27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:54:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']gwen[/'b13afc']: moi je suis de valence, on est pas très loin! pr les vergetures, c'est sûr q heureusement q je me suis crémée!de tte façon, dès q j'ai accouché, je prends rdv chez la dermato pr les vergetures ms aussi pr des taches brunes q j'ai sous les aisselles depuis le début (trop classe avec l'été qui approche!)et j'ai remarqué ce matin q j'avais plein de ptits boutons sur les fesses! ahlala, ces hormones,hihi! pr la rééducation, ma sf m'a dit de la contacter un mois et demi après l'accouchement pr la faire. ms bon valence est une petite ville et c'est une sf libérale dc y'a pas des mois d'attente. ['b13afc']Armelle[/'b13afc']: je penserai au massage du ventre ts les matins! j'hésiatsi justement à manger des féculents ms si tu me dis q c'est pr rendre le lait plus consistant, on va pas s'en priver,!

Publicité

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:58:09  

non je ne suis pas a la mat....je parlais de ma fille que j ia failli amener......la ca va mieux..... ehnon aucun signe ce matin j avais l impression d avoir fissure la poche cette nuit mais rien...pour mon fils je l ai fissure j avais en fait qu un filet qui coulait.....quand tu as une rupture franche c d un coup que tu es inondee........voila biz je v manger chez mes parents..... tj pas de nouvelles d elise.........?

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:04:13  

et t'es sure qu ec pas ta creme qui te file des boutons, parce que moi en utilisant une creme dont je me rappelle plus la marque et bien j'ai eu des bouton rouge sur les fesses en changeant d emarque pouf disparu!! essaye peute tre une autre marque que celle qu etu prend d'ahabitude!!   c vrai que valence c pas loin du tout!! moi aussi j'ai une sf liberale je lui demanderai pour la reeducation!!   bon aller je vais me preparer à manger, la flemme aujourd'hui ce sera carotte, croque monsieur et ..glace hmmm j'avoue j'ai craqué il fais tellement bo!!  bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:06:19  

flores: merci pour les renseignements sur la poche des eaux, j espere que ta fille va mieux bonne aprem alors.............flo26: j ai adore allaiter, cet echange est magnifique , en plus cela m a aide a ne pas faire de baby blues, pour Chloe, je nai allaite qu un mois et c etait dur elle etait "faineante" et s endormait au sein, je me suis sentie mauvaise mere, avec valentin je me suis rreconcilie avec tout ca!!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:16:21  

non ce n'est pas la crème, je mets de la crème hydratante tte simple sur les fesses depuis des années ,elle ne m'a jms rien fait. ceci dit, c'est vrai q'avec les hormones, ft se méfier, hihi! j'essaierai pr voir avec une autre crème. qd on aura eu nos bébés, ce serait marrant q'on se rencontre, on n'est pas loin! moi à midi ce sera ravioles. on va manger comme des porcs tt le we alors auj on va essayer de faire attention!

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:17:44  

je suis très motivée pr allaiter bébé, j'espère q tt se passera bien. En tt cas, j'ai une super sf qui m'a dit q je pouvais l'appeler n'importe qd si j'ai des pbs d'allaitement ou d'autre chose dc je suis rassurée. allez, je repasserai plus tard, bisous et bon ap'!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:37:52  

Marie, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi et ta petite puce ! même si les nuits,.... c fatigant ! dis donc tu as du être prise de cours au niveau préparatif comme elle arrivait avec 1 mois d'avance...bah l'essentiel c vous allez bien toutes les deux ! Gwen j'ai cru comprendre que tu viendrais plus souvent c trop cool ! Tu sais moi aussi je veut garder BB au chaud le plus possible même si j'ai mal partout ! car gygy m'a dit que c pas un gros BB moi je voudrais bien qu'il fasse au moins 3 kilos ! (DPA 19avril) ça va pour l'instant il n'a pas l'air de vouloir montrer le bout de son nez tant mieux ! même si long et dur d'attendre... Je suis contente d'avoir des news de mes Pâquerettes, car il y avait plus que Mymy et moi comme rescapée  Armelle, Gwen, Flo,...vous me minez le moral en disant qu'avec l'allaitement on perd plus vite les kilos ! moi je veux pas allaiter j'ai pas envie (je sais je suis bizarre...) tout le monde trouve ça naturel mais pas moi pourquoi  ? j'espère quand même maigrir assez vite après j'ai quand même pris 20kg  mais je fais beaucoup de retention d'eau ...alors au début je devrais dégonfler rapidement... enfin j'espère !

