79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On a vraiment cru depuis hier que tu étais en train d'accoucher, et je vois que tu fais tout pour!!! Elle va bien finir par arriver ta pépette! Sinon, j'irai voir tes photos...Au fait, je ne sais plus si je te l'avais dit, mais j'ai finalement créé mon blog, même si j'hésitais à le faire pour cause de pas beaucoup de photos...Ben finalement, j'en ai trouvé!!! Surtout en mettant mes photos de vacances de l'été dernier, juste avant la conception de bb calinea29.skyblog.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:53:26  

en faite je suis encore la 5minute car je vien de manger tomate mozza et la je me mange une ptite banane et un yaourt avc des cereales dedan !! donc jai le temps!! hihi!!oui je fai tout pour k alycia arrive jai des contraction depui deu jour donc on va voir !! ma mere di ke cest pour bientot ! bref ce soir je vai les voir a la clinik pour voir si bb nes pa en soufrance fetale a cause des contraction ! je vai allé voir ton blog tout de suite! c genial tu poura bien nou montrer bb comm sa!! cool !! je te fai des bisous

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:57:24  

Non non - j'attends mon 3ème garçon - Nous sommes ravis et ma belle mère aussi (cela lui fera 8 petits fils!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:58:08  

donc pour moi cette aprés midi voici le programme courses un peu puis ménage a donf  bisous a toute et bonne apétit @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:59:04  

tu es contente davoir un troisieme pti mec ou tu aurais bien voulu une nenette???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:00:58  

ayai je tai mi des comm dan ton blog tu na plu ka les valide jai fini yaourt... je fai ma mini vaissell et je file pour de bon cett foi ci gro gro bisous jespere ke je repasse tout a lheure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:04:19  

je viens d aller sur ton blog  tu es toute mimi mais tu me parais fatiguer, tiens bon c est bientot la fin, en plus je trouve que ton bidon est nien descendu bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:04:49  

je voulais dire bien descendu bien sur!!

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:07:04  

salut a toutes les petite maman en futur donc je pace en cou de vent car jai tendez vous a la mater avec la sage femme jespere quelle vas manoncer que mon col et ouvert sinon je vais déprimer bon sinon elise c'est normal kon prenne de tes nouvelles, sa nous fait plaisir et tinquiete ta puce vas pas tarder voila bizou a tt les autres et a tt a l'heure

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:07:11  

je viens de finir de manger steack fenouil (j adore) et un petit yaourt, maintenant j attends la famille ,mais j avoue ca ma claquer de faire mes vitres pourtant je suis tellement contente qu ils arrivent!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:07:17  

En fait nous sommes vraiment ravis - J'était assez décue pour le 2ème parce que tout le monde me disait que j'aurais une minette - du coup je me suis vraiment fait à cette idée - je n'ai même pas chercher de prénom de garçon et puis à l'écho morpho - BOUM - c'est un garçon - Mais bon le lendemain c'était passé et mon p'tit Thomas est beau comme un coeur - je l'adoreeeeeeeee. Pour le 3ème j'étais persuadé que cela serait un garçon - On l'a su très tôt en fait (à la première écho grâce au bourgeon du sexe s'il est dirigé vers le haut c'est un garçon sinon c'est une fille) - Quand l'échographe nous a dit que c'était un p'tit mec on s'est marré avec mon mari et les 2 grands frères sont contents - ils voulaient un petit frère - Lors tout va bien dans le meilleur des mondes - Peut-être une chance au 4ème-------------A voir----------------Enfin, je ne pense pas quand même------------mais je disais déjà ça pr le 3ème ALORS!!!!! - Bises

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:09:25  

Bon allez je file manger parce qu'après je pars à mon drenier cours d'accouchement puis ensuite je vais chercher mon p'tit loulou et ensuite mon gd loulou - A tout à l'heure.

