49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:35:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jen peu plu en effet !! J-7  toujour rien grr alor ke depui plusieur mois il me disai de faire attention pour ne pa avoir un accouchemen premature sa crain !! il mon fai des foss joi a plusieur reprise mtn je ne les croi plu en tout cas o pire mon terme es dan 7jour lundi prochain donc il va falloir patienter 7jour... il von etre lon je pense mai je vai me reposer a fon! ! ! ! demain on va achter le porte bb , une alese pour le li et un jeu deveil (une arche en plastik avc plein de pti jeu dessu ) pour mettre dan son tapi deveil !!  toi ossi je te plain ma lili on es presk o mm stade!!! pfff  c trop lon 9 moi nes ce pa?? je te souhaite un bon picnic !!! kiss a tte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:37:49  

je vien e voir ton message jespere ke c la bonne pour toi je te souhaite plein de courage si tu na pa encore ton pti oeuf de paques dan les bra!! bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:41:15  

je vois ke les debu son dur dur pour toi ! jespere ke thimothé dormira plus dan les prochain jour je croise les doi pour toi !! en tout cas ne crak pa c pa le momen !! ton zom taide??? mai c vrai ke tu doi etre fatigué de lalaitemen ossi !! je te souhaite plein de courage ma caro et tu sai kon es la pour parler alor nesite pa des ke ta deu minute de libre !! tu nou dira kan tu metra de nouvel foto de thimothé il a eja du changer a une semaine ! gro bisous a tout les 4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:45:51  

coucou ma belle , je vois ke tu crak ke tu nen peu plu allé courage on en es toute la !! ne deprime pa !! e sai c facile a ir mai moi ossi jen ai marre datendre ma princess on a tellemen envi de les voir !! jespere ke tes deu pti loustik von se calmer vite fai !! bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:48:02  

je voi ke tout se pass bien avc ta princesse! c super en plus ton lulu es gentil mai ke demander de plus  repose toi ! pren soin de toi ossi!!je vai a la ouche je repasse tou a lheure !! et si tu met de nouvel foto dan ton blog tien nou oc ouran kiss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:55:51  

merci pour les comm dan mon blog je navai pa vu avan les poulettes! jen rajouterai ce soir kan on sera alé a la fete forraine ! et jai aussi acheter une robe a ma princesse!!  caro pour ta kestion non c son cousin pa son frere !! il son o debu du blog dan les deu premiere page ses frere si tu veu les voir !! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:04:52  

dans la nuit de mercredi à jeudi je me réveille à 2h50 j'ai mal au ventre, je vais au toilettes, je retourne me coucher et ça me reprend, je regrde l'heure et cette douleur me reprend ttes les 8 min! puis 7 puis 5 puis 3/4 apres je prend un bain je viens sur le forum je vois que fdb est dans le meme cas! je reveille mon ptit loup et mon zhom à 6h15, je ramène le petit chez mes parents et direction la mater...sur la route une seule contraction! je me dis c'était une fausse alerte mais tampis on y v qd meme! j'arrive là bas à 7h et mon me pose le monito et là les contactions reprennent mais pas régulières par contre ça fait de plus en plus mal! on me laisse sous monito jusque 8h45 (ba oui ça change d'equipe donc le tps de boire le café et tout...) ensuite la sage femme vient à 8h45 mais comme le bébé dort elle dis je revien ds 5 min,essayer de le reveiller(je sais pas pk d'ailleurs) ensuite elle revient à 9h ça y'est bébé est reveiller! elle me dis les contractions sont tres espacées mais on va passer dans la salle d'à côté pour vous examiner... je me lève donc de ce lit je me baisse pou ramasser mon sac par terre et là c'est la poche des eaux qui se rompt! donc elle me dis on vous garde, m'exaine 3 doigts, direction salle d'accouchement, pose de la péri (qui a marcher pas comme o premier) et voilà on attend je chante meme! (y'avai la radio) mais on est venu me poser perf pour accelerer car la petite n'aimer pas du tt les contractions et son coeur ralentisser... ensute vers 11h45 elle di col à 10 essayer de pousser, je pousse, elle dis c bon je vois une meche(j'y croyais meme pas) je continue de pousser d'un seul coup j'ai mal c la tete qui est passer mais le tps de rprendre des forces pour pousser ca fais mal qd meme mais bon supportable! je pousse une derniere fois et voilà ['b13afc']ma petite Lylou est née le 4 avril à 11h53, elle pèse 3kg870 et mesure 52cm![/'b13afc'] meme pas mal! enfin c'ete rien comparé au premier! vive la peridurale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:28:55  

merci pour se recit jaimerai vraimen avoir le mm je croise les doi !! hihi !! jespere ke la puce va bien je vai refaire le recap !! bisous

Profil : Impliqué
cva50
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:46:34  

