74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pouquoi ton surpoids serait un probleme pour la peri?? le tatouage encore... mais là je vois pas?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:21:28  

bon traiteur alors mymy!! moi aussi je vais aller sortir mon chien!! et j'ai faiiimmmmm!!! bon aller bon ap' les filles à bientot!! ca m'a fais du bien cette petite discussion doigts d epieds j'ai bien rit!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:23:28  

tu t'e sfais avoir lulu!!hihi!! la thalasso apres 3 bo loulou c la moindre des choses!!  a + lulu au doigts de pieds tatoué!!

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:26:20  

Pour ce qui est du surpoids : normal on est enceinte et après on tchate pour s'encourager à perdre nos rondeurs - MOI JE SUIS SUPER MOTIVEE (en tout au jour d'aujourd'hui!!!! quand BB sera là j'aurais vraiment besoisn de vous) Après midi : je vais quand même me réparer pour aller à la piscine aussi - je commence à avoir mal aux fesses assise sur ma chaise devant mon ordi!!!! Doigts de pieds : 15h00 RDV chez l'éstéticienne pour me faire graver Mymy et Gwen sur mes gros orteils. A tout à l'heure pour le débrief.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:36:44  

['4ecd2f']dites est ce que c'est un signe ??? moi qui suis morte de fatigue de viens de prendre ma douche avec comme musique de fond du zouk (alors que j'aime pas plus que ca) et bien je me suis mise a danser dans ma baignoire et a la sortie!! zouker zouker!!:!! et maintenant je pete la forme!!!! bon allez je m'habille et hop c'est parti pour le traiteur[/'4ecd2f']

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:41:15  

Alors profite à fond de cette pêche - à J-14 tu peux quasiment TOUT de permettre

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:47:20  

['4ecd2f']bon j'allais partir mais ma soeur vient de telephoner!! je suis degoutée c'est une fille!! je vous jure j'ai vraiment les boules! je sais que je suis pas sympa mais j'en ai les larmes aux yeux!! la seule chose qu'elle m'a dit apres c'est "moi aussi je vais pouvoir acheter des robes!!" quel naze (je sais je devrais pas c'est ma soeur)! bref j'ai la rage! bon je vais faire mon petit tour![/'4ecd2f']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:52:25  

Ne te mîne pas - Ellle de pourras pas tjs te copier et puis tu peux aussi essayer de lui dire gentillement - Allez va te balader cela va te faire le plus grand bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:00:11  

grrr!! j'ai comandé un pyjama allaitement chez la redoute et toujours rien!! m'enerve à la redoute!! enfin passons!!   mymy: t'inquiete pas, parce uqe la tienne restera toujours la toute première!! c ta princesse qui va dire la premiere fois papy et mamy et la tienne qui va macher en premier aussi enfin bref elle sera toujours la première!! alors a ta placeje me minerai pas!! on reste zen!! dis toi que ca aurait pu ete pire imagine si c elle qui avait était enceinte avant toi... t'aurais eu aucun privilege!!   lulu: et oui pour rentrer dans les maillots va bien falloir un ti regime... bouhouuu!!!  bon tatouage de doigts de pieds!! bon je vais manger!! a+++

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:03:56  

Moi j'avais commandé un matelas à langer chez Verbaudet - ils ont mis 2 mois à me livrer (j'ai du appeler 4 fois) - En plus à la livraison il m'ont dit qu'il passerait entre 9h00 et 13h00 - à la finale ils sont passé à 15h00 - heureusement qu'il y avait qq chez moi. bref je crois que le mieux c'est de se faire livrer en relais colis c'est vraiment + rapide.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:30:16  