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:43:27  

bon ben moi j'ai fini de manger et je vais me remettre à mon repassage. j'ai fait un effort surhumain en appuyant sur le bouton de la télé sinon c'est un coup à y rester tt l'aprem, hihi! vers 15h, j'ai une copine qui vient boire le café, on ira pt-être faire un tour en ville, il fait tellement beau! lulunettes 3ptits mecs, ça doit pas être calme ts les jours chez toi, hihi!et tu parles déjà d'un 4e? bon sinon je vois q tt le monde s'en fout de mon histoire d'éléphant, snif, moi je suis tte triste. pas grave! bisous, je repasse tt à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:48:13  

mois auussi mon bebe est prevu pour le mois d avril en p^lus sa va etre mon cadeau d anniv car je suis du 30 mars

Profil : Impliqué
cva50
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:00:31  

Félicitations à toutes les 2  Bienvenue dans la vie Thimotée et Jade ! Bon, il va falloir penser à ouvrir un post Avrilettes dans la rubrique "Au quotidien", pour s'échanger des astuces et autres tours de magie pour rester des wonder-mamans malgré les nuits hachées, les caprices des aînés, les papas absents pour cause de boulot prenant, les aléas de l'allaitement et j'en passe... Elise, courage ma belle  Des news de Lulu ?

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:04:49  

['4ecd2f']apres une matinée tres chargée!! j'avoue que j'ai le bidon un peu bizarre! mais j'ose rien dire a personne et surtout pas a mon cheri! il serait decu si rien n'arrivait!!! j'ai pas de contractions mais je trouve que j'ai des sensations bizarre que j'ai jamais eu!! peut etre un signe!!!!! ce matin, j'ai ete acheter des fleurs et des jardinieres pour mettre sur notre balcon puis j'ai fait des courses avec ma maman!! la tete de cheri quand il a vu les fleurs, les jardinieres, le terreau!! bah oui c'est lui qui a eu l'honneur de tout monter a l'appart!! mais bon il ose rien me dire en ce moment!! sinon on a eu encore un coup de fil pour savoir ou j'en etais mais cette fois de la cousine de mon homme! les gens devraient se dire que si j'avais accouché ils seraient tous au courant deja!!!! mais non rien a faire!! je voulais aussi dire bienvenue a Jade!!!! sinon moi aussi j'ai un blog: amelie1980.skyblog.fr donc si vous voulez voir mon tronchouille!!!! enfin voila pour le moment!! je croise les doigts pour venir vous dire que je pars a la mater!!!! je repasserai plus tard!!![/'4ecd2f']

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:29:41  

me revoila jai etai a la mater mon col et ouvert a 2,5 doits et bebe et bien engagé el ma di peu etre c week mais jy croi pa trop on verra la el ma fait mal je saigne mais c normal donc peu c week ce serai trop bien

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:40:08  

Salut les filles,  je sais je ne poste presque plus, pourtant je viens vous lire au moins un fois pas jour mais la, avec toutes les naissances ça me déprime un peu d'être encore à attendre désespérément! Ca fait trois nuit que j'ai des contractions toute la nuit et que le matin c'est fini! de toute façon, ceux sont des contractions no douloureuses donc ineffecasses! Ca vous le fait ou pas? et au bout de combien de temps ces contractions se transforment en vrai contractions? si y'a des expérience à raconter je veux bien savoir ! Salut Séverine, tu viens nous faire un petit coucou, ça fait plaisir, comment se passe tes journées? Marin n'est pas trop dure avec toi? Et ton allaitement? Viens vite nous raconter toute ton expérience et les autres filles qui ont accouché aussi!!! bon,je souhaite que nos bb arrivent vite pour toute et que tout ce passe pour le mieux! bisous

cva50
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:01:49  

Salut toi  Fais quand même attention avec tes contractions non douloureuses. J'ai eu droit à 4 bonnes heures de contractions pas du tout douloureuses avant de partir à la mater après 2 bonnes contractions pas vraiment douloureuses mais qui me stoppaient net dans ce que je faisais. Et pourtant, elles étaient efficaces puisque je suis arrivée à la mater avec un col ouvert à presque 6 ! Ca dépend pas mal de ton seuil de tolérance à la douleur, alors prudence prudence, c'est peut-être pour très bientôt  

