Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB pour AOUT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:13:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon il n'y a personne ce soir alors à demain et bonne nuit

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:34:42  

Alors comment allez-vous ? Aujourd'hui, le soleil est présent mais ne chauffe pas vraiment. J'espère pouvoir aller m'aérer cet ep-midi, avec mon p'ti homme qui bosse en ce long WE de l'ascension. Et oui !! (aujourd'hui et demain ...) Bref, bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:49:27  

SALUT   Je viens de lire ton message, et c'est vrai que pour moi ma grossesse est source de frustration et de bonheur, car plus les mois passe et plus j'aime mon bb et l'idée de le perdre me rendrai tres triste car plus les semaines passe et plus il fait partie de ma vie j'ai tellement envie de le rencontrer, je ne connaissais pas se sentiment qui s'éveille en moi en faite on aime un être qu'on ne connait pas encore physiquement c'est merveilleux.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:10:32  

Coucou à toutes. Pour celles qui ne me connaissent pas (j'étais sur l'ancien forum d'aout) je m'appelle Virginie et j'attends un BB1 fille Emma pour le 21 aout. Et je suis une personne amputée de la jambe gauche.Depuis qq jours j'ai le moral dans les chaussettes. En enlevant ma prothèse de jambe à la piscine, je me suis rendue compte que mon moignon était tout bleu. Donc, repos forcé car le sang ne circule plus. Je ne peux +me déplacer sans béquilles. Je me sens inutile. J'ai perdu en 1 jour mon autonomie et cela fait drôle. Mon mari fait tout pour me consoler mais c dur. En+ on m'a donné lundi un super poste d'instit pour la rentrée. Donc grande joie et hier, on me l'a enlevé. Je ne sais donc pas ou je serai après mon congé maternité.J'ai pleuré tte la journée. Ce matin,, je vais un peu mieux mais c pas encore cela. Je pense à mon p'tit bout qui m'aide mais je suis de+en+ souvent allongée faute de mieux.Je savais depuis le début que cela ariverait mais j'avais bcp d'espoir car arrivée au 6ème mois en marchant. Heureusement que je surfe sur le net.C dur qd on a été indépendant depuis tjs et qu'aujourd'hui, on dépend de tout le monde.Je ne me suis jms considérée comme handicapée car très autonome. Donc, mnt je le vis mal.Mon mari me dit de profiter de ma grossesse et de ne pas trop penser à après l'accouchement. Qu'on avisera... Mais bon!Alors voilà.. J'espère que demain, cela ira mieux. Je vous fais de gros bisous et continuez d'écrire. cela fait super du bien.Un gros bisous à titilapin.On pense bcp à toi pour le 13/05

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 18:36:45  

!?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 20:44:38  

bonsoir à toutes.calice,'est marrant car je me rends compte que toutes les 2 nous allons encourager les femmes qui veulent un bebe.J'espere que ce ne sera pas trop long pour elles.Tu as vu?Il y en a 2 qui ont vu leur test se positiver aujourd'hui.je suis heureuse pour elles.Bienvenue dans le monde du bonheur et de l'angoisse;C'est vrai,je trouve que c'est une période ou on est à la fois béate de bonheur mais aussi la plus angoissée des femmes à la moindre douleur.Plus le temps passe et plus on aime ce petit bout qu'on n'a jamais vu.Je m'inquiétait au départ de ne pas aimer ma petite 2ème autant que mon ainée mais finalement je sais qu'il n'en sera rien.Nounour,je suis désolée pour ce qui t'arrive.Travaillais tu jusque là?Tu sais je suis arretee aussi et je peux te dire que le repos forcé,on s'y fait (vive internet) surtout que ce n'est que temporaire.Tu peux peut etre continuer à recevoir des amis,ils te changeront les idées.J'éspère que tu auras un autre poste à la rentrée.En ce qui me concerne je suis vannée car j'ai passé une très mauvaise nuit:j'ai le mari et la fille qui n'arretent pas de tousser de toute la nuit.résultat j'ai dormi 2 heures cet AM donc nuit blanche ce soir.Je m'entraine pour dans 3 mois.Peut etre à tout à l'heure,sinon bonne nuit.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 07:54:31  

C'est vrai j'ai de la peine pour ses femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant, ca doit etre triste donc des fois je vais sur le site tomber enceinte pour encourager. au faite caro lynn a raison , tu verra nounours on s'habitue a ne plus travailler j'étais très active et je ne fais plus grand chose depuis 2 mois si je vis ma première grossesse, je fais connaissance avec mon fils, ton mari a raison profite en dans environ 3 mois on aura plus de temps pour nous A+

