En attendant bébé : sosobb2 et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca y'est je suis super SEXY - j'ai été à la pharmacie - SUper gentille la pharmacienne - elle m'a enfilé mes bas de contention qui sont nickel à ma taille - sensation de fraîcheur directe cela fait du bien . Mais par contre je ne sais pas si je pourrai les mettre toute seule. On verra demain. Il fait super beau et c'est super agréable - Bon vers 11h00 il faut que je retourne au Poste de Police pour faire ma procuration - l'officier de Police n'était pas là tout à l'heure.

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:04:58  

Oui j espere moi aussi que ce n est pas a cause de l huile de ricin quelle a mal au ventre,car j en sais pas plus.J aimerai bien qu elle vienne nous poster un petit message aujourd hui!!!!!!!!!Oui moi mauvaise nuit mais je suis habituer maintenant!!!!!!!!!!!!!Ici aussi il fait super beau et c est tres agreable!!!!!!!!Bon je file a la douche je repasse tout a l heure.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:06:01  

me voila de passage je nai pa lu vo mess je nai pa vu non plu sil y avai de nouvell naissance je vai regarer apre et bien moi toujour rien ! jatten je suis toujour chez ma belle mere pour ne pa etre seule la nui la je suis venu ranger les deu lessive et en metre une autre! et pui chercher mon courrier ! toujour des contraction il fo atendre je suis a J-10 !!! donc o pire 10jours mai jai pa trop le moral sa me gonfl !! surtout ke jetai sencé accoucher en 48h !! mai bon ils on ossi le droi de se trompé les sage femme!!  je vai lire vo mess pui metre un recap !! bisous bisous

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:15:24  

ca y es jade est nee lundi 2 avril l'accouchement c''est tres bien passe je n'ai pas beaucoup de temps pour moi elle pleurs beaucoup elle fait des coliques et moi le baby blues  + la fatigue c'est pas top pas trop le moral  je vous fais des bisous a plus

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:18:25  

felicitation pour ta ptite jade on atten les foto dan ton blog !!!! pour ce ki es des autre je voi kil ny a pa eu daccouchemen ke tout le monde en a marre! merci de prendre de mes news jessaye denvoyer des sms a lili et lilou le plus possible mai je mactive pour accoucher !!! hihi!!  sinon pour ce ki es de lhuile de ricin jsuis degouté sa ne ma rien fai en plus c degueu!! jai areter bien entendu !!! je vou fai de gro bisous a tte je vai prendre ma douche et plier mon linge kiss!! je repasse avan de partir chez ma belle mere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:18:41  

LES BEBES QUI SONT NES Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Stefy91 – Alexis - 24 mars – 3kg280 – 49cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm Lolaolympe – Enzo – 29 mars – 3kg220 – 49cm Stefmaman - Cassandra – 30 mars – 3kg300 - 51cm Denilanne – Jade – 2avril -  Joetlulu – Elea – 3avril – 3kg380 – 48cm Celine – Lilou – 4 avril Caro – Thimothé – 4avril – 2kg790 – 47cm 12 FILLES – 4 GARCONS  LES BEBES QUI RESTENT A VENIR LULUDENIS - 07/04 - Thomas-  TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Kélya –  MYMY25 - 24/04 - Fille –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana ELISESYLVIE – 15/04 - garcon LILOU60170 – 23/04 – Lilou GWEN&CO  - 28/04 - Liam LULUNETTES – 28/04 - garcon SABRAY – 17/04 - fille  il reste pour l’instant 11 FILLES - 12 GARCONS - 8 ON NE SAIS PAS

flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:23:38  

ça fait plaisir d'avoir de vos nvelles!!!! ['b13afc']Denilanne[/'b13afc'], félicitations pr ta petite Jade, est-ce q tu as mis des photos sur ton blog?  Si t'as le baby blues et pas trop le moral, n'hésite pas à aller en parler à la pmi, elles st aussi là pr ça. Et puis, il y a ns bien sûr! Apparemment tt le monde passe par le baby blues alors t'en fais pas. Et pr les coliques, pmi aussi! Allez courage, viens ns donner des nvelles de tps en tps! ['b13afc']Elise[/'b13afc'], ma pauvre, moi qui te croyais à la mater, je suis désolée pr toi! Ton mal de ventre c'est bien les contractions, c'est pas l'huile de ricin qui a fait n'importe quoi j'espère? Plus q 10jrs maxi, ms je comprends q qd on a des contractions tt le tps ça doit pas être drôle. Moi ça va, je fais mon repassage avec la baie vitrée ouverte tellement il fait beau, c'est chouette!

