» » »

battements de coeur

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

battements de coeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°91338
Anonyme
Invité
Posté le 22-02-2005 à 17:07:52  answer

salut à ttes je suis à 10 sa, j'ai été chez la gigi hier et elle a posé un appreil pr entendre les battements du coeur du bb mais on a rien entendu, elle m'a dit qu'à ce stade de le grossesse, c'était normal, qu'en pensez-vous ? merci de me répondre car je suis inquiète.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 17:07:52  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°91363
Anonyme
Invité
Posté le 22-02-2005 à 17:28:01  answer

Salut Clarisse39,  Ne t'inquiète pas, comme dit ta gigi c'est tout a fait normal....pour ma part on l'a entendu à 17 semaines car avant je n'étais pas allée chez ma ginéco....je sais....j'ai un peu tardé..... Bon courage pour ta grossesse...  Bizz
n°91506
Anonyme
Invité
Posté le 22-02-2005 à 20:19:14  answer

Ne t'en fais pas , j'en suis à 22SA1/2 et ce matin je n'ai pas entendu le coeur de mon boubou sur le monito de ma sage-femme alors que je sortais de mon écho morpho rassurée par un bébé en pleine santé. Son appareil n'ai pas récent  tout simplement...alors pas de panique, attends la prochaine visite et bonne grossesse.
n°91583
Anonyme
Invité
Posté le 22-02-2005 à 21:25:52  answer

salut clarisse,moi je suis à 6 semaines et demie et j'ai entendue,mais si ton gyneco a dit de ne pas t'inquiéter rassure toi elle est sur de ce qu'elle dit
n°92740
LILI2621
Profil : Impliqué
lili2621
Posté le 24-02-2005 à 10:48:33  answer

JE VIENS POUR TE REPONDRE CAR MOI AUSSI JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI JE SUIS A BIENTOT 10SA ET JE SUIS ALLER CHEZ LE GYNECO IL Y A A PEU PRES 2 SEMAINES DONC J'ETAIT A PRESQUE 8SA ET LE BEBE AVAIT LES BONNES MESURES MAIS NOUS AVONS PAS ENTENDUS LE COEUR BATTRE ALORS JE PENSE QUE SI LE COEUR NE BATTRAIT PLUS J'AURAI FAIT UNE FAUSSE COUCHE MAIS TOUT EST NORMAL PAS DE PERTE DE SANG NI DE DOULEUR DANS LE VENTRE( JE TOUCHE DU BOIS ET DE LA PEAU DE SINGE). QUAND PENSE TU?ON MA DIT DE NE PAS M'INQUIETER J'AI UNE COPINE A SES 3 MOIS DE GROSSESSE LE GYGY A EU DU MAL A LE VOIR AUSSI.NE T'INQUIETE PAS.A BIENTOT.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 10:48:33  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°92957
def13300
Profil : Fidèle
def13300
Posté le 24-02-2005 à 13:31:46  answer

je trouve ça fou que vos gyné aient des appareils aussi vieux ou alors peut être était ce les conditions qui  n'étaient pas très bonnes mais lorsque je suis allée faire la 1ère écho à 9SA le gyné s'est rendu compte que je n'étais qu'à 7 SA (même 6 1/2 SA!) et nous avons tout de même entendu très nettement le coeur battre(pourtant l'embryon ne faisait que 5mm!!): c'était peut être le mien en fait!!( non je blague) c'est un moment très beau et il est vrai très rassurant aussi même si tout va certainement très bien pour votre petit bout malgré le fait qu'il se fasse discret: il est peut être timide bizzz

---------------
sourceticker

n°92961
def13300
def13300
Posté le 24-02-2005 à 13:32:55  answer

je trouve ça fou que vos gyné aient des appareils aussi vieux ou alors peut être était ce les conditions qui  n'étaient pas très bonnes mais lorsque je suis allée faire la 1ère écho à 9SA le gyné s'est rendu compte que je n'étais qu'à 7 SA (même 6 1/2 SA!) et nous avons tout de même entendu très nettement le coeur battre(pourtant l'embryon ne faisait que 5mm!!): c'était peut être le mien en fait!!( non je blague) c'est un moment très beau et il est vrai très rassurant aussi même si tout va certainement très bien pour votre petit bout malgré le fait qu'il se fasse discret: il est peut être timide bizzz

---------------
sourceticker

n°92963
def13300
def13300
Posté le 24-02-2005 à 13:34:14  answer

je trouve ça fou que vos gyné aient des appareils aussi vieux ou alors peut être était ce les conditions qui  n'étaient pas très bonnes mais lorsque je suis allée faire la 1ère écho à 9SA le gyné s'est rendu compte que je n'étais qu'à 7 SA (même 6 1/2 SA!) et nous avons tout de même entendu très nettement le coeur battre(pourtant l'embryon ne faisait que 5mm!!): c'était peut être le mien en fait!!( non je blaguec'est un moment très beau et il est vrai très rassurant aussi même si tout va certainement très bien pour votre petit bout malgré le fait qu'il se fasse discret: il est peut être timidebizzz

