77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrillettes, qui sera la suivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui sa commence a bougé pour toi on dirais ! les pertes, les contraction! tan mieu sa sera pour bientot !! ta de la chance si sest un pti bb jaore les pti bb ! mai moi vu kom je grossi a vu doeil c dernier jour jai peur kel soi vraimen grosse!! bref  ce nes pa grave ! jaten ossi bb avc impatience! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:48:02  

salut les filles je vous attend de l'autre cote j'ai hate de voir vos bout de chou moi enzo va bien j'aimerais qu'il tete un peu moins car toute les deux heures j'en peux plus mais c'est juste un temps a passe sinon j'ai mis une photo dans mon profil voila bisous et encore courage je passe souvent sur le post pour avoir de vos nouvelles a plus les filles

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 17:49:23  

Les filles, je ne pensais pas que deux enfants pouvaient nous prendre autant de temps! je suis chez mes parents, ils me relaient un peu avec la petite ca fait du bien! j'essaierai de revenir ce soir! bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:26:14  

['4ecd2f']apres une petite sieste d'une heure!! ca m'a fait du bien!! pour les pertes moi j'en ai aussi mais vu que j'en ai eu un peu presque toute ma grossesse! mais je crois que j'en ai un peu plus que d'habitude!!! enfin je cherche des signes ou il y en a pas!!! sinon mon cheri vient de rentrer!! il est de mauvaise humeur!! il parait qu'il a faillit rentrer a pied car le 2 roues qu'il a reparé cet apres midi a eu un soucis! bref il est de mauvais poil!! maintenant il demonte la machine a laver!! je redoute le pire!!! enfin il est super bricoleur mais la machine a 10 ans, je me demande si on ferait pas mieux d'en acheter une neuve!! surtout que si il a pas de temps, on va devoir s'en passer pour un moment!!! enfin voila!!  nous ici beaucoup de magasins sont ouverts donc on en a profiter ce matin car il devait y avoir du monde cet apres midi!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:06:45  

ma dpa est le 24 avril , mais on me le provoque demain. J'avai peur car a ma dernière visite mon col étai as déclenchable. Ce matin , je suis passée a la mater et mon col est ouvert a 2 doi,elle m'a décoléles membranes , ça fait trop mal ouiii ouiii ui !! donc c bon, demain notre petite puce ser parmi nous!! bzzzzzzzzz et bonne continuation a ttes

Publicité

Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:39:35  

et oui me revoila jvou raconte hier des contraction tt les 10MIN pendants 5 heure  mais a 3h DU MATIN JAEN POUVAI PLUS TROP DOULOUREUSE donc je part a la mater elle me font un monito et elle mexamine mon col effacé et ouvert a 2,5 doigt donc favorable elle me di jvou fait une piqure dans les fesses pour enlever la douleur donc ok tres douloureuse mais on fai avec elle me demande si je prefere rester ou rentrer donc j decide de rentree elle me di que des que jai des contractions tt les 5min je revient donc aujourd huit dormi tt la journé avec la piqure mais la les contractions revienne donc jatten et je verai bien voila le reci de ma journéé bizou a tt je vais souffrir en silence lol biz

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:40:46  

me voici de retour , entre le bib et mon repas qui m'attend ... Je viens d'aller sur le site des avrillettes pour découvrir les nouvelles naissances. Félicitations à tous et toutes...... De mon côté, j'ai récupré kyrian hier . Il pèse 2400g et mesure 46.5 cm. Comparé aux 1340 g et 41 cm de la naissance cela change. Il va super bien. Désolée de ne pas passer plus de temps sur ce forum (c'est un peu la course)

Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:42:33  

au fait je viens de remettre des photos sur mon blog   sofyals.skyblog.com     / allez voir

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:43:15  

Dit toi alors que c est vraiment pour bientot et tient nous au courant quand tu y retourne!!!!!!!!!!As tu un numero de port a donner au cas ou pour pouvoir avoir de tes news?????????Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:48:41  

['b13afc']félicitations pour tout ses beaux bébés!!!! ELISE ma belle est ce que ALYCIA se ferait désirée aussi????bon courage aux mamans qui attendent c est bienot votre tour....repoez vous bien!![/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:23:56  

ça a bien papoté encore auj! apparemment, tt le monde va bien, tant mieux! Lilou, c'est pr ds pas lgtps on dirait! Moi bébé continue encore à appuyer fort sur mon col et j'ai eu bcp de pertes auj. Dem rdv chez gygy à 8h15, je vs tiendrai au courant! sinon, tibout a eu son terme hier, pas de nvelles auj, elle est partie à la mater?

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:24:54  

tu dois être trop contente d'avoir récupéré ton ptit bout! je vs souhaite plein de bonheur en famille!

Publicité

cva50
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 22:08:39  

Oups, je t'ai répondu dans le post Avrilettes dans la rubrique "Au quotidien".