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:38:50  

FLO....j ai appele la sf je lui ai dit qu on attendait le we et on avise mardi ou mercredi si rien......mais comme tu dis j ai encore plus de 2 semaines devant moi........et puis en fait tout le monde m appelle tous les j alors ca me gonfle .j en suis a ne plus repondre aux coups de fil.......c grave.......mais ca me gave....... DENILANNE...as tu essaye le gel de polysilane pour les coliques de jade......?tu donnes une noisette sur une tetine........moi je sasi que ca a ete radical...et la je suis allee en acheter un tube au cas ou car ca peut durer 1 mois...... PRINCESSALICIA......tu sasi moi jeudi dernier ma sf m a dit col ouvert a 2.5 ce sera fait dans le we........et tu vois une semaine apres je suis tj avec mon gros bidon........pour ma fille ca a ete pareil........1 mois avant perte du bouchon muqueux une sf me dit dans 48h c fait et elle est arrivee 3 semaines apres.....bon toi il te reste au pire 10 j mais tu la portes basse donc tu vas nous faire un petit oeuf de paques....peut etre moi aussi.....en tout cas nous ne sommes plus sous l influence de la lune..........grrrrrrrrrrrrrr.​....

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:41:02  

merci de me comprendre sa fai plaisir de revenir sur le forum alor ke sa fai ke deu jour ke je suis partie!!  non ce nes pa lhuil ki a fai nimporte koi ell ne ma rien fai du tout mai sa fai deu jour ke jai des contraction la nui mon ventre es contracté et ne se relache pa juskau matin !! c pa agreable du tout !!en plus de sa pipi toute les heure! grrr bref ce nes pa grave ! c la fin il fo se dire sa! je vien de faire la vaissell ke je navai pa u le temps de faire ranger mes deu lessive etendre lotre je vai passé un pti cou daspirateur pui faire ma douche !! et toi kel son les nouvelle ??? toujour pa de contraction en vu ?? tu as un rendez vou chez le gygy?? ou non?? kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:48:18  

un petit coucou a vous toutes et courage! Ne desesperé pas, c'est bientot fini, je vous fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec vous par la pensé..... bonne journée a vous..... et au faite des nouvelles de lucie???? car elle arrive à son terme la???? et j'avais lu qu'il la gardait a l'hopital jusqu'au jour "j"

flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:50:01  

qqs petites dontractions le soir ms rien de bien méchant pr l'instant! par contre, je le sens appuyer fort sur le col des fois. J'ai rdv chez gygy mardi à 8h15, on verrra bien. La sf m'avait osculté il y a 15 jrs, le col était plus court et ouvert à un doigt et elle m'avait dit q'à priori y'avait pas de raison q'il arrive en avance! c'est vrai q ça me dérange pas trop q'il se presse pas vu q je n'ai pas ts tes pbs de contractions alors je prends patience, me^me si j'ai très envie de voir sa ptite bouille! bon sinon, je suis super énervée: avt q mon chéri parte au travail, je lui ai montré les petites affaires q j'avais pris pr bébé pr la mater et je lui ai dit q j'avais pris sa petite peluche éléphant, c'est une peluche qui fait de la musique qd on lui tire sur la queue. du coup, il la prend, tire sur la queue et elle marche plus!!!!! la queue ne s'enroule plus, ça fait plus du tt de musique, ça m'énerve bcp bcp!!!!! il était en colère lui aussi alors je lui ai pas fait de scène, on retournera chez aubert ms franchement ça me gave, ces mecs st des brutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:58:14  

ca fait plaisir de vous ecrire quand personne ne vous repond!!!!!, j ecris pas a l encre sympathique pourtant!!! enfin puisque je ne suis pas rancuniere, j espere qu Elise, tu vas bientot accoucher, car tu as lair de souffrir et de ne plus tenir, les autres bon courage!!! j ai fini mes carreaux, ca ete dur mais c est fait

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:03:38  

Les carreaux!!!!!!!!!! alors ça c'est un signe ma belle - tu verras dans 2 - 3 jours je suis sûre que tu seras à la maternité - tiens moi au courant (moi c'est ce qui c'est passé pour le 2ème et pourtant je n'y croyait pas trop) - Surtout qd tu accouches tu me donnes vites de tes nouvelles - J'aimerais savoir en combien de temps tu as accouché pr le 3ème (que cela me donne une petit idée) - Moi pr le 1er j'ai mis 10 heures, pr le 2ème 5 heures alors pr le 3ème peut-être 2h30????????

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:06:58  

Alors ma louloute - Je suis contente d'avoir de tes nouvelles - Ne t'inquiète pas totues ces douleurs dans ton bidou c'est pour une bonne cause - Prend un bain le soir pr te décontracter avec de l'huile de lavande si tu as - tu peux aussi te mettre accroupie en te tenant aux poignées d'une porte, les pieds à plat le dos rond : cela fait descendre le BB et soulage ton périnée et ton dos. Allez courage c'est bientôt la fin et Nous on est là pr te réconforter.

