28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lorsque je vous lis, je me revois il y a tt juste deux mois lsq j'attendais avec impatience ma pte puce! J'avais lu qu'Elise avait eu n décollement de membrane, j'y ai eu droit aussi et cela n'a rien fait du tt  J'avais attendu désespérément une contraction mais rien!! Faut dire qu'ils ont tenté la manoeuvre à J+5. Puis tt compte fait à J+7 ils ont provoqué! Bon courage à ttes les "attendettes" (le mois ne fait que commencer!!) profitez de ces moments de bonheur

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:34:18  

Oui c est sur mais j aurai deja les poses pipis en moins c est sa qui me reveille.Sinon peut etre que ton loulou boit moins le temps qu il s habitue a son nouvel environnement.Vu qu il a ete entourer par pas mal de personne a la maternité!!!!!!!!!!!!BIZ

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:36:18  

oui j'espère. C'est sur les pauses popi en moins c'est vrai javais oublié !!! bon courage. Je vais profiter que mon chéri soit là pour le bib. Je vais m'allonger un peu. Bonne nuit à toutes et à bientôt

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:38:45  

A VOS CLAVIER J OUVRE UN NOUVEAU POST CAR LA 22 PAGES SA COMMENCE A FAIRE LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE POST VA S INTITULER COURAGE LES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10