---------------
sourceticker

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:34:14  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°92964
def13300
def13300
Posté le 24-02-2005 à 13:34:39  answer

je trouve ça fou que vos gyné aient des appareils aussi vieux ou alors peut être était ce les conditions qui  n'étaient pas très bonnes mais lorsque je suis allée faire la 1ère écho à 9SA le gyné s'est rendu compte que je n'étais qu'à 7 SA (même 6 1/2 SA!) et nous avons tout de même entendu très nettement le coeur battre(pourtant l'embryon ne faisait que 5mm!!): c'était peut être le mien en fait!!( non je blague) c'est un moment très beau et il est vrai très rassurant aussi même si tout va certainement très bien pour votre petit bout malgré le fait qu'il se fasse discret: il est peut être timidebizzz

---------------
sourceticker

n°99939
Anonyme
Invité
Posté le 05-03-2005 à 11:16:24  answer

g 20 ans moi g le meme problem ke toi je sui aller chez la gygy elle ma fait l'eco vaginal elle ma dis ke le coeur battai pas je suis a 4 semaines de grossesse par contre ma gygy ma di ke fallai ke je l'enleve (curtage) g refuser ! g changer de gygy et j'atten avec impatience mon prochain rdv mon ventre grossi je voulai savoir si le coeur ne battai pas est ce ke le bébé continuerai a grandir? je n'ai pas mal au ventre g quelque  nausées ca depend des jours mes sein ont doubler de volume bref je m'inquiet quand même tien moi au courant stp lili moi aussi je n'ai pas de saignement gros bisous les filles a+
n°99955
Anonyme
Invité
Posté le 05-03-2005 à 11:52:24  answer

Je suis a 12 sa et 5 jrs et il est vrai que mon gényco me l'a jamais fais écouté mais par contre je l'ai vu. A 7 sa, sur l'écho on ne voyait que ça ce petit coeur qui battait et c'était même très impression car ça battait très vite (normal d'après le gygy pour un bébé de cet age) et  mardi pour mon écho des 12 sa je ne l'ai pas entendu non plus mais par contre il me l'as montré sur l'écho et lui à calculer ses pulsations et à vérifier que c'était normal. Alors je sais pas quoi vous dire car c'est vrai que je ne l'ai pas entendu mais par contre sur les 2 échos que j'ai faites je l'ai vu battre. A +  bye bye.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 11:52:24  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°100353
Anonyme
Invité
Posté le 06-03-2005 à 10:13:58  answer

si ton ventre grossi c'est que bébé vie , tu as tous les symptomes ( seins gonflés , mal au ventre ) alors ne t'inquiète pas et atend le diagnostique de l'autre gyneco.l'autre gyneco est dingue , c'est grave ce qu'il ta dit de faire! bon tient nous au courant mais je suis sur que ton bébé va bien. gros bisous et soit forte.roxane
n°100875
Anonyme
Invité
Posté le 07-03-2005 à 11:01:28  answer

merci roxane de me rassurer je commence a etre perdu dans ma tete tout est mélanger c quand je lit les témoignage de chaque personne defois ca me remonte le moral et defoi c le contraire je croi que je vai pas attendre je vai allez refair une eco a l'hopital parceke normalement g rdv  8avril c trop loooin!! et toi ca va tu est enceinte de combien de tps? gros bisooou
n°100924
Anonyme
Invité
Posté le 07-03-2005 à 11:52:53  answer

Salut je t'avais laissé un message dans (CURETAGE....), je trouve aussi que 8 avril c'est long !!!! va à l'hopital, n'attends pas, surtout si tu as le temps vas-y ......à +++++
n°100950
Anonyme
Invité
Posté le 07-03-2005 à 12:24:01  answer

moi je suis enceinte de 2 mois.oui tu as raison,tu devrais la passer avant cette echo pour te rassurer le plus vite possible.bisous et bon courage
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 12:24:01  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°101134
Anonyme
Invité
Posté le 07-03-2005 à 15:00:29  answer

moi je viens vers vous juste pour vous remontez le moral... et vous dire qu'il faut garder espoirs... moi déj alorsque je suis aller chez ma gynéco lorsque j'ai appris que j'etais enceinte..j'etais je crois a 1mois et ma gynéco ne m'a pas fait écouter le coeur battre alors que la a la dernière elle l'a fait...donc si elle ne l'a pas fait avant c'est qu'on ne l'entendait pas certainement..donc pas de panique..j'ai vu hier soir en plus dans un bouquin de grossesse qu'on entendait le coeur battre qu'a partir de 10 semaines donc vous voyez pas de panique par contre CONSEIL changez de gynéco... allé biz les filles, courage et tenez nous au courant...!!!!
n°101257
Anonyme
Invité
Posté le 07-03-2005 à 16:54:21  answer