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:08:23  

je vais faire mes careaux cette aprés midi j'y pensai ce matin  la c'est sur   bb prévue le 8 alors !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:09:45  

a vrai dire comme on a du me provoquer pour les 2 premiers ,j ai peu d espoir que cette 3 eme grossesse ca change alors on verra si les carreaux me feront quelquechose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:11:19  

tu es sur Paris meme, moi j habite a noisy le grand et je travaille sur Paris dans le 20eme

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:17:48  

FELICITATION - essaie de te reposer un peu et surtout pour le baby blues si tu vois que cela dure un peu trop n'hésite pas à aller voir un medecin (moi j'en ai fait un ENORME pr mon 1er et j'ai été aidée mais c'était un peu dur et je crois que mon BB le resentait) - En tout cas si tu veux que l'on en parle - je suis là. Si ton BB à des coliques tu peux lui mettre une bouillotte tiède sur le ventre  ou tu peux aussi l'allonger sur le ventre sur tes genoux et lui frotter le dos - parle lui très gentillement et calmement en lui disant que tu comprends pourquoi elle pleure et puis dès que tu peux tu la berces , tu lui masses le ventre - tu peux aussi lui faire écouter des sons doux et monotone  (enregistment du bruit du vent ou de l'océan, d'apirateur, de machine à laver) - Tu peux aussi lui faire boire des tisanes pour BB( en pharmacie) à base de Fenouil, aneth....Voilà ma belle. Bon courage.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:18:53  

Non je suis dans le sud de Paris au Plessis Robinson (près de Sceaux, Antony...) et je travaille à Boulogne Billancourt

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:22:45  

Alors si tu es prise d'une frénésie de ménage et que tu n'as pas vraiment l'habitude que cela se passe comme cela il ya de grande chance que cela soit un signe - Vraiment moi je n'y croyait pas et je le répète pour le 2ème j'ai été  prise d'une envie soudaine que tout soit nickel et dans les mondre recoins en passant pas le nettoyage de mes grandes vitres que, je vous l'accorde je ne fais vraiment pas tous les jours - C'est Bizarre la vie!!!!!! alors les filles à vos raclettes, à vos chiffons et autres produits électro-ménagers. Mois pour l'instant pas envie du tout de faire ça - ALORS - j'attends

Publicité

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:24:36  

On est encore nombreuse à attendre!!! Je trouve qu'on était pas mal d'avrilette (faut dire que les vacances d'été ça doit stimuler!!!), et pas toujours évident de toutes bien se connaître et se répondre...moi je vous lis pas mal mais je ne poste pas souvent..quoique maintenant ça devient plus intimiste...Mon copain n'arrête pas d'espérer que bb pointe son nez, mais je n'ai vraiment aucun signe..Quelques douleurs ligamentaires, et je sens que bb est bas, comme m'avait dit ma gygy, il appuie bien dans mon bassin...Enfin, comme il fait beau, je vais encore en profiter pour me ballader...

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:29:56  

Tu as bien raison d'aller te ballader avec ce beau temps - cela fait du bien de prendre l'air et puis moi je suis contente de montrer mon gros bidon (pr le 2 - 1ers je ne sortait pratiquement pas - il fallait que je reste allongée - alors là dès que je peux - j'y vais). bonne balade et à tout à l'heure.

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:35:12  

Moi aussi je suis contentre de montrer mon gros bidon...J'ai d'ailleurs peur du baby blues. J'ai pris 18kgs mais je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau, avec  bb que je sens encore très bien bouger...Le sexe de bb est une surprise pour toi, c'est ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:40:43  

je fai deja tout sa accroupi le bain je le fai deu foi par jour bref rien ne marche je fai mm les 7etage de chez ma bell mere a pied !! bref je vai me promener la donc je file et jespere accoucher de toute facon je vou tien o couran ! jespere ke pour vou sa sera biento ossi je voi ke sa bouge dan les bidon darmelle flo..... alor courage les minette ! tenez moi o couran svp ! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:42:28  

bonne balade calinea ! merci a lilou et lili de prendre de mes news par sms sa me fai super plaisir ! je vou embrasse ausis toute les deu mm si je ne vou ai pa vu ce matin vou verrez certainemen mes message !! jai mi deu nouvell foto dan mon blog je repasse peu etre fin daprem mai rien de sur !! kiss a tte et faite nou de bo bb !!

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:49:21  

On a vraiment cru depuis hier que tu étais en train d'accoucher, et je vois que tu fais tout pour!!! Elle va bien finir par arriver ta pépette! Sinon, j'irai voir tes photos...Au fait, je ne sais plus si je te l'avais dit, mais j'ai finalement créé mon blog, même si j'hésitais à le faire pour cause de pas beaucoup de photos...Ben finalement, j'en ai trouvé!!! Surtout en mettant mes photos de vacances de l'été dernier, juste avant la conception de bb calinea29.skyblog.com

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10