97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 08:19:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A 14H15, on me romp la poche des eaux, et à partir de ce moment là, on sait que ca va aller vite!  Bingo, les contractions s'intensifient (mais sans douleurs grace à la péridurale)!  Quelle superbe invention! A 15H30, je dis à mon chéri que je sens bb bien bas et que j'ai envie de pousser! Mon zhom commence à speeder et appelle la sage femme au moins pour vérifier! Elle arrive et me dit! Ah oui, je vois la tete et le col est complétement dilaté Là tout s'accélère! La SF appelle gygy qui rapplique assez vite! il s'installe et me dis de pousser (entre temps, je lui fait promettre de ne pas me faire d'épisio, je sais c'est nul comme réflexion mais j'ai pas pu m'empècher de lui dire)! Je pousse plusieurs fois mais pas correctement! puis je me remémore mais cours d'accouchement et je pousse par le ventre et là je sens que la tete de bébé n'est pas loin! je pousse une dizaine de fois et la tete de bébé est sortie, encore qques poussées et les épaules sortent! le gygy me propose de sortir mon bébé de mon ventre (au départ je ne voulais pas) Je le prend, que c'est génial! je pleure de joie et mon zhom aussi!  Nous sommes aux anges! Mon zhom coupe le cordon! Il a été très courageux! j'ai eu une petite déchirure avec qques points mais rien de bien méchant! Donc Timothée est né à 16H05, il pesait 2kg790 et mesurait 47.5 cm!  puis on me laisse deux heures en peau à peau! Quelle sensation, c'est super!  Voilà je vous souhaite à toutes le meme accouchement sans douleur!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 08:20:09  

Courage, après ce n'est que du bonheur! mais repose toi car après le temps te manque! Merci pour ma petite famille!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 08:52:03  

CARO de retour parmi nous....c quand mm un bel accouchement.......en + 2 h de peau a peau c pas partt qu ils le font........tu es rentree de bonne heure quand mm?ici ils me gardent 5 j...... moi je suis tj fidele au poste et j en ai marre.je suis a j-13.......j ai de plus en plus de mal a bouger........ as tu des nouvelles d elise?mets vite des photos de ton petit loup sur le blog car j ai pas reussi a les voir sur la dresse qu a donne ton homme alors du coup j ai pas vu timothee et parait qu il est bien mignon.........biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:18:54  

['fc3aad']et bien quel accouchement tout en douceur!! ca donnerai presque envie!! par contre ton hom moyen bof sa réaction, j'espere que tu lui a eclaté la main pendant l'accouchement et frapper avec la perfusion?? non?? !! d'accord t'avais la peri mais il s'est pas ce que ca fais!! j''espere qu'il s'est recupéré!![/'fc3aad']  ['b13afc']mymy, j'espere qu te asoeru va avoir un ptit gars parce que sinon vu comment ca a l'air parti, il va y avoir competition entre les 2!! aller prend ton mal en patiente et dit toi que elle elle aura son bb apres toi et l'attente va surement etre long vu que TOUS les cado et regards  vont etre pour TA pepette [/'b13afc']  ['ff373d']bon sion je sens des petits changements, style j'ai l'impression que bb essaye de descendre en donnant des coups de tete vers le bas!! mais ca doit pas etre la bonne methode, parce que mon bidon bouge pas!! hihi!! et hier soir j'ai eu une violente douleur de regle ca m'a coupé le souffle mais plus rien apres...et tant mieux! je lui disais "non, non c pa sle moment c trop tot reste là!"  et j'ai passé uen nuit couché à minuit reveil à 9h45!! un bonehur!!  [/'ff373d'] ['4ecd2f']aller à plus les filles!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:19:20  

bienvenue FDB parmis nous et félicitations pour ton petit garcon, contente que tout c'est bien passé pour toi, gros bisous et joyeuses Paques à vous tous et Mazarine, qu'elle nous ramene pleins d'oeuf en chocolat lol.... Bisous a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:20:16  

['b13afc']GROS BISOUS ET JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES[/'b13afc']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:45:21  