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 22:55:11  

Je vient de voir sur msn que Luci =e avait accoucher hier (c est dans l entete de son pseudo) par cesarienne Thomas faiSAIT 3KG980 POUR 53CM.Voila c est tout ce que je sais car il y a marquer que sa.Elise pas de nouvelle alors indigestion de barbe a papa et churros ou parti a la mat?????????Hihihi!!!!Bonne nuit a toutes celle qui reste sur le post et a demain.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:19:57  

Salut les mamounettes! Comment ca va ce matin? Moi j'ai la tete dans le paté! mais c'est normal  Une nouvelle journée commence et ma maison est une véritable explosion nucléaire! Alors il va falloir que je m'y mette entre deux tétées! Heureusement, ma soeur vient me donner un coup de main! ca va m'aider car ma fille est avec moi toute la semaine (la nounou est en vacances)! Voilà les dernières news! gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:35:54  

['4ecd2f']ahhhhhh enfin une bonne nuit de sommeil!! enfin bonne meme si j'ai eu super mal au niveau des ligaments cette nuit!!! j'ai cru que j'allais crier!! juste en me retournant dans mon lit!!! ca promet!! par contre ce matin en allant au wc et en m'essuyant j'ai une trace rosée (desolée des details mais pour moi c'est une avancée!!!) donc peut etre qu'elle va se montrer tout compte fait!!! et aujourd'hui se serait super!! bah oui c'est les 19 ans de sa future marraine!!! donc cela serait super sympa! sinon bah rien de neuf pour moi!!! mon cheri travaille du matin et apres il part a son club moto! donc il doit pas rentré avant 18h!! enfin sauf si je l'appelle avant!! en plus ce matin il passe sa visite medicale au boulot donc je pourrais pas le joindre en gros de 9h a presque 11h!!! sinon hier cheri a donc demonté la machine a laver et apres avoir enlever le moteur il m'annonce qu'il sait pas si la machine va retourner un jour!!!  j'en etais sure!!!! pourtant il est doué en mecanique! enfin une machine de 12 ans il allait bien falloir la changer!! mais il est tres tetu comme mec!!!!! sinon pas d'autres bebes d'arrivés??????[/'4ecd2f']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:17:44  

Ouh!!!!!!!!!là là là que de bonnes nouvelles en ce WE de Pâques - Bravo les poulettes vous nous avez toutes fait de beaux BB. Moi très bien dormi cette nuit et j'en avais bien besoin parce que nous avons eu un WE bien chargé et occupé avec mes 2 loulous entre la recherche des oeufs et ce beau temps, je n'ai pas arrêté de marcher et du coup j'étais un peu épuisée. Aujourd'hui piscine pour se détendre et faire dégonfler mes gambettes et RDV chez l'estéticienne pour une mise en beauté avant l'arrivé de mon didou - Je m'y prends peut-être un peu tôt (DPA  le 28/04/07) mais bon en même temps je vais me bichonner un peu.  

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:32:25  

ALORS y'a plus personne pour soutenir les dernières avrilettes??????????

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:37:33  

eh ben moi tj la ......encore un faux travail hier soir je commence a y etre habituee....................ce matin j ai bcp de mal a bouger......j ai tres mal aux articulations........bb tape de sa tete......on verra....plus que 10 jours.......biz    au fait bienvenue athomas.....et felicitations aux parents......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:48:06  

Courage les filles! il ne vous reste plus beaucoup à attendre! pour ma part, je ne  fais que de brefs passages! car avec mes deux loupiots c''est pas évident! désolé mais je viens de temps en temps faire un coucou! et je pense fort à vous! Gros bisous et bienvenue à Thomas!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:55:39  

Moi aussi c'est mon 3ème BB et j'avoue que cette fin de grossesse et un peu douloureuse : mal aux articulations, aux ligaments et jambes qui gonflent - Mais je vais pas me plaindre parce que pour les 2 premières j'étais obligée de rester allongée alors que celle là je cours comme un petit lapin (......enfin un petit lapin bien en chaire!!!!!!!!!!)

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:05:29  

Je te trouve en superbe forme morale FDB - alors félicitation - Moi j'appréhende un peu l'arrivée de mon 3ème loulou que je veux allaiter, car je ne veux pas non plus laisser mes 2 autres amours de côté - j'espère que je vais assurer sans trop perdre patience et trouver le temps de jouer un peu avec eux - ils sont tellement demandeurs!!!!! Enfin No panic, tout va bien se passer.

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:07:18  

Des nouvelles d'Elise! Elle vient de m'envoyer un sms! Elle est à la maternité car elle fait de l'oedème! elle a pris 6 kg en très peu de temps donc ils la surveille! Ils doivent lui décoller les membranes! Donc affaire à suivre! je vous en dirai plus dès que j'ai des infos!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:07:58  

et bien j'ai encore bien dormi!! je disa vouer que j epasse de ces nuits un delice!!  Mymy, ca avance dis donc!! enfin fais attention quand meme faudrait pas que ce soit des pertes de sang..surveille!!   oliv' : alors t ou? bien dormi?   on a pas de news de nat'??   Moi AUCUN changement!! j'ai fais comme toi lulunettes, j'ai un rdv chez l'esthe alors qu'on a la meme dpa!! comme quoi on se dit toujours qu'il peut arriver avant!! et pas envie de ressembler à un yeti pour l'arriver de mon loulou bon je sais on s'en fout mais quand meme je veux etre toute belle!! hihi!!  et toujours cette impression que bb tape sa tete contre le col mais ca a pas l'air de faire de changement..flo ca a changer quelque chose pour toi?? moi je vois gygy que demain...

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:09:21  

C'est vrai que je continue mes activités mais je préfèrerai quand meme me reposer! Mais ca ne se fait pas tout seul à la maison! Donc je me bouge un peu! pour ce qui est du moral, c'est pas gagné! un coup ca va, un coup j'ai envie de pleurer (sans jamais y arriver)! j'ai l'impression d'etre dépassé mais je pense que ce n'est qu'une question d'organisation! Gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:13:25  

Je venait vous donner des news d ELISE car elle ma envoyer un sms mais CARO vous en a fait par merci ma petite CARO.Dons on vous tient au courant des que l on a des news.Je vait dejeuner je revient apres car je vient de me lever.Bisous a tout a l heure.

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrillettes les avrillettes plus que 3 mois piles poils!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les avrillettes, qui sera la suivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10