['4ecd2f']bon et bien voila maintenant que le traiteur est fermé car Mr est en vacances!! j'ai gagné le droit de faire a manger tant pis!! pour ma soeur j'ai deja essayer de lui dire gentillement mais rien a faire!!! enfin je vais digerer la nouvelle et me consacré a ma princesse encore plus!! le pire c'est que les 2 cousines vont aller dans les meme ecoles vu que ma soeur habite a 2 entree d'immeuble de chez moi!!! bref pas grave!! toute facon moi elle sera la plus belle na!!! bon je vais manger et je repasse apres!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:18:09  

c'est ca le pire!! c'est ce uqe j'ai  fais!!en comandant je me suis dit que vu que j'etais prceh d'accoucher il falliat mieux prendrecette option!! pfff!! enfin bon c pas bien grave!! j'en ai dejà 1 sur 2 au pire c cheri qui ira le chercher!!   qu'est ce qu'il fais bo mais j'ai peur de me mettre au solei, le masque de grossesse!! en + j'ai plein de tache de rousseur et là avce la grossesse ca a pas arrnger les choses!! je sens qu eje vais aller m'acheter un bon bouquin et me mettre dehors avce un parasol...hmmm oui ca me tente bien ca!! tiens je vais ne profiter pour acheter des glaces!! aller hop motivée j'y vais bizzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:48:35  

félicitation je viens de lire que tu attend une petite fille . bonne continuation !

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:02:01  

Elise est partie à la maternité! elle a des contractions toutes les 5 min! elle me tient au courant! affaire à suivre!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:38:23  

j'en peux plus..., j'ai "couru" pendant 1/4 d'heure après mes chevaux qui s'étaient sauvés dans la cour, ils ne voulaient pas aller dans leur patûre et ils avaient surtout envie de me faire tourner en bourrique lol !!! si j'accouche pas cette semaine avec ça...car je vous dis pas les contractions ...! là ça commence à se calmer...ça fera peut etre descendre BB vu que mercredi dernier il etait encore assez haut... Sinon bon courage à Elise, cette fois ça a l'air d'être la bonne.... Y'a pas grand monde cet aprem, on voit qu'il fait beau ! moi je me pose un peu, histoire de récupérer après mes efforts (lol!!!) ensuite j'irai faire un peu de ménage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:39:17  

et bien bon courage pour elise, je vais penser a elle en m'empiffrant de glace au chocolat!! a tous les coups les bb sortent parce qu'il fais super bo dehors!! ou alors le mien si il sort c qu'il fais une overdose de nutella et de glace!!hihi!!    gros coup de chance aujourd'hui, je voulais aller à la banque juste deposer un cheque pas de place je me gare à 10 mn de là je reviens et je tombe avec un mec qui me met une contravention il me fais "c'est votre voiture?" moi "helas oui!" lui" bon aller fuiyer j'ai rien vu" j'ai cru que j'allais l'embrasser..mais je l'ai juste remercier!! hihi!! jh'aurais du jouer au loto tiens!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:40:42  

t'aurais du rouler!! ca aurait été plus vite!! ma pauvre j'espere qu eca a fais descendre bb au moins!! sinon il te reste la corde à sauter!! ca doit te manquer de plus monter à cheval..aller courgae c bientot fini!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:49:20  

oui ça me manque de plus monter mais là c bientôt fini les vacances (pour eux !...) je pense attendre un mois après avoir accouché avant de remonter car je crois pas que se soit conseillé juste après, faudra que je demande à gygy, car franchement avec le beau temps qu'il fait j'ai trop hâte de me faire une bonne ballade mais la reprise sera certainement un peu dure pour moi comme pour ma doudoune presque 1 an à rien faire (ça devait pas lui déplaire)....elle va l'avoir dur !.... t'as eu de la chance qu'il t'es pas collé un pv le monsieur, je crois que quand on est enceinte on attire la sympathie !!! tant mieux autant en profiter ...! tu me donnes envie avec tes glaces moi j'évite et oui +20 kg alors il faut qui j'y aille molo sur la fin ...

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:28:10  

Quelle chance tu as eu avec cet ilotier! nous on y a pas réchapper! le lendemain de la naissance de Timothée mon zhom a eu une prune pour stationnement génant! les boules! mais bon c'est pas grave!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:32:22  

