91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 08:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Personne???????? on voit que c'est samedi aujoud'hui - Bon moi pas très bien dormi - Comme d'hab. Pas trop d'aigreurs cette nuit mais BB a bcp bougé vers 3 heures du matin : il a presque fait du trampolin!!!!!!! Voilà. Ce matin je vais à la piscine et cet après midi balade à la ferme de Gally avec les enfants. Bonne journée à toutes et peut-être des cigognes à l'horizon pour ce WE??????????

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:17:30  

['4ecd2f']bah moi j'ai super bien dormi!!!! de 23h30 a 7h!! ca faisait longtemps!! 2 reveil pause pipi a 3h et 5h mais pas de probleme pour me rendormir pour une fois!!! ce matin (et cette nuit) aucune douleur ligamentaires!! enfin une bonne nouvelle!! mais je sens que cela recommence!!! forcement!! là je pars chez ma maman avec cheri et apres je vais faire des courses et une balade dans les magasins!!! retour prevu vers 14h normalement!! dites vous avez vu, les gyneco dans les maternités privées sont en greve a partir de ce soir!! ouf moi j'ai opter pour le public!! mais vu ma chance, si j'avais choisi le privé, se serait tombé le jour ou je devais accoucher!!! bon bah sinon faut que je continue a prendre des photos pour alimenter mon blog!! pas de nouvelles mamans?? ou bien vous etes parties accouchées?? bref je vous dis a tout a l'heure!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:46:44  

ca y est mes enfants sont partis chez leur mamie, ils reviennent lundi soir pour repartir mardi chez leurs autres grands parents,....week end de Paques en amoureux et en plus mon doudou ne travaille pas donc si miss charlotte veut sortir on serrait ravie!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:54:52  

oh bah non mymy, y'a toujours quelque paquerettes!! mais c vrai comme je le disais à oliv' je post pa strop souvent parce que lire toute les mamans qui partent accouché je trouve ca rude (ma dpa est pour le 28/04). D'autant plus que moi je n'ai pas envie qu'il sorte tout de suite, et du coup je me trouve pas normal par rapport a vous toutes qui veule l'avoir tout de suite!! il ets bien mon bb au chaud dans son bidou... moi je suis pas pressé qu'il partent!! enfin pour le moment a partir du 20 c bon je lui dirai "bouge de là!!"  sinon hier soir j'avais des violente douleurs comme si bébé tapais mais vers mon derrière plus comme si on appuyais sur mon colon (dsl pour les detail), ct  super desagréable!! c ptete ca quand le bebe descend??des filles pour me dire??   bon aller mymy promis je viendrai plus souvent!! et au fait avce ta soeur ca va? ca se passe bien??   bbdoc: au fait ton bb va mieux, je crois que c toi qui avait un ptit bout qui pleurait souvent? ca va mieux?  bizzz aux attendette!!

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:08:27  

moi je suis tj la aussi............peut etre y a t il eu des nouvelles naissances cette nuit?......... je n ai pas dormi jusqu a 1h du mat...ma fille avait mal au ventre.....je ne sais pas ce qu elle avait....j ai bien failli partir aux urgences.......la ca va mieux.....en plus ttes les demi heure je me levais pour aller aux wc........avec l impression que des que j etais assise bb descendait.......il est bien bas maintenant ....nous fera t il un bel oeuf de paques?........apres j ai mieux dormi....voila......chez nous il fait tres beau......j espere que cette fois ci le printemps est bien la..........voila je reposterais tt a l heure......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:15:42  

tu es partie a la mater?bon courage si c est le cas et bonne rencontre avec bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:17:58  

et tibout22 j-1 comment tu vas?

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:34:02  

franchement jen ai MARRE en plus tous les jours je reçois un appel ou un texto alors le bb??? les gens sont gentils mas ils le seront quand bb sera là. enfin pas top le moral quoi .mal au ventre  cette nuit tout dur mais supportable ce matin il est un peu dur mais pas de douleurs bb bouge tranquillement. c'est gentil de prendre de mes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:41:46  

ne t enerve pas c est pas bon pour bebe!!....je suis passée par la moi aussi puisque pour mes 2 grossesses precedentes on m a declenché a 41 sem et1 j et je sais que c est long d attendre et tres agassant de repondre a tout le monde "toujours rien", mais une chose qui reconforte c est que mes bebes etaient tres beau a la naissance et bien costaud pour affronter la vie, en plus le jour j tout le monde savait que bebe arrivait , alors a la mater j etais pas seule!!!