FELICITATIONS  Je suis bien contente de te voir de retour ; il est super mignon ton petit garçon. Alors le retour à la maison se passe bien ? Mazarine t'en fait un peu voir de toutes les couleurs ? L'allaitement se passe bien ? Pour moi, je "gère" mieux que je ne l'aurais cru. Ma choupette dort pas mal en journée (mais la nuit, c'est toutes les 2 h, comme vous, les filles...), ce qui me laisse le loisir de m'occuper de Marin. Ce dernier est adorable avec sa soeur (ça va peut-être pas durer, alors prudence). Par exemple, quand je vais la chercher parce qu'elle est réveillée, il m'accompagne et se penche sur le couffin en lui disant "Bonzour ca va bien ?", c'est trop mignon. Par contre, il me réclame sans arrêt des calins et ça devient une vraie épreuve de le faire manger. Je me dis que ce n'est qu'un passage et j'arrive à rester à peu près zen

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
cva50
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:47:32  

Toujours là ma belle ? Pas de petite Alycia en vue ? As-tu des nouvelles de Lulu ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:53:34  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Stefy91 – Alexis - 24 mars – 3kg280 – 49cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm Lolaolympe – Enzo – 29 mars – 3kg220 – 49cm Stefmaman - Cassandra – 30 mars – 3kg300 - 51cm Denilanne – Jade – 2avril -  Joetlulu – Elea – 3avril – 3kg380 – 48cm Celine – Lylou – 4 avril – 3kg870 – 52cm Caro – Thimothé – 4avril – 2kg790 – 47cm ['fc3aad']12 FILLES [/'fc3aad']–['3abbfc'] 4 GARCONS[/'3abbfc']  ['ff373d']LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d'] LULUDENIS - 07/04 - Thomas-  TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Kélya –  MYMY25 - 24/04 - Fille –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana ELISESYLVIE – 15/04 - garcon LILOU60170 – 23/04 – Lilou GWEN&CO  - 28/04 - Liam LULUNETTES – 28/04 - garcon SABRAY – 17/04 - fille  il reste pour l’instant ['fc3aad']11 FILLES [/'fc3aad']- ['3abbfc']12 GARCONS[/'3abbfc'] - ['4ecd2f']8 ON NE SAIS PAS[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:56:54  

pa de news de lulu !! et oui toujour la a mon plu gran desespoir !!jai areter de faire les vitre, de faire le menage de monter les escaier sa ne ser a rien je me repose !! bref on verra mon terme es dan 7jours alor je ne vai pa tarder comm vou toute a avoir mon bb dan les bra ! je suis impatiente! toi je voi ke tout se passe bien je suis ravi ke marin soi adorable avc sa ptite soeur ! sest genial et un souci en moin c normal kil te reclame !! bisous bisous

Publicité

cva50
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:57:38  

Ca y est les mamounes qui tiennent leur bout d'chou dans leurs bras, le post des Avrilettes 2007 est ouvert dans la rubrique "Au quotidien". Caro, Denilanne, Stephmaman, Bbdoc, Marie, Coiffeuse, Sofyals (comment va ton p'tit loup ?), Stephy, et toutes les mamans qui ont envie de partager ces premiers moments de rencontre avec vos bébés, viendez donc !

---------------
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 15:18:38  

Y a plus personne ??? ma minette dort alors je viens vous dire bjour !!! en réponse a ['b13afc']Gwen [/'b13afc']: je ne l'allaite pas (sniffffffff) j'aurais bien voulu mais a l'hosto j'ai essayé en tirant le lait et j'en avais pas assez et la petiote arrivé pas a tété car trop petite enfin bref !! c'était trop compliqué on est passé au bib et du coup le Papa se lève aussi la nuit..... autrement elle est mignone pleure pas trop ! un vrai cado des Dieux !!!!!!! ['b13afc']Fraise [/'b13afc']encore bravo j'ai vu la photo trop bo !!!! ['b13afc']Bbdoc [/'b13afc']j'arrête pas de manger du chocolat grrrrrrrrrrrrrrrrrr alors que j'en ai pas eu envie pendant la grosesse je me rattrape maintenant !lol !!! bon et bien les cocottes BONNE PAQUES !!! Merci encore ['b13afc']Princesse Alycia [/'b13afc']pour ton récapitulatif c gentil au moins on voit ou on est les avrilettes !!!!! bizzzzzzzzzzz  au fait des news de Lucie ????

