69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
non mon zhom s'est garé sur le trottoir donc c'est 35 euros d'amendes! grrrr! mais tanpis on payera quand meme!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:35:41  

Gwen désolé, je ne peux pas t'aider! mis à part le ventre qui descend et les contractions c'est tout ce que je peux te donner comme indications! A part si tu romps la poche des eaux! mais c'est tout! pour le bouchon muqueux, je l'ai perdu une semaine avant donc pas un bon indicateur!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:40:49  

coucou comment allez vous??? moi un peu mieux ma grosse deprime est passée.. (je pleure plus) sinon j'ai des contractions depuis trois jours mais rien de bien grave... des fois douloureuses et des fois pas!!! mais bon me reste encore 39jours...  sinon caro je vois que tu t'en sort bien tu arrive a gerer c'est bien j'espere en faire de meme qd ma lola sera la parce que léa est insuportable pour le moment.... bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:52:41  

Bon les filles ça y'est je me suis fait ma beauté des pied et deviné quoi??????? j'ai demandé à l'esthéticienne de me graver les ongles de pieds????????? elle n'avait pas le matériel pour!!!!!!!!! alors je me suis fait faire une french manucure aux pieds pour la peine. Voilà j'ai des beaux pieds  et je suis contente. Bon allez bisous à toutes - A demain - Avec des nouvelles d'Elise et de son Baby .

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:56:28  

enfin de retour à la maison! on est parti à 15h pr aller chez casto commander le carrelage de la salle de bain, résultat 1h30 d'attente et ft q'on y retourne dem!!! bref. Après, petit tour ds les boutiques de faire-part, on en a sélectionné 3, à voir.Puis visite chez le papa de mon chéri. Là, je suis complètement naze. En plus, ce matin, j'ai fait ma dernière prise de sang et ben ces conn.sses m'ont piqué 3fois! Soit disant elles trouvaient pas la veine! Elles s'y sont mises à 2! pourtant, j'y allais ts les mois sans pb et je pense pas q mes veines aient changé de place, rhhhh!Enfin, c'est pas grave. Bon j'ai lu vos msgs dc: ['b13afc']Mymy[/'b13afc'], je comprends q ça te saoule j'histoir de ta soeur ms comme tu dis l'important c'est la famille q tu fondes maintenant. ['b13afc']Elise[/'b13afc'], alors? qqu a-t-il des nvelles? ['b13afc']Colombe[/'b13afc'], tant mieux si ta déprime est passée! de tte façon, en cas de moins bien on est tjrs là!['b13afc']Gwen [/'b13afc']je crois q'on est ds le même cas! je pensais q le fait de sentir bébé pousser était un signe ms rien! alors, je crois q je vais aussi le garder jusq'à la fin des fins!

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:56:53  

je n'ai tjrs pas de nouvelles d'Elise! promis dès que j'en ai je vous fais signe! Sinon, Colombe, ne t'inquiète pas, moi aussi ma fille est intenable! courage ma belle, je te fais plein de gros bisous!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:01:10  

je suis peter de rire à imaginer la tete de l'estheticienne quand tu lui as demandé ca!!  bon tant pis pour les signes, en mem etemsp ca me rassure, vu que j'en ai pas ca veut pas dire qu'il va rester jusqu'au bout!!  colombes: comment ca il te reste 39 jours?????  et pourquoi tu t fais une ptite deprime? ca m'arrive aussi des fois, moi je pleure un bon coup un soir et aprezs ca va mieux, le truc c'est que c plus de l'angoisse qu'autre chos epour moi et pour toi ct quoi?? du coup je me dis que je louperai pas le baby blues!! c pas grave je suis sure que les filles du forum pourront nous soutenir!!

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:01:18  

merci c'est gentil... aie aie aie ma fille vient de tomber de la chaise (je me voyais deja a l'hopital) dirrect sur la tete a l'arriere je peu vous dire qu'elle est  calmé du coup....mais bon mtn elle vient de se reprendre et elle est dans la cour sur son scooter donc ca va ouffff....  