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:47:29  

['b13afc']Gwen, MYmY, BBdoc, Princessalycia Olivarinne etc.... vous êtes là !!!! me revoilà ! je passe vous donner des news !!! moi j'ai accouché en catastrophe car j'avais la poche fissuré et le liquide amiotique coulé (le top) donc il m'on gardé a l'osto et césarienne pfffffffffffffffff ! mais bon la puce va bien elle est née le 23 mars à 13h avec 1mois d'avance 1730 kg et 47 cm pas de couveuse elle se porte trés bien !! moi nase 10j d'hopital et maison ou il faut prendre ses marques !!!Oup's j'allais oublié elle s'appelle Liséa et j'essayerais de mettre une photo dans mon profil de ma petite Princesse ..... Voilà les filles j'espere que pour vous ca va ??? je repasserais prendre de vos news !!!biz a toutes !!!! [/'b13afc']

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:48:01  

Mymy: tant mieux si t'as passé une bonne nuit, ça doit te faire du bien! N'en fais pas trop auj si tu vx pas q tes douleurs ligamentaires reviennent. Armelle: un we en amoureux? rien de tel! je vs souhaite un bel oeuf de Pâques, ce serait vraiment chouette! Tibout: courage, J-1, tu seras forcément la prochaine! Qt aux gens qui envoient des textos, t'as q'à pas leur répondre, c'est vrai q c'est pénible à la fin, comme si t'allais garder ça pr toi qd ça arriverait! Gwen: ne te sens pas bizarre de vouloir q bébé reste ds ton ventre, c'est tant mieux! moi il est prévu pr le 23 et c'est vrai q je préfère q'il reste encore, on est q le 07. En plus, je n'ai pas de pbs de contractions ou autres douleurs et je dors bien alors je suis sereine. La seule chose qui me déprime, c'est les kgs. je me suis pesée ce matin, j'en suis à 20!!! et le we de Pâques ne va pas arranger les choses....Sinon, des nvelles d'Elise? Lili et Lilou, où êtes-vous? A part ça, moi ça va, le ventre un peu dur cette nuit et ce matin ms hier soir gros câlin avec chéri alors ça vient pt-être de là! Prgm du jour: ménage et ballade au soleil plus rempotage si j'ai le courage.

flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:50:00  

Bienvenue à Liséa!!!!!!c'est une petite crevette ms elle va bien c'est le principal! pas trop dure l'organisation au début?

Publicité

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:54:35  

c'est gentil de me réconforter si bb ne pointe pas le bout de son nez ce week end j'ai rdv avec gygy lundi a 10h alors on verra bon je vais prendre ma douche je me traine ce matin

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:56:32  

surtout la nuit ! mais bon c comme ca ! enfin contente je suis ravi d'avoir cette petite Princesse..... et le Papa m'aide bcoup alors ca va !!!! lol !!! bon je vais m'occuper d'elle je vous embrasse les filles @ ++++++     ['ff373d']au fait j'ai mis ca photo dans le profil !!!!! [/'ff373d']

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:59:57  

Elle est adorable!!!!! tant mieux si le papa t'aide, ton bidou a tt fait tt seul pdt 9mois, il peut bien prendre le relais maintenant! lol!Félicitations à vs deux, c'est une vraie princesse!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:07:50  

Je voit que tout le monde va bien,moi aussi sa va pas mal et en plus il fait super beau donc c est super!!!!!!!!!!['4ecd2f']UNJPTRE[/'4ecd2f'] felicitation pour ta puce elle est tres belle et felicitation au papa aussi c est sur que l organisation doit pas etre facile!!!!!!!!!Sinon je n est pas de nouvelles d ['4ecd2f']Elise [/'4ecd2f']et elle n est plus connecter sur MSN donc c est peut etre un signe car d habitude qu elle soit la ou pas elle est connecter 7J/ 7 et 24H/24 donc peut etre que!!!!!!!!!Sinon il n y a pas de nouveau bebes a l horizon apparement peut etre en ce beau week end de pâques qui sais??????????Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:13:43  

feilcitations a vous 2 elle est tres belle,profitez d elle au max!!!! une petite question: comment t es tu apercu que ta poche des eaux etait fissurée?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:17:32  

moi aussi je suis comme toi partisante que ma poupette reste le plus longtemps au chaud, les  kgs c est pas grave tu verras ca partira vite avec les nuits et journees qu on fait au debut.j aimerai quand meme pour cette fois avoir un accouchement naturel  c est tout ce que je demande!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:30:09  