Contente de voir que tu es revenu parmis nous car vous m avait delaisser (Joetllulu,lulu,Elise et toi) moi je suis tjs la et tjs rien!!!!!!!!!!!!!!Feilicitatio​n pour ton petit loulou il est trop beau merci a ton mari pour les photos c etait tres gentil!!!!!!j adore ses petits yex bridés a ton loulou il est vraiment beau!!!!!!!!!Sinon belle accouchement quand meme vive la peridurale alors!!!!!!!! As tu des news d ELISE??????????? Car je lui est envoyer un sms hier et elle ma tjs pas repondu alors si tu sais si elle a accoucher fait le moi savoir STP!!!!!!!!!LULU ne nous donne plus du tout de news et c est vraiment pas sympa elle nous a lacher je sais juste par son mari car j ai essayer de la wizzer hier sur msn et ses son mari qui ma repondu qu elle est rentrer de la materniteret qu elle y retourne Lundi pour peut etre un declenchement c est tout ce que je sais.JOETLULU est elle rentrer????comme elle n a plus internet elle peut pas venir nous faire un petit coucou j espere que tout se passe bien avec la petite ELEA.MOI sinon j ai une radio du bassin a passer jeudi prochain car bebe n est tjs pas engager dans le bassin il pense que j ai peut etre le bassin mal incliné le gygy donc on verra avec la radio du bassin sinon il veut opter pour une cesarienne pour pas prendre de risque donc affaire a suivre.Voila ma belle je te fait de gros bisous et met nous vite des photos de Timothée dans le blog quand tu as le temps bien sur.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:18:23  

ca y'est je suis rentréé, ça fait de bien re rentrée chez soit, fdb tu es sortie bien vite toi! y'a de nvelles naissances? PS : bonnes fête à toutes les cloches! LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:30:41  

je repasse dans la journéé vous raconter l'accouchement!(fdb t'as raisn vive les peridurales!!!)

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:36:43  

voilà je suis censé  accouché aujourdh'hui . j'y crois pas trop enfin rdv gygy demain a 10h

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:40:33  

Ton bebe est il descendu dans le bassin ou pas????Ton col est il modifier????Quand as tu vu ton gygy pour la derniere fois??????Quand etait il???As tu des contractions????

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:46:14  

Bon retour a toi egalement et felicitation a toi et au papa!!!!!!!Vient vite nous raconter ton accouchement meme si je sais que sa ete tres rapide pour toi.

---------------
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:15:00  

felicitation celine!! faudra que tu mette des photos dans ton blog que l'on voit ta princesse!! Enzo est superbe quel beaux yeux bleu!!   tibout : oh la la ca doit pas etre facile là, aller courage il finira bien par sortir!!tiens nous au courant!  Fraise aussi nous attendon les photos et avce la grande soeur ca se passe bien??

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:31:07  

lili pour répondre a tes question derniére visite chez gygy le 12/03 ras  et pas vraiment de contractions le ventre dur la nuit depuis 2 nuits c'est tout. cette nuit réveil de 1h a 7h mal aux ventre gwen merci pour ton soutien éfféctivement moralement c'est dur  mais bon je vois gygy demain alors on verra je vous tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:34:40  

['fc3aad']il va certainement te declencher!! aller dis toi que dans maximum une semaine ton ptit bout sera là dans tes bras et qu ece ne sera plus qu'n mauvais souvenir!! bon courgae[/'fc3aad']  et BON AP' les filles!!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:37:01  

tient nous au courant pour ton rdv de demain et tinquiete pas bebe va bien finir par arriver.

---------------
58URp1
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 14:33:16  

['b13afc']Félicitation Fraise des Bois !!!! et Gwen et Mymy vous faites quoi ? les BB sont bien au chaud et ne veulent pas sortir  lol courage et olivarinne t'en est ou et les autres ??? tenez nous au courant BBdoc merci pour ton Joyeuses Pâques à toi aussi ma copinette et pour le chocolat on verra !! lol !!!!a ++++[/'b13afc']

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 16:30:12  

alors moi mon accouchement je rentre le 02 a 7 h pour un declenchement a 8h20 on me mets le gel les contractions commence a 12 je passe en salle d'accouchement on me mets la perfe d'ocytocyne puis jusqu'a 14 je suis juste a 3 alors la sage femme me perce la poche des eaux et la des super contractions  a 14h30peridurale et l'anesthesiste trouve que mes contractions sont tres rapproches que je doid etre a aplus  de 3 et 30 minutes plus tard la sf et gygy m'examine et la elle me dis ca y es il faut pousser coll totalement dilate qu'elle drole de sensation que de sentir qu'on a envie de pousser et de sentir passer son bebe

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 16:33:12  

et jade est la a 15 h05 elle pese 2.700 pour 45 cm elle est tres energique des le depart, caro comment tu t'en sors avec mazarine as tu le temps de te reposer dans la journee ? sur mon profil il y a mon adresse hotmail stp rassure moi je suis super stresse l'impression que je vais jamais y arriver

---------------

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 16:37:15  

mis des photos sur mon blog

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 16:38:22  

bonjour à toutes, alors comment allez vous? y'a t'il de nouveaux bébés. UNJPTRE comment as tu fait pour mettre la date de naissance de ta puce dans ton profil. moi a la base c'est la DPA de noter mais je n'arrive pas à modifier et à inscrire sa vraie date de naissance. si quelqu'un peut m'aider!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 16:50:29  