flo026
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:26:33  

te prends pas la tête pr l'allaitement, c'est un choix très perso, si t'as pas envie, t'as pas envie, c'est tt, ça vt pas dire q t'es pas normal ou q tu seras pas une bonne maman, t'en fais pas! et puis toi tu pourras faire un vrai régime et tu perdras sûrement très vite tes kg, surtt si c'est q de l'eau! de tte façon, on va ttes se motiver pr pv mettre nos bikinis cet été!hihi! allez, je pars faire mon ménage, je n'ai fait q broder depuis tt à l'heure, qd je m'y mets, j'arrive plus à m'arrêter, hihi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:34:39  

et oui!! je suis de retour!! hihi!! alors pour l'allaitement je suis ok avec flo, c un choix tres perso!! moi aussi au debut je voiulais pas, pour moi allaiter ca me faisait vraiment penser à la vache a lait au garde manger etc etc... et puis petit à petit je me suis dit pourquoi pas!! mais je suis dans l'optique de j'essaye mais va pas falloir queca me prenne la tete sinon hop au bib'!!  alors je te comprend tout a fais!! et puis pour ce qui est de perdre du poids et bien tu pourra attaquer une regime de suite!! comme ca plus de souci!! bon evidemment si tu es gourmande comme moi, avec les bo jours qui arrive c pas gagné!! hihi!!   moi je veux pas qu'il arrive avant le 19 car le 18 c mon anniv' et cheri m'invite au resto...enfin on va manger des crêpes!! j'ai une envie folle de crepe (pas bretonne pour rien) et dans cette region il faut faire 30 minute de route pour trouver LA seule creperie de la region, si si je vous jure!! hallucinant!! Mais j'en reve de trop de mes crepes!! hmmmm

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:37:00  

ne te prends pas le tete avec l allaitement....il vaut mieux un bb au biberon heureux qu un allaitement rate.....de tte facon bb le sens...... et puis tu sais j ai allaite mon fils 6 mois j ai pris 3 kg et ma fille 9 mois j ai prit 10 kg....alors les fg perdus rapidement je n y crois plus........en fait tout depend des femmes.....certaines vont effectivement perdre rapidment...d autres vont prendre car il faut compenser les pertes de graisse....le bb puise dans les reserves....d autres vont perdre apres leur retour de couche et encore d autres apres la rret de l allaitement ce quia  ete mon cas.......... voila........l ete va vite arrive cela va peut etre te redonner l envie de regime apres bb..........

---------------
lsls
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:51:40  

alors y a t'il de nouvelle naissance ????????? moi je suis tjs la col ouvert a 1 doigt large et contraction toutes les 10 mn cette nuit de minuit a 3h 00 la j'en ai mais pas des regulieres j'aimerais accoucher dans m'apres midi car la j'ai mon grand qui est malade est sa m'ennuis de le laisser a ma belle mere la nuit bah si j'ai pas le choix tant pis mais bon c'est pas moi qui choisi  voila sinon est ce que princesse alicya a eu sa puce ???????? qui a des nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:24:45  

Vous avez raison chacune vaut mieux un allaitement au bib heureux qu'un allaitement au sein pas heureux ! et pour les kilos on va toutes y arriver et puis les régimes ça me connait ! (j'ai perdue 20 kg juste avant ma grossesse) là j'ai tout repris y'a plus qu'a recommencer ...et puis ça prendra le temps qu'il faut mais je les perdrai ! Merci de m'avoir remonter le moral, toute ma grossesse c bien passée mais là sur la fin je craque un peu moralement (peur de l'accouchement, les kilos,....) mais là ça va mieux !  ah ces p... d'hormones je passe de joie à peine, de rires aux larmes en 5mn en ce moment ...allez faut que j arrête de me plaindre... Bonne fin d'après midi les filles, grosses biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:28:40  

j'espère que ton grand va aller mieux car avec toi qui est sur le point d'accoucher c clair que c pas facile...pour Elise on a pas de news donc je suppose qu'elle doit avoir sa puce dans les bras à l'heure qu'il est...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:53:32  

tu es toujours la????

