/ / /

7 BB CHEZ LES MARSIENNES...

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

7 BB CHEZ LES MARSIENNES...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 18:39:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voici un nouveau post pour ke les nouvelles mamans puissent nous suivre...

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Publicité

cerise05
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 18:43:03  

['fc3aad']Jen8701: ACC 19/01 à 15h15 DPA 01/03 Julissa 2kg580 pour 46 cm[/'fc3aad'] _ ['3abbfc']Krikri: ACC 12/02 à 11h17 DPA 01/03 Nolan 3kg760 [/'3abbfc']_ ['3abbfc']Farah75: ACC 18/02 à 10h30 DPA 20/03 Naël 2kg840 [/'3abbfc']_ ['fc3aad']Mouflette62 : ACC 18/02 à 13h55 DPA 01/03 Cyrielle 3kg340 [/'fc3aad']_  ['3abbfc']Larafan: ACC 19/02 à 12h20 DPA 16/03 Alexis 2kg840 pour 50cm [/'3abbfc']_ Tatyana14 ['fc3aad']: ACC 20/02 à 02h15 DPA 25/02 Jade 3kg200 pour 46 cm [/'fc3aad']_  ['fc3aad']Poussmarmot : ACC 22/02 à 10h28 DPA 10/03 Anna 3kg140[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 19:15:29  

pour ta tension ma belle mere sa lui est arrivé, elle avai 14 de tension et la maternité la gardé, ils ont du lui provoquer l'accouchement car sa devenai dangereux pour bébé...elle a donc accoucher a 37 semaine et ils l'on garder 3 semaines avant de provoquer...je ne veux pas te demoraliser mais comme ta dit yoli fait attention a ton pti bou de chou...j'espere de tout coeur qu'elle va redescendre et que tu puisse profiter du reste de ta grossesse pleinement..bisoux et courage

Profil : Régulier
vini69
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:02:45  

['b13afc']De passage pour vous souhaiter à toutes un bon week-end et surtout félicitations aux nouvelles naissances, parents et bouts de chou dans ce nouveau monde.....Je suis en plein préparatifs car dimanche c'est mon anniversaire et je fête mes 25 ans avec toute ma famille proche....Gros bisous à toutes et @ très vite....[/'b13afc']

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 22:05:19  

pour vos temoignage meme si ca me rassure pas en fait hier le monito  pour bb était bon juste mal a la tete pas  d'étoiles mais bon tel demain a 9 h a la mater on verra bien !!! a la rigueur si il declenche sa me gene pas 37SA demain tant qu'il me garde pas en observation!! en tout cas je vous tient au courant . cerise merci te t'occuper de la recap des naissances c'est cool car le temps que titemary revienne il va en avoir des naissances !!!  bon vais me couché vient d'allez voir un bb d'une semaine né a 37 sa c'est vrament tout petit c'est fou comme on oublie vite et que ca grandit vite!!!!!  bonne soirée !!!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 22:21:04  

c bien calme ce soir sur le forum. Suis contente ccaro que au moins le monito bb soit bon, c déjà bon signe. dimanche prochain c la fete des grand meres alors ma belle mere voudrait que j'ai accouché elle a dit que ce serait un beau cadeau. bon pour celles qui sont pressées faut savoir qu'il y a des fevriettes qui n'ont tjs pas accouché!!!! zome est en train de s'endormir sur le canapé, j'entends le début de ses ronflements bon à demain les marsiennes avec peut être un ou des nouveaux bébés? !!!!

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 06:32:04  

Ccaro, fait bien attention à toi, tel vite à la mater et tiens nous au courant !! Moi dég, mathis se lève à 7h30 la semaine, et la 6h  ce matin !! Sinon, comme nadire y a 2 jours, baisse de moral depuis hiern je pleure pour des bétises.... Commence à en avoir marre, comme bcp d'entre nous, et voudrais que tout soit fini. En +, je sais pas quelle abrutie m'avait dit que pour le 2ème, pas de vergétures, il y avait que celles du 1er qui se rouvraient, et ben hier, soir devant ma glace, j'ai vu autre chose, car mon ventre est tout zébré, j'en ai  pleuré ... Voila, vais aller regarder oui oui avec le grand avant de me mettre au ménage (demain invite ma grand mère pour ses 80 ans). Bisous et bon WE

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 06:33:50  

Quand j'ai dit "abrutie" je parlais des filles de mon ex job bien sur !!! bises les filles

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 08:07:29  

Bonjour a toutes! Je sais pas quel temps il fait chez vous mais chez moi il fait tout gris, il pleut et il y a du vent. C'est dommage, il a fait tres beau pratiquement toute la semaine!  J'ai bien cru qu'hier soir c'etait moi la prochaine! Ca me tirait dans le bas du ventre et contractions pendant plus de 2 heures. Je me suis allongee et au bout d'une heure, les douleurs sont passees. Dommage! Deja 7 bebes marsiens! Ca va vite! Qui sera la prochaine? Biz les filles et passez un bon week end!

