19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 19:08:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']et bien oui je suis toujours a la maison!!! je sentais que c'etait pour aujourd'hui bah je crois que je me suis plantée!! j'aurai voulu faire la poule et pondre mon oeuf mais non!!! enfin la journée n'est pas fini!!! la journée a mal commencée!! a 9h30 j'envoie un sms a ma sister pour lui dire de me biper dès qu'elle est prete pour partir! j'esperais qu'elle serait prete tot pour pouvoir aller aider ma mere a preparer le repas! pas de news! a 10h pile, elle m'appelle et me dit "je suis en bas de chez toi je t'attend tu fais quoi!!" ca commence!! donc je descend! je m'etais un peu pomponnée! j'avais ma salopette (seul pantalon dans lequel je suis encore bien) avec un top decolleté, jem'etais maquillée! et là je vois ma soeur avec la meme salopette que moi!! la rage!! bon je savais qu'elle en avait une vu qu'elle l'a acheté quand j'etais avec elle mais elle l'avais pros trop grande donc devais la garder pour plus tard! en plus elle savait que je m'etais que ca!! bref nous voila habiller pareil!! j'avais les boules!! et bien sur elle a quitter son gilet et se mettais tout le temps a coté de moi quad on s'est arreté chez le fleuriste, la boulangerie.... bref on avait l'air maline!! surtout qu'elle a pris vachement du bide!!! elle est a un peu plus de 4 mois 1/2 et a pris deja 8kg! tout le temps du trajet chez ma mere (heureusement pas tres long) elle m'a dit qu'elle pensait attendre une fille, que cela lui plairait vraiment une fille!! alors qu'il y a 15 jours elle s'en fichait fille ou garcon!! et qu'elle aimait le prenom Charlotte (forcement c'est un des prenom qui nous plaisait!!!) enfin bref cela m'a stressé!!! elle a jouer a la vedette toute la journée! j'en pouvais plus!! puis a 15h elle me dit "bon bah on rentre!" là c'etait trop donc je lui est balancé "c'est moi qui conduit donc qui decide quand on rentre!" non mais!! donc retour a 16h! fatiguée! j'ai ressorti mon tricot histoire de l'avancer et de me detendre mais trop fatiguée donc sieste!! et pour en revenir a mon bidon bah rien de special!!! il parait (d'apres ma maman) qu'il est encore un peu descendu! c'est bien mais un jour va falloir qu'il s'arrete et qu'elle se decide!!!! j'avoue que je vais peter les plombs!!!! les paquerettes, je vois que vous etes de retour!! chouette!! sinon a force de lire vos accouchements moi je desespere!!! je vais finir par faire de la corde a sauter ou du trampoline sur mon lit!!! enfin pour le trampoline je crois que les lattes vont pas aimer!!! j'ai essayer le calin avec cheri mais pas concluant!! a retenter ce soir si il est pas trop fatigué en rentrant du boulot!!! [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:21:50  

bonsoir, je vois que tu as passé une journée super zen lol, tranquille le chat, tu n'as pas encore de prenom pour ton bébé??? c'est vrai que Charlotte c'est mignon, mais bon si tu accouche avant ta soeur alors ne te gene pas pour l'apeler comme ca si tu veux....... moi non plus je 'avais pas de prenoms bien precit pour le bébé et en plus je ne savais pas le sexe, ca c'est décidé le jour "j" et je n'ai pas de regret, donc tranquille pour le prenom..... bon aller je vais te laisser je te souhaite une bonne soirée, repose toi tout de même, pas de folie pour etre en forme le jour "j"....... pourquoi tu voulais ccouché aujourd'hui??? C'est Paques, tu vas pas pondre un oeuf!!! lol, c'est un bébé que tu attends (je te taquine) courage à toi mymy, je suis de tout coeur avec toi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:27:43  

bonsoir!!!!!!! Comment vas tu???? tu n'as pas forcé sur le chocolat??? moi non je veux pas !!!! je ne dois pas!!!!!! je résiste!!!!!!!!!  trop de kilos c'est pas beau!!!!! lol je ressemble à un flan, je te prome c'est vrai et comment je fais maintenant?????? mon pauvre bidon, il a du travail à faire pour se raffermir c'est pas gagné, heureusement que j'ai évité les vergetures, c'est toujours ca Bon bisous et bonne nuit lol....