Salut les filles;    Je voulais vous rassurer ,moi ,je suis à 5 mois et quasiment 3 semaines ,il y a environ un mois ,j'ai eu la trouille car après avoir été malade ,je ne sentais plus le bébé ,je suis donc allée à la clinique ,et là la sage-femme n'a pas entendu le coeur du bébé ,j'ai eu la trouille de ma vie mais le gynéco est venu et il m'a fait un écho rapide et hop ,tout allait bien ,il ne faut pas s'affoler car le matériel peut être un peu vieux et connaissant le milieu médical ,ce sont en général des appareils très couteux!!!De plus ,10 semaines c'est encore petit donc il nage dans tout plein de liquide ,il ne faut pas stresser !!!!Bon courage tout de même ,en espèrant vous avoir rassurer!!! Bzzzzzz Titefée
n°101259
Anonyme
Invité
Posté le 07-03-2005 à 16:57:15  answer

Je voulais juste dire que la 1ere fois que j'ai été en contact mon BB c'était au cours de la 1ere écho donc à 12 semaines,avant j'avais juste les résultats papiers et les modifications corporels qui me disaient que j'étais enceinte ,donc ne vous inquiétez pas trop ,c'est  juste un tout petit bout-de-chou!!! Titefée
n°113238
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2005 à 16:56:21  answer

['b13afc'][/'b13afc']['ff373d'][/'ff373d']['ff373d'][/'ff373d'][rose]Bonjour, moi j'ai 24 ans, je suis de Montréal (CAN) Pour me joindre à votre discussion, pour moi c'est très difficile en ce moment, je suis allée voir ma gynéco la semaine dernière, j'étais à 12sa, et puis avec un appareil qui sert à entendre le coeur seulement, un Doppler je crois, elle n'a pas réussi à l'entendre.  1 journée après, j'avais des petits écoulements brunâtres et aujourd'hui, soit 5 jours plus tard, ça coule encore et un peu plus de façon plus constante.  J'ai eu des pertes de glaire aussi de la même couleur.  Je ne peux rien faire jusqu'`ce que j'aille voir demain la gygy pour une écho.   Est-ce qu'une fausse couche peut commencer par de telles pertes brunes?  Elle m'a dit que j'avais un utérus rétroversé rétrofléchi (20% des femmes sont comme cela), est-ce qu'une d'entre vous pourrait me dire si cela peut être à cause de la position de mon utérus que je n'ai pas pu entendre le coeur?  Merci!![/fincouleur]
n°114636
Anonyme
Invité
Posté le 24-03-2005 à 11:39:55  answer

tu es inquiète car tu n'entends pas le coeur de ton bébé, pourquoi ne vas tu pas faire une autre echo dans un centre , ou un autre genyco, cela te rassurerai à mon avis. pour ma part j'ai eu la chance d'entendre le coeur de mon bébé à chaque echo et il n'y a rien de plus beau avant la naissance de bébé. Je suis maman depuis 13 jours et c'est un Bonheur comme on ne peut pas l'imaginer. Pour en revenir a ton echo et bien peut etre que ta gygy n'a pas du bon materiel récent. J'ai eu le cas avec le monito en fin de grossesse qui restait plat malgres que je sentais mon bébé bougé comme un foufou (j'ai un bébé pas calme du tout) Amitié et fais un beau bébé
n°114680
Anonyme
Invité
Posté le 24-03-2005 à 12:12:41  answer

Salut a tous, mon gigi ma dit que c'est a partir de 6 eme semaine que l'on peut entendre le battement  du coeur. Alors ne t'en fais pas surtout si tu n'es qu'a 4 semaines.
n°118697
Anonyme
Invité
Posté le 30-03-2005 à 12:52:20  answer

Bonjour, j'ai 24 ans et il y a deux ans je suis tombée enceinte sans le savoir. Un jour j'ai eu des écoulements brunâtres comme toi et un mal sur le côté horrible, je suis allée à l'hôpital et ils m'ont dit que je faisais une grossesse extra utérine. Mon bébé était resté dans une trompe. Tes symptomes m'ont fait penser à moi. J'espère que ce n'est pas le cas pour toi mais fait attention, ça peut être dangereux. Aujourd'hui j'ai une fille de 8 mois et je n'ai pas eu de problèmes pour retomber enceinte. Par contre je ne sais pas si ça a à voir avec ton utérius rétroversé. J'espère vraiment que ta grossesse se passera bien.
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
En attendant bébé
»
battements de coeur

Sujets relatifs