1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 08:09:35  

Vous aurez bien compris que quand j'ai dis "Dommage!" je parlais de mes contractions qui sont passees en m'allongeant et non de nos 7 petits marsiens nouveau nes!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 08:18:28  

leia et fredceline vous etes encore plus matinales que moi! pause pipi toutes les 2 heure minuit, 2h, 4h, 6h puis je me suis réveillée à 7h de moi même et j'ai tourné en rond jusque 8h pour fianlemant me lever avec une sciatique terrible à gauche. Du coup je ne sais pas quoi faire, assise aie aie aie, couché aie aie debout ça va à peu près mais je fatigue! zome dors bien profondément je l'envie... bon je vias m'occuper à je ne sais quoi et essayé ensuite de me recoucher. A 13h je vais à la piscine. A tout à l'heure

cerise05
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:08:08  

eh bien dites donc il y a pas grand monde depuis hier soir, y aurait -il eu des departs precipité sans nous prevenir? En tt cas moi tjs la, mais kan meme soulagé car Ceryse a attendu ke son papa rentre de son entretien donc maintenant elle peut arriver kan elle veut il sera avec moi... G encore eu une nuit affreuse bcp de pause pipi et puis Mle Ceryse a décidé de réveillé sa maman à 04h du mat donc o bout d'une heure sans dormir g reveillé mon zom et j'ai reussi a lui donné envie d'un calin malgré la fatigue...eh bien je vous le donne dans le mille pas une seule contraction... donc il a decidé de remettre ca aujourd'hui (lui ki n'aime plus trop envie de moi a ce stade c lui ki en redemande maintenant  ) voila les nouvelles pour moi... j'espère ke vous allez tte bien, le moral va revenir Fredceline(????je crois pas sur du pseudo...) Celky moi aussi ché pas koi faire aujourd'hui car hier g fait tt mon ménage donc plus rien du tt tt est propre

---------------
Publicité

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:27:57  

Poupy présente LOL Bon pas encore pour cette fois, pourtant hier soir encore pas mal de contractions et qui se sont arretées dans la nuit, et ce matin plus rien!!!grrrrr Dc on patiente de tte facon, les enfants n'écoutent pas leurs parents c'est bien connu! alors il viendra qd il le décidera! Aujourd'hui moi non plus rien à faire en plus zhom bosse tout le week end! dc j'espère que nathan va etre gentil avec moi, hier il a pas arreté de faire des calins à mon ventre qd j'étais allongée! trop craquant Bisous à toutes et j'epsère que nos nuits vont se calmer avant l'arrivée de nos marsiens car après ca sera pire!

---------------
reglette-1​28975
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:32:33  

Ben nous pour l'heure il fait beau un beau soleil mais il a du pleuvoir ce matin c tt mouillé Ce matin grasse mat jusqu'à 9h45 ça fait du bien . Bon courage à celle qui n'ont pas le moral c bientot la fin courage. Pour ma part hier soir je suis allé au resto pour voir un peu de monde avant d'accoucher Ben oui je suis à J-6 et après on a été au pub et là on y a retrouvé des potes et ct surement la dernière fois alors plusieurs m'ont prédit le bb pour mercredi car avec zome ils ont fait leur programme Naissance mercredi dc fête mercredi soir puis jeudi puis vendredi puis samadi puis dimanche et après j'ai dit stop je rentrerais lundi et un pote m'a dit ben oui mais t'inquiète pas on viendra te voir dc re lundi mais après faudra qu'ils se calment tt de mm . Dc j'espère qu'ils ont raison . Et hier après midi une amie me l'a prédit pour J+3 dc lundi 5 mars et c la date d'anniversaire de mon gd-père dc à voir mercredi ou lundi peut être que ça sera un autre jour ??Bon j'arrête avec mon délire de prédilection . Sinon CCARO fait attention à ta tension ça peut être dangereux mais aussi lié avec la rétention d'eau en as tu aussi ? Appel ta mat mieux vaut prévenir que guérir . Bon à+ bisous à ttes