['fc3aad']marie, alors comment ca se passe chez toi? tu allaites ou c au bib'? et la tétée tous les combien?? enfin bref tes impressions!! et toi denilanne ca se passe bien avec ton grabd? pas tro fatigué?  [/'fc3aad']  ['b13afc']Marie moi ma dpa est le 28/04alors j'ai le temps et j'ai pas envie qu'il sorte tout de suite!! c bete mais je me dis que plus il restera au chaud et plus il sera pret pour sa sortie!! donc pas pressé de le voir et puis j'aime bien mon gros bidou!!j'ai pas de grand changement, je sens bb qui tape avce sa tete vers le bas et hier j'ai eu une grosse douleur d'ovaire coté droit mais rien de + (a part les contraction habituelle!!) j'ai rdv chez gygy lmercredi on verra!! [/'b13afc']  chou: pour modifier la date de naissance: regarde en haut tu a unonglet "mon espace" dans cet onglet clique sur  "mon compte", tu arrive sur une nouvelle pages, descend un peu et la tu vois un encart rose "les infobebiste" clique sur la bulle "modifier mes données" hop nouvelle page et la tout en bas tu as un cadre rose "mes enfants " et voila le travail!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 17:12:02  

merci pour les renseignements sur les modifs de profil.... maintnant je l'ai mis a jour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 17:19:00  

elle est trop mimi ta princesse!! ona vraiment pas envie de la deranger là!! elle a l'air tellement bien!! felicitation!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 17:54:52  

merci pour ma puce. et c'est vrai, elle est cool!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 18:08:38  

['4ecd2f']et bien oui je suis toujours a la maison!!! je sentais que c'etait pour aujourd'hui bah je crois que je me suis plantée!! j'aurai voulu faire la poule et pondre mon oeuf mais non!!! enfin la journée n'est pas fini!!! la journée a mal commencée!! a 9h30 j'envoie un sms a ma sister pour lui dire de me biper dès qu'elle est prete pour partir! j'esperais qu'elle serait prete tot pour pouvoir aller aider ma mere a preparer le repas! pas de news! a 10h pile, elle m'appelle et me dit "je suis en bas de chez toi je t'attend tu fais quoi!!" ca commence!! donc je descend! je m'etais un peu pomponnée! j'avais ma salopette (seul pantalon dans lequel je suis encore bien) avec un top decolleté, jem'etais maquillée! et là je vois ma soeur avec la meme salopette que moi!! la rage!! bon je savais qu'elle en avait une vu qu'elle l'a acheté quand j'etais avec elle mais elle l'avais pros trop grande donc devais la garder pour plus tard! en plus elle savait que je m'etais que ca!! bref nous voila habiller pareil!! j'avais les boules!! et bien sur elle a quitter son gilet et se mettais tout le temps a coté de moi quad on s'est arreté chez le fleuriste, la boulangerie.... bref on avait l'air maline!! surtout qu'elle a pris vachement du bide!!! elle est a un peu plus de 4 mois 1/2 et a pris deja 8kg! tout le temps du trajet chez ma mere (heureusement pas tres long) elle m'a dit qu'elle pensait attendre une fille, que cela lui plairait vraiment une fille!! alors qu'il y a 15 jours elle s'en fichait fille ou garcon!! et qu'elle aimait le prenom Charlotte (forcement c'est un des prenom qui nous plaisait!!!) enfin bref cela m'a stressé!!! elle a jouer a la vedette toute la journée! j'en pouvais plus!! puis a 15h elle me dit "bon bah on rentre!" là c'etait trop donc je lui est balancé "c'est moi qui conduit donc qui decide quand on rentre!" non mais!! donc retour a 16h! fatiguée! j'ai ressorti mon tricot histoire de l'avancer et de me detendre mais trop fatiguée donc sieste!! et pour en revenir a mon bidon bah rien de special!!! il parait (d'apres ma maman) qu'il est encore un peu descendu! c'est bien mais un jour va falloir qu'il s'arrete et qu'elle se decide!!!! j'avoue que je vais peter les plombs!!!! les paquerettes, je vois que vous etes de retour!! chouette!! sinon a force de lire vos accouchements moi je desespere!!! je vais finir par faire de la corde a sauter ou du trampoline sur mon lit!!! enfin pour le trampoline je crois que les lattes vont pas aimer!!! j'ai essayer le calin avec cheri mais pas concluant!! a retenter ce soir si il est pas trop fatigué en rentrant du boulot!!! [/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10