, boire et pas manger trop salé! Ouf, plus q 15jrs! ['b13afc']Lulu[/'b13afc'], félicitations pr le tit Thomas! Tjrs pas de nvelles de ['b13afc']Tibout[/'b13afc']? Elle est à J+2, ça doit être arrivé.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:48:24  

['4ecd2f']j'y avais pas penser!! je sais que sur le carnet fourni a la mater il dise pas de vernis a ongle mais il precise pas si sur les pieds ca compte!! d'apres ma mere c'est parce qu'il verifie la couleur de la peau sous les ongles pour voir si tout va bien ou un truc comme ca!! moi ce qui me stresse (c'est un grand mot) c'est de pas avoir le temps de m'epiler les pattes!! je voudrais pas ressembler au yeti!! enfin je voudrais pas que ma princesse voit en premier de sa maman ces poils aux pattes!!!![/'4ecd2f']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:56:24  

Eh!!! les filles rien que d'avoir parlé des ongles de pieds - je suis sûre que lorsque je serais en train de pousser et ....de regarder mes pieds....je penserais bien à vous avec un petit sourire ..... ça au mois c'est sûre et en plus cela me détendra enfin j'espère?!? Pas mal ces petits discussions - au moins on pense à autre chose qu'à la douleur (surtout si j'accouche ss péri!!!!) l'instant de quelques secondes.

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:01:23  

['4ecd2f']tu as qu'a ecrire MYMY sur les ongles du  pied gauche et GWEN sur le pied droit!! comme ca on t'aidera un peu!! et peut etre que tu eclateras de rire!! il parait que c'est super bien de rire que cela fait avancer les choses d'apres la sage femme!! j'imagine la tronche de la sage femme qui te fait accoucher!!!![/'4ecd2f']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:03:12  

Cela reste une très bonne idée et pourquoi pas après tout!!!!! tout est bon pour accoucher ...... en RIGOLANT....Je vais sérieusement y penser ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:05:19  

lulunettes: t courageuse!! j'essaye de me preparer mentalement à accoucher sans peri au cas ou mais si vraiment je les pas je sens que je vais serrer les fesses pour pas qu'il sorte!! !! Enfin je dis ca mais une amie à moi a accoucher sans et ca c'est tres bien passé!! Mais bon je suis trop douillette!! j'avoue!!  je suis pas serieuse il est 11h et j'ai dejà une glace dans la main...  flo: bon ca fais rien du tout alors?? pff ca fais mal et c tout si c pas demotivant ca!! avoir mal ok mais si cafais rien avancer!! bon ene meme temsp ej veux pas qu'il sorte avant le 19, le 18 c mon anniv et cheri m'invite au resto!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:06:40  

t bete je suis peter de rire devant mon ordi!! je vois bien le truc!! hihi!! bon aller moi aussi je vais ecrire mymy et lulu!! hihi!! ca va etre les doigts de pieds en folie pour l'accouchement!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:08:17  

['4ecd2f']je sais pas si on va penser a ca le jour J!!! mon cheri a dit qu'il allait apprendre des blagues pour le jour J! ca promet! quand il connait une blague drole il rigole avant meme d'avoir dit le 1er mot de la blague!! et dans ce cas là, il pleure de rire!! ca promet un grand moment!!! ah faut que je pense a brancher le camescope! bah oui cheri veut filmer le premier bain de bb!! attention pas l'accouchement! il est hors de question!! et de toute facon il risque deja de ne pas se sentir bien! il veut absolument venir dans la salle d'accouchement mais a mon avis il va pas y rester longtemps!!!! on vera bien!! on va faire un pari avec cheri!!!! moi je pari qu'il reste pas jusqu'au bout!!! on va mettre ca par ecrit histoire de rigoler un peu!!! au fait, vous allez offrir un cadeau a vos cheris pour la naissance de votre bb??? car dans ma famille, le pere offre un bijou a la maman mais il n'est rien dit dans l'autre sens!! [/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:10:57  

['4ecd2f']j'imagine la crise de rire!!! et allez expliquer a cheri et aux membres du staff medical!!! ah lala on rigole mais si quelqu'un le fait je veux voir une photo!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:11:37  

nous aussi le papa offre un cado a la maman mais pas l'inverse!! en meme temps je ui ai dejà acheter un petit bouquin intitulé "papa!" pour notre fils!! et puis on lui fais LE plus bo cado tout de meme non??

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:12:33  

Pour la péri je me dis que je vais essayer SANS mais si vraiment je vois que j'ai trop mal je la demande illico!!!! En même temps vendredi soir j'ai revu toutes les positions possibles pour faire descendre BB dans le bassin et soulager les contractions avec l'aide d'un gros ballon et surtout du Papa. Bref papa était pas sérieux du tout, il était mort de rire, de tenez pas en équiilibre pour me faire les étirements....Bref la cata, et donc l'accouchement sans péri reste à voir.....Pour les 2 premiers je n'ai pas hésité une seconde, j'avais la péri.

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:14:58  

['4ecd2f']moi j'avais envie de marquer le coup! mais quoi lui offrir!! hier il regardait un GPS mais bon je me vois pas lui offrir ca pour la naissance de sa fille!! je vais voir pour trouver sur internet un tee shirt avec marquer "CA Y EST JE SUIS PAPA!!" quitte a le fabriquer moi meme!!! je sais deja ce que je risque d'avoir!! bah oui ma mere m'a offert la bague que mon pere lui a offert pour ma naissance!! (mes parents sont divorcés depuis tres longtemps). donc je pense que mon cheri obtera pour une bague en or blanc! bah oui j'aime que l'or blanc ou l'argent!! en plus je suis chi*ante!!!!!![/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:16:57  

['4ecd2f']moi j'hesite pas!! mais je vais peut etre pas avoir le choix!!! en fait cela va dependre de l'anesthesiste!! si c'est celle que j'ai vu en consultation elle va essayer de ma la faire mais si c'est un autre c'est pas sur qu'il veuille tenter!! bah oui moi je cumule: obesité+ tatouage donc a voir!! mais si j'ai le choix!! moi je la veux!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:17:57  

comme ca il aura aucune excuse de ne pas trouver le supermarché ou le fleuriste ca peut etre le bon plan!! et non tu n'es pas ch*ante tu es exigeante rien à voir!! c comme non nous ne somme pas grosse, nous somme dilatées!!rien a voir non plus!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:18:11  

Alors moi je me suis faite avoir sur toute la ligne - Avec mon grand coeur, pour les 2 premiers je n'ai rein eu!!!!!! et au contraire j'ai offert un truc au Papa - Trop gentille cette nana?!? Alors ce coup-ci je ne me laisserai pas faire et comme Monsieur veut que je retrouve MA forme et MES formes rapidement - Qu'à cela ne tienne !!!!!!! j lui dit OK mais pour les 3 beaux loulous que nous avons cela mérite bien une THALASSO eh! oui après tout autant visé haut - .....à priori il n'a pas dit non ....maintenant reste à savoir quand est-ce que je pourrais la faire????? Oh après tout je trouverai bien un moment ............surtout avec mes beaux ongles de pieds!!!!!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:18:33  

['4ecd2f']je suis decidée, je vais sortir de ma taniere un peu!! enfin c'est surtout que j'ai la flemme de me faire a manger donc je vais aller voir le traiteur pas loin de la maison (enfi j'y vais en voiture quand meme)! donc faut que j'aille prendre ma douche!! bah oui je suis encore en pyjama!!!! donc je vous dis a tout a l'heure!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:19:20  

pouquoi ton surpoids serait un probleme pour la peri?? le tatouage encore... mais là je vois pas?

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10