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 18:02:42  

Comment c'est passé votre long WE ? Malheureusement il n'a pas fait très bon (sur Dunkerque !!!), ailleurs p-ê que c'était mieux.  Aujourd'hui, je suis exténuée, j'ai fais le ménage du salon/salle à manger et pour être tranquille un moment, j'ai déplacé les meubles pour chasser la poussière. En espérant que ça reste propre quelques temps !!! Demain je dois m'attaquer au couloir, mais comme ce soir je souffre énormément du dos, on verra bien. Surtout que les médecins ont dit un peu de repos, alors n'en faisons pas trop !!! #im15 Bises les filles, à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 19:37:33  

Dans le nord il n a pas fait très beau. J y étais pour le we pour le mariage de ma cousine, la messe était à marcq en baroeuil.Et ben pendant la messe, il est tombé beaucoup de pluie. Quand on est sortie,il faisait un peu + chaud mais on avait quand même nos vestes.Pour la soirée, on étais à bailleul (je ne sais pas si tu connais) et en rentrant il faisait 3°C en pleine nuit #4.Et heureusement que dans la salle , il faisait chaud. Maintenant je suis complètement décalée car je me suis reveillée à 9h30 ce matin et recouché une partie de l après midi.Donc j ai + envie de dormir . Et demain je travaille, je ne sais pas comment je vais faire.A +#1#1

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 17:05:33  

Je suis de la région dunkerquoise, mais je connaîs très bien Marcq-en-Baroeul ainsi que Bailleul. En effet, on est loin d'avoir eu un super WE. Mais bon, on vit dans le nord, alors on s'y fait...  J'espère que tu t'es remise de ta nuit et que tu as repris le rythme normal. Bon courage. Muriel

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 07:35:38  

['4ecd2f']Vous avez disparu toutes ??[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 07:43:41  

Salut les filles, l'autre forum est vraiment saturé. Alors je me présente, pour celle qui ne me connaissent pas, je m'appelle Audrey j'ai 26 ans et j'habite en Ile de France, j'attend une petite puce que nous avons choisi d'appeller Manon et qui devrait naitre le 2 aout. Muriel, j'ai bien reçu ton mail et j'espère que cela te servira. Par contre, j'ai l'impression que nous avons perdu beaucoup de maman d'aout en chemin. Mais où etes-vous passées ?????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 08:30:49  

Bonjour à toutes. J ai bientot 35 ans et enceinte d un deuxième enfant qui n a pas voulu ce montrer hier à l echo donc on ne sait pas . La grande soeur de 7 ans était un peu déçu mais le principal c est que le bébé se porte bien. Il bouge +++++++. Ah oui, je dois accoucher pour le 19 aout 05.  Qui pourrait me dire ce que est exactement un doppler et comment  se passe l examen? Merci. Mon gynéco veux m en faire passer un et j ai un peu peur car j ai pas tres bien compris son explication car nous étions plutot surpris.  Merci. Et a bientot. Dorisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 08:36:43  

bonjour les filles  encore une journée fraiche du coté de cherbourg, pas trop la peche aujourd'hui mal a la george et à la tete, par contre le reste de ma petite famille pète le feu. Toi aussi audrey c'est prévue pour le 2 aout comme moi, c'est aussi une petite fille louanne, c'est un prénom qui n'a pas l'air de plaire à tout le monde mais moi je le trouve joli, je ne sais pas ce que vous en pensez, bon je vais me reposer car cela fait 1 mois que j'ai des contractions uterine au moindre effort donc gyneco a dit repos. bonne journée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 09:19:53  

Bonjour à toutes j'avoue ma confusion étant "une ex" du forum de Seya. Nos échanges à toutes me manquent et j'ai l'impression que nous avons perdu plein de monde entre nos 2 forums... Est ce que qqn connait une solution pour que tout le monde se retrouve là? Biz à toutes (Lilou bouge beaucoup aujourd'hui, à m'en faire mal parfois............).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 09:51:13  

Salut à toutes. ['fc3aad']Leaaudrey, moi aussi nos échanges me manque et c'est vrai que beaucoup n'ont pas suivi. D'ailleurs, avez-vous des nouvelles de seya, elle devait prendre des vancances en mai il me semble mais je ne me souviens plus des dates. Manon, tout comme lilou bouge beaucoup.[/'fc3aad'] ['b13afc']Je suis contente de trouver des nouvelles mamans pour aout. Toinoux, je suis heureuse de trouver une maman du 2 aout comme moi, et en plus c'est une fille comme moi, je trouve cela vraiment excellent !!! [/'b13afc']['b13afc']Louanne, c'est mignon et original je trouve !!! [/'b13afc']['ff373d']Je voulais vous demander à quoi ressemble des contractions ? Car quand je fais de mouvements répétitifs, que je m'enerve ou que je porte quelque chose ça me tire dans l'aisne et en plus par moment, MAnon me met des coups vraiment très fort dans le coté gauche dans l'aisne aussi et ça fais franchement mal. Je sais pas ce qu'il y a à cet endroit comme organe. Est-ce que ça ressemble à ça des contractions ? Merci pour vos réponses. Bisous[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:15:06  