['fc3aad']felicitation!! elle est trop belle ta princesse!! j'adore l'expression "pas contente" qu'elle a sur la photo et je suis contenet que pour toi aussi ca aille "un peu pres bien" reviens nous voir!! c pour ca que tu courrais partout avant l'accouchement,hmm t'avaisun pressentiment!! bizz a toutes les 2!![/'fc3aad']  ['b13afc']flo et armel, je suis rassuré de pas etre la seule a vouloir que mon bb reste au chaud!! c vrai j'ai envie d'un "beau bb" d'au moins 3 kg et pour ca y'a qu'un moyen qu'il reste au chaud!! en plus j'ai entendu dire que plus le bebe naissait a terme e moins il avait de difficulté à s'habitué a sa nouvelle vie!! bon ca me rassure alors je ne suis pas anormal!! et puis c vrai que moi aussi je fais de bonne nuit j'ai quelque douleurs et beaucoup de contraction (non douleureuse depuis mon 6eme mois) mais je m'y habitue et c'est la "dernière ligne droite"!! [/'b13afc']  ['ff373d']et pour tibout t'a essayé l'huile de ricin?? non parce que toi je comprend que tu veuille voir sa ptite tete!!hihi!! [/'ff373d']  

flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:30:53  

t'es à j-combien toi? moi j-17. j'espère q je vais vite les perdre mes kgs, il paraît q qd on allaite, on les perd plus vite, c'est vrai? ça me paraît bizarre vu q'on n'a pas le droit de faire de régime qd on allaite. ms bon, la sage-femme m'a dit q'on dépensait bcp d'énergie et c'est pr ça q'on perd plus vite, je demande à vérifier qd même!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:32:27  

oui c vrai!! parce que quand tu allaite ton uterus se contracte ce qu'il ne fais pas quand tu sdonne le bib'!! moi j'en suis à + 14!! mais vu que j'etais toute maigre on pourrait limite dire que ca me fais pas de mal d eprendre du poids

flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:34:55  

cool si c'est vrai! j'en px plus d'être énorme! mon chéri a beau me dire q'il me trouve magnifique, moi je me trouve juste énorme, hihi! tu pesais combien avt? moi 59kgs pr 1.70m. ce qui me saoule le plus en fait, c'est q ce dernier mois je me suis chpée des vergetures q j'avais évité jusq là! alors je me dis q si j'avais moins grossi j'en n'aurais sûrement pas eu et ça ça me gave...

flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:36:14  

au fait, je sais q le sud-est est grd ms on est de la même région, tu es d'où toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:41:11  

je suis a j-18mais ma date est a 41 semaines (le 25 avril)donc peut etre plus tot , mon gygy marche comme ca le 25 on declenche si toujours rien! j ai allaite valentin 6 mois et je peux te dire qu l on perd du poids , sans faire de regime surtout pas!!!tu manges normalement, je sais que je faisais meme 4 h avec ma fille et le midi feculents pour avoir un lait plus consistant le soir,Quand on allaite, au debut ca fait mal au niveau de l uterus car il se contracte, il retrecie et se remet plus vite a sa place pour completer cela on me faisait me masser mon ventre (tu sens une boule), le matin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:43:32  

je suis de la cote d'or à beaune (pres de dijon) ettoi? moi je faisais 50kg pour 1m74!!  pour les vergiture dit toi que si t'avais rien fais en mettant les creme ca aurait été pires!! moi ca commence a venir là j'en ai 3 petite vers un seins et 1 sur une fesse!! t'inquiete pas continue a te badigeonner et ensuite faudrat mettre une creme special pour attenuer!!et tu sera toute belle pour lété!!  tien sd'ailleurs est ce que vous avez commencé a prendre un rdv pour la rééducation du perinée? ma amie à accouché en mars et quand elle a appelé on lui a dit que ct plein et qu'elle devrait attendre le moi de juin pour commencer, soit 1 moi de retard!! alors j'hesite a appelé pour prendre rdv!!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:54:39  

['b13afc']gwen[/'b13afc']: moi je suis de valence, on est pas très loin! pr les vergetures, c'est sûr q heureusement q je me suis crémée!de tte façon, dès q j'ai accouché, je prends rdv chez la dermato pr les vergetures ms aussi pr des taches brunes q j'ai sous les aisselles depuis le début (trop classe avec l'été qui approche!)et j'ai remarqué ce matin q j'avais plein de ptits boutons sur les fesses! ahlala, ces hormones,hihi! pr la rééducation, ma sf m'a dit de la contacter un mois et demi après l'accouchement pr la faire. ms bon valence est une petite ville et c'est une sf libérale dc y'a pas des mois d'attente. ['b13afc']Armelle[/'b13afc']: je penserai au massage du ventre ts les matins! j'hésiatsi justement à manger des féculents ms si tu me dis q c'est pr rendre le lait plus consistant, on va pas s'en priver,!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10