---------------
reglette-4​460
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:51:24  

J - 7. Mes parents viennent déjeuner aujourd'hui. Ils avaient prévu depuis un moment de venir ce we (ils habitent à 400 km) car selon les prédictions de la sage femme j'aurais dû accoucher. Comme ma maman est infirmière, elle avait dû se caler sur un week-end sans boulot. Ma soeur (qui a son infection) vient aussi avec son mari et sa fille de 2 ans. Donc journée fatigante en perspective mais pierrade et raclette à manger, donc ça compense !!!!!!!!! Bonne journée à toutes et on attend le 8ème marsien !!!

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 11:06:16  

et oui, présente ! et je crois bien pour un moment car pas de contractions depuis hier, bref, elle bouge bocoup, donc on va voir avc un week charger !!!!  Ccaro, tiens nous au courant, et fais toi bien suivre, la tension c pas bon pour bébé !!! Fredceline, je sui dans le meme k ke toi nivo vergetures (enfin, presque) pour ma 1ere g pris 20 kilos et just deux trois traits sur le coté gauche du bide !!! et la tartiner de creme tout les jours, et bien c le coté droit ki a craquer, et deviner quoi ? un endroit ou jamer je n'auré penser mettre de la crème : derriere les mollets !!!!!!!!!!!!! et oui, mes molets sont tout striés, sa me me fou bien les boules !!! enfin, j'en sui a +22 kilos ilme semble, donc.... voila, ici aussi pluie et temps gris, alors pas de sortie !!! hier g vu le futur parrain de clara ki ma dit : surtout n'accouche pas ce week, je sui pas la ! mé si ele décide d'arriver, je la laisse venir ! lol ! voila, aller, aplus tard ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 12:38:14  

et oui hier g bougé pourtant, fais comme ma gygy m'a dit d'avoir d rapports avec Mr.... e bien rien. Lundi si bb n'est tjs pas parmis nous je v voir ma gygy pour kel décolle un peu les membranes, contrairement à certaines d'entres vous ma gygy ne veut pas aller au delàs du terme alors nous verrons bien si cela donne quelque chose Voilà aujourd'hui je v aller chez ma maman ms avec ma valise ds le coffre au cas où.... mes enfants veuillent voir mami et mon homme veut k j'accouche dc on bouge aller encore!!!! Sinon casi tte la nuit insomnie et pause pipi ttes les h c chiant Bon courage les filles et à demain!!!!

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 13:32:59  

Comment allez vous?? moi ca va fatiguee je n'arrive pas a rester debout trop longtemps.Je me leve ttes les nuits a 4H avec une grosse contraction.Jai le ventre qui tiraille depuis ce matin.Axell ne bouge pas bocou mis a part les pieds.Félicitations aux mamans.Bientôt a nous.Milles bisous a vous et vos bidous

---------------
bandeau_09​100837585
tatyana14
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 14:08:42  

alors comment ca va pas beaucoup de naissance a ce que je vois mais qd mm felicitations a nos nouvelles mamans moi je suis rentrer aujourd hui melle jade va bien elle prend bien le seins elle est sage ses freres st super heureux voila sinon le papa etait sur son nuage qd il a annoncé a cerise car jade est née le 21 et elle pesait 3.360kg pour 48 cm a ces hommes bon bisous a tte j envoie les photos a cerise des que j ai 5 min biz

---------------
allez decouvrir ma ptite famille clik pour allez voir mon blog

envie de vetement pas chere cliquotte ici tete5

ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 16:57:10  

ca va beaucoup mieux aprés une nuit minable maux de tete,angoisse ,mal aux jambes lévée 8 h j'ai appelé la mater on a deposé loulou chez mamie a la mater calme plat pas un accouchement alors monito bb va toujours aussi bien pas une seule contraction en 1 heure pour la tension toujours 14.9 a mon arrivée reprise de sang car maux de tete puis au bout d'une 1h 12.8 donc je pense que je serais suivie jusqu'a l'accouchement tous les 2 -4 jours prochains rddv mardi Du coup on a été a la pharmacie acheter un tensiometre c'est vrai des que je marche ou fait un effort tension élevée sinon 12.8 donc rassurée !!!! n'en peche que j'ai pleurée hier toute la journée et bien des fois ca fait vraiment du bien !!!!! bon je vais réveiller mes deux hommes de la sieste et ensuite on va acheter un nouvel appareil photos numérique le notre a 6 ans pour faire de belles photos pour la prncesse ce soir calme a la maison bisous a toutes alors pas de naissance ce week?