['4ecd2f']apres une bonne sieste!!!le moral va un peu mieux! meme si j'ai eu ma mere au telephone et qu'elle m'a dit que je devais pas le prendre comme ca! que de toute facon meme si c'etait un mec cela aurait rien changé!!! enfin bref ! j'ai fait la sieste, je suis restée allongée tout l'apres midi sous la couette! je sais plus quoi faire pour la faire sortir! va falloir que je trouve une idee!! j'ai essayer le chantage!! si tu sors je t'achete une peluche, une robe, un telephone portable.... rien a faire!! en plus elle s'est positionné sur la gauche et a l'air super bien installée!!!!! tiens au fait je repense a un truc par rapport a ma soeur! elle nous a annoncée que son mari voulait l'appeler (si c'etait une fille) Cerise! bah je trouve pas cela facile a porter mais bon!!! enfin on vera au mois d'aout! en plus vu la chance que j'ai elle va naitre le 6 aout! jour de mon anniversaire et de celui de mon cheri!! enfin bref je m'en fous! moi j'aurai beintot ma pepette dans mes bras et c'est plus important que ces gamineries!!!!!!![/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:46:07  

coucou, alors comment va elise ? alycia est née ? donnez nous des nouvelels des nouveaux bébés comment allez vous les avrillettes dans la dernière ligne droite ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:19:44  

ca c'est clair!! c vrai qu'etre enceinte ca attire la sympathie des gens!! pour ce qui est de remonter à cheval je pense uq eca dependra beaucoup de si tu as eu ou pas une episio et si oui si c completement retabli... faudra que tu pense à demander!! moi je suis sur que ta "doudoune" comme tu dis dois s'impatienter de ses balades avce toi!!   fraise : t'as pas essayer de leur demander pour la prune? y'avait uen circonstance attenuante là tout de meme!! enfin en meme temsp je sais pas chez vous mais ici c 11€  la prune si on paye pas le parcmetre c pas non plus trop trop cher mais bon!!   mymy: arrete de penser à ta soeur, laisse tomber ca vaut pas le coup!! le mien il arrete pas un jour sur 2!! un jour il est a droite et l'autre a gauche, quel ets l'imbecile qui a ditq ue le bb bougeait moins en fin de grossesse??!!!! en + il arrete pas de ressortir ses fesses!! c trop mignon!!   sofyals, j'ia lu que tu avais recuperer ton ti bout, je suis bien contente pour toi!!envoie une photo que l'on voit maintenant!! il a toujours ses "grande bille"?? il avait l'air emerveillé par ce qu'il l'entourait!! ca se passe bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:28:49  

j'aurai aimé savoir si il y a des signes avant coureur de l'accouchement, je veux dire ets ce que vous vous y attendier les dejà mamans, un pressentiment ou alors est ce que ca vous est tomnbé dessus d'un coup?? non parce que moi j'ai rien de rien comme signe!! alors je me dis que mon ptit bout je vas l'emmener jusquau bout!! autre que les signe habituelle hien, conrtraction pertes des eaux, bouchon muqueux...

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:29:05  

['4ecd2f']je viens d'avoir mon cheri au tel il rentre enfin!! c'est pas trop tot!! c'est quand meme grave mais je m'ennuie!!!! enfin pas quand je suis avec vous!!! au fait alors ces ongles de pied!!! on en est ou???? il faudrait que je fasse du rangement mais j'ai pas envie!! en plus on a un ami de mon cheri qui vient dormir a la maison jeudi!! super!! et il revient le 17! il est super sympa et generalement on rigole bien!! meme si je croise les doigts pour pas le voir!!! bah oui il arrive le soir et repart le vendredi matin et comme a la mater les visites sont de 12h a 20h!!! enfin voila les news du soir!! j'ai pris la decision de ne plus penser a ma soeur!!! apres tout je vais etre egoiste et ne pensez qu'a la famille que je construit avec mon homme!! [/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:31:37  

['4ecd2f']pour les signes ca doit pas marcher a tout les coups car j'avais le pressentiments que j'accoucherai dimanche de paques! bah raté!!!! je crois que cela va nous tomber dessus!!!vite je l'espere!! et la boulangere qui me dit "ah c'est votre 1er bah vous allez surement faire du rab!" elle voulait que je lui fasse avalé sa baguette ou quoi elle!! c'est vraiment ce que je voulais entendre!! non mais![/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:33:16  

non mon zhom s'est garé sur le trottoir donc c'est 35 euros d'amendes! grrrr! mais tanpis on payera quand meme!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10