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:05:45  

merci lol tu me rassure meme si je te pleind ca ne dois pas etre facile moi c'est ce qui me fait le plus peur que léa soit jalouse de sa soeur et qu'elle nous le fasse payer.... normalement lundi elle commence l'ecole si il l'accepte sinon je la met dans le village ou j'habitais normalement c'etais prevu donc voila on fera les chemins tout les jours au pire(7km d'ici)... ca va lui faire un bien fous de pouvoir voir autre chose que 4murs la pauvre et de pouvoir aussi jouer avec des d'enfants...voila sinon mon ventre est dur comme de la pierre j'espere tjrs que gygy se soit trompé de date et que la mienne soit plus proche hihihi mais bon l'espoire fais vivre lool...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:10:09  

oui il me reste 39jours parce que je suis une muguette et pas une avrillette hihihi mais voila je me suis incrusté ici depuis le debut hihihi... oui mtn je vais mieux depuis 2. 3 jours je pleurais pour un rien.. je pense que c'est tout le stress du demenagement et la fin de tout nos probleme qui est arriver d'un coup et la la pression est retombé et ca a fait mal...mtn je suis soulagée de bcp de chose dons je vais mieux... mais je suis sur que j'echaperais pas au babyblues non plus..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:15:24  

colombes ahhh je comprend meiux!! bah si ca se trouve je serai une muguette moi aussi (dpa le 28/04)!! hihi!! bon en tout cas le principal c que ca aille mieux!! et puis pour le baby blues et bien on viendra pleurer sur le forum!! hihi!!    et ta princesse est superbe, on dirait une photo de mode!!   ['fc3aad'] bon aller moi je vais aller faire à manger cheri rentre à 20h..et demaine on va (ENFIN) visiter la maternité, pas trop tot!! je voous bises les filles passé une bonne soirée vous ainsi que vos ongles de pieds (hein lulu!! ne reste pas toute la soirée à admirer tes ongles!!) a +++++++[/'fc3aad']

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:03:01  

Après une panne de net de plusieurs jours, je vois que le post s'est bien rempli...Et je fais partie de celles qui attendent toujours...Je me dis que mon ptit gars doit bien profiter et qu'il n'est pas pressé, car j'ai toujours un bon coup de fourchette!!! Je vois la sage femme demain pour un monitoring, et l'essentiel est qu'il aille bien...Même si le papa est super pressé de le voir arriver, pour l'instant il prend son temps. Je reçois tous les jours des sms de ma mère et si je ne réponds pas dans l'heure, elle pense que j'ai accouché...Même le papa m'appelle le midi du boulot pour vérifier que tout va bien...C'est marrant, ils stressent plus que moi!!!

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:39:54  

Ca y est, j'ai 5 min de répit!  mes deux loupiots sont au lit! ouf ca fait du bien!  Sinon Christelle (Joetlulu) doit surement avoir le net de nouveau demain! Sinon tjrs pas de nouvelle d'Elise, je lui ai envoyé un msg mais pas de réponse! A mon avis, sa loutre est en route! Gros bisous les mamounettes

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:44:48  

['4ecd2f']bah oui je sais il est encore tot mais on regarde la tv au lit le soir! et comme mon cheri se leve a 5h demain matin il faut pas qu'il dorme tard!!! j'imagine la tete de l'esteticienne quand tu lui a demandé!! mort de rire!!! pour ce qui est de la visite de la maternité, bah nous il le font plus! il donne pas non plus les valisettes de naissance! enfin c'est pas trop grave! ce qui m'embete est que les chambres ont pas de douche car elles sont dans le couloir!! enfin on est pas en vacances quoi!! et puis 5 jours c'est pas la mort!! sinon bah rien de plus pour ce soir! on vient d'appeler la niece de mon cheri pour son anni (celle qui sera surement la marraine de notre puce)! la 1ere chose qu'elle a demander est de savoir si j'avais accouché! comme mon cheri lui a repondu;" si c'etait fait tu le saurait!!!"! sinon bah j'ai mal au crane ce soir! mais bon je pense que c'est le contre coup de la nouvelle de ma soeur!! j'ai fini completement de ranger la chambre de poucinette! on a regarder si la nacelle passait a cote du lit car je pense qu'au tout debut elle dormira a coté de moi! je voulais pas mais je me dis que, vu que je veux allaiter, cela sera plus simple!!! enfin voila pour ce soir!! j'ai preoarer le papier pour mon cheri avec l'adresse internet de FDB pour prevenir quand j'aurai accouché! mais vu qu'il est pas doué en informatique faut esperer qu'il se rappelera comment on fait pour envoyer un mail avec des photos!!!!! et je plaisante pas, il aime pas l'informatique!! a chaque fois faut que je lui montre comment on joint un fichier!! mais je lui ai tout marqué donc ca devrait aller!!! bon aller bonne nuit les avrilettes et a demain!!![/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:59:26  

el ma envoyé un message pour que vous disent quelle est chez sa belle mére donc pas de net biz