Hello c'est vrai pas de nouvelles de Seya, çà me parait étrange quand même. J'espère qu'elle est effectivement en vacances et que rien d'autre ne s'est produit, pas d'inquiétude sans raison. Sinon, je voulais répondre à Audreyj pour les contractions, il parait (je n'en ai pas du tout pour l'instant alors je ne fais que relater ce que gygy m'a dit) que ce sont le même type de douleur que des règles douloureuses. J'imagine que vous en avez toutes vécu plus ou moins marquantes, une chose est sure c'est que rien que d'y penser çà me fait flipper.  Il parait aussi que le ventre se durcit beaucoup. Voilà, un complément d'infos sera surement bienvenu. Bises.

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:54:27  

Je pense qu'elles ne vont pas tarder à nous rejoindre. J'ai laisser +sieurs msg sur l'ancien post afin qu'elles nous retrouvent sur celui-ci. J'espère les revoir ici bientôt. Oui Seya est probablement en vacances. Bises

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:43:30  

j'ai 27 ans et j'attends une petite Lucie prévue pour le 8 août j'ai déjà une petite Clarisse de 30 mois et j'habite à Chalon sur saone . Au vue des messages du forum je crois que le mois d'aout est plutot un mois de filles non?  Bisous à toutes et à plus de vous lire#1

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:41:47  

cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et il manque pleins de monde, enfin j'espere que tout le monde va bien. Sinon moi aujourd'hui j'ai passer une echo pour surveiller le poids de mon petit garçon ( car a l'echo morpho petit poids) et tout va bien il a bien recuperer il pese environ 1kg5, il ma dit que se srai un bebe d'un peut pret 3kg, il est en pleine forme bouge beaucoup, a oui il a deja la tete en bas!!! voila j'ai donc passer une bonne journée en esperant que vous aussi ?? A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:47:56  

Salut ! je suis une future maman du mois de mai. pour répondre à ta question sur les contractions : tu sens ton ventre se durcir et tu as la sensation d'avoir le souffle court. c'est des contractions d'entrainement on va dire car celle pour le vrai travail sont censées être douloureuses alors que celles là sont juste désagréables. Voilà..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:08:56  

Tu m'a rassurée car je ressens la même chose!!!! Ca fait bizarre effectivement... Moi j'attends un petit mec aussi pour le 12 aoùt. Je pense que c'est les garçons, ils ont de la force dans leur bourrade!!! (tu as eu une fille avant???) Donc tout est normal, ils sont plein de vitalité... Tant mieux!!! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:14:08  

Juste pour te dire que mon bb est aussi prévu pour le 12/08 mais c'est un petit mec... (on pourra les marier??!!!!) A voir si on accouche le même jour!!!!!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 17:54:29  

Bonjour a toutes. Ca fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, pour celles qui ne me connaissent pas j'habite en angleterre et j'attend une petite fille pour le 11 aout, et pas de prenom decide pour l'instant. Tout va bien,, ma puce bouge bien pendant la journée et me laisse dormir la nuit, pourvu que ca dure. Y a t'il des mamans qui ont des brulures d'estomac ? Si oui, vous prenez quoi pour les soulager ? ma sage femme dit qu'il vautmieux attendre et voir si ca dure avant de prendre des anti-acides, mais ca devient trop désagréable et je ne la recoie que la 20 A bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:33:52  

salut a toutes je viens juste de voir qu il y avait une nouvelle discussion,pour recapituler je suis une future maman d un petit garcon pour aout le 16 exactement .j aurai une petite question a poser ,tout le monde me dit que je porte mon bebe tres bas y a t il un risque pour qu il se mette en siege et que je doit subir une cesarienne?si quelqu un a deja eu la meme chose merci de me repondre.sinon j espere que vous allez toute bien et que vos ptit bout ne vous empeche pas trop de dormir .bonne soiree a tout le monde

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

as1cE-e0g4​10023MzAwN​jk5NnB8MDA​wMTM0OXB8M​zAgYW5zIGR​hbnM

http://carolous59.skyrock.com
Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:35:22  

salut a toutes je viens juste de voir qu il y avait une nouvelle discussion,pour recapituler je suis une future maman d un petit garcon pour aout le 16 exactement .j aurai une petite question a poser ,tout le monde me dit que je porte mon bebe tres bas y a t il un risque pour qu il se mette en siege et que je doit subir une cesarienne?si quelqu un a deja eu la meme chose merci de me repondre.sinon j espere que vous allez toute bien et que vos ptit bout ne vous empeche pas trop de dormir .bonne soiree a tout le monde #7

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

as1cE-e0g4​10023MzAwN​jk5NnB8MDA​wMTM0OXB8M​zAgYW5zIGR​hbnM

http://carolous59.skyrock.com
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BB pour AOUT