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 18:38:11  

moi tj la .......on est alle faire les magazins et la de grosses contractions....j ai pas envie qu elles s arretent....allez....encore un peu de courage.....39sa aujourd hui..........pas de news  d ELISE....?bon  pour le regime on va se remotiver.....apres nos bb........j aimerais bien un maillot 2 pieces cet ete..........humhum pas gagne.......hihihihi a+

---------------
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:36:26  

['4ecd2f']alors pour Marie: ta petite Liséa est super zolie!! pour gwen chouette si tu viens plus souvent sur le post!!! on se sent moins seule comme ca!! sinon pour ce qui est de la perte de poids on en a parler avec la sage femme!! alors il parait que celle qui n'allaite pas perde rapidement au debut par rapport au mamans qui allaitent mais ces dernieres perdent rapidement une fois l'allaitement terminé! enfin d'apres la sage femme cela depend surtout des femmes!!! sinon moi je suis morte!! j'ai pas arreté! et vous croyez que cela me donnerai des contractions!! non non non!!! je suis donc parti vers 9h30 pour chez ma maman. je l'ai aidé a trier les affaires dans son armoire, j'ai ete chercher du pain, on a manger, j'ai ete faire les boutiques bref je suis rentrée a 16h30!! naze!! j'ai conduis, marcher, pietiner, bah rien!!! je suis en pleine forme!! enfin j'ai fait une sieste de 17h a 18h30 car j'en pouvais plus!! mais bon! les vendeuses de chez Kiabi me regardait avec des yeux grand ouvert!! j'ai entendu dire "j'espere qu'elle va pas accouchée dans le magasin"! bah non!!! bon sinon je suis allée me renseignée a la gare! bah oui je dois prendre le train avec ma choupinette le 16 mai direction la bretagne donc 5h de trajet!!! ca promet!!! j'avoue que je redoute un peu meme si je prend le train avec ma maman!! en fait mon cheri part bosser avec le mari de ma mere dans leur maison dont ils viennent d'herité. donc mon cheri part une semaine!!! donc on avait prevu que je partirai avec la pepette mais si elle a 15 jours ca va etre marrant!!! enfin bref je verrais bien!!!![/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:38:43  

['4ecd2f']vous pensez pas que c'est super tot pour prendre le train quand meme!!?? bon je vais voir ce que je vais manger je repasserai apres!!!! bon ap'[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:55:29  

['fc3aad']renseigne toi mymy car je crois qu'il est deconseillé de faire de long trajet avec un bébé de quelques jours... nous on a prevu un trajet de 8h mais il aura au moins 3 mois et demi ... demande à ta sf si c pas mauvais pour bb ET pour toi!!  [/'fc3aad'] ['b13afc']sinon oliv' je te comprend tout a fais moi aussi c pareil, je pleure souvent, des gros chagrin!! j'ai un peu peur de tout en general, accouchement et la vie de maman, et bbs era t'il heureux et comment va etre le papa etc etc!!! et du coup je me dis qu'au moins dans mon bidon il risque rien!! je sens qu'il va arriver au mois de mai!! hihi!! [/'b13afc']  ['ff373d']j'ai aussi des jours ou je pete le feu, genre hier j'ai fais le grand rangement de la maison!! laver du sol au plafond!! et aujourd'hui je suis naze, je suis aller marcher 1h avec not' louloutte resultat j'ai mon nerf  sciatique qui me titille [/'ff373d']  ['ff373d']bona tous les coups y'en a plein qui sont parti accoucher là!! j'ai hate d'avoir de leur nouvelles!!  bises a demain!![/'ff373d']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:29:45  