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:42:06  

['4ecd2f']je crois que c'est toi qui me parle du prenom!! en fait il nous en reste 3! on va voir le jour J: Léonie, Olivia et Soline! mais je crois que c'est Léonie qui va l'emporter! une fois que l'on a choisi les 3 prenoms on n'a plus rien dit car sinon a coup sur ma soeur nous aurait dit 15 jours plus tard on va surement l'appeler ainsi!!! bref! elle est un peu chi*nte!! mais c'est ma soeur!! elle a toujours ete comme ca!! je croise les doigts (je vais etre mechante mais tant pis ca me fait plaisir) pour que mardi ils sachent pas le sexe!!! hihihihi vengeance!!!! pour ce qui est d'accoucher aujourd'hui en fait je sais pas pourquoi je le sentais! mais mon intuition a pas l'air bonne!!! en plus je trouverai cela sympa car les personnes que l'on a choisi pour etre parrain et marraine sont nés le 5 avril et le 10 avril donc cela tombait entre les 2!! enfin je crois que j'ai percé le mystere de ma fille!!! elle fait deja sa crise d'ado!!! elle fait tout pour embeter sa mere!!! ca promet!!!lol!! enfin je viens d'avoir une super discu avec elle, j'espere qu'elle a bien compris que je l'aimais beaucoup et que je l'attend (ainsi que son papa et toute la famille) mais surtout que j'EN PEUX PLUS!!!!!lol[/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:27:26  

Hello les mounettes! comment ca va? pour moi, journée hyper mouvementée entre les tétées de Timothée qui ne semble jamais rassasié (enfin si mais il tete quasiment toutes les deux heures) et Mazarine qui n'arrete pas de faire des caprices et des crises de larmes! C'est pas évident! En plus, j'ai des lessives en retard et la machine à laver de ma maman est foutu donc je lui donne un coup de main! Donc en clair, je suis fatiguée! mais c'est que du bonheur! heureusement que mon zhom est là aujourd'hui et demain pour m'aider! Bisous les filles! je n'ai pas eu le temps de lire vos messages mais promis, je me rattraperai!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:19:21  

alors tout dabord un ptit message pour souhaiter un bon retour o mamounette caro, unjpeuetr , celine!! caro , denilanne merci pour les recit daccouchemen sa me fai super plaisir de voir comen sa sest passé ! ! ! lili je suis desolé de ne pa avoir repondu je nai plu de forfai donc vu ke jai un compte bloké  c mort ! je suis desolé je voulais te donné des news plu tot mai je vien de rentrer chez moi... jetai chez la maman a william !  enfin au dodo chez moi  sa fai trop plaisir bon sinon je vai allé faire un tour sur vo blog ! et sinon moi rien de spé a par bcp bcp de perte aujourdui un truc de malade ! mai on verra ! les pie surgonflé je ne peu pa rentrer dan mes chaussures... jai mi des tong pour vou dire !! si sest pareil demain vou croyez ke je doi allé a la maternite??bisoussssssssssssss​sssssssssssssssssss

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:36:52  

Contente d avoir de vos nouvelles les filles,Caro tu m etonne sa doit etre du sport quand meme 2 loulous a la maison mais je suis sur que tu assure tu es une supermaman!!!!!!!!!Elise tu es toutes pardonner ma belle mais je me demandais de quoi si tu etais partis accoucher ou pas!!!!!!!!!!Merci pour les coms dans mon blog u es toute mimi.J ai du monde les filles alors je vous fait un gros gros gros bisous et j espere vous voir demain.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:43:59  

je vous raconte demain promis, là je sus HS! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 23:21:30  

je suis trop contente de te revoir ! ! ! cris me manque aussi !!! mai ell na toujour pa internet! je vai essayé de laplé demain si jachete une mobi carte!! on verra!  bisousssss bonne soirée

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 23:21:32  

salut à ttes! ['b13afc']Caro[/'b13afc'], je vx le même accouchement!!! 2ptits loups à la maison, ça doit être du sport, ms tu as l'air très épanouie, c'est le principal!['b13afc']Elise[/'b13afc'], on y croyait ttes ms non tu est tjrs là! Pr tes pieds, remue-les très vite ds la baignoire, ça fait dégonfler! et si ça pt te rassurer, n'hésite pas à aller à la mater dem et qui sait pt-être q'ils te garderont!['b13afc']Mymy[/'b13afc'], je compatis tt à fait avec toi pr ta soeur, moi ç'a été pareil: le jour où mes parents ont su q'elle attendait des juju, y'en a eu plus q pr elle, c'est ch.antBon sinon moi jrnée Pâques, dc grosse bouffe dc à priori cette nuit aigreurs! Par contre depuis le début de soirée, je sens q bébé pousse bcp sur le col, à tel point q je px pas rester assise tt le tps et ça fait mal. c'est pt-être un signe? Bisous à vs ttes, je repasse dem!

Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 01:23:27  

alors deja bizou a tt le monde elise sa fait plaisir davoir de tes news moi jai des contractions depuis 19h tt les 10MINjai pri un bain mais tjs les contractions donc je par a la mater jesperek c la bonne la j les sent bien et dans les reims aiaiai bon jvou laisse faire dodo et a bientot

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
fdb
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 07:31:13  

Comment ca va aujourd'hui? Moi ca peut aller mis à part le manque de sommeil! Timothée a réclamé à téter toutes les deux heures et n'a voulu dormir que dans notre lit! grrr! Mauvaises habitudes si jeunes! et là, il chouine encore! voilà les dernières news du front! Bisous je reviendrai vous voir plus tard dans la journée!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 08:30:27  

felicitation caro j'espere que t'on petit loup va vite prendre le pli pour les nuits correcte.. je te souhaite bcp de courage avec mazarine j'espere qu'elle aussi va se faire a son petit frere c'est vrai que sa doit pas etre evident pour elle...voila bisous et vous dit a toutes a bientot...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 08:36:25  

les filles, merci pour vos encouragements! ca fait du bien de se sentir soutenue! Sinon il y a des nouvelles photos sur le blog des avrilettes et je vais en mettre sur le mien! Gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 08:42:57  

j'ai mis un com sur le blog j'irais voir tout a l'heure  pour le tiens voila bibise et courage ma belle c'est vrai que les debut son dur dur.. bisous

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:31:11  

Merci pour les commentaires! c'est vrai que les débuts ne sont pas évident mais on va y arriver!  sinon j'ai mis des photos sur mon blog!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:48:09  

bravo pour ton bb fdb, je vois que je ne suis pas la seule avec un  bébé dans le lit la nuit  je fais tout pour la aire dormir dans on lit et le papa apres le biberon me la ramene dans notre litar madame est trop énervée et trouve mieux le smmeil avec nous lol, bon ca va c'est pas un cas déseperé car en journée elle dort dans son lit et e semaine aussi (car c'est moi qui donne le bibi)  Sinon comment Mazarine à acceuillit la venue de son petit frère? Bien? elle a eu son cadeau? gros bisous, nous on est completement gaga avec Léa, mais elle nous use lol on est capoute......

fdb
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:52:32  

ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule avec ton bb dans le lit (au grand désespoir de mon zhom)! Sinon pour Mazarine, elle fais constamment des bétises! et n'arrete pas de faire des crises de larmes et des caprices! j'espère que ca va vite s'arréter car je ne sais pas si je vais tenir longtemps à ce rythme là! Sinon oui, elle a eu ses cadeaux à la maternité! Elle était ravie! et en plus, les gens qui sont venus nous voir ont offert un cadeaux o bb et un à sa soeur! ca fait plaisir, ils ne l'ont pas oublié! voilà les dernières news! je vous laisse mon loupiot pleure! bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:55:15  

j'ai mis la photo de mon petit loup dans mon profil!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 10:18:01  

FDB je v aller voir le blog.....timothee est bien mignon....mais n avait il pas la peau mat?pour mazarine ca va durer un tps....c un peu normal sa reaction.moi ils ont tous 2 ans d ecart......alors mon fils n a pas trop change mais j apprehende la reaction de chloe lorsque le bb sera la........ hugo aussi na pas fait ses nuits dans son lit mais s endormait ou au sein ou sur le torse de son pere.......jusqu a 1 an pas de caprices...il a besoin de contact voila tt......pdt 8 mois il a ete avec toi au chaud...maintenant il a besoin de sentir sa maman......ca va passer petit a petit mais la il est encore bien jeune.......voila au sinon moi tj la .pas de contractions juste tres mal aux articulations comme tous les matins....vivement la delivrance.........remarque vu le boulot deja avec les 2 loustics qui n arretent pas....ce matin j ai deja crie parcequ ils ont ecrase leur chocolat par terre grrrrrrrrrrrrrrrrrr......puis ma fille qui veut pas se soigner...rhino et plus je la soigne plus elle tousse et a le nez qui coule...c tt a fait normal........grrrrrrrrrrrrrrr​rrr voila un mal de crane comme tous les j depuis 4 jours....je suis fatiguee...la nuit je ne dors pas .......les siestes c une heure grand max........voila.......je crois le baby blue per accouchement existe aussi................