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:59:38  

j'ai mis des photos dans mon blog sofyals.skyblog.com/ oui kyrian a toujours ses grandes billes !!!!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:01:26  

Et oui il y a que quand tes loulous sont au lit que tu peux te relaxer mais bn c est une bonne fatigue je pense.Tu as des news de christelle comment se passe la vie avec ses 3 enfants?????????j ai hate d avoir de ses nouvelles.Moi tjs la et j en ai plus que marre plus que 11 jours maxi vivement.C est chiant il y a rien a la tv ce soir alors je reste dans le coin si quelqu un veut parler.BISOUS

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:02:33  

Pkoi il l on pas garder a la mat?????????C est pas encore pour aujourd hui???Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:05:33  

je croyais que elise était entrain d'accoucher ???

sofyals
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:08:54  

ca va tes 10 derniers jours ?  de mon coté je m'inquiète un peu pour kyrian car depuis qu'il est rentré (dimanche) il ne finit jamais ses biberons. Sur les 60 ml, il boit entre 30 et 50 alors qu'à l'hopital il buvait tout. J4ai peur qu'il perde du poids. J4ai essayé au moins 5 sortes de tétines et rien ny fait  ..... qq'un a un conseil pour moi ?

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:19:28  

J'ai trop vite parlé! timothée est réveillé et Mazarine dort! bon il faut dire que le petit fait un calin avec son papa! Lili, Christelle m'a juste dit qu'elle était fatiguée! je ne peux pas t'en dire plus! Sofyals, désolé mais je ne peux pas t'aider! mais si tu as un doute appelle ton pédiatre ou la maternité eux pourront te rassurer! Voilà mes mamounettes! Bon je pensais franchement qu'Elise allait accoucher! je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:22:16  

bonje me joint a v ous c soirée foot!! et cheri planté devant la télé!!  je t'ai aissé une com sofyals il est trop bo ton ptit loup il a bien changé!!   desolée pour ce qui est des bib' je suis pas encore dedans!! essaye d'appeler uen sage femme? elle pourrat surement te dire? ou appel la mat' pour qu'il te dise quelle marque d etetine il utilise et si possible si tu peux leur en prendre?? ca fais longtemsp que toute la famille est reuni a la maison?

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:25:55  

Ba j en ai marre et je suis super fatiguer car je dors pas trop la nuit alors j ai hate d etre a la fin.Pour ton petit Loulou je ne peut pas trop t aider pour le moment mais apel le pediatre ou va chez le medecin.BISOUS

---------------
58URp1
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:27:08  

j'ai déjà appelé la maternité.  Mon ami est d'ailleurs passé cet apm chercher des bib et tétines de là bas : je croyais que c'était cela qui le genait mais il ne boit pas plus avec les memes bib et tétines que la maternité (il y buvait tout). Je ne comprends pas  .Kyrian estrentré dimanche apm = avant hier. Après 1mois et demi d'attente. C'est super !!! a part les bib il va bien !!! meci pour les com

sofyals
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:28:43  

je vais encore attendre de voir demain pour ses bib **** je te rassure tu ne vas pas plus dormir quand bébé sera là. Au contraire.  Moi après les bib de la nuit, je n'arrive plus à me rendormir !!!!! dur dur. Il faut je pense un peu de temps avant que je m'adapte à lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:31:43  

Lorsque je vous lis, je me revois il y a tt juste deux mois lsq j'attendais avec impatience ma pte puce! J'avais lu qu'Elise avait eu n décollement de membrane, j'y ai eu droit aussi et cela n'a rien fait du tt  J'avais attendu désespérément une contraction mais rien!! Faut dire qu'ils ont tenté la manoeuvre à J+5. Puis tt compte fait à J+7 ils ont provoqué! Bon courage à ttes les "attendettes" (le mois ne fait que commencer!!) profitez de ces moments de bonheur

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10