['4ecd2f']bah en fait je prend le train car moins stressant que la voiture!! mais si elle nait fin avril (comme prevu et comme c'est bel et bien parti) elle aura que 15 jours je trouve que c'est trop tot! par contre si elle nait demain (youpi je voudrais bien!!!) elle aura 1 mois c'est plus rassurant!!! bon sinon j'ai avalé mon repas!! crevettes sauce piquante (ouais bah elles avaient que le nom!!!) avec un peu de riz cantonnais (en fait c'est une barquette toute prete!) et en dessert ananas!! j'adore ca!!!! je viens d'avoir mon cheri au tel et il vient de me dire qu'il rentrera plus tot car il est pas allé mangé! j'etais super etonné et je comprenais pas! el là il me dit "j'etais parti a Roissy"! bah oui car on travaille tout les 2 a Air France mais a Orly! donc il etait a l'autre bout de paris!!! et dire que si j'avais eu besoin de lui il serai jamais arrivé a temps!! heureusement qu'il m'avait rien dit!!! enfin maintenant il devrait pas trop tarder a rentrer!! sinon j'ai oublié de repondre a gwen a propos de ma soeur!! bah rien ne change, elle me gave!! elle doit savoir le sexe de son bb mardi donc il faudrait que le monde tourne autour d'elle des maintenant! ce matin elle m'appelle pour me demander si je peux passer la chercher pour aller faire les boutiques!! bon je dis oui! a 14h elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle va faire la sieste!! donc je l'appelle et lui dit que je partais pour venir la chercher donc que je serai la dans 30 minutes environ! bah c'est tout juste si je me suis pas faite enguirlander! elle voulait que je rentre chez moi, que j'attende qu'elle est fait la sieste et qu'on y aille apres!! bah oui je vais monter mes 3 etages pour les redescendre dans les 2h pour les remonter ensuite!!! non mais elle est gonflée!!! sinon elle est enceinte de plus de 4 mois 1/2 mais elle a deja tout acheter (lit, table a langer, poussette...) bref comme si bb allait arrivé demain!! enfin je l'evite un peu en ce moment car je met facilement 3 jours a me remettre de chacune de ces visites!!! donc c'est pas le moment!![/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:51:43  

nous sommes enfin rentrés à la maison avec Timothée!  il est dans mes bras pendant que je vous écris! ca fait plaisir d etre rentré chez soi! vous me manquiez!  je vous raconterai mon accouchement un peu plus tard! gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 06:56:49  

['4ecd2f']et bon retour a FDB!!! alors contente d'etre rentrée??? bon sinon moi je suis reveillée depuis 5h45 et pas moyen de dormir de nouveau donc je me suis dit "tiens je vais aller leur faire un petit coucou!!". ce matin je dois aller chercher ma soeur puis on va tous manger chez ma mere pour feter l'anni de mon frere avec un peu de retard! bon moi qui avait un pressentiment comme quoi j'allais accouché aujourd'hui bah je crois que c'est pas gagné!! enfin on va bien voir! ce matin il faut que j'aille a Kiabi (bah oui j'y suis allée hier mais j'ai hesité a acheter un top et j'y pense depuis ce matin, il me le faut!!!!) apres je vais acheter des fleurs pour ma maman! j'adore lui offrir des fleurs!! en plus il faut que l'on y soit pas tard car mon cheri bosse cet apres midi encore! enfin voila les news du matin! y a t'il d'autres mamans parties accouchées????? bon je repasserai cet apres midi! biz[/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 08:30:22  

Je profite d'un moment de répit pour passer vous faire un bisou (Timothée dort et Mazarine est sage devant la tv)! La nuit a été courte! Timothée a tété toutes les 2H30! mais heureusement que ces pleurs n'ont pas réveillés sa grande soeur! je suis trop contente d'etre rentrée à la maison  bon je vous laisse car j'ai plein de truc à faire (entre autres des lessives) et nous sommes invités à manger chez mes parents à midi (on va chercher les oeufs dans le jardin )! voilà gros bisous les mamounettes