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 10:21:48  

pour mazarine ...quand tu auras un peu plus de tps pour toi....essaie de l amener seule faire les courses.......la recompenser de tps en tps si elle a ete sage avec son petit frere ou avec vous........remarque facile a dire.....je me n vois tellemnt avec mon fils...je lui repete sans cesse que mon coeur a grandi avec les bb et que je l aime autant que sa soeur et qua le bb....le soir c un calin et je lui dis que je l aime.......il comprend......mais bon a quand mm besoin de faire sa loi.......et de nous assurer qu il est bien present dans la famille mais c un mec......donc plus bougeon.......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 10:36:01  

Fraise: magnifique!! on dirait un ptit ange!! flores, ca doit etre dur! je ne peux que compatir moi cmon premier!! aller courage ce sont tes derniers jours!! mais tu epux pas te faire un peu aider? histoire de te reposer?  lylou est parti à la mat'!! et bien le voilà notre ptit oeuf de paque!!hihi!! une petite pensée pour elle!!  flo: je suis comme toit j'ai l'impression que bb tape sur mon col avec sa tete ca fais bizarre ca m'irradie jusque dans les fesse!! je sais pas si c un signe moi ca fais une semaine que ca dure!! je vois gygy mercredi je te dirai!!   bonne paques le sfilles!!

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:14:10  

ca y es jade a 1 semaine on commence gentillement a faire connaissance et a prendre nos marques je m'attendais pas a ce que se soit si dure mais avec mes antecedents j'aurai du m'en douter j'etais tellement focalise sur ma grossesse que je n'ai pas penser a l'apres avec lulu sa va il est content mais fait un peu le bebe ce qui est normal ,caro moi quand je vois qu'eel a encore faim je lui donne un complement  car elle est pas tres grosse et je suis tellement angoisser que j'ai pas eu ma montee de lait alors sa lui suffi pas est ce que tu arrive a te reposer la journee? Moi non trop stresse enfin ca va aller de mieux en mieux je vous fais des bisous et a plus

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:16:43  

Contente de voir que sa bouge un peu se matin.Ma caro je voit que ton petit loulou est adorable a par la nuit mais sa va passer ma belle enfin j espere pour toi.Je tes mis des coms dans les 2 blogs ma belle.As tu des news de Joetlulu????Ma Elise tu es tjs la toi ma cherie??????????Je te plein car moi j suis a j-12 et j en ai ma claque aussi surtout que moi rien ne bouge pas de contraction est bebe encore haut pfffffffffff!!!!!!!!!!!Merci a toutes celle qui mon mis des coms dans mon blog les filles.Je file a la douche car ce midi on va faire un pique nique avec mon frere sa copine et des copains.Je repasse peut etre apres sinon je reviens ce soir.BIosus a toutes.Une petite pensée pour Flore j espere que c est pour aujourd hui.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:30:59  

hello les poulettes , je viens dallé metre des com a caro et aux avrilettes !! je nai pa encore lu vo message ! je tien a feliciter toute cell ki son maman leur pti  bouchon son trop mignon! jatten ma princesse avec impatience!! je vien de me lever c 11h je crain vraimen mai bon c pa grave!! je me repose comm me la conseillé caro dan son dernier sms car apres plu le temps ! cett aprem fete foraine ne vou inkietez pa , je ne fai pa de manege juste barbe a papa, churros, sucette... lol ke des kilo !! hihi jai mi de nouvell foto dan mon blog ! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:35:17  

jen peu plu en effet !! J-7  toujour rien grr alor ke depui plusieur mois il me disai de faire attention pour ne pa avoir un accouchemen premature sa crain !! il mon fai des foss joi a plusieur reprise mtn je ne les croi plu en tout cas o pire mon terme es dan 7jour lundi prochain donc il va falloir patienter 7jour... il von etre lon je pense mai je vai me reposer a fon! ! ! ! demain on va achter le porte bb , une alese pour le li et un jeu deveil (une arche en plastik avc plein de pti jeu dessu ) pour mettre dan son tapi deveil !!  toi ossi je te plain ma lili on es presk o mm stade!!! pfff  c trop lon 9 moi nes ce pa?? je te souhaite un bon picnic !!! kiss a tte

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10