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:21:30  

j'ai fais le ménage a fond les carreaux .... j'ai fais les courses et je suis tojours là bb veut pas montrer sa petite frimousse je suis a j-2 alors affaire a suivre

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:37:10  

voila j'ai ete a mon rendez vous gyneco col ouvert 1 doigt large donc vendredi prochain j'y retourne pour monito et decolement des menbrannes sipas accoucher avant ouffffffffffffffff j'suis contente sa avance aller bonne nuit

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:25:47  

['4ecd2f']non serieux j'ai toujours aucun signe!!! a part que j'ai super mal au tetons! je sais pas pourquoi mais c'est super douloureux!! est ce que c'est un signe?? sinon j'ai donc le bidon different de d'habitude mais bon j'arrive pas trop a dire ce qu'il y a de different!! j'ai toujours mal aux ligaments mais pour le moment moins que la nuit!! est ce que les douleurs des ligaments peuvent faire travailler le col??? on peut toujours chercher des signes partout!!! je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment!! enfin c'est un grand mot! je vois bien dimanche! mais bon on va bien voir!!!! sinon je vois qu'il y a de moins en moins de monde!! cela me deprime a force!!! enfin c'est la vie!!![/'4ecd2f']

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:47:30  

Oh la la !!!!tous ces BB qui sont déjà là !!!!Félicitations aux mamans , et bon courage à toutes celles qui attendent , c'est pas évident les derniers jours , Moi , j'ai plus que le week-end à attendre BB est prévu pour mardi , , s'il ne vient pas avant , on sait jamais ,je garde un p'tit espoir . J'ai bcp moins de contractions que la sem. dernière , mais les ligaments me font mal .L'attente devient longue , j'ai tellement hate de faire la connaissance de mon loulou . Gros Bisous à toutes , et bon courage aux attendettes . A+

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:50:13  

mais si mymy on est la!!!!!!! e,fin je suis la moi lol, je viens de temps en temps sur le post prendre des nouvelles mais bon entre nous quand je participe on me zappe, donc c'est pas grave..... Courage pour toi mymy, c'est vrai que deja si tu as un presentiment que c'est bientot le jour "j" c'est bon signe, car moi non plus je n'avais aucune contractions, et je sais pas pourquoi du jour au lendemain je me suis mise à me preparer et surtout me reposer (je suis restée chez moi) au cas ou et 2 jours plus tard c'etais le moment d'aller à la maternité..... Faut dire que bébé gigotait de plus en plus.... alors courage à toi,gros bisous et bonne soirée, et pas de déprime, le poste est un peu desert mais il vit toujours, et tu verras quand tu auras bébé, rien ne sera plus important que lui.... bisous à toi

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:07:52  

['4ecd2f']pour tes encouragements!!! demain je vais prendre tout les dos d'ane a fond!!! non serieux je sais pas pourquoi je pense a dimanche!! enfin on vera bien c'est pas moi qui choisi!!!! pour ce qui est d'etre zapper sur ce post! je sais moi aussi ca m'arrive mais en ce moment il y a moins de monde donc on a une chance!!! en fait c'est pour ca que je suis allee sur le post des paquerettes (qui existe plus) car on etait moins nombreuses!!! bon j'espere que dimanche soir je viendrais pas poster!!!!!!! bonne soiree si je reviens pas et a demain!!enfin je repasserai peut etre[/'4ecd2f']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 08:58:44  

Personne???????? on voit que c'est samedi aujoud'hui - Bon moi pas très bien dormi - Comme d'hab. Pas trop d'aigreurs cette nuit mais BB a bcp bougé vers 3 heures du matin : il a presque fait du trampolin!!!!!!! Voilà. Ce matin je vais à la piscine et cet après midi balade à la ferme de Gally avec les enfants. Bonne journée à toutes et peut-être des cigognes à l'horizon pour ce WE??????????

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10