Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

baby blues avant naissance?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

baby blues avant naissance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 14:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. la naissance est prévue pour le 3 mai et j'ai l'impression d'être toujours en train de pleurer. mon mari ne peut rien me dire je fonds en larmes tout de suite. j'ai l'impression de ne rien faire de bien et de ne plus servir à rien. est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal et si une solution est envisageable pour être moins pleurnicharde et surtout est-ce que ça passe après l'accouchement? merci pour toutes vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 15:10:47  

je pense que c'est d'être toute la journée à la maison à rien faire (si ce n'est ménage, popote...) qui te saoule. Et puis peut etre aussi la pétoche qui arrive, comment je vais accoucher, est ce que je vais avoir mal, est ce que je saurais m'occuper de bébé, est ce que je serais une bonne mère... bref, ca cogite dans la tête des femmes enceintes. Et puis y'a les hormones qui jouent et nous rendent plus susceptibles, et sensibles. Allez t'inquiètes pas, les beaux jours arrivent, va te promener, fais toi une journée de soins en institut (massage, gommage, épilation, jaccuzy si y'a...) bref fais toi chouchouter ca te remontera le moral ! à très bientôt et beau bébé !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 18:08:31  

merci pour ta réponse et tes propositions de détente. c'est vrai qu'en plus je suis à la maison de puis décembre parce que je faisais beaucoup de route pour aller au boulot donc... en entendant d'autres mamans parler c'était dans les derniers temps qu'elles avaient le plus la pêche mais moi c'est tout le contraire vivement l'accouchement. bon courage à toi aussi même si je ne sais pas où tu en es.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Morpionne : Au sujet de la prime de Naissance meilleurs magasins pour achats naissance
vends vetements naissance prime de naissance?
FAIRE PART NAISSANCE Liste de naissance
émission de ce soir Odyssée de la naissance : votre avis? baby-bag de prémaxx
baby-bag de premaxx Si on désire faire circoncire son bébé à la naissance
Plus de sujets relatifs à : baby blues avant naissance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ya des fille enceinte ou deja maman de jumeau ?! aider moi ! 5
haptonomie???? 0
aider moi svp ! 4
04 decembre et vous?? 0
a la recherche d'elobozzo jojube et julie.23an 2