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:04:05  

je vais vous raconter mon accouchement! Tout d'abord, ca a commencé la veille (le 03/04)! un copain vient manger à la maison et j'ai des contractions assez régulières et douloureuses (mais supportables)! je dis c'est peut etre pour ce soir! et puis non! je vais me coucher et m'endors comme un bébé ! Puis réveillée d'un coup à 04H00 du matin par une contraction assez violente! je me lève d'un bond! Une envie d'aller aux toilettes me prend (désolé pour les détails)! il ne se passe rien! je me dis Ah, ca commence!  Puis je reste devant l'ordinateur pour voir comment sont mes contractions et de combien temps elles sont espacées! Au départ toutes les 10 min! je me dis, c'est pas pour tout de suite! Alors j'attend 06H00 pour réveiller mon zhom! Il m'envoit bouler en me disant! laisse moi dormir je suis fatigué et puis de toutes facons, ce n'est pas pour tout de suite  Comment peut il le savoir lui! je suis furax! je vous dis pas! Finalement, j'attend! et ne dis rien! je prend mon mal en patience! Ma fille se lève, je m'occupe d'elle, je l'habille, lui fais plein de calins!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:11:36  

Finalement, mon homme se lève vers 8H30 car je commencais franchement à déguster et puis j'ai gueuler pour qu'il se lève!  Non mais, il  faut pas me chercher! Mon chéri amène Mazarine chez nounou! A 09H00, nous voilà partis à la maternité! Nous sommes recus par une sage femme hyper sympa qui me pose le monitoring et m'examine aussitot! (tjrs désagréable mais il faut en passer par là)! Elle nous dit que le col est dilaté à 5 cm et que bb à la tete bien engagé (elle sent sa tete en m'examinant)!  je me dis youpi, ca va aller vite! Et bien je me suis trompée!  malgré les contractions régulières et de plus en plus intenses, le col ne se modifie plus! grrrr! pas cool! Finalement à 12H00, ils prennent la décision de booster un peu les choses, on m'injecte un produit à base d'ocytocine pour faire accélerer le travail et les contractions! A 12H30, pose de la péridurale! Ouf, plus de douleurs au bout de 15 min! Mais je sens tjrs bb qui bouge dans mon ventre et je le sens descendre! C'est génial! A 13H15, la Sage - Femme m'examine de nouveau et me dit que le col n'a tjrs pas bouger! Avec mon zhom, on commence vraiment à désespérer!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:17:00  

enfin rentré alors c'est cool pour toi et j veux savoir la suite de ton accouchement mais avec ton bout de chou  sa doi pas etre facile bon jatten la suite bizou a toi et ta petite famille moi jai etai chez gygy col ouvert a 2,5 doigt et elle ma di que cetai pour ce week mais nan hier fausse alertes alé jte laisse

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
fdb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:19:16  

A 14H15, on me romp la poche des eaux, et à partir de ce moment là, on sait que ca va aller vite!  Bingo, les contractions s'intensifient (mais sans douleurs grace à la péridurale)!  Quelle superbe invention! A 15H30, je dis à mon chéri que je sens bb bien bas et que j'ai envie de pousser! Mon zhom commence à speeder et appelle la sage femme au moins pour vérifier! Elle arrive et me dit! Ah oui, je vois la tete et le col est complétement dilaté Là tout s'accélère! La SF appelle gygy qui rapplique assez vite! il s'installe et me dis de pousser (entre temps, je lui fait promettre de ne pas me faire d'épisio, je sais c'est nul comme réflexion mais j'ai pas pu m'empècher de lui dire)! Je pousse plusieurs fois mais pas correctement! puis je me remémore mais cours d'accouchement et je pousse par le ventre et là je sens que la tete de bébé n'est pas loin! je pousse une dizaine de fois et la tete de bébé est sortie, encore qques poussées et les épaules sortent! le gygy me propose de sortir mon bébé de mon ventre (au départ je ne voulais pas) Je le prend, que c'est génial! je pleure de joie et mon zhom aussi!  Nous sommes aux anges! Mon zhom coupe le cordon! Il a été très courageux! j'ai eu une petite déchirure avec qques points mais rien de bien méchant! Donc Timothée est né à 16H05, il pesait 2kg790 et mesurait 47.5 cm!  puis on me laisse deux heures en peau à peau! Quelle sensation, c'est super!  Voilà je vous souhaite à toutes le meme accouchement sans douleur!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10