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 15:22:46  

jsui trop triste vou nou avez mm pa atendu pour fair le post des maman au quotiien !! c pa grave !! je pleure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 15:25:50  

je vois ke tout se passe bien avc la princesse !! el le pleur pa  bcp ! c vrai ke moi ossi je vai lui donné le bib o moin le papa peu partager cett experience avc son bb se ki les raproche c genial! et aussi on peu se reposer pendan ce temp! ya plu gran monde toute les mamounette on du partir accoucher pour paques !! hihi et moi je suis la  c pa grave je vien de ranger mes papier, etendre la lessive faire la vaissell et prendre ma douche plu ka partir a la fete foraine mai on aten un pti momen les cousin a mon zom ! je te fai de gro bisous bon aprem

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 15:29:36  

['4ecd2f']me voilou!! ah bah vous savez quoi!!!! bah rien du tout de neuf! ca change!!! enfin j'ai passé une super nuit!! endormie vers 23h30 reveil a 2h45 (pause pipi) et reveil a 8h30!!! j'en revenais pas!! mon cheri non plus!! apres petit dej devant les maternelles puis de 10h45 a 13h boutiques!! on a marcher enfin plutot piétiner mais tout allais super bien! je dis a mon cheri que j'avais meme pas l'impression d'avoir un bb dans mon bidon tellement je sentais pas son poids!! j'aurai mieux fait de ma taire!! je me suis pris un coup de pied mais alors super fort!! je crois que je l'ai vexée!!!! apres monter des marches pour rentrer a la maison pour manger puis redescente pour emmener mon cheri a son club moto, retour a la maison! remonté des marches (je vais etre rodé pour les marches de CAnnes!!!!) et me voila enfin posée a la maison!! avant de m'affalé sur mon lit pour tricoter (faudrait que je finisse le petit pull sans manche que j'ai commencé) je suis venue vous faire un petit coucou!!! j'espere que les mamans qui ont leur bb viendront quand meme nous tenir compagnie avant que nous allions toutes sur au quotidien!! bon aller je vais me poser!!! je repasserai surement plus tard! au fait FDB, j'ai noter ton adresse sur un papier et mon cheri t'enverra un mail pour prevenir de quand j'aurai accouché!! enfin si ca arrive un jour!!!!!! a+[/'4ecd2f']

cva50
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 15:48:40  

Oh ben non alors, je voulais pas te faire de la peine ! Tu sais, avec nos emplois du temps de mamans, ça m'étonnerait qu'on soit aussi piplettes qu'enceintes ! Et ne t'inquiètes pas, tu vas vite faire partie du club

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:01:00  

coucou je voi ke tu as passé une bonne nui et une bonne matinée sa a du te faire du bien !  toi les magasin son ouvert? nou non c lundi de paques tout es fermé !! grrr! mai se nes pa grave aujourdui c fete foraine!! repose toi mtn ke tu as vexé ton pti bouchon!!! le cokinou ce bb il te met des cou !! allé une ptite sieste et il sera calmé ! bon je te fai des bisous a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:01:52  

pa de souci ! rendez nou visite de toute facon jirai vou lire tout les jour comm ici !! jespere en faire parti rapidemen des mamounette!!hihi bisousssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:12:35  

Alors Pâques c bien passé pour tout le monde et toujous pas de nouveaux BB d'après ce que j'ai lu...Moi ça va je suis toujours là aussi, mais c le 3è jour que je perd pas mal de glaire...(beurk excusez moi pour les détails ...) et puis je commence à avoir des contractions sans que j'ai fait d'efforts auparavant, ça commencerai à bouger ?! je suis à j-9 alors...j'ai rdz vs mercredi on verra... sinon Elise moi aussi on m'avait dit BB viendra vite (pas préma mais début du 9è mois) bah il est toujours là ! ce qui m'arrange un peu quand même car d'après gygy il aura un petit poids, mais j'avoue que maintenant j'aimerais bien cette semaine...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:16:51  

c cool si t'as passée une bonne nuit, moi j'étais crevée je me suis dit je vais biend dormir car la nuit d'avant on s'est couché à 3h30 car on a mangé chez des amis et ben c'etait raté ! ça ira peut être mieux cette nuit (enfin je dis ça tout les soirs), allez on tient le bon bout ...enfin après c les pleurs de BB qui vont nous réveiller !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:19:45  

merci pour le récit de vos accouchements, c que du bonheur ! j'espère en avoir un aussi " tranquille " que vous ! en tout cas encore félicitations pour vos bouts de chou les mamounettes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:23:39  

Je vois que tu as l'air d'aller bien...c cool, ça y est ? tu as pris le rythme ? elle pleure pas trop ta puce la nuit ? biz ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:26:12  

J'ai pris note que le post des mamounes d'avril 2007 est ouvert, j'espère vous y retrouver bientôt...quand mon loulou ou ma louloute aura décidé de pointer le bout de son nez !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:30:01  

oui sa commence a bougé pour toi on dirais ! les pertes, les contraction! tan mieu sa sera pour bientot !! ta de la chance si sest un pti bb jaore les pti bb ! mai moi vu kom je grossi a vu doeil c dernier jour jai peur kel soi vraimen grosse!! bref  ce nes pa grave ! jaten ossi bb avc impatience! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10