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
Publicité

sara26
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 17:13:09  

et plus le temps avace tplus je me dit queje vais allez aterme se matin menage + course et apres-midi sieste +1h30  de promenade et pas une ocnaction on verra mardi rdv avec gygy. j'espère juste ne pas accouché mardi soire car on homme est sur lyon allez a+ ccaro contente que ta tension soit en baisse

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 17:22:06  

aie aie aie j'ai mal!!!! ['b13afc']sciatique[/'b13afc'] depuis ce matin, malgé la piscine... je ne sais plus dans quelle position me mettre. sautillon, le 5 mars c aussi l'annide mon grand père!!!! ['fc3aad']ccaro,[/'fc3aad'] repose toi alors pour ne aps que ta tenison monte trop. ['3abbfc']Tatyana, [/'3abbfc']bon corage avec miss Jade!! que j'aimerais avoir mon loulou avec moi... ['ff373d']Fara[/'ff373d'], bon retour parmi nous!!! ['4ecd2f']Ce soir [/'4ecd2f']on fête l'anni de Zome (29 ans!) c lundi mais bon je ne sait pas où je serai le weeke nd prochain alors on préfère le fêter ce soir, mais vu que je ne peux pas bouger ça va être drole qd les gens seront là. Moi je squatte le canapé et je ne bouge plus!!! a tout à l'heure peut être !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 17:37:31  

Contente de voire que tu es parmis nous et que tout va bien. Eh bien les mamans rentrent à la maison alors que nous autres nous attendons notre tours, pour moi ça devient difficile j'ai les pieds et les chevilles qui ont doublés de volume c'est la première fois que ça me le fait, je n'ai pas eu ça pour mes autres grossesses, toujours des remontées acide vivement que tout ces petits tracas cessent, heureusement que je suis à J-5 et puis qui sait avec un peu de chance mon petit Lucas aura envie de voir le jour avant. Bon sinon je trouve qu'il n'y a pas grand monde depuis hier soir qui postent alors que se passes t'il??? est ce dû au week-end ou alors vous êtes toutes parties accoucher??? En tout cas c'est bien triste ... Bon week à toutes à toutes à l'heure peut être

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 17:47:59  

pas de naissance aujourd'hui ?????????? ['fc3aad']CELKY[/'fc3aad'] pas marrant la sciatique moi aussi j'en ais une depuis ce matin et du côté gauche comme toi !!!!!!! et puis comme ['b13afc']YOLI [/'b13afc']je me suis levée ce matin avec les doigts gonflés obligée de retirer mon alliance et d ela mettre autour de mon cou mais j'ai aussi les chevilles et les mollets gonflés ça fait comme des oedemes !!!!!!!!! ['ff373d']PEPITO[/'ff373d'] moi non plus dans ma maternité ils ne veulent pas aller plus loin que le terme tout au plus 2/3 jours mais c'est tout. ['ff373d']CCARO [/'ff373d']j'espere que ron probleme de tension va se résoudre essaye de te reposer . De mon côté rien de spécial à part la sciatique et les pieds gonflés !!! demain je refai smon recueil d'urine sur 24h00 et à nouveau pds au labo lundi avant mon 3ème cours de prépa à l'accouchement. Bon samedi les filles

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 19:10:12  

coucou les filles et oui toujour la malheureusement pour moi mai bon ,bon courage a cel ki on des petit probleme de santée gengement de lune ce soir mai ce n ai pas la pleine lune donc je ne sais pa sil y  aura effet bon bonne soirée a toutes a plus tard

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
46 BB pour MAI 2007......................................... 6e mois de grossesse: dilatations coliques chez BB
BB pour fin juillet - Grossesse difficile Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse???
VERSION POUR BB EN SIEGE Les marsiennes... ça y est ça bouge!
Les marsiennes... Qui sera la 2ème???? MARSIENNES : Bientôt un 2ème BB ??
Il pleut des BB chez les marsiennes !!! LES BB COMMENCENT A ARRIVER POUR LES MARSIENNES !!!!
Plus de sujets relatifs à : 7 BB CHEZ LES MARSIENNES...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb2:terme 16/10,on se suit? 42
sos nausee 5
libido et grossesse 3
Que faire contre les nausées ? 